ondeverte wrote:Que d'autres supporters viennent, bienvenue a eux, mais ce matin on est tous degouté, ecoeuré on a tous je pense un gros sentiment d'injustice et voila quelqu'un qui viens nous racconter que l'arbitrage n''as pas etait aussi avantageux et la ca fait monter la pression. mais ca n'engage que lui et je pense les collabo francais cocacola born supporter of manutd.
Alors que certain Anglais sur twitter avait presque honte de cet arbitrage.
Encore une fois non. Je vous explique que hier, larbitre a été bidon pour vous comme pour nous mais il y a un gagnant et un perdant donc forcément vous avez été laisé. À côté de ça, j'explique que dans le jeu, en seconde mi temps âpre le changement tactique de Mourinho qui constitue à faire sortir cette chèvre de Fellaini pour faire rentrer rentrer Lingard qui à emmener de la vitesse, vous n'avez que très peu existé offensivement finalement, quelques percées(bien aidé par notre défense et plus particulièrement Smalling) mais rien de bien dangereux pour notre gardien. Et enfin je vous explique que si vous avez perdu ce match c'est avant tout car offensivement vous êtes limité. En première si vous avez un bon attaquant et que vous cadres vos frappes c'est un tout autre match.
En aucun ça je n'ai nier l'arbitrage médiocre, mais n'attendez pas de moi non plus de dire qu'on vous a volé et que notre victoire n'est pas mérité. Techniquement et phisyquement on était au dessus, parce que c'est de ça qu'on parle avant tout. De football.
Apres quand t'es petits copains se ramènent 1"avec leurs piques subtiles, en disant ce que je ne dis pas, en m'insultant et en remettant en cause le statut de supporter qu'ont nos membres sans même avoir pris la peine de discuter avec eux ou bien les connaîtres je trouve ça stupide, sans fond, aussi utile que Fellaini en meneur hier soir, et je ne me suis pas gêné pour répondre et le faire remarquer à ces membres voilà tout.