Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GerardJanvion

Re: Mercato de l'été 2017

Post by GerardJanvion »

Loin de moi l'idée de casser certains fantasmes de quelques poteaunautes, mais si on évoque les deux noms les plus cités sur les dernières pages, ça fait vraiment pas bander.

Clément Grenier est estampillé OL (même s'il n'aime pas ce club). Il y a 4-5 ans, sa cousine était dans ma promo et du coup je savais un peu "l'envers du décor", et c'était pas beau du tout. Il rêvait de partir à Milan à ce moment-là, et il passait son temps à chier sur son club. Mais bon, ça c'est du hors-sportif. Si on parle du terrain, il a eu une période sympa où il a enchaîné quelques coup-francs, mais il était déjà faible dans le jeu. Aujourd'hui il n'a plus rien : il est mauvais, il serait le joueur le plus faible de notre milieu de terrain. Et je parle même pas de son salaire, il est à plus de 400.000€/mois là. La Roma n'a même pas souhaité lever une option d'achat qui était à moins de 4 millions d'euros, c'est dire.

Quant à Diego Rolan, joueur qui a flambé une saison, puis le néant. Il sort d'une année dégueulasse. Que Bordeaux le vende à un pigeon anglais, ce sera un énième joueur de Ligue 1 qui part s'enterrer là-bas et qui reviendra en prêt dans deux ans.

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

Bon ;l'ASSE a fait un bon ménage lors de ce mercato qui rapportera pas mal ,à la fin.

J'en fais de meme et cette fonction est très bien !! :super:

Alexdiasdealmeda

GerardJanvion wrote:Loin de moi l'idée de casser certains fantasmes de quelques poteaunautes, mais si on évoque les deux noms les plus cités sur les dernières pages, ça fait vraiment pas bander.

Clément Grenier est estampillé OL (même s'il n'aime pas ce club). Il y a 4-5 ans, sa cousine était dans ma promo et du coup je savais un peu "l'envers du décor", et c'était pas beau du tout. Il rêvait de partir à Milan à ce moment-là, et il passait son temps à chier sur son club. Mais bon, ça c'est du hors-sportif. Si on parle du terrain, il a eu une période sympa où il a enchaîné quelques coup-francs, mais il était déjà faible dans le jeu. Aujourd'hui il n'a plus rien : il est mauvais, il serait le joueur le plus faible de notre milieu de terrain. Et je parle même pas de son salaire, il est à plus de 400.000€/mois là. La Roma n'a même pas souhaité lever une option d'achat qui était à moins de 4 millions d'euros, c'est dire.

Quant à Diego Rolan, joueur qui a flambé une saison, puis le néant. Il sort d'une année dégueulasse. Que Bordeaux le vende à un pigeon anglais, ce sera un énième joueur de Ligue 1 qui part s'enterrer là-bas et qui reviendra en prêt dans deux ans.
Hello Gérard !!
Que dirais tu de Sergi SAMPER dont il est question aussi ?

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

Quant au reste, le mercato est visiblement au point mort.

Reste à trouver un point de chute pour M'Bengue et Soderlund, et on sera complets.

patavo 26

Post by patavo 26 »

thesnakke wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:Juste pour dire que je viens d'activer la touche ignorés pour éliminer ceux qui ne m'aiment pas:avis aux amateurs ,amitiés aux autres. 8|
Moi J'ai dormi dans la chambre du bas parce que j'avais prêté mon pull
Smiley #Citedelapeur :super:
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

Sergi Samper c'est bien mais utopique. Je vois pas comment on peut attirer ce joueur et encore moins pourquoi on recruterait un milieu alors que c'est l'endroit où on est le plus fourni.

alexioninho

Post by alexioninho »

GerardJanvion wrote:Sergi Samper c'est bien mais utopique. Je vois pas comment on peut attirer ce joueur et encore moins pourquoi on recruterait un milieu alors que c'est l'endroit où on est le plus fourni.

Comment on peut ? Le Barça préférera le prêter à un entraineur imprégné de la culture maison qu'à un club, peut être meilleur, mais ou il ne jouera pas ou jouera contre nature ...

Sur l'opportunité, je suis plutôt d'accord avec toi ...

Kabigon

Post by Kabigon »

À moins de vendre un DC... et de mettre Hernani en défense... il y a largement assez de joueurs au milieu. Dabo, Pajot, Hernani, Selnaes, Diousse, Maïga, Rocha Santos, ça fait déjà 7 noms.

Côté DC, Théophile-Catherine est actuellement titulaire, Lacroix s'est rendu indispensable à la vie du groupe (outre son niveau qu'il retrouvera, je l'espère), Pogba va revenir de blessure après la fermeture du mercato...

Très peu de chances que ça bouge. S'il doit y avoir une arrivée, je pense que ça sera devant, en cas de départ de Soderlund, Monnet-Paquet ou les deux.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Alexdiasdealmeda

alexioninho wrote:
GerardJanvion wrote:Sergi Samper c'est bien mais utopique. Je vois pas comment on peut attirer ce joueur et encore moins pourquoi on recruterait un milieu alors que c'est l'endroit où on est le plus fourni.

Comment on peut ? Le Barça préférera le prêter à un entraineur imprégné de la culture maison qu'à un club, peut être meilleur, mais ou il ne jouera pas ou jouera contre nature ...

Sur l'opportunité, je suis plutôt d'accord avec toi ...
Attention ,les mecs !!Oscar connait très bien le petit 'formation durant 3 ans)
qui est juste barré au FC Barcelone ,quoi...

Il est milieu relayeur en fait et très bon dans un jeu collectif à une touche ce que fait déjà Diousse et ce que veut Oscar !!!

Ajax Amsterdam le voudrait également,c'est dire ...

Florent

Post by Florent »

Alexdiasdealmeda wrote:Juste pour dire que je viens d'activer la touche ignorés pour éliminer ceux qui ne m'aiment pas:avis aux amateurs ,amitiés aux autres. 8|
Il doit pas rester grand monde.

Florent

Post by Florent »

thesnakke wrote:
Moi J'ai dormi dans la chambre du bas parce que j'avais prêté mon pull
:hehe: :hehe: :hehe:

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Florent wrote:
:mrgreen:
Image

maxarthur

Post by maxarthur »

robbyherbin wrote:
Florent wrote:
pour l instant il y en a 2 mais je n ai pas le droit de divulguer les noms :hehe:

Almanzor

Post by Almanzor »

Grenier pas dans le groupe des vilains....Il vient à GG incognito voir jouer son pote Loic et négocier son transfert? :mrgreen:
J'espère qu Ilan va revenir avec son petit équatorien en bagage à mains parce que le grenier, il a beau être d'Annonay , je le sens pas trop à tous les niveaux. ..déjà il ne devrait pas passer l'étape supporters si on se réfère à l'épisode Mounier. ..
Last edited by Almanzor on 18 Aug 2017, 15:26, edited 1 time in total.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

Florent

Post by Florent »

maxarthur wrote:
robbyherbin wrote:
Florent wrote:
pour l instant il y en a 2 mais je n ai pas le droit de divulguer les noms :hehe:
Parait que les 2 survivants sont Yahoobot et lui même.

Landais40

Post by Landais40 »

Roro l'a dit la semaine dernière : Mercato terminé pour le moment...Pas de nouvelles arrivées sans départs...

Gagadesverts

Post by Gagadesverts »

oZo wrote:Et si l'asse décidait de sortir de la cave un proche de notre capitaine ?
Grenier ?

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Almanzor wrote:Grenier pas dans le groupe des vilains....Il vient à GG incognito voir jouer son pote Loic et négocier son transfert? :mrgreen:
J'espère qu Ilan va revenir avec son petit équatorien en bagage à mains parce que le grenier, il a beau être d'Annonay , je le sens pas trop à tous les niveaux. ..déjà il ne devrait pas passer l'étape supporters si on se réfère à l'épisode Mounier. ..
A la différence de Mounier, je ne me rappelle pas l'avoir entendu cracher sur l'ASSE et ses supporters.

oblooblo2000

Post by oblooblo2000 »

Borotj42 wrote:Je ne comprends pas cette manie de mettre les gens en ignorer... l'intérêt d'aller sur un forum de discussion pour ignorer les discussions...
Il arrive que certains disent des choses peu intéressante puis intéressante, si on les ignore, ok on s'évite l'inintéressant mais on rate l'intéressant...
Enfin chacun fait comme il veut mais la sur utilisation de la fonction ignorée, je vois pas trop l’intérêt...
C'est des gens hautains en général, qui font la technique de l'autruche. Dans la vie réelle ca doit être bien triste...

Au fait si j'ignores les types qui ignorent les autres j'en suis :frime:

Djé42

Post by Djé42 »

TitusPullo77 wrote:
Almanzor wrote:Grenier pas dans le groupe des vilains....Il vient à GG incognito voir jouer son pote Loic et négocier son transfert? :mrgreen:
A la différence de Mounier, je ne me rappelle pas l'avoir entendu cracher sur l'ASSE et ses supporters.
J'en suis pa si sur meme si il a du le faire de façon moins voyante et relayée que mounier. Il faisait même parti des chanteurs de l'hotel de ville il me semble

moloko

Post by moloko »

Moi, je me souviens que lors de notre victoire dans le 100ème derby (pas sûr), et alors qu'il ne jouait pas, il s'en était pris à l'arbitre et avait branché les stephs lors du retour au vestiaire avec umtiti me semble-t-il, ce qui avait failli dégénérer en bagarre.

Alors qu'il reste à sa maison! :pan1:

Brakhow

Post by Brakhow »

Landais40 wrote:Roro l'a dit la semaine dernière : Mercato terminé pour le moment...Pas de nouvelles arrivées sans départs...
En plus on sait tous que c'est ferme et irrévocable...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

Ellestin

Post by Ellestin »

Grenier ? Mais bien sûr et pourquoi pas Bergougnoux. L'épisode Mounier n'a pas suffi à certains on dirait.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.

Albin Ebondo

Post by Albin Ebondo »

Ellestin wrote:Grenier ? Mais bien sûr et pourquoi pas Bergougnoux. L'épisode Mounier n'a pas suffi à certains on dirait.
C'est pas des lunettes qu'il leur faut mais un labrador.

titigreenfan

Post by titigreenfan »

moloko wrote:Moi, je me souviens que lors de notre victoire dans le 100ème derby (pas sûr), et alors qu'il ne jouait pas, il s'en était pris à l'arbitre et avait branché les stephs lors du retour au vestiaire avec umtiti me semble-t-il, ce qui avait failli dégénérer en bagarre.

Alors qu'il reste à sa maison! :pan1:
Pareil jamais pu le piffer lui ! À côté Mounier c'est un agneau

Post Reply