bah comme d'hab': le peuple se plaint parce que ce sont des cons, quoi....Faiseur de Tresses wrote:J'ai vraiment beaucoup de mal à te suivre...baggio42 wrote: Nous vivons dans une société où tout pouvoir est remis en cause.Les Macron démission me laissent pantois.
L'autorité parentale est remise en cause.L'autorite du professeur est remise en cause.Le cadre et les règlements dans les hôpitaux sont remis en cause.La laïcité est remise en cause.
Depuis que les gens ne croient plus en rien, ils croient en tout, surtout ce qui les arrange en premier lieu.
Oui il y a des excès de la part des puissants.Mais jusqu'à preuve du contraire notre démocratie à la Française nous permet de vivre correctement.Alors bien sûr il y aura toujours des riches et des pauvres.Mais j'ai quand même la certitude que le pays, contrairement aux autres accompagne d'une manière correcte les laisser pour compte.
[HS] Politique, social et autres débats de sociétés...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...
Peux tu développer ? Je ne comprends pas pourquoi tu dis que ce n'est pas vraiment les 20% les plus riches qui la payent. Dans les faits, la suppression de la TH est progressive. Chaque année, on exonère un peu plus de monde. La suppression pour les 20 derniers pourcents devant subvenir en 2021.Calx wrote:La TH est une vrai anarque, ce n'est pas vraiment les 20% les plus riches qui la payent.En marche En vert wrote:Comme l'annonce ne concerne que les 20% les plus riches je ne vais pas verser de larmes pour vous.Olaf wrote:On est pareils, Florent : trop riches et trop pauvres à la fois. Les dindons de la farce.Florent wrote:Ha bah tiens, je viens d’apprendre par les médias macronistes que au bout du bout, je vais sûrement payer la taxe d’habitation.
Et en fait, je trouve ça vachement bien (si tant est que cela soit constitutionnel).
En plus, cerise sur le gâteau, je me sentirai d’autant plus autorisé à intervenir sur ce thread.
Du coup.
La différence entre nous, c'est que j'aime pas ça et que par conséquent, plutôt que de regarder mes miettes plus grosses que la moyenne de la basse cour, j'ai envie de piquer le cul aux fermiers obèses qui nous gardent derrière les grillages en prétendant que c'est pour notre bien.
aujourd'hui bonne nouvelle on reparle de la supprimer
Hier il parlait de ne plus supprimer les 20%ChatVert wrote:Peux tu développer ? Je ne comprends pas pourquoi tu dis que ce n'est pas vraiment les 20% les plus riches qui la payent. Dans les faits, la suppression de la TH est progressive. Chaque année, on exonère un peu plus de monde. La suppression pour les 20 derniers pourcents devant subvenir en 2021.Calx wrote:La TH est une vrai anarque, ce n'est pas vraiment les 20% les plus riches qui la payent.En marche En vert wrote:Comme l'annonce ne concerne que les 20% les plus riches je ne vais pas verser de larmes pour vous.Olaf wrote:On est pareils, Florent : trop riches et trop pauvres à la fois. Les dindons de la farce.Florent wrote:Ha bah tiens, je viens d’apprendre par les médias macronistes que au bout du bout, je vais sûrement payer la taxe d’habitation.
Et en fait, je trouve ça vachement bien (si tant est que cela soit constitutionnel).
En plus, cerise sur le gâteau, je me sentirai d’autant plus autorisé à intervenir sur ce thread.
Du coup.
La différence entre nous, c'est que j'aime pas ça et que par conséquent, plutôt que de regarder mes miettes plus grosses que la moyenne de la basse cour, j'ai envie de piquer le cul aux fermiers obèses qui nous gardent derrière les grillages en prétendant que c'est pour notre bien.
aujourd'hui bonne nouvelle on reparle de la supprimer
la TH est plus élevé dans les communes les plus pauvre que plus cher, la TH est aussi plus élevé en cité qu'en centre ville.
un mec qui un revenu fiscal 2300 € célibataire fait parti des 20% alors que le couple avec enfants qui gagne 5 000 € fiscal ne la payera pas.
Non non pas du tout.merlin wrote:Tu pensais (ou tu voulais) que je te dise quoi exactement ? qu'il faut buter tous les manifestants ?baggio42 wrote:J'attendais cette réponse.....merlin wrote:De quoi ? de tirer sur les manifestants ? un peu expéditif me semble t-il ...baggio42 wrote:Tiens, et toi merlin t'en penses quoi?merlin wrote:Surtout si on suit la proposition de Luc Ferry ...baggio42 wrote:Je pense que face aux derniers événements, il faut marquer l'opinion.Parce que je te fais le pari que le WE prochain, des événements plus graves verront le jour.Faiseur de Tresses wrote:Bah la justice, elle doit être juste. Donc les peines doivent êtres proportionnées aux faits reprochés (s'il y a condamnation). Ça implique:baggio42 wrote:Développe STPFaiseur de Tresses wrote:Non et non.baggio42 wrote: Même peine, exemplaire.
- pas d' "exemplarité" (ce qui sous-entend une peine majorée arbitrairement),
- les faits et les contextes étant différents, sans doute que les peines doivent être différentes.![]()
https://www.lepoint.fr/societe/gilets-j ... 169_23.php
j'ai du mal à te suivre parfois ...
Je voulais juste avoir ton avis sur le mouvement GJ en règle générale. Et non pas un avis sur l'autre abruti de Ferry.
Je viens de voir la vidéo.Stephdu83 wrote:Je vais me pencher sur ça mon cher Baggio.. Encore + ce soir. Je sais pas si tu as regardé la vidéo que j'ai posté tout à l'heure où on voit une dame se faire apostropher par un flic qui lui crie:" dégage vieille truie!!!" Sur P2, ça passe sans souci.. Je l'ai posté sur le progrès!!!! Surprise!!!!!!!! Rejeté!!!!!baggio42 wrote:Tu n'as pas moyen de poster un MP à un modo sur leur site ? Ceci afin de t'expliquer et de demander pourquoi certains de tes post sont souvent bannis?Stephdu83 wrote:Je pense pas, il y en a un qui est passé hier soir ou ce matin, je me rappelle déjà plus. Et je pense que cela serait indiqué par mail. Je vais poster un " je suis anti gilet jaune" , cela devrait passer. En tout cas, merci Baggio42 de porter attention à mes messagesbaggio42 wrote:A mon avis t'es bloqué.Stephdu83 wrote:d'ailleurs en parlant de ça, j ai tenté de donner mon avis sur le progrès (chose dont j'ai déjà parlé hier) en postant un commentaire. Celui ci a été rejeté. 2eme tentative en changeant quelques mots.. 2eme échec. Et pendant ce temps là, plus de 50 commentaires de haine, d insultes et à sens unique sont passés crème!!!ZDV wrote:Bien qu'anti gilet Jaune (pour des raisons écologiques évidentes), et pacifiste, témoignage poingnat du boxeur avant de se rendre : http://www.leparisien.fr/faits-divers/g ... 982502.php
Respect pour lui, ça questionne nos visions du réel, il n'a pas raison, mais de son point de vue il n'a pas tort.
Change de pseudo et surtout d'IP...
Sinon tu devrais apporter tes idées sur ce topic sur P2.Toutes les opinions sont les bienvenues. Et crois moi ca envoie du lourd![]()
En plus les modos sont vraiment patients
Scandaleux effectivement.Aussi bien les paroles du policier et la réaction du Progrès.
Après Le Progrès, cela fait longtemps que je ne le lis plus.
Ce sont des extrémistes comme toi qui poussent des gens ultra-compétents comme Chantal Jouanno à la démission!mononoké wrote:?baggio42 wrote: T'as rien vu parce que l'argent tu t'en fou, tu es au dessus de ces 10 milliards![]()
je suis dans tous les critères de ceux qui devraient soit disant bénéficer des coups de pouce de ton gvt., mon niveau de vie n'a pas augmenté d'un iota vu que les soit disant "cadeaux" sont rattrapés par les hausses des prix avant que j'en vois la couleur.
quand ton gvt. est arrivé au pouvoir, il a fait un cadeau chiffrable en milliards aux riches sans rien leur demander en échange et ça, ce sont des faits.
Pour te répondre simplementFaiseur de Tresses wrote:J'ai vraiment beaucoup de mal à te suivre...baggio42 wrote: Nous vivons dans une société où tout pouvoir est remis en cause.Les Macron démission me laissent pantois.
L'autorité parentale est remise en cause.L'autorite du professeur est remise en cause.Le cadre et les règlements dans les hôpitaux sont remis en cause.La laïcité est remise en cause.
Depuis que les gens ne croient plus en rien, ils croient en tout, surtout ce qui les arrange en premier lieu.
Oui il y a des excès de la part des puissants.Mais jusqu'à preuve du contraire notre démocratie à la Française nous permet de vivre correctement.Alors bien sûr il y aura toujours des riches et des pauvres.Mais j'ai quand même la certitude que le pays, contrairement aux autres accompagne d'une manière correcte les laisser pour compte.
Nous avons la chance de vivre en France....
Il suffit d'aller voir à l'étranger ce qui se passe pour s'en rendre compte...
Ah bon.elle a démissionné ?franck42 wrote:Ce sont des extrémistes comme toi qui poussent des gens ultra-compétents comme Chantal Jouanno à la démission!mononoké wrote:?baggio42 wrote: T'as rien vu parce que l'argent tu t'en fou, tu es au dessus de ces 10 milliards![]()
je suis dans tous les critères de ceux qui devraient soit disant bénéficer des coups de pouce de ton gvt., mon niveau de vie n'a pas augmenté d'un iota vu que les soit disant "cadeaux" sont rattrapés par les hausses des prix avant que j'en vois la couleur.
quand ton gvt. est arrivé au pouvoir, il a fait un cadeau chiffrable en milliards aux riches sans rien leur demander en échange et ça, ce sont des faits.![]()
Tu veux mon.avis?
C'est celui qui lui a donné ce salaire qui devrait le faire.
Après ne t'en fais pas trop pour elle, je pense qu'elle devrait pas avoir trop de mal à se recaser...baggio42 wrote:Ah bon.elle a démissionné ?franck42 wrote:Ce sont des extrémistes comme toi qui poussent des gens ultra-compétents comme Chantal Jouanno à la démission!mononoké wrote:?baggio42 wrote: T'as rien vu parce que l'argent tu t'en fou, tu es au dessus de ces 10 milliards![]()
quand ton gvt. est arrivé au pouvoir, il a fait un cadeau chiffrable en milliards aux riches sans rien leur demander en échange et ça, ce sont des faits.![]()
Tu veux mon.avis?
C'est celui qui lui a donné ce salaire qui devrait le faire.
Last edited by franck42 on 08 Jan 2019, 22:10, edited 1 time in total.
Rectification, en fait j'avais pas très bien compris, elle se retire du grand débat, mais elle garde son emploi fictif et la paie qui va avec 
Je remets çà là ...
Sur les trente dernières années , par contre , y a un "vainqueur" incontestable.
Sur les deux derniers millénaires , y a débat ...franck42 wrote:La majorité des islamistes non plus, heureusement...merlin wrote:A ma connaissance , les évangéliques ne commettent pas d'attentats...franck42 wrote:J'ai eu l'occasion (et la malchance surtout) de discuter 2 fois avec des évangéliques, ces mecs sont des tarés complet, je préfère encore discuter avec des isalmistes...Colibris42 wrote:https://www.youtube.com/watch?v=qnmXjchD8xU[/video]
Exact, et le petit but de flo milla ^^
Par contre quel idiot avec son message pourri sur son t-shirt !
Yep et sa déclaration à la fin du match avec des "par la grâce de Jésus" ou "Gloire au sauveur" ....
Je veux bien que tu sois religieux mais bon là c'est quand même abusé, c'est du sport dans un pays laïque que viennent faire de telles messages là dedans ? Faire une référence, te signer ou prier comme on le voit souvent sur les pelouses c'est un fait, mais là pour ma part il va trop loin et les évangéliques (Bolsonaro en tête de gondole) me gêne vraiment !
https://fr.aleteia.org/2019/01/07/coupe ... -sa-poche/
Je me demande si un musulman avait affiché un tel message sur le t'shirt, puis avec une décla VRAIMENT concentré là dessus (pas le simple grâce à dieu) si cela aurait été vu de la même façon ?
Alors , les discussions , c'est bien , mais faut regarder le reste aussi.
Après les attentats c'est forcément ce qui est le plus visible, mais quelle est la religion la plus meurtrière? Ca me paraît difficile de trancher...
Sur les trente dernières années , par contre , y a un "vainqueur" incontestable.
Plutôt en phase avec les GJ les 1éres semaines.baggio42 wrote:Non non pas du tout.merlin wrote:Tu pensais (ou tu voulais) que je te dise quoi exactement ? qu'il faut buter tous les manifestants ?baggio42 wrote:J'attendais cette réponse.....merlin wrote:De quoi ? de tirer sur les manifestants ? un peu expéditif me semble t-il ...baggio42 wrote:Tiens, et toi merlin t'en penses quoi?merlin wrote:Surtout si on suit la proposition de Luc Ferry ...baggio42 wrote:Je pense que face aux derniers événements, il faut marquer l'opinion.Parce que je te fais le pari que le WE prochain, des événements plus graves verront le jour.Faiseur de Tresses wrote:Bah la justice, elle doit être juste. Donc les peines doivent êtres proportionnées aux faits reprochés (s'il y a condamnation). Ça implique:baggio42 wrote:Développe STPFaiseur de Tresses wrote:Non et non.baggio42 wrote: Même peine, exemplaire.
- les faits et les contextes étant différents, sans doute que les peines doivent être différentes.![]()
Je voulais juste avoir ton avis sur le mouvement GJ en règle générale. Et non pas un avis sur l'autre abruti de Ferry.
Puis , de plus en plus mal à l'aise devant l'escalade de la violence (même si celle-ci n'est pas imputable qu'aux GJ).
Et aujourd'hui , je pense que le mouvement devrait s'arrêter.
Mais je pense aussi , que le gouvernement a joué sciemment la carte du pourrissement et qu'il en paie aujourd'hui le prix...
Normalfranck42 wrote:Rectification, en fait j'avais pas très bien compris, elle se retire du grand débat, mais elle garde son emploi fictif et la paie qui va avec
Plus sérieusement il faut que la personne qui l'a nommée prenne la décision qui s'impose.
Pile l'inverse !!!merlin wrote:Plutôt en phase avec les GJ les 1éres semaines.baggio42 wrote:Non non pas du tout.merlin wrote:Tu pensais (ou tu voulais) que je te dise quoi exactement ? qu'il faut buter tous les manifestants ?baggio42 wrote:J'attendais cette réponse.....merlin wrote:De quoi ? de tirer sur les manifestants ? un peu expéditif me semble t-il ...baggio42 wrote:Tiens, et toi merlin t'en penses quoi?merlin wrote:Surtout si on suit la proposition de Luc Ferry ...baggio42 wrote:Je pense que face aux derniers événements, il faut marquer l'opinion.Parce que je te fais le pari que le WE prochain, des événements plus graves verront le jour.Faiseur de Tresses wrote:Bah la justice, elle doit être juste. Donc les peines doivent êtres proportionnées aux faits reprochés (s'il y a condamnation). Ça implique:baggio42 wrote:Développe STPFaiseur de Tresses wrote:Non et non.baggio42 wrote: Même peine, exemplaire.
Puis , de plus en plus mal à l'aise devant l'escalade de la violence (même si celle-ci n'est pas imputable qu'aux GJ).
Mais je pense aussi , que le gouvernement a joué sciemment la carte du pourrissement et qu'il en paie aujourd'hui le prix...
Ecoeuré par les premières semaine, et maintenant dans ce mouvement il reste surtout des gens qui souffrent. En ce sens ils sont respectables.
ils agissent de manière non structurée, non productive, souvent sans but précis, mais bon, il sont respectables car dans leur réalité ils souffrent vraiment, ou pensent se battre pour ceux qui souffrent, pour leurs enfants, leurs anciens etc.
C'est un mouvement qui a des trippes, j'espère pour eux que ça ne s'arrêtera pas là et qu'il obtiendront qqchose (mais alors quoi... aucune idée....)
thesnakke wrote:Vu le niveau, je mets une piécette sur Jean MichFlorent wrote:ha interessant.ondeverte wrote:JE ne dis absolumen t que tout le monde est blanc comme neige, mais oui, les ordres sont de mettre de l'huile sur le feu.
et potentiellement explosif si tes infos sont sourcées de manière fiable.
tu les tiens d'ou ?
investigations personnelles ?
participation à une réunion de préfecture ?
jean mich du café de l'amitié ?
ta grande tante ?
C'est ca, c'es ca.... En ce qui me concerne votre Abeuglement pro macoron me fascine, c'est bien les gars il compte sur des pecors de votre genre plus y en a plus il est content.
En fait je pense que si il vous entendez il en serait meme etonne. il dirait non mais avec tout ce qu ai j'ai fait, toute les conneries que j'ai dit, y en a encore qui pense que, je suis bon, y a de l'espoir alors!
behhh behhhhhbeeehhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
En phase avec ta réponse.merlin wrote:Plutôt en phase avec les GJ les 1éres semaines.baggio42 wrote:Non non pas du tout.merlin wrote:Tu pensais (ou tu voulais) que je te dise quoi exactement ? qu'il faut buter tous les manifestants ?baggio42 wrote:J'attendais cette réponse.....merlin wrote:De quoi ? de tirer sur les manifestants ? un peu expéditif me semble t-il ...baggio42 wrote:Tiens, et toi merlin t'en penses quoi?merlin wrote:Surtout si on suit la proposition de Luc Ferry ...baggio42 wrote:Je pense que face aux derniers événements, il faut marquer l'opinion.Parce que je te fais le pari que le WE prochain, des événements plus graves verront le jour.Faiseur de Tresses wrote:Bah la justice, elle doit être juste. Donc les peines doivent êtres proportionnées aux faits reprochés (s'il y a condamnation). Ça implique:baggio42 wrote:Développe STPFaiseur de Tresses wrote:Non et non.baggio42 wrote: Même peine, exemplaire.
J'ai la chance de les côtoyer depuis 9 semaines le Samedi!
Impressionné par certains qui souffrent beaucoup, surtout des femmes d'ailleurs.
Leurs revendications sont louables.
Le gouvernement n'a rien vu venir et surtout pas su apporter des solutions adéquates dès le début, par manque de communication.D'ailleurs plus les moyens de communication.sont nombreux, moins on communique, moins on se parle.
Oui le mouvement doit s'arrêter, en tous cas dans son approche"manifestation" car des casseurs s'invitent à chaque fois.
Il leur faut des représentants qui soient en capacité de proposer au pouvoir en place. Ils réfutent tous les partis ou syndicats.Eh bien qu'ils prennent leur place!
Ils n'ont quasi rien obtenu, représentent le souhait de changer radicalement la façon dont la politique est menée en France, se prennent continuellement le mépris des gouvernants depuis 8 semaines, et savent que s'ils commencent à jouer au jeu de la politique politicienne, ils vont se faire retourner par le système.baggio42 wrote:En phase avec ta réponse.merlin wrote:
Plutôt en phase avec les GJ les 1éres semaines.
Impressionné par certains qui souffrent beaucoup, surtout des femmes d'ailleurs.
Le gouvernement n'a rien vu venir et surtout pas su apporter des solutions adéquates dès le début, par manque de communication.D'ailleurs plus les moyens de communication.sont nombreux, moins on communique, moins on se parle.
Oui le mouvement doit s'arrêter, en tous cas dans son approche"manifestation" car des casseurs s'invitent à chaque fois.
Il leur faut des représentants qui soient en capacité de proposer au pouvoir en place. Ils réfutent tous les partis ou syndicats.Eh bien qu'ils prennent leur place!
Pourquoi s'arrêteraient-ils ?
Arrêter non pas le mouvement avec ses idées, mais comment ils entreprennent ce mouvement.paranoid wrote:Ils n'ont quasi rien obtenu, représentent le souhait de changer radicalement la façon dont la politique est menée en France, se prennent continuellement le mépris des gouvernants depuis 8 semaines, et savent que s'ils commencent à jouer au jeu de la politique politicienne, ils vont se faire retourner par le système.baggio42 wrote:En phase avec ta réponse.merlin wrote:
Soyons clair.La principale revendication c'est:on veut du pouvoir d'achat.Il n'y a pas 36 solutions.Soit tu augmentes les salaires, soit tu baisses les charges.
Mais ce mouvement est hétéroclite. Ce n'est pas un syndicat de fonctionnaires ou d'ouvriers.
Il y a des retraités, des artisans, des patrons de PME, des femmes seules, des ouvriers, employés, étudiants...
Tu crois qu'en 8 semaines tu peux trouver une solution.
Ça fait 40 ans que la situation s'envenime.
Sur ta dernière phrase, si ils ne rentrent pas dans le système pour le changer, ce dernier ne changera pas.
C'est basique.
-
Faiseur de Tresses
Sans vouloir te vexer, heureusement que notre système judiciaire ne fonctionne pas comme ça !baggio42 wrote:Je pense que face aux derniers événements, il faut marquer l'opinion.Parce que je te fais le pari que le WE prochain, des événements plus graves verront le jour.Faiseur de Tresses wrote:Bah la justice, elle doit être juste. Donc les peines doivent êtres proportionnées aux faits reprochés (s'il y a condamnation). Ça implique:baggio42 wrote:Développe STPFaiseur de Tresses wrote:Non et non.baggio42 wrote: Même peine, exemplaire.
- les faits et les contextes étant différents, sans doute que les peines doivent être différentes.

Pour moi la principale revendication c'est pas le pouvoir d'achat, c'est la politique du pays et la place du peuple dans la gouvernance, de laquelle découlera ensuite les questions fiscales et économiques.baggio42 wrote:Arrêter non pas le mouvement avec ses idées, mais comment ils entreprennent ce mouvement.paranoid wrote:Ils n'ont quasi rien obtenu, représentent le souhait de changer radicalement la façon dont la politique est menée en France, se prennent continuellement le mépris des gouvernants depuis 8 semaines, et savent que s'ils commencent à jouer au jeu de la politique politicienne, ils vont se faire retourner par le système.baggio42 wrote:En phase avec ta réponse.merlin wrote:
Soyons clair.La principale revendication c'est:on veut du pouvoir d'achat.Il n'y a pas 36 solutions.Soit tu augmentes les salaires, soit tu baisses les charges.
Mais ce mouvement est hétéroclite. Ce n'est pas un syndicat de fonctionnaires ou d'ouvriers.
Il y a des retraités, des artisans, des patrons de PME, des femmes seules, des ouvriers, employés, étudiants...
Sur ta dernière phrase, si ils ne rentrent pas dans le système pour le changer, ce dernier ne changera pas.
C'est basique.
C'est basique mais historiquement inexact, à moins que tu me démontres que les grands changements politiques et sociaux en France sont venus d'événements autres que des révoltes/révolutions (donc par définition hors système)
-
Faiseur de Tresses
Et alors ? En quoi c'est relié à ce que tu écris plus haut ?baggio42 wrote:Pour te répondre simplementFaiseur de Tresses wrote:J'ai vraiment beaucoup de mal à te suivre...baggio42 wrote: Nous vivons dans une société où tout pouvoir est remis en cause.Les Macron démission me laissent pantois.
Nous avons la chance de vivre en France....
Il suffit d'aller voir à l'étranger ce qui se passe pour s'en rendre compte...
Franchement tu pars dans tous les sens, et sans cohérence.

Sans déconner sans même parler du fond parce que de toutes façons à la fin ton seul argument c'est de nous traiter de moutons, ptain, fais un minimum d'efforts sur la grammaire et l'orthographe, à chaque fois je galère pour déchiffrer ce que tu veux dire et à la fin une fois que j'ai compris je suis dégouté d'avoir fait tant d'effort pour lire des inepties.ondeverte wrote:thesnakke wrote:Vu le niveau, je mets une piécette sur Jean MichFlorent wrote:ha interessant.ondeverte wrote:JE ne dis absolumen t que tout le monde est blanc comme neige, mais oui, les ordres sont de mettre de l'huile sur le feu.
et potentiellement explosif si tes infos sont sourcées de manière fiable.
tu les tiens d'ou ?
investigations personnelles ?
participation à une réunion de préfecture ?
jean mich du café de l'amitié ?
ta grande tante ?
C'est ca, c'es ca.... En ce qui me concerne votre Abeuglement pro macoron me fascine, c'est bien les gars il compte sur des pecors de votre genre plus y en a plus il est content.
En fait je pense que si il vous entendez il en serait meme etonne. il dirait non mais avec tout ce qu ai j'ai fait, toute les conneries que j'ai dit, y en a encore qui pense que, je suis bon, y a de l'espoir alors!
behhh behhhhhbeeehhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Un peu de respect pour nous, merde, on est que des moutons on comprends pas quand c'est écrit comme un cochon.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Putain non... relance pas baggio sur ce débatparanoid wrote:Pour moi la principale revendication c'est pas le pouvoir d'achat, c'est la politique du pays et la place du peuple dans la gouvernance, de laquelle découlera ensuite les questions fiscales et économiques.baggio42 wrote:Arrêter non pas le mouvement avec ses idées, mais comment ils entreprennent ce mouvement.paranoid wrote:Ils n'ont quasi rien obtenu, représentent le souhait de changer radicalement la façon dont la politique est menée en France, se prennent continuellement le mépris des gouvernants depuis 8 semaines, et savent que s'ils commencent à jouer au jeu de la politique politicienne, ils vont se faire retourner par le système.baggio42 wrote:En phase avec ta réponse.merlin wrote:
C'est basique.
C'est basique mais historiquement inexact, à moins que tu me démontres que les grands changements politiques et sociaux en France sont venus d'événements autres que des révoltes/révolutions (donc par définition hors système)
La place du peuple dans la gouvernance. Quand une partie du peuple (genre le nombre des mecs qui ne votent pas) aura fini de faire mumuse avec la gouvernance, quand elle se sera lassée, il restera quoi ? Des minorités qui savent se regrouper, des extrêmes.paranoid wrote:Pour moi la principale revendication c'est pas le pouvoir d'achat, c'est la politique du pays et la place du peuple dans la gouvernance, de laquelle découlera ensuite les questions fiscales et économiques.baggio42 wrote:Arrêter non pas le mouvement avec ses idées, mais comment ils entreprennent ce mouvement.paranoid wrote:Ils n'ont quasi rien obtenu, représentent le souhait de changer radicalement la façon dont la politique est menée en France, se prennent continuellement le mépris des gouvernants depuis 8 semaines, et savent que s'ils commencent à jouer au jeu de la politique politicienne, ils vont se faire retourner par le système.baggio42 wrote:En phase avec ta réponse.merlin wrote:
C'est basique.