Non mais t'apprends des vrais trucs ?Viva hate wrote:Poursuis ta lecture sereinement. Les mécanismes de l'installation au pouvoir du pantin Macron par l'oligarchie et les renvois d'ascenseur par ce dernier devraient t'apparaître plus clairement.Florent wrote:Je viens de me fader les 30 premières pages, et j'arrive pas à comprendre le fond de ce qui est révélé de manière sensationnaliste.Viva hate wrote:Pour les petits curieux, le lien en Pdf de son ouvrage est disponible ici https://la-bas.org/IMG/pdf/crepuscule.pdfrlan42 wrote:ou de société...Viva hate wrote:Cooptation, copinages, mainmise oligarchique sur le pouvoir, corruption des acteurs politiques et des médias: Juan Branco (j'y reviens mais tout ce qu'il dit et écrit est puisé aux meilleures sources, et je ne suis pas sectaire, n'étant, semble-t-il, pas de son bord politique) dans un manuscrit qu'il a rédigé et qui (comme par hasard) ne trouve pas d'éditeur, décrit à merveille tous les mécanismes qui ont amené Macron au pouvoir. C'est édifiant.
On savait maint politiciens corrompus, mais là, le système dans son entiereté EST la corruption.
C'est vers un changement de régime qu'il faut tendre. Tout le reste n'est que babillages.
Les macronistes sincères qui le lisent pourront se faire une idée plus précise des qualités et de la probité du chef de l'Etat et de son entourage.
A part le fait que Niel, mimi marchand et Macron se connaissent.
Quel scoop.
Ou le type il a juste fait une synthèse de "mes copains d'avant" de Macron ?
Possible d'avoir un résumé sinon ?
Parce que franchement, à lire....
C'est chiant.