latornade wrote:Martien tu devrais plutôt être content que l'arbitre ne cede pas à la pression d'un diffuseur.
Si le match n'a pas repris, c'est justement parce que c'est un pauvre match du samedi non diffusé sur une grande chaîne, et parce que c'est l'OL.
Tu prends un OM-Bordeaux le dimanche 21h sur canal, je te promets que s'il arrive la même chose aux Girondins, ils auront beau vouloir ne pas reprendre, la pression pour qu'ils reviennent sur le terrain sera telle qu'ils le feront.
Pour moi si ça ne reprend pas c'est parce qu'un joueur n'était pas apte à jouer en l’occurrence lopes + le doc.
Si ça n'avait blessé personne le match aurait repris.
bauhausfc01 wrote:Vu la rapidité de Lopes pour se rouler par terre lorsque le capitaine messin prévient qu'il y a un 2e Petard... je parie sur sa présence mercredi en LDC et j'ai hâte de voir la vidéo du 1er petard....
Faut pas trop s'inquiéter pour lui, il n'a bien évidement rien du tout.
latornade wrote:Martien tu devrais plutôt être content que l'arbitre ne cede pas à la pression d'un diffuseur.
Si le match n'a pas repris, c'est justement parce que c'est un pauvre match du samedi non diffusé sur une grande chaîne, et parce que c'est l'OL.
Tu prends un OM-Bordeaux le dimanche 21h sur canal, je te promets que s'il arrive la même chose aux Girondins, ils auront beau vouloir ne pas reprendre, la pression pour qu'ils reviennent sur le terrain sera telle qu'ils le feront.
Arrête, ce qui t'emmerde c'est qu'il s'agisse de lol.
Bon sinon y en a un qui va déguster :
Pour moi si ça ne reprend pas c'est parce qu'un joueur n'était pas apte à jouer en l’occurrence lopes + le doc. Si ça n'avait blessé personne le match aurait repris.
C'est précisément ce que je trouve non-réglementaire, et stupide. La sécurité des joueurs n'aurait pas été plus assurée si le pétard était tombé 50cm à droite, et si Lopes n'avait pas été touché. Pourtant, c'est bien ce critère là qui prévaut dans le règlement. Pas celui de savoir si un joueur est blessé ou non. Depuis quand on doit arrêter un match parce qu'un joueur est blessé ?
Arrête, ce qui t'emmerde c'est qu'il s'agisse de lol.
Bon sinon y en a un qui va déguster :
Mais sur le fond, ce que je dis est faux ? La même chose lors d'un OM-Bordeaux le dimanche 21h sur canal, tu crois vraiment que ça débouche sur l'arrêt du match ?
Après, que les choses soient claires : les lyonnais ont bien joué le coup. Et le responsable de tout ça, c'est bien l'abruti qui a lancé le pétard.
EspaceVert wrote:C'est dingue d'avoir le cul bordé de nouilles systématiquement, ils pouvaient pas espérer mieux que ça. Quelle bande de toc...d ces messins
au final est ce que ça arrange tant que ça les lyonnais? si le match est rejoué oui ils perdaient 1-0 mais ils vont devoir se taper à nouveau ce match dans un calendrier blindé en milieu de semaine.
EspaceVert wrote:C'est dingue d'avoir le cul bordé de nouilles systématiquement, ils pouvaient pas espérer mieux que ça. Quelle bande de toc...d ces messins
au final est ce que ça arrange tant que ça les lyonnais? si le match est rejoué oui ils perdaient 1-0 mais ils vont devoir se taper à nouveau ce match dans un calendrier blindé en milieu de semaine.
Pourvu qu'il soit rejoué et qu'ils se prennent une bonne branlée avec Lopette dans les cages, voila tout ce que j'espére
Poteau droit wrote:On peut revenir à dix petits points de Paris demain. Le championnat est loin d'être plié. Allez les Verts !
Sincèrement si on termine 4eme ça serait déjà un vrai petit miracle
ça montre aussi que Paris peut se faire éliminer dans les coupes donc aie pour la 5eme et 6eme place.
Mais meme si ce n'est pas le qatar qui remporte les coupes, si c'est monaco, nice ou lol et qu'ils sont devant nous, ca libere quand meme la 5eme et 6eme place non ?
Poteau droit wrote:On peut revenir à dix petits points de Paris demain. Le championnat est loin d'être plié. Allez les Verts !
ça montre aussi que Paris peut se faire éliminer dans les coupes donc aie pour la 5eme et 6eme place.
Mais meme si ce n'est pas le qatar qui remporte les coupes, si c'est monaco, nice ou lol et qu'ils sont devant nous, ca libere quand meme la 5eme et 6eme place non ?
si c'est un club du top 3, oui ça libère une place. mais souvent c'est Guingamp
combien de matchs à huis clos pour metz ? nous allons voir si les fumi coutent aussi chers que les petards.
De plus, si le match se rejoue, cela sera à huis clos aussi.
Metz perd beaucoup sur ce coup la.
Georges c Mandjeck ?@GeorgesMandjeck 1 hil y a 1 heure
Les vrais supporters ne se comportent pas comme vous avec vos bderoles de merde on dirait qu'on est dernier de ligue1 vous êtes content la?
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
lemâtru wrote:Ça aurait été Ruffier on aurait tous crié au scandale ... Les Messins sont des abrutis, rien de nouveau !
Je ne crois pas avoir lu quelqu'un justifier l'attitude des messins. Par contre je ne suis pas sûr que Ruffier aurait fait 4 roulades en se tenant la tête pour un pétard sous ses fesses ...