Non mais sans rire comment fais tu pour t'enflammer pour 3 mecs dont tu ignorais même l'existence avant leur match contre Paris.Alexdiasdealmeda wrote:Oui, on est bien OK ,rien n'est façile.ForeverGreen wrote:Je crois régulièrement faire la preuve par ce que j'écris que je ne considère pas qu'il y ait de solution aisée. A mon humble avis, on est un peu dans la position du con. Trop ambitieux pour ne procéder que par paris, pas assez riches et pas assez renommés pour pouvoir attirer des joueurs confirmés de (très) bon niveau. Je n'ai donc aucune solution à te sortir. J'ai bien quelques noms, que j'ai déjà sorti, mais ils ne constituent en rien une stratégie globale et je reconnais qu'ils ne sont que l’œuvre d'un "scouting video" très partiel et de mes propres préférences (comme toi pour les Brésiliens, je suis particulièrement adepte des joueurs scandinaves et d'ex-URSS).Alexdiasdealmeda wrote:En fait ,c'est nous qui aurions du etre à la place des bulgares...ForeverGreen wrote:@Alexdias :
Des clubs comme le Ludo sont adossés à de gros hommes d'affaire, l'aspect financier est mineur. Et surtout pas urgent. Je suis sur que le Ludo préfère une meilleure visibilité européenne à quelques transferts pas trop mal réussis. Une visibilité européenne, c'est une capacité à réitérer les bons coups de la sorte (qui ont coûté 1.3 et 2.2M€ pour les deux dont le montant est "connu", soit pas exactement rien du tout, par ailleurs). A mon avis, contrairement à ce que tu affirmes, non nous n'avons pas l'argent pour que ça vaille le coup pour le Ludo de se priver de ces joueurs. Surtout que, sauf blessure, il y aura toujours du monde dessus cet été. Aucun intérêt à gâcher la phase finale de Ligue Europa pour quelques millions.
Recruter pas cher,donc dans nos moyens pour 3,5ME un duo Wanderson-Cafu ,bien sur que c'est bien joué !
De fait ,celà nous rappelle notre tandem Alex-Aloisio pour des conditions similaires.
Alors ,et maintenant ,on fait quoi ?
J'attends tes bonnes idées et dans nos moyens...
Je te rappelle aussi que dans l'absolu ,nous avons besoin de 3 joueurs/profils des sud'am de Ludogorets ,qui ont l'avantage de bien se connaitre (pas négligeable).
Donc, je t'écoute, ou plutot ,nous te lisons ,go !
Je vais même en rajouter une louche, sans même les avoir vu jouer, ta solution me paraît alléchante, ce n'est donc même pas cela que je remet en cause. Il s'agit seulement de sa faisabilité, qui me paraît moyenne si l'on parle d'un joueur mais absolument nulle si l'on parle de 2 d'entre ou des 3.
Je reste persuadé -à tord ?- que ,à l'insu de tous ,Caiazzo et Romeyer auront droit à la plue-value pour certains transferts.
Il reste de la paille dans la grange,bien à l'abri.
Les betes ont faim; Roro doit y aller,bondiou !
Pour ces 3 brésiliens ,il faut mettre l'oseille sur la table,c'est tout .
Tu es tellement obsédé par les brésiliens que si les dirigeants claquaient 20 millions pour ces 3 mecs tu serais aux anges. On parle de 3 mecs qui jouent en championnat bulgare quoi, que parmi ces 3 la il soit possible qu'un deux puisse devenir un bon joueur de L1 pourquoi pas mais 3 d'un coup c'est juste impossible qu'on fasse 3 bons coups sinon ces mecs ne joueraient plus en Bulgarie depuis longtemps !
je comprends pas à quel point ton jugement puisse être à ce point obsessionnel c'est pathologique à ce niveau là