En latéral gauche qui pourrait avoir sa chance en pro, je pense qu'on peut mettre une pièce sur Ilyès Rahmani, il a les qualités requises pour le poste, du physique, de la vitesse, de l'endurance (il déborde énormément). Bon, j'avoue que la dernière fois que je l'ai vu jouer, ça date un peu quand même.
Vous êtes sûrs pour Pétrot ? C'est un 97, donc il etait normalement dans sa dernière année en amateur (si je ne confonds pas avec les 96), et le club n'a fait aucune annonce de contrat pro, contrairement aux autres 97 qui ont signé (Roussey, Chambost).
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
bfb2 wrote:En latéral gauche qui pourrait avoir sa chance en pro, je pense qu'on peut mettre une pièce sur Ilyès Rahmani, il a les qualités requises pour le poste, du physique, de la vitesse, de l'endurance (il déborde énormément). Bon, j'avoue que la dernière fois que je l'ai vu jouer, ça date un peu quand même.
.
en plus il avait été mis à droite en pied inversé lors d'un derby je crois et il avait tout déchiré, non ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
bfb2 wrote:En latéral gauche qui pourrait avoir sa chance en pro, je pense qu'on peut mettre une pièce sur Ilyès Rahmani, il a les qualités requises pour le poste, du physique, de la vitesse, de l'endurance (il déborde énormément). Bon, j'avoue que la dernière fois que je l'ai vu jouer, ça date un peu quand même.
.
en plus il avait été mis à droite en pied inversé lors d'un derby je crois et il avait tout déchiré, non ?
Je confirme il avait ete très intéressant notamment offensivement. Il me semble vraiment prometteur sur ce que j'avais vu.. A confirmer
Maisonnial, petrot capitaine, jorginho, Roussey, Karamoko, Clement... le reste je reconnais pas. Adrien Fleury en 8 il me semble et Nadé dans l'axe et Saint Louis sur l'aile gauche
SuperDom4269 wrote:Maisonnial, petrot capitaine, jorginho, Roussey, Karamoko, Clement... le reste je reconnais pas. Adrien Fleury en 8 il me semble et Nadé dans l'axe et Saint Louis sur l'aile gauche
Cool! Tu as le score ? Et si tu peux te procurer l'équipe titulaire complète, ça serait génial
Clement est catastrophique comme d'habitude avec la réserve. Des pertes de balles à la pelle dans l'axe... Jorginho est transparent. Fleury et DSL très en vue
Last edited by SuperDom4269 on 25 Jul 2017, 18:10, edited 1 time in total.
SuperDom4269 wrote:Clement est catastrophique comme d'habitude avec la réserve. Des pertes de balles à la pelle dans l'axe... Jorginho est transparent. Fleury et désolé très en vue
SuperDom4269 wrote:Le fameux arrière droit n'aura fait que 30mn. Remplacé par un jeune au tout petit gabarit que je ne (re)connais pas
Le petit gabarit, ça pourrait pas être Vogel ?
Je ne crois où il alors il est très bronzé
Fahad Mohamed peut-être, c'est un U19 qu'on a recruté cet été, il n'a pas l'air immense sur la photo que j'ai sous les yeux. Il était annoncé arrière-gauche à son arrivée en revanche.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Des membres du staff pro en tribune ? Ca se joue où ?
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]