Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alexdiasdealmeda

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Alexdiasdealmeda »

thesnakke wrote:
latornade wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:Arrivées/dépenses:

Diony :5 ME
Janko: 300 000
Diousse: 5 ME
Katranis: 300 000
Hernani: Pret
Silva : Libre
Bamba: Retour de prèt

Total:10M600 000E

Différence /Bénéfice ou Déficit:
17 500 -10 600 = 6 900 soit un bénéfice net de 6M 900 000 soit près de 7 ME (ce qui est énorme)
Sans tenir compte de la diminution annuelle de la masse salariale qui doit etre importante (exemple salaire lemoine contre Katanis ou Janko) évaluation :4ME

Total: 7+4= 11ME

Chiffre auquel on doit ajouter l'enveloppe dite réserve Mercato (rappelons qu'il n'y a pas eu de dépense Mercato Hiver !!)
Donc ,admettons une enveloppe de Mercato Hiver 4 ME + Mercato Eté 2017 = 6ME = 10 ME

Je rajoute ces 10ME aux 11ME précédents :

10ME + 11ME = 21 ME

Voilà ce qu'il nous reste ,sans tenir compte de départs éventuels style M'Bengué,Soderlund,Lacroix,Pajot,Monnet Paquet...

Vous en conviendrez ,de quoi finir en beauté !!! :super:
.
Je quote ton requote. Comme ça tout le monde pourra voir que nous avons (sans tenir compte des départs :mrgreen: ) 1/3 de notre budget en réserve :hehe: Chapeau l'artiste :super:
On note par ailleurs la célèbre formule mathématique d'ADDA : 6ME = 10ME
Je note que certains ont la vue qui baisse...

Latornade

Post by Latornade »

Y en a qui sont mauvais en probabilité de gestion comptable mais super fort pour se retrouver avec leur post foireux en haut de page :mrgreen:
Last edited by Latornade on 18 Aug 2017, 10:43, edited 1 time in total.

Alexdiasdealmeda

latornade wrote:
ondeverte wrote: 20M non, 10M ca me parait plausible etant donner qu on a pas toucher a notre enveloppe transfert cette saison. que l on est beneficaire et que d autres petite vente vont s ajouter. on y est vite a 10-12.
cf le post de Tylith. Et je suis d'accord sur son chiffre de 2 utilisables.

Ce qui ne vent pas dire que l'on prendra pas un joueur à 6 ou 7 si on vend, si on anticipe une vente, si je ne sais quoi… Mais on a pas 10 millions de coté les gars, vous êtes en plein fantasme.
Non.

Alexdiasdealmeda

Tylith wrote:Je vais essayer de reprendre les chiffres
Alexdiasdealmeda wrote:
Départs/Entrées de capitaux:

Malcuit : 9 ME on devrait être dans ces eaux là
Roux:2ME Aucune annonce ce qui signifie transfert bas voir très bas, gros salaire dont on voulait absolument se débarasser avec 1 million je pense qu'on est déjà dans l'estimation haute
Lemoine: 1,5ME Autour de 1 million d'euros d'après les journaux
Maupay: 2ME on est bon
Clement: 1ME laisser libre
Saivet: Fin de prèt
Veretout : Fin de prèt
Corgnet:Fin de contrat
Gomis :Intérets= 300 000 Gomis ayant été chez nous de ses 15 a 23 ans on a droit à 0,5% par année soit 4%. On obtient 100 000 euros sur les 2,5 m du transfert
St-Maximin :Interets 1,2 ME Je pense qu'on est effectivement pas loin de ça
Matuidi :Interets 500 000 1,5% de 20 000 000 ce qui correspond a 300 000 euros

Total:17ME500
corrigé ça donne 14,6 environ

Arrivées/dépenses:

Diony :5 ME estimation de loin la plus basse qui a circulé, d'après beaucoup de journaux on était pas loin des 10 a 8+2, je vais être gentil et compter 7 mais s'il est vraiment le transfert le plus important du club on déjà est au dessus des 7,5
Janko: 300 000 on doit pas être loin de ça
Diousse: 5 ME on est bon
Katranis: 300 000annoncé entre 300k et 600k, même si plus souvent 600 on va dire que c'est bon
Jorghino : 1,3 million option d'achat obligatoire

13.9

17 500 -10 600 = 6 900 soit un bénéfice net de 6M 900 000 soit près de 7 ME (ce qui est énorme)
14.6 - 13.9 = 700k en comptant la base minimal sur nos dépenses et en étant le plus objectif possible sur nos ventes

Sans tenir compte de la diminution annuelle de la masse salariale qui doit etre importante (exemple salaire lemoine contre Katanis ou Janko) évaluation :4ME
Notre masse salariale a baissé j'en suis persuadé, maintenant notre budget également, à mon avis la différence c'est sur ce qu'on va offrir en salaire, il serait plus réaliste de mettre 0 ou pas loin. Dans un esprit de camaraderie je vais t'accorder 1 million

total 700k + 1 = 1.7 million

Chiffre auquel on doit ajouter l'enveloppe dite réserve Mercato (rappelons qu'il n'y a pas eu de dépense Mercato Hiver !!)
Donc ,admettons une enveloppe de Mercato Hiver 4 ME + Mercato Eté 2017 = 6ME = 10 ME
Ca c'est très très très très très optimiste, on peut aussi penser que si on a rien fait c'est qu'on ne voulait pas mettre le club dans la mouise et qu'on avait plus grand chose après avoir dépensé sans vendre l'été précédent, honnêtement si on avait 1,5 de réserve c'est le bout du monde et je pense qu'on était même bien en dessous de cela

10ME + 11ME = 21 ME
ce qui donne et je tiens à rappeler que c'est en étant optimiste et en te concédant certaines choses, 1.7 + 1,5 = 3,2

Voilà ce qu'il nous reste ,sans tenir compte de départs éventuels style M'Bengué,Soderlund,Lacroix,Pajot,Monnet Paquet...
Seul Lacroix à une valeur marchande de plus de 2 millions dans tous ces joueurs et c'est en étant généreux encore une fois

Peut être pas tant que ça, s'il nous reste de l'argent (ce dont je doute grandement) je pense qu'on est aux alentours de 1.5/2 millions max
Pas trop ok avec ta nouvelle version ,celà n'a pas vraiment d'importance,en fait.

Cependant ,je persiste et signe. ;)

Alexdiasdealmeda

latornade wrote:Y en a qui sont mauvais en probabilité de gestion comptable mais super fort pour se retrouver avec leur post foireux en haut de page :mrgreen:
Oui ,je suis ok qu'il y a des mauvais... :mrgreen:

Tylith

Post by Tylith »

Après tu peux te raconter de belles histoires, ce n'est pas moi qui vais être déçu.

Par contre tes 6 millions sur le mercato d'été que tu rajoutes en bénéfices je comprends toujours pas d'où ça vient.

ondeverte

Post by ondeverte »

l'amicale wrote:
ondeverte wrote:
ou est ce que OG a dit que Beric nest pas au top ? je l ais pas vu...
De mémoire (attention elle est courte) c'est quand un journaliste lui avait posé la question de l'association Inspecteur/Diony.
recemment je en ais pas entendu parler et pourtant je scrute les dire de Garcia
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Vertigoal42

Post by Vertigoal42 »

Loin de moi l'idée de penser que tout bilan financier est inutile

Mais celui là est fallacieux, et encore, je suis sympa !

Merci d'arrêter de le quoter, sinon la fonction "ignorer" ne sert plus à rien
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Alexdiasdealmeda

Alexdiasdealmeda wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:Allez,on va rester sur Saint-Etienne,et on va faire une version de l'addition de Muriel Robin :happy1: :happy1:

Je tente et si c'est pas bon ,d'autres pour corriger,merci à tous ! ;)

Départs/Entrées de capitaux:

Malcuit : 9 ME
Roux:2ME
Lemoine: 1,5ME
Maupay: 2ME
Clement: 1ME
Saivet: Fin de prèt
Veretout : Fin de prèt
Corgnet:Fin de contrat
Gomis :Intérets= 300 000
St-Maximin :Interets 1,2 ME
Matuidi :Interets 500 000

Total:17ME500
.
.

Alexdiasdealmeda

Alexdiasdealmeda wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:Arrivées/dépenses:

Diony :5 ME
Janko: 300 000
Diousse: 5 ME
Katranis: 300 000

10ME + 11ME = 21 ME

.
.

Alexdiasdealmeda

J'ai remis les tableaux au propre car j'ai observé que celà interesse beaucoup de forumeurs.

Faites nous part de vos remarques,toujours dans la courtoisie ,bien sur !

Latornade

Post by Latornade »

:mrgreen: sortez le ! :hehe:

Alexdiasdealmeda

Tylith wrote:Après tu peux te raconter de belles histoires, ce n'est pas moi qui vais être déçu.

Par contre tes 6 millions sur le mercato d'été que tu rajoutes en bénéfices je comprends toujours pas d'où ça vient.
Simple, c'est l'enveloppe transferts été 2017 et à 6ME je suis meme bien en dessous ...

Tylith

Post by Tylith »

Marrant tu me fais de plus en plus penser à Trump.

Alexdiasdealmeda

latornade wrote::mrgreen: sortez le ! :hehe:
Il est important que ton cerveau s'imprègne de mon tableau :happy1:

YACINE

Post by YACINE »

Max wrote:Loin de moi l'idée de penser que tout bilan financier est inutile

C est un troll qui pourrit les sujets, parle de lui au pluriel et qui est super péremptoire dans tout ce qu'il dit, au début je pensais que c'était du second degré ben non...

Alexdiasdealmeda

Tylith wrote:Marrant tu me fais de plus en plus penser à Trump.
Pourquoi pas ? :taré1: :taré1: :amen: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Alexdiasdealmeda

YACINE wrote:

C est un troll qui pourrit les sujets, parle de lui au pluriel et qui est super péremptoire dans tout ce qu'il dit, au début je pensais que c'était du second degré ben non...
Avis personnel.

Quand on a pas d'argument ,on diffame .

Compliments. :amen:

Alexdiasdealmeda

Sinon ,Samper en prèt ?

mattyc

Post by mattyc »

Je serais vraiment triste de voir Beric partir, comme d'autres ici je trouve que c'est un mec qui peut marquer une quinzaine de buts par saison en L1. Quand je pense à ses premiers matches chez-nous, j'étais vraiment impressionné alors que AC dans notre équipe sous Galtier n'était vraiment pas un rôle facile. Quand je pense à ce qu'a fait Ferri, aux Lyonnais qui ont dû fêter ça (si c'était pas prémédité ils ont quand même dû se réjouir d'avoir cassé la grosse recrue stéphanoise), au manque de punition proportionnée pour Ferri (Ferri = jaune + aucune suspension, Beric = 18 mois de blessure + pépins, traîne-t-il encore les séquelles? )... :erk: La seule chose qui pourrait faire oublier (en partie) cette injustice serait de voir Beric s'épanouir en vert et réussir de belles saisons pleines...

Ceci dit, si OG ne va pas l'utiliser, autant le laisser partir pour se relancer. C'est vrai que s'il ne foule pas la pelouse samedi, ça aura l'air cuit pour lui. J'ose encore croire que OG l'a privé du terrain pour nous lâcher un Beric ultra motivé samedi soir. Les compos sans pur AC pourraient-elles aussi être un moyen de renforcer les consignes de jeu d'OG en réduisant la tentation de balancer de longs ballons devant? Vraiment hâte de voir la compo pour samedi en tout cas.

Kabigon

Post by Kabigon »

Alexdiasdealmeda wrote:
YACINE wrote:

Avis personnel.

Quand on a pas d'argument ,on diffame .

Compliments. :amen:
Avis partagé, Yacine.
search.php?author_id=4218&sr=posts

Hop, dans la liste des Ignorés.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

bubs

Post by bubs »

Thomi wrote:
Pilou wrote:
fort-et-vert wrote:Perso je ne pense pas que Beric va partir, OG ne va pas se cantonner à une seule tactique il a besoin de profils différents et Beric jouera cette saison à coup sûr dès qu'il sera à 100% d'après OG. c'est des conneries de journalistes ça.
Même avis.
Si quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire? C'est combien son temps de jeu en amical au Bob? Et une petite comparaison par rapport aux autres attaquants?
Merci.
Chais pas, par contre, j'ai le nombre de but :mrgreen: .

mattyc

Post by mattyc »

YACINE wrote:

Répondre à l'analyse détaillée (et bienveillante) proposée par Tylith avec "Pas trop ok avec ta nouvelle version ,celà n'a pas vraiment d'importance,en fait. Cependant ,je persiste et signe. ;)" ça ressemble carrément à un comportement de troll Trumpesque quand même...

Alexdiasdealmeda

mattyc wrote:Je serais vraiment triste de voir Beric partir, comme d'autres ici je trouve que c'est un mec qui peut marquer une quinzaine de buts par saison en L1. Quand je pense à ses premiers matches chez-nous, j'étais vraiment impressionné alors que AC dans notre équipe sous Galtier n'était vraiment pas un rôle facile. Quand je pense à ce qu'a fait Ferri, aux Lyonnais qui ont dû fêter ça (si c'était pas prémédité ils ont quand même dû se réjouir d'avoir cassé la grosse recrue stéphanoise), au manque de punition proportionnée pour Ferri (Ferri = jaune + aucune suspension, Beric = 18 mois de blessure + pépins, traîne-t-il encore les séquelles? )... :erk: La seule chose qui pourrait faire oublier (en partie) cette injustice serait de voir Beric s'épanouir en vert et réussir de belles saisons pleines...

Ceci dit, si OG ne va pas l'utiliser, autant le laisser partir pour se relancer. C'est vrai que s'il ne foule pas la pelouse samedi, ça aura l'air cuit pour lui. J'ose encore croire que OG l'a privé du terrain pour nous lâcher un Beric ultra motivé samedi soir. Les compos sans pur AC pourraient-elles aussi être un moyen de renforcer les consignes de jeu d'OG en réduisant la tentation de balancer de longs ballons devant? Vraiment hâte de voir la compo pour samedi en tout cas.
+42
On a tous dans l'coeur quelque chose de Béric (bis) :]

Borotj42

Post by Borotj42 »

Je ne comprends pas cette manie de mettre les gens en ignorer... l'intérêt d'aller sur un forum de discussion pour ignorer les discussions...
Il arrive que certains disent des choses peu intéressante puis intéressante, si on les ignore, ok on s'évite l'inintéressant mais on rate l'intéressant...
Enfin chacun fait comme il veut mais la sur utilisation de la fonction ignorée, je vois pas trop l’intérêt...

Post Reply