GreenP wrote:Ozo s'amuse a sortir des conneries comme a chaque fois.
On s'est tres bien que Grenier c'est impossible rien que pour le salaire et sur son amour de l'OL
Tu conjugueras le verbe "savoir" à l indicatif present déjà , cent fois !
Puis "sapeo sapes sapere "
Sinon je viens de regarder la video de Jolan ! déjà bravo, superbe...
Et sinon je retiens 3 choses :
- le but magnifique de KMP à la Lazio , et oui même si beaucoup me reproche mon jugement je suis capable de reconnaître les bonnes choses qu'il a pu faire. Malheureusement elles sont trop rares !
- La remise de la tète de Ricky VW sur le but de Gradel, intelligence, altruisme, qualité technique, vision du jeu...là où beaucoup aurait joué le but, il délivre un putain de caviar ...ce joueur me laissera toujours un goût d'inachevé à Sainté, pour moi c'est un super joueur !
- le premier but de Bamba en pro qui te fait dire que ce joueur peut faire des différences énormes sur une action... confirmera-t-il ou pas, personne peut le savoir, mais il a du potentiel, c'est sur et certain !
Je viens de me rendre compte que mon post avait pas trop de lien avec le sujet mercato ... oups !
Aucun lien avec le fil mercato? Tu plaisantes ! Je connais des twittos capables d'annoncer, maintenant, que KMP et Bamba vont partir, et que Beric va être remplacé par Ricky, de retour car plus adapté au jeu d'Oscar !
GreenP wrote:Ozo s'amuse a sortir des conneries comme a chaque fois.
On s'est tres bien que Grenier c'est impossible rien que pour le salaire et sur son amour de l'OL
Tu conjugueras le verbe "savoir" à l indicatif present déjà , cent fois !
Puis "sapeo sapes sapere "
Thomi wrote:#Anderlecht s'interesse à Beric (#ASSE)
Twitter du rédacteur chef de l équipe
Joël Domenigetthi
Pitié, non, ne m enlevez pas mon Robert, peu importe le prix !
j aime le joueur, la qualité, on sait tous qu il l'a, et même si certains pensent à raison qu il risque de ne pas coller avec la philosophie de Garcia, si on l alimente un tant soit peu de ballons, il va nous faire une année super !
En plus, il a une mentalité exemplaire !
Je ne sais plus où j'ai lu que Robert avait perdu sa place de titu et son sourire avec.
Cela va peut être lui rendre?
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Guinnessisgøød wrote:Grenier, non mais sans déconner Pourquoi pas Lopes tant qu'on y est !!
+10000 sérieux grenier, qu il reste ou il est ce tocard
Grenier c'est le fils spirituel d'Aulas ! Impossible que le club fasse cette boulette.
Mounier a eu le temps d'arriver à Sainté et d'y signer un contrat , je suis pas sûr que Grenier ait la possibilité de dépasser ne serait ce que Rive de Gier .
Grenier chez nous , c'était la blague du jour offerte par Ozo pour faire causer ...
Dans Ouest France, le président de Caen annonce que l'Inter ne lui donne plus de nouvelle depuis son refus sur leur dernière offre pour Karamoh. Precisant qu'elle est inférieure à celle de Sainte et d'autres clubs. Mais visiblement le jeune homme et son entourage ne veulent que l'Inter.
Si Beric ne revient pas blessé, il n'aura plus qu'une année de contrat....
Je comprends la volontéde OG d'avoir des joueurs rapides devant, participant au jeu etc.
Celà dit, je ne sais pas si il a regardé les matchs de toutes les équipes de bas de tableau en france. Dans un match ou on aura 20 corners et 40 centres dans une surface ou les autres auront garé l'autobus, se priver et de Beric et de Soderlund pour placer la tête et faire des remises, on va bien pleurer.
Djé42 wrote:Je serai vraiment déçu si robert partait...
Depuis le temps qu'on cherchait un tueur des surfaces...
C'est clair et certains veulent le départ de Beric et Soderlund mais quand on aura des Bamba ou Hamouma blessés ou moins en forme, on sera bien content d'en avoir 1 devant.
Oui Diony peut jouer en 9 mais il a toujours été meilleur au côté du géant Tavares.
Je comprends la volontéde OG d'avoir des joueurs rapides devant, participant au jeu etc.
Celà dit, je ne sais pas si il a regardé les matchs de toutes les équipes de bas de tableau en france. Dans un match ou on aura 20 corners et 40 centres dans une surface ou les autres auront garé l'autobus, se priver et de Beric et de Soderlund pour placer la tête et faire des remises, on va bien pleurer.
Ah bein c'est ce que je disais en même temps sur un autre message.
Pierre-Alex wrote:Dans Ouest France, le président de Caen annonce que l'Inter ne lui donne plus de nouvelle depuis son refus sur leur dernière offre pour Karamoh. Precisant qu'elle est inférieure à celle de Sainte et d'autres clubs. Mais visiblement le jeune homme et son entourage ne veulent que l'Inter.
Il se pourrait bien que Karamoh fait ce que craint le Président Fortin depuis le début à savoir partir gratuitement l année prochaine. Bamba pourrait nous faire la meme chose.... KTC, KMP non prolongés, non transférés = départ gratuit l année prochaine.
Pour Beric, déçu s il venait à partir car Diony en 9 c est bof, bof (voir commentaires dijonnais)... Après il faut respecter les choix de l entraîneur car c est le 1er responsable des résultats et lui qui choisit les systèmes de jeu. Curieux de voir la fin de ce mercatard qui peut réserver quelques rebondissements...
Last edited by Matrix on 19 Aug 2017, 08:00, edited 1 time in total.
Si il cartonne à Anderlecht, on peut le vendre à sa juste valeur l'an prochain. C'est peut-être le deal le plus intéressant pour lui surtout si le sergent ne compte pas sur lui.
Parce que cette année, aucun club ne doit proposer la somme (6M?) qui fait qu'on ne le vendrait pas à perte.
Djé42 wrote:Je serai vraiment déçu si robert partait...
Depuis le temps qu'on cherchait un tueur des surfaces...
C'est clair et certains veulent le départ de Beric et Soderlund mais quand on aura des Bamba ou Hamouma blessés ou moins en forme, on sera bien content d'en avoir 1 devant.
Oui Diony peut jouer en 9 mais il a toujours été meilleur au côté du géant Tavares.
Si départ de Beric, il faut une recrue pour le remplacer. Un profil adapté au jeu d'Oscar.
MERCATO – Le Lyonnais Clément Grenier prêté à Saint-Etienne
Jan 27, 2017by Timin Football
Le milieu de terrain de l’OL Clément Grenier a été prêté jusqu’au mois de juin à l’AS Saint-Etienne.
Le problème d'un prêt c'est qu'on récupére aucuns montant pour réinvestir dans un attaquant.
Au jour d'aujourd'hui, le minimum pour un attaquant de niveau Ligue 1 c'est 7M€.
Où est ce veux dire que Bamba va prolonger ? ...
On verra déjà si ce soir il est dans l'équipe voir remplacent...
Si il cartonne à Anderlecht, on peut le vendre à sa juste valeur l'an prochain. C'est peut-être le deal le plus intéressant pour lui surtout si le sergent ne compte pas sur lui.
Parce que cette année, aucun club ne doit proposer la somme (6M?) qui fait qu'on ne le vendrait pas à perte.
On aura une indication sur les intentions d'Oscar dès ce soir. Si Béric n'est pas aligné dès le départ, ou s'il ne rentre pas au moins pour 30 mn de jeu, c'est qu'Oscar ne compte vraiment pas sur lui. Sans temps de jeu conséquent pour lui, sa situation ira en s'aggravant.
Si Beric part Garcia montrera qu il n'est pas le grand entraîneur que je pensais qu il était...
Après je pense que Beric jouera ce soir et il va claquer deux pions et cela rassurera tout le monde...
korvald wrote:Si Beric part Garcia montrera qu il n'est pas le grand entraîneur que je pensais qu il était...
Après je pense que Beric jouera ce soir et il va claquer deux pions et cela rassurera tout le monde...
Si Béric est en instance de départ , Garcia ne va certainement pas prendre le risque d'une blessure en le faisant jouer...
korvald wrote:Si Beric part Garcia montrera qu il n'est pas le grand entraîneur que je pensais qu il était...
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
D'après le potin, Garcia veut un attaquant, pour moi l'avenir de Bob chez nous s'obscurcit très clairement..
Parce que Diony + une recrue possible, le message est clair.. Sachant qu'il aime jouer également avec un faux 9.
C'est malheureux, mais l'avenir de l'inspecteur ne semble pas s'inscrire en vert..