Depuis combien de temps nous n avons pas eu une équipe aussi forte sur le papier ?
Encore un ailier digne de ce nom et c est
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Si il y a bien une personne qui a des infos concernant les verts c’est Manu Lonjon.vert7910 wrote:vous, je sais pas , mais manu , pour moi ,c'est gros mytho .....
Cabella n'a pas encore signé ........................................juste nul de dire des conneries pour ce faire moussé ...
vivement que le feuilleton ce termine ,j'en ai marre ........
Pour le joueur a droite, je suis en train de regarder les ex internationaux français (A et espoirs) pour voir si un profil pourrait correspondre (oui OK, je n'ai que ça a faire Ouidavidirishman wrote: Hamouma l'année dernière on sera tous d'accord pour dire que c'était pas ça (quand il jouait). Mais je préfère l'avoir sur le banc et jouer les dernières demi-heures voire titu certains matchs quand il y a des absences plutôt que de le vendre 2M je ne sais où.
Moi aussi j'espère un super joueur à droite. Mais qui?
Pas pareil... à 7M€ ça devient le joueur le plus cher de l'ASSEgreenw42 wrote:Que ce soit FB Sainté a 6M ou RMC aux alentours de 7M c'est pareil
Ozzy... tu vas être satisfait... et c’est évidemment un gros plus pour l’asse.ozzy wrote:Possible, mais Cabella est un leader dans l'entre-jeu porté sur l'animation offensive alors que Khazri est un leader d'attaque.hcatteau wrote:Cabella est moins performant que Khazri.
cabella est fort techniquement mais a aussi bcp de déchet.
Sa non-venue ne serait pas la fin du monde. Si pendant ce temps, on se penche sur un autre nom, pourquoi pas ...
S'il ne nous rejoint pas au cours de ce mercato d'été, je pense que notre effectif serait amoindri par rapport à la phase retour de la saison dernière.
Dis.vert7910 wrote:France bleu a une source , qui a elle aussi une source proche de la direction , qui elle même a une source .......le crayon .Curkovert wrote:France Bleu annonce 5M + 1M de bonus![]()
On aura vraiment tout entendu mais l'essentiel c'est que Cabella !
Celui ci ne ment jamais , donc je crois france bleu ......
là on a une panoplie pour rendre fou nos adversairesdiego wrote:Impatient de voir le ou les système(s) que Gasset a en tête.
Le mec qui se contredit tout seul en 2 posts...vert7910 wrote:tu es plus stressé que moi . Manu est le seul que je crois sur Twitter et depuis longtemps , pas que depuis cet été .dav78 wrote:Je pense pas que ce soit le genre à se faire mousser.vert7910 wrote:vous, je sais pas , mais manu , pour moi ,c'est gros mytho .....
Cabella n'a pas encore signé ........................................juste nul de dire des conneries pour ce faire moussé ...
On aura plus longtemps à attendre.
Detends toi corayo.
Détends toi ,ça va venir ...
Tout à fait d'accord avec toi, comme souvent d'ailleursdavidirishman wrote:Hamouma l'année dernière on sera tous d'accord pour dire que c'était pas ça (quand il jouait). Mais je préfère l'avoir sur le banc et jouer les dernières demi-heures voire titu certains matchs quand il y a des absences plutôt que de le vendre 2M je ne sais où.Me Gusta Mendoza wrote:Assez d'accord sauf sur le fait que Hamouma est un top joueur de L1.davidirishman wrote: Par contre je ne suis pas d'accord avec le fait de dire qu'il faut faire partir Hamouma. Le gros problème d'Hamouma est physique, mais sans ses blessures c'est un top joueur du championnat. ALors miser sur lui toute la saison biensur que non c'est trop risqué. Mais si on l'a en sortie de banc ou en alternance avec un Nkoudou par exemple, je dis un grand oui.
.
Samedi par exemple, tu l'as trouvé comment ? Il a été inexistant.
Sans l'ensemble, toute l'année dernière il a été inexistant, seul le dernier match face à des lillois en vacances lui font gonfler sa ligne de Stats.
Donc oui, il fait qu'il devienne un joker de luxe qui vient casser des reins et provoquzr des fautes et des penos dans la dernière demi heure, ou alors qu'il soit transféré dans le but de trouver là un vrai TOP player de L1. J'espererai un calibre supérieur à un Nkoudou et compte tenu du mercato de janvier je commence à espérer qu'on nous sorte un gros poisson auquel personne ne s'attend
Moi aussi j'espère un super joueur à droite. Mais qui?
Tout à fait d'accord, et pour que les jeunes progressent il faut des leaders techniques dans un effectif ... et cette saison , nous devrions en posséder 2 avec Kahzri et Cabella sans oubler les Cabaye et MVila ... on devrait donc se régaler cette saison !hcatteau wrote:Ozzy... tu vas être satisfait... et c’est évidemment un gros plus pour l’asse.ozzy wrote:Possible, mais Cabella est un leader dans l'entre-jeu porté sur l'animation offensive alors que Khazri est un leader d'attaque.hcatteau wrote:Cabella est moins performant que Khazri.
Sa non-venue ne serait pas la fin du monde. Si pendant ce temps, on se penche sur un autre nom, pourquoi pas ...
S'il ne nous rejoint pas au cours de ce mercato d'été, je pense que notre effectif serait amoindri par rapport à la phase retour de la saison dernière.
Pour le reste, place aux jeunes sinon on ne sera jamais émerger un centre digne de ce nom.
Cette année, 2 grosses prises de risque : plusieurs joueurs avec des salaires énormes et des remplaçants très jeunes ... Personnellement j’approuve. Je préfère des jeunes se faire les dents même si cela nous coûtera des points
ta source pour Cabaye ?ozzy wrote:Tout à fait d'accord, et pour que les jeunes progressent il faut des leaders techniques dans un effectif ... et cette saison , nous devrions en posséder 2 avec Kahzri et Cabella sans oubler les Cabaye et MVila ... on devrait donc se régaler cette saison !hcatteau wrote:Ozzy... tu vas être satisfait... et c’est évidemment un gros plus pour l’asse.ozzy wrote:Possible, mais Cabella est un leader dans l'entre-jeu porté sur l'animation offensive alors que Khazri est un leader d'attaque.hcatteau wrote:Cabella est moins performant que Khazri.
Pour le reste, place aux jeunes sinon on ne sera jamais émerger un centre digne de ce nom.
Cette année, 2 grosses prises de risque : plusieurs joueurs avec des salaires énormes et des remplaçants très jeunes ... Personnellement j’approuve. Je préfère des jeunes se faire les dents même si cela nous coûtera des points
Oh putain, ça va déferler pendant au moins 25 pages avec çaozzy wrote:Tout à fait d'accord, et pour que les jeunes progressent il faut des leaders techniques dans un effectif ... et cette saison , nous devrions en posséder 2 avec Kahzri et Cabella sans oubler les Cabaye et MVila ... on devrait donc se régaler cette saison !hcatteau wrote:Ozzy... tu vas être satisfait... et c’est évidemment un gros plus pour l’asse.ozzy wrote:Possible, mais Cabella est un leader dans l'entre-jeu porté sur l'animation offensive alors que Khazri est un leader d'attaque.hcatteau wrote:Cabella est moins performant que Khazri.
Bon Cabaye on va zapper ...ozzy wrote:Tout à fait d'accord, et pour que les jeunes progressent il faut des leaders techniques dans un effectif ... et cette saison , nous devrions en posséder 2 avec Kahzri et Cabella sans oubler les Cabaye et MVila ... on devrait donc se régaler cette saison !hcatteau wrote:Ozzy... tu vas être satisfait... et c’est évidemment un gros plus pour l’asse.ozzy wrote:Possible, mais Cabella est un leader dans l'entre-jeu porté sur l'animation offensive alors que Khazri est un leader d'attaque.hcatteau wrote:Cabella est moins performant que Khazri.
Ah oui ,quand même ,tu as toujours pas compris .dav78 wrote:Le mec qui se contredit tout seul en 2 posts...vert7910 wrote:tu es plus stressé que moi . Manu est le seul que je crois sur Twitter et depuis longtemps , pas que depuis cet été .dav78 wrote:Je pense pas que ce soit le genre à se faire mousser.vert7910 wrote:vous, je sais pas , mais manu , pour moi ,c'est gros mytho .....
Detends toi corayo.
T'es vraiment un champion du monde toi.
Merci OZo , je connais manu ( du moins je le suis ) depuis longtemps .oZo wrote:Si il y a bien une personne qui a des infos concernant les verts c’est Manu Lonjon.vert7910 wrote:vous, je sais pas , mais manu , pour moi ,c'est gros mytho .....
Je peux vous assurer que les autres (But!, France Bleu, 10 Sport, Le progrès, ...) n’ont pas ou plus d’info sur le club.
Seul l’Equipe a parfois quelques infos.
Donc respect à Manu Lonjon.
Il mérite sur ce coupGTI wrote:Direction félicitations.
Ok corayo.vert7910 wrote:Ah oui ,quand même ,tu as toujours pas compris .dav78 wrote:Le mec qui se contredit tout seul en 2 posts...vert7910 wrote:tu es plus stressé que moi . Manu est le seul que je crois sur Twitter et depuis longtemps , pas que depuis cet été .dav78 wrote:Je pense pas que ce soit le genre à se faire mousser.vert7910 wrote:vous, je sais pas , mais manu , pour moi ,c'est gros mytho .....
Detends toi corayo.
T'es vraiment un champion du monde toi.
bon d'accords