Je rajouterais qu'on connait son niveau qui est régulier depuis qu'il joue au foot. On cerne ses points forts et ses points faibles. On connait ses limites, quand il veut dribbler un joueur adverse alors que tout notre bloc est devant lui. Mais on sait tout ce qu'il peut nous apporter pour casser les lignesMoufles wrote:Ça m'agace aussi, et tout autant que toi, et ce pour au moins trois raisons :ondeverte wrote:je l'attendait celle la...c'est pathetiquetoujoursverts wrote:Si ce n'est que 2M et que ca n'a pas l'air grand chose pour toi ! fais comme Roro et Zozo, fais un emprunt et donne les pour l'acheter !ondeverte wrote:la verite c'est qu'on est entrain de perdre un joueur clef, qui nous fait cruellement defaut et on l'a vu contre guigamp parce que mr romeyer ne veut pas sortir 2M d'euro de plus.
apres vous pouvez sortir tout vos argument a 2 balles, les prix du marche, potentiel revente et tout le toutim, rien a battre.
un grand leader technique VEUT venir chez nous ce qui n'est pas si souvent, le mec patiente et l'autre nous fait une crise pour 2M.
Allez ca m'enerve
Sans déconner, c'est facile de jouer avec l'argent des autres !
1. Cabella est apprécié par l'ensemble des composantes du club et n'aura besoin d'absolument AUCUN laps de temps adaptation.
2. Il est un leader technique et de vestiaire qui fédère au-delà de sa fonction de "joueur".
3. Son prix ne semble pas démesuré au regard du marché.
Si tu rajoutes à cela une couche de déclarations vaniteuses à souhait dont Caïazzo a le secret, tu te dis que ne pas faire Cabella, là, maintenant, c'est complètement absurde.
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
tout lemonde, enfin presque vois bien qu'avec un Cabella l'equipe prendrait une autre dimension, oui marseille demande un peu plus que prevu, mais c'est le jeu...on est dans une situation ou on sera presque oblige d'accepter ce qu'il demande donc autant le faire mantenant et leur faire la misere sur les deux match ou en leur piquant la deuxieme ou 3eme placebaggio42 wrote:Ce qui me gene dans ce transfert ou tout du moins cette transaction c'est la LENTEUR.Normalement avec Cabella le club aurait du s'entendre avec Marseille dès l'annonce que Gasset restait.Un minimum d'anticipation serait la bienvenue.C'est pas comme si Cabella avait fait 6 mois chez nous avec tous les points positifs engendrés.toujoursverts wrote:Et vous vous etes pas dit que si on arrive a faire Cabella pour 8M et que les 2M economisés servent a renforcer encore l'equipe avec le pret d'un bon ailier (Nkoudou ou autre) on sera gagnant sur toute la ligne ? Et au pire au dernier moment si l'OM ne lache pas ils paieront les 10 M !
Ce qui me gene dans votre discours c'est de "jouer" avec 2 millions comme si vous etiez sur une console de jeuxEn plus aucun club concurrent sur ce dossier! Le joueur veut venir.Enfin pour compliquer les choses,Marseille n'en veut plus!!!
Tu n'as pas l'impression que c'est souvent bizarre les tractations chez nous :Salibur,Cabella,Mitrovic,Subotic et j'en oublie certainement.
Tain Cabella c'est pas un péruvien qu'on a vu sur YouTube sur une vidéo de 3 minutes
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
toujoursverts
Tu ne vois que les transferts de Sainté mais je pense que ca se passe comme ca dans beaucoup de club !baggio42 wrote:Ce qui me gene dans ce transfert ou tout du moins cette transaction c'est la LENTEUR.Normalement avec Cabella le club aurait du s'entendre avec Marseille dès l'annonce que Gasset restait.Un minimum d'anticipation serait la bienvenue.C'est pas comme si Cabella avait fait 6 mois chez nous avec tous les points positifs engendrés.toujoursverts wrote:Et vous vous etes pas dit que si on arrive a faire Cabella pour 8M et que les 2M economisés servent a renforcer encore l'equipe avec le pret d'un bon ailier (Nkoudou ou autre) on sera gagnant sur toute la ligne ? Et au pire au dernier moment si l'OM ne lache pas ils paieront les 10 M !
Ce qui me gene dans votre discours c'est de "jouer" avec 2 millions comme si vous etiez sur une console de jeuxEn plus aucun club concurrent sur ce dossier! Le joueur veut venir.Enfin pour compliquer les choses,Marseille n'en veut plus!!!
Tu n'as pas l'impression que c'est souvent bizarre les tractations chez nous :Salibur,Cabella,Mitrovic,Subotic et j'en oublie certainement.
Tain Cabella c'est pas un péruvien qu'on a vu sur YouTube sur une vidéo de 3 minutes
En plus il y a quand meme des transferts qui se sont fait simplement aussi
sans parler que si on ne fait pas Cabella pour économiser 2 millions d'e et prendre un ailier. on va se rabattre sur un jour à 4 ou 5 qui ne fera pas forcément l'affaire, et l'autre à 2 encore moins.ondeverte wrote:tout lemonde, enfin presque vois bien qu'avec un Cabella l'equipe prendrait une autre dimension, oui marseille demande un peu plus que prevu, mais c'est le jeu...on est dans une situation ou on sera presque oblige d'accepter ce qu'il demande donc autant le faire mantenant et leur faire la misere sur les deux match ou en leur piquant la deuxieme ou 3eme placebaggio42 wrote:Ce qui me gene dans ce transfert ou tout du moins cette transaction c'est la LENTEUR.Normalement avec Cabella le club aurait du s'entendre avec Marseille dès l'annonce que Gasset restait.Un minimum d'anticipation serait la bienvenue.C'est pas comme si Cabella avait fait 6 mois chez nous avec tous les points positifs engendrés.toujoursverts wrote:Et vous vous etes pas dit que si on arrive a faire Cabella pour 8M et que les 2M economisés servent a renforcer encore l'equipe avec le pret d'un bon ailier (Nkoudou ou autre) on sera gagnant sur toute la ligne ? Et au pire au dernier moment si l'OM ne lache pas ils paieront les 10 M !
J'enléverrais Mitrovic de la liste, ça été rapide, ça ne c'est pas fait mais pour une autre raison ..... et à juste titre, on ne pouvait pas attendre même avec Khazri ça a un peu trainé, sans qu'on connaisse le fin mot de l'histoire, enfin moibaggio42 wrote: Tu n'as pas l'impression que c'est souvent bizarre les tractations chez nous :Salibur,Cabella,Mitrovic,Subotic et j'en oublie certainement.
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
-
vertdegivors
En même temps Nanard qu'est-ce qu'il ouvre sa gueule de partout pour dire qu'on a rentrer de l'oseille à travers un crédit ! C'est malin maintenant que les sardines ont rentrés 30 barres avec Zambo ! Tu m'étonnes qu'ils se sentent en position de force pour negocier Eyraud Potter.
Punaise mais faites le taire on n'en peut plus de ce monsieur vaniteux...
Punaise mais faites le taire on n'en peut plus de ce monsieur vaniteux...
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
-
toujoursverts
Running Man wrote:sans parler que si on ne fait pas Cabella pour économiser 2 millions d'e et prendre un ailier. on va se rabattre sur un jour à 4 ou 5 qui ne fera pas forcément l'affaire, et l'autre à 2 encore moins.ondeverte wrote:tout lemonde, enfin presque vois bien qu'avec un Cabella l'equipe prendrait une autre dimension, oui marseille demande un peu plus que prevu, mais c'est le jeu...on est dans une situation ou on sera presque oblige d'accepter ce qu'il demande donc autant le faire mantenant et leur faire la misere sur les deux match ou en leur piquant la deuxieme ou 3eme placebaggio42 wrote:Ce qui me gene dans ce transfert ou tout du moins cette transaction c'est la LENTEUR.Normalement avec Cabella le club aurait du s'entendre avec Marseille dès l'annonce que Gasset restait.Un minimum d'anticipation serait la bienvenue.C'est pas comme si Cabella avait fait 6 mois chez nous avec tous les points positifs engendrés.toujoursverts wrote:Et vous vous etes pas dit que si on arrive a faire Cabella pour 8M et que les 2M economisés servent a renforcer encore l'equipe avec le pret d'un bon ailier (Nkoudou ou autre) on sera gagnant sur toute la ligne ? Et au pire au dernier moment si l'OM ne lache pas ils paieront les 10 M !
Le mercato n'est pas fini que je sache ? il reste encore plus de 2 semaines.
Laissez les négocier, on peut se passer de Cabella pendant 2 matchs !
tout lemonde, enfin presque vois bien qu'avec un Cabella l'equipe prendrait une autre dimension, oui marseille demande un peu plus que prevu, mais c'est le jeu...on est dans une situation ou on sera presque oblige d'accepter ce qu'il demande donc autant le faire mantenant et leur faire la misere sur les deux match ou en leur piquant la deuxieme ou 3eme place
Moi je crois surtout qu'avec cette date butoir du 31/08 ,cela va être chaud pour Marseille de garder un joueur qui veut aller à L'ASSE et que finalement si personne ne se manifeste ils vont être dans une situation où ils vont devoir accepter notre proposition.
-
NomDeStade
Après avoir Cabella sous le coude, c'est pas non plus trop problématique. C'est pas comme quand tu te retrouves avec M'Bengue ou TannaneCoeurvert wrote:
tout lemonde, enfin presque vois bien qu'avec un Cabella l'equipe prendrait une autre dimension, oui marseille demande un peu plus que prevu, mais c'est le jeu...on est dans une situation ou on sera presque oblige d'accepter ce qu'il demande donc autant le faire mantenant et leur faire la misere sur les deux match ou en leur piquant la deuxieme ou 3eme place
Moi je crois surtout qu'avec cette date butoir du 31/08 ,cela va être chaud pour Marseille de garder un joueur qui veut aller à L'ASSE et que finalement si personne ne se manifeste ils vont être dans une situation où ils vont devoir accepter notre proposition.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
et le manu lonjon il nous balade pas un peut avec cabella
c'est un risque , ce joueur est certainement sur une shortlist de quelques clubs qui peuvent ce manifester d'ici la et sa patience doit bien avoir des limitesCoeurvert wrote:
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
batmanreturns
Pourquoi donc?jean01 wrote:et le manu lonjon il nous balade pas un peut avec cabella
Vous êtes trop nerveux les gars.
Soufflez un peu...
Sil il devait finaliser tout hier qu es qui sait passer romeyer qui a fait sa pince?marseille est revenu sur leur parole de tarif???
Cabella c'est 250K€ bruts par mois donc en gros 4/5 M€ de masse salariale annuelle + la dépréciation du joueur dans le temps car il vieillit et son contrat avec l'OM se termine dans 2 ans. Donc si l'OM a besoin de vendre son joueur ou eux aussi vont perdre bcp plus que les 2M€ qui semblent pour le moment bloquer le deal...NomDeStade wrote:Après avoir Cabella sous le coude, c'est pas non plus trop problématique. C'est pas comme quand tu te retrouves avec M'Bengue ou TannaneCoeurvert wrote:
une passion c'est pour la vie
Son business c'est d'inventé des rumeurs et de brassé du vent. C'est tout.jean01 wrote:et le manu lonjon il nous balade pas un peut avec cabella
Tu devrais pas prendre au pied de la lettre les "infos" du 10 SportAPOLX wrote:Sil il devait finaliser tout hier qu es qui sait passer romeyer qui a fait sa pince?marseille est revenu sur leur parole de tarif???

Patience, les dirigeants tentent juste de l'avoir au prix moindre au fil du temps ce qui est logique !
Ca va se faire j'en suis sur juste une question de temps, et puis Cabella possede un gros salaire a l'OM s'en debarasser leur permettrait de gagner un minium d'argent !
Et pour les personnes qui disent qu'ils ont vendu Zambo donc ils ont pas besoin de vendre, au contraire Zambo possédé un salaire + que moindre a l'OM, il y a énormément de bonus compris dans son transfert donc pas de l'argent qui arrive tout de suite et son transfert est échelonne au fil du temps comme l'est beaucoup de transfert avec des prix haut comme celui ci
Donc on a tout a gagner a faire patienter l'OM !
Ca va se faire j'en suis sur juste une question de temps, et puis Cabella possede un gros salaire a l'OM s'en debarasser leur permettrait de gagner un minium d'argent !
Et pour les personnes qui disent qu'ils ont vendu Zambo donc ils ont pas besoin de vendre, au contraire Zambo possédé un salaire + que moindre a l'OM, il y a énormément de bonus compris dans son transfert donc pas de l'argent qui arrive tout de suite et son transfert est échelonne au fil du temps comme l'est beaucoup de transfert avec des prix haut comme celui ci
Donc on a tout a gagner a faire patienter l'OM !
ce sont des supporters marseillais ca confirme que cabella est a marseille
la vidéo date de mercredi ou jeudi dernier déjà.ondeverte wrote:ce sont des supporters marseillais ca confirme que cabella est a marseille
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
Ouais, tout est encore loin d’être fait...Il est vrai que 10 Millions ce n’est pas donné mais malheureusement c’est le prix du marché.ondeverte wrote:ce sont des supporters marseillais ca confirme que cabella est a marseille
Le danger est que Cabella en ai marre et que Nice ou Bordeaux pose 10 Millions sur la table et arrive à convaincre Cabella.
Si ce dernier signe j’espère qu’il sera accueilli comme il se doit a l’étrat et GG.
En tous cas cela montre qu il ne veut plus du tout jouer a l omAz42du26 wrote:la vidéo date de mercredi ou jeudi dernier déjà.ondeverte wrote:ce sont des supporters marseillais ca confirme que cabella est a marseille
Non mais ok pour ses penaltys qui nous privent de la qualif.hcatteau wrote:En accord total avec toi.dodos wrote:Franchement Cabella je l'aime bien, et je souhaite qu'il nous rejoigne. Mais je suis surpris de l'admiration que lui voue le peuple vert. Pour mémoire il n'était pas là le soir du 5-0 contre Lille et il nous quand même probablement privés d'une victoire de prestige contre le PSG, et d'une qualification européenne avec ses pénalty foireux contre Bordeaux et les Qataris. Faut non plus en faire une montagne. Je me demande quelles auraient été les réactions si le tireur s'était appelé KMP...
moi ses buts ratés sur des pénaltys foireux m'ont profondément agacé...
Après, il faut séparer ces deux erreurs de son apport dans le jeu, qui a été excellent. Deux faits de jeu ne doivent pas nous faire réécrire l'histoire de son passage en vert.
Sans compter que les pénos étaient cadrés, c'est les gardiens qui les ont arrêtés (mention spéciale à celui du PSG où on menait 1-0... but de Cabella)
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski