Couramiaud Poitevin wrote:
L'un des axiomes les plus célèbres est sans doute dû à Euclide. Il affirme que par un point donné passe une unique parallèle à une droite donnée.... ...Le Russe Lobatchevski, lui, décide de faire passer une infinité de droite parallèles à une autre et passant par le point A. Il obtint la géométrie en selle de cheval
je suis nul en géométrie mais je vois rien d'incompatible, c'est comme pour fdt c'est qu'une question d'interpretation. tout dépend de la taille du point et de l'épaisseur de la droite. si t'as un point gros comme le pouce et des droites infinitésimales tu peux faire passer un tas de droites paralleles par ce point non ? donc si fdt retire toutes les actions positives de debuchy de sa prestation, son raisonnement est juste, debuchy a été nul
KingKunta wrote: Si Jonathan finit la saison avec 10 buts et 10 passes, ce qui n'est pas impossible, et qu'il part gratuit derrière, le club sera perdant sur toute la ligne...
Le club serait vraiment perdant s'il partait gratuit avec 0 but et 0 passe décisive. L'ASSE reste un club de foot à la base.
baggio42 wrote:Si bamba lit son topic, il doit halluciner
Parce que là les gaziers ça part loin, , très loin
Alors bamba si tu me lis, mets un but demain chez les vilains pour que ton topic explose
Justement, je me suis toujours demandé si des personnes du club lisaient P2.
Quelqu'un a-t-il des infos là-dessus, ou peut-il citer un cas précis de personne du club s'étant informé sur P2 ?
(pour ma part, je me suis laissé dire que Bamba a imposé une condition secrète à ses agent, qui est la suivante : sa prolongation de contrat sera envisageable seulement à partir du moment ou le topic "Le cas Bamba..." atteindra les 100 pages...)
Quelqu'un a-t-il des infos là-dessus, ou peut-il citer un cas précis de personne du club s'étant informé sur P2 ?
On a eu la confirmation, par le passé, que P2 est lu régulièrement au club. Les articles & les potins, c'est sûr, les forums j'en sais pas. Après, si un joueur un particulier lit les forums ou pas, c'est difficile à dire. Moi, à sa place, je ne le ferais pas.
On a eu la confirmation, par le passé, que P2 est lu régulièrement au club. Les articles & les potins, c'est sûr, les forums j'en sais pas. Après, si un joueur un particulier lit les forums ou pas, c'est difficile à dire. Moi, à sa place, je ne le ferais pas.
Le joueur pas forcément, la famille pas impossible. J'avais croisé le papa d'un joueur des U19 à Toulouse qui me disait avoir remarqué sur le fofo que quelqu'un allait venir faire un live P² (moi, en l'occurrence, du coup).
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Avec un peu plus de recul, on commence à percevoir son niveau.
S'il était au-dessus à l'automne, il est à peine au niveau maintenant.
Ça situe son niveau comme bon joueur du ventre mou.
À son crédit, sa jeunesse.