Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ondeverte

Re: Mercato de l'été 2017

Post by ondeverte »

Riquet le vert wrote:
ondeverte wrote:
rob dilivio wrote:
ondeverte wrote:
Riquet le vert wrote:
oZo wrote:Et si l'asse décidait de sortir de la cave un proche de notre capitaine ?
Un souhait ? Une info ? Une connerie ?
oula, ca y est le topic est relancer.

proche du cap...a qui tu pense
Gorcuff,grenier,toulalan...
Non mais sortis de la cave ca peut etre que Grenier :mrgreen:
Écarté du groupe pour la réception de Bordeaux.
Mais bon Grenier faut pas deconner trop quenelle dans l'âme et l'attitude. ...
au dela de ca, il est pas terrible comme joueur. Moi franchement si on prenait Diego Rolan meme si c est un peu une tete de noeud...ca nous ferait une sacree attaque
Last edited by ondeverte on 18 Aug 2017, 13:04, edited 2 times in total.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

espacevert

Post by espacevert »

Grace ce topic mercato, on se rend compte des gens qui s'emmerdent royalement, soit en vacances, soit au boulot. C'est incroyable d’écrire tant de choses pour ne rien dire, c'est passionnant.

RC7 Cabella

Post by RC7 Cabella »

Certains disent de mettre Beric en pointe, ou mettez vous Bamba et Diony ?

rob dilivio

Post by rob dilivio »

Riquet le vert wrote:
ondeverte wrote:
rob dilivio wrote:
ondeverte wrote:
Riquet le vert wrote:
oZo wrote:Et si l'asse décidait de sortir de la cave un proche de notre capitaine ?

Un peu comme clerc non ?si il nous distribus de tres bons ballons ,ce serait pas mal ..et quoi de mieux que sainte pour ce revanchard ?

thesnakke

Post by thesnakke »

Thomi wrote:
robbyherbin wrote:De pire en pire ce topic.
+1

Ça devient illisible. Dias a pourri le topic bien comme il faut. J'en regrette presque l'époque de Fech...

Pour en revenir au mercato, Grenier c'est quoi son poste de prédilection?
L'infirmerie
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Riquet le vert wrote:
ondeverte wrote:
rob dilivio wrote:
ondeverte wrote:
Riquet le vert wrote:

Un des plus soft, quand même, non, à l'instar de Fékir.
A des millions d'années de la pu.. ferri?

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

SP42 wrote:Ozo doit penser à Grenier absent du groupe pour affronter Bordeaux
Oui c'est Grenier très proche de Perrin et plutôt à la cave en ce moment.
Si cette supposition (ou plus que ça...) était fondée, est ce que vous pensez que les supporters nous référaient une Mounier? Parce que niveau profil, ça pourrait coller avec nos besoins. Mais pour moi, il est trop estampillé Vilains et en plus il a pas chanté place de l'hôtel de ville lui?

thesnakke

Post by thesnakke »

ondeverte wrote:
Riquet le vert wrote:
ondeverte wrote:
rob dilivio wrote:
ondeverte wrote:
Riquet le vert wrote:

au dela de ca, il est pas terrible comme joueur. Moi franchement si on prenait Diego Rolan meme si c est un peu une tete de noeud...ca nous ferait une sacree attaque
Grenier avant ses blessures aussi lyonnais soit il, était excellent, vraiment mais depuis c'est pas terrible... J'ai pas suivi ce que ça a donné a Rome l'an dernier ceci dit
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Thomi

Post by Thomi »

thesnakke wrote:
Thomi wrote:
+1

Ça devient illisible. Dias a pourri le topic bien comme il faut. J'en regrette presque l'époque de Fech...

L'infirmerie
Pas faux, :mdr1: mais quand il jouait au foot? :mrgreen:

titiga

Post by titiga »

O.Garcia42 wrote:Certains disent de mettre Beric en pointe, ou mettez vous Bamba et Diony ?

Sur le banc

Brakhow

Post by Brakhow »

Thomi wrote:
thesnakke wrote:
Thomi wrote:
+1

L'infirmerie
Pas faux, :mdr1: mais quand il jouait au foot? :mrgreen:
J'avoue que je suis comme toi.... je ne sais pas dire à quel poste il joue ce gars ! Quand j'y réfléchis, c'est du coup pas très positif .... :/
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

Nanard

Post by Nanard »

Alexdiasdealmeda wrote: Platoche tu fais chier de pas dire mon nom comme il faut !!

Dès qu'on est pas sur la ligne,c'est goulag ton forum !!
Pourtant t'as saoulé tout le monde à déformer les pseudos, surtout celui de Platoche, et en plus son raccourci n'a aucune connotation particulière .... contrairement à toi
Si seulement le goulag pouvait être comme notre forum
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

SP42

Post by SP42 »

vertluisant74 wrote:
Si cette supposition (ou plus que ça...) était fondée, est ce que vous pensez que les supporters nous référaient une Mounier? Parce que niveau profil, ça pourrait coller avec nos besoins. Mais pour moi, il est trop estampillé Vilains et en plus il a pas chanté place de l'hôtel de ville lui?
Mais ce n'est pas le profil recherché du tout. ll nous faut quelqu'un qui joue ailier droit gauche ou attaquant devant... Je ne vois pas ce qu'on ferait d'un nième milieu de terrain, qui est plus à l'aise dans une pointe haute en triangle.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

titiga

Post by titiga »

vertluisant74 wrote:

Oui l allusion est sûrement pour Grenier.
SI je ne parle que de sportif, je doute fortement qu'il est le profil de joueur que l'on cherche dans l'animation de jeu de Garcia.
Certes technique...mais j'imagine un gars beaucoup plus mobile

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Borotj42 wrote:Je ne comprends pas cette manie de mettre les gens en ignorer... l'intérêt d'aller sur un forum de discussion pour ignorer les discussions...
Il arrive que certains disent des choses peu intéressante puis intéressante, si on les ignore, ok on s'évite l'inintéressant mais on rate l'intéressant...
Enfin chacun fait comme il veut mais la sur utilisation de la fonction ignorée, je vois pas trop l’intérêt...
J'ai dû utiliser cette fonction une fois en 4 ans (pour origami je crois). Même Fech je l'ai pas ignoré, mais là ADDA ça me démange vraiment.
Je le trouve bien plus pénible que ton running gag "KMP est une ch....", et pourtant Dieu-Perrin sait que ça m'énerve. :mrgreen:
Image

Image

hcatteau

Post by hcatteau »

titiga wrote:
O.Garcia42 wrote:Certains disent de mettre Beric en pointe, ou mettez vous Bamba et Diony ?

Sur le banc
Pour Bamba, le club doit être clair et ne pas hésiter à lui mettre la pression (comme le font ses "agents", gangrènes du football, au club): un repos bien mérité car comme la star de Monaco, "il n'y est pas"... sinon Battles a aussi besoin de leader

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

Panthere43 wrote:C'est marrant, ici vous êtes toujours contents de savoir que dans le cadre de la loi, ou de négociations antérieures, on touche un pourcentage des montants de certains transferts (genre Matuidi ou Saint-Maximin) mais vous vous dites jamais que c'est valable dans l'autre sens ?
Je m'explique, Malcuit vendu 9 millions, vous croyez que c'est 9 millions dans les caisses du club en fait ? Alors désolé, mais enlevez la commission de l'agent, les impôts, la part pour le joueur (et oui), la part pour le club formateur, les primes à la formation, les diverses sommes que vous citez parfois, etc. En clair, si Malcuit nous a rapporté 6 millions, c'est déjà très bien. :nonon:

T'inquiètes on doit bien être quelques uns à s'être dit ca mais si, en fermant notre gueule, on peut apporter un peu de bonheur à un footix qui nous explique le football et la finance , on n'hesite pas. On est comme ca sur P2!

Kabigon

Post by Kabigon »

Faiseur de Tresses wrote:
Borotj42 wrote:Je ne comprends pas cette manie de mettre les gens en ignorer... l'intérêt d'aller sur un forum de discussion pour ignorer les discussions...
Il arrive que certains disent des choses peu intéressante puis intéressante, si on les ignore, ok on s'évite l'inintéressant mais on rate l'intéressant...
Enfin chacun fait comme il veut mais la sur utilisation de la fonction ignorée, je vois pas trop l’intérêt...
J'ai dû utiliser cette fonction une fois en 4 ans (pour origami je crois). Même Fech je l'ai pas ignoré, mais là ADDA ça me démange vraiment.
Je le trouve bien plus pénible que ton running gag "KMP est une ch....", et pourtant Dieu-Perrin sait que ça m'énerve. :mrgreen:
Pour te répondre Borotj42, je suis très heureux d'avoir utilisé cette fonction, après de longues semaines d'hésitation. Les deux dernières pages sont bien plus agréables à lire.
Et par acquis de conscience, suite à ton message, j'ai déroulé quelques posts d'ADDA, ce qui m'a permis de constater que je n'avais rien perdu.

Il est dans son délire ! Quand on n'est pas d'accord avec lui il devient agressif et condescendant, quand on (dernièrement Tylith) nuance ses propos il répond "pas d'accord mais soit"... en gros y a pas moyen de le faire bouger de ses positions. Y a aucun débat qui s'est avéré constructif avec lui. En plusieurs années de forum tout ce que je retiens de ce membre c'est sa lubie des joueurs brésiliens, vidéos de highlights à l'appui, sa prise de bec récurrente avec Platoche et son narcissisme généralisé ("Je suis le loup" ? really ??). J'oblige personne à le bloquer, au mieux je l'encourage vivement ; j'interdis à personne de me bloquer non plus d'ailleurs... Mais en ce qui me concerne la fonctionnalité est plus que pratique : elle est salvatrice pour la lecture de ce topic.

@Panthere43 : je te renvoie à mon dernier post quelques pages auparavant, je tiens le même discours que toi. Mais le message a été noyé par un flot d'inepties dont je tairai l'auteur...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

hunchluc

Post by hunchluc »

Dans Sud Ouest aujourd'hui : " Avec ou sans Diego Roland ? L'entraîneur girondin à laissé entendre hier que les discussions étaient engagées avec un club (étranger) et positives pour débloquer la situation de l'attaquant Urugayen qui souhaite s'en aller mais sans avancée concrète depuis son refus à Fulham."

gavroche

Post by gavroche »

Qu'on le mette au grenier pour changer...

Et que l'on garde Bob (l'un des 3 meilleurs joueurs de l'equipe selon moi), de grâce !

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

Kåbigøn wrote:
Faiseur de Tresses wrote:
Pour te répondre Borotj42, je suis très heureux d'avoir utilisé cette fonction, après de longues semaines d'hésitation. Les deux dernières pages sont bien plus agréables à lire.
Et par acquis de conscience, suite à ton message, j'ai déroulé quelques posts d'ADDA, ce qui m'a permis de constater que je n'avais rien perdu.

Il est dans son délire ! Quand on n'est pas d'accord avec lui il devient agressif et condescendant, quand on (dernièrement Tylith) nuance ses propos il répond "pas d'accord mais soit"... en gros y a pas moyen de le faire bouger de ses positions. Y a aucun débat qui s'est avéré constructif avec lui. En plusieurs années de forum tout ce que je retiens de ce membre c'est sa lubie des joueurs brésiliens, vidéos de highlights à l'appui, sa prise de bec récurrente avec Platoche et son narcissisme généralisé ("Je suis le loup" ? really ??). J'oblige personne à le bloquer, au mieux je l'encourage vivement ; j'interdis à personne de me bloquer non plus d'ailleurs... Mais en ce qui me concerne la fonctionnalité est plus que pratique : elle est salvatrice pour la lecture de ce topic.

@Panthere43 : je te renvoie à mon dernier post quelques pages auparavant, je tiens le même discours que toi. Mais le message a été noyé par un flot d'inepties dont je tairai l'auteur...
Tu m'encourage à te bloquer aussi ( nous voilà bien avancé)...

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

Juste pour dire que je viens d'activer la touche ignorés pour éliminer ceux qui ne m'aiment pas:avis aux amateurs ,amitiés aux autres. 8|

savoisien

Post by savoisien »

thesnakke wrote:
Thomi wrote:
+1

L'infirmerie
:mrgreen:

Varenne

Post by Varenne »

Al Greendaø wrote:
Panthere43 wrote:C'est marrant, ici vous êtes toujours contents de savoir que dans le cadre de la loi, ou de négociations antérieures, on touche un pourcentage des montants de certains transferts (genre Matuidi ou Saint-Maximin) mais vous vous dites jamais que c'est valable dans l'autre sens ?
Je m'explique, Malcuit vendu 9 millions, vous croyez que c'est 9 millions dans les caisses du club en fait ? Alors désolé, mais enlevez la commission de l'agent, les impôts, la part pour le joueur (et oui), la part pour le club formateur, les primes à la formation, les diverses sommes que vous citez parfois, etc. En clair, si Malcuit nous a rapporté 6 millions, c'est déjà très bien. :nonon:

T'inquiètes on doit bien être quelques uns à s'être dit ca mais si, en fermant notre gueule, on peut apporter un peu de bonheur à un footix qui nous explique le football et la finance , on n'hesite pas. On est comme ca sur P2!

Haha, sale :hehe: :hehe: :hehe:

thesnakke

Post by thesnakke »

Alexdiasdealmeda wrote:Juste pour dire que je viens d'activer la touche ignorés pour éliminer ceux qui ne m'aiment pas:avis aux amateurs ,amitiés aux autres. 8|
Moi J'ai dormi dans la chambre du bas parce que j'avais prêté mon pull

Post Reply