ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Le dossier cabella c'est le portrait craché du transfert définitif de mollo a l'époque. Le mec fait un très bon prêt, et on va le racheter "au rabais" le dernier jour du mercato
A la différence prêt c'est que Mollo on n'en entendait plus trop parler pendant le mercato jusqu a la derniere semaine
A la différence prêt c'est que Mollo on n'en entendait plus trop parler pendant le mercato jusqu a la derniere semaine
L'avantage, s'il revient c'est qu'il ne tirera plus les pénals !
Je pense qu'il s'est trop senti taulier technique unique de l'équipe l'an dernier, et qu'il a parfois un peu surjoué (ses pénals, pas son registre, ses passes à l'aveugle...).
Il représente une valeur ajoutée technique c'est indéniable, mais sera d'autant plus appréciable qu'il ne se prendra pas pour le sauveur et LE leader de l'équipe.
Je pense qu'il s'est trop senti taulier technique unique de l'équipe l'an dernier, et qu'il a parfois un peu surjoué (ses pénals, pas son registre, ses passes à l'aveugle...).
Il représente une valeur ajoutée technique c'est indéniable, mais sera d'autant plus appréciable qu'il ne se prendra pas pour le sauveur et LE leader de l'équipe.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Oui Cabella s'est chié dessus sur 2 péno et n'a pas non plus été transcendant. Pour moi c'est "next" sans problème si ça ne se fait pas. Si il y a moyen de récupérer Valbuena au rabais niveau transfert on serait gagnant. Eysseric beaucoup moins mais les Italiens en veulent un peu trop il me semble. Je pense qu'un ailier est prioritaire Hamouma pouvant jouer en 10 également si Khazri est sur le flan ou joue sur un coté.
-
D'ailleurs qui va les tirer ?
Khazri ? Diony ? On n'a pas vraiment de tireurs sûrs.
Khazri ? Diony ? On n'a pas vraiment de tireurs sûrs.
-
P.....si Cabella se barre à bordeaux par exemple
Les deux zozos arrêtez de pinailler
Les deux zozos arrêtez de pinailler
-
Vous m'obligez à ressortir mon montageJelp wrote:Et puis on a notre dose de trentenaireCalx wrote:pour la rotation c'est pas malromano la pince mové sup wrote:Expérimente, gagne des coups francs, moi je le signeJelp wrote:Je vends mon abonnement, je ne supporte pas c joueurromano la pince mové sup wrote:L'équipe mercato qui annonce un contact avec valbuena
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
vous pouvez arretez avec les reliques et vivre en 2018. Valbuena a 34 balais basta, tu ne retrouvera plus le joueur vivace du temp de lyon et marseille. oh les gars les annees passent...dany999 wrote:Oui Cabella s'est chié dessus sur 2 péno et n'a pas non plus été transcendant. Pour moi c'est "next" sans problème si ça ne se fait pas. Si il y a moyen de récupérer Valbuena au rabais niveau transfert on serait gagnant. Eysseric beaucoup moins mais les Italiens en veulent un peu trop il me semble. Je pense qu'un ailier est prioritaire Hamouma pouvant jouer en 10 également si Khazri est sur le flan ou joue sur un coté.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Possible, mais Cabella est un leader dans l'entre-jeu porté sur l'animation offensive alors que Khazri est un leader d'attaque.hcatteau wrote:Cabella est moins performant que Khazri.
cabella est fort techniquement mais a aussi bcp de déchet.
Sa non-venue ne serait pas la fin du monde. Si pendant ce temps, on se penche sur un autre nom, pourquoi pas ...
S'il ne nous rejoint pas au cours de ce mercato d'été, je pense que notre effectif serait amoindri par rapport à la phase retour de la saison dernière.
Moi pas comprendrekorvald wrote:https://twitter.com/benjamindanet/statu ... 5760926720
la verite c'est qu'on est entrain de perdre un joueur clef, qui nous fait cruellement defaut et on l'a vu contre guigamp parce que mr romeyer ne veut pas sortir 2M d'euro de plus.
apres vous pouvez sortir tout vos argument a 2 balles, les prix du marche, potentiel revente et tout le toutim, rien a battre.
un grand leader technique VEUT venir chez nous ce qui n'est pas si souvent, le mec patiente et l'autre nous fait une crise pour 2M.
Allez ca m'enerve
apres vous pouvez sortir tout vos argument a 2 balles, les prix du marche, potentiel revente et tout le toutim, rien a battre.
un grand leader technique VEUT venir chez nous ce qui n'est pas si souvent, le mec patiente et l'autre nous fait une crise pour 2M.
Allez ca m'enerve
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Je ne connaissais pas ton photo montage. Je suis plié de rire. Super travail en tout cas et merci pour ce bon moment !Kåbigøn wrote:Vous m'obligez à ressortir mon montageJelp wrote:Et puis on a notre dose de trentenaireCalx wrote:pour la rotation c'est pas malromano la pince mové sup wrote:Expérimente, gagne des coups francs, moi je le signeJelp wrote:Je vends mon abonnement, je ne supporte pas c joueurromano la pince mové sup wrote:L'équipe mercato qui annonce un contact avec valbuena
Au dernière nouvelle robert pires serait encore en jambe...et peut etre meme zz. Son match avec france 98 semblait de bonne facture.ondeverte wrote:vous pouvez arretez avec les reliques et vivre en 2018. Valbuena a 34 balais basta, tu ne retrouvera plus le joueur vivace du temp de lyon et marseille. oh les gars les annees passent...dany999 wrote:Oui Cabella s'est chié dessus sur 2 péno et n'a pas non plus été transcendant. Pour moi c'est "next" sans problème si ça ne se fait pas. Si il y a moyen de récupérer Valbuena au rabais niveau transfert on serait gagnant. Eysseric beaucoup moins mais les Italiens en veulent un peu trop il me semble. Je pense qu'un ailier est prioritaire Hamouma pouvant jouer en 10 également si Khazri est sur le flan ou joue sur un coté.
A moins que feindouno revienne...il serait libre.
Alex Dias wrote:Moi pas comprendrekorvald wrote:https://twitter.com/benjamindanet/statu ... 5760926720
Il dit qu il ne pense pas que cabella était à st-é hier ... tout comme il ne croit pas au coup de froid sur le dossier (j avoue m y etre repris a plusieurs fois pour comprendre)
-
Par contre il n'hésite pas à surpayer des joueurs moyens voir faible comme Mbengue....ondeverte wrote:la verite c'est qu'on est entrain de perdre un joueur clef, qui nous fait cruellement defaut et on l'a vu contre guigamp parce que mr romeyer ne veut pas sortir 2M d'euro de plus.
Allez ca m'enerve
vert un jour vert toujours
En accord total avec toi.dodos wrote:Franchement Cabella je l'aime bien, et je souhaite qu'il nous rejoigne. Mais je suis surpris de l'admiration que lui voue le peuple vert. Pour mémoire il n'était pas là le soir du 5-0 contre Lille et il nous quand même probablement privés d'une victoire de prestige contre le PSG, et d'une qualification européenne avec ses pénalty foireux contre Bordeaux et les Qataris. Faut non plus en faire une montagne. Je me demande quelles auraient été les réactions si le tireur s'était appelé KMP...
moi ses buts ratés sur des pénaltys foireux m'ont profondément agacé...
L’OM veut vendre mais n’est pas obligé de le faire de suite. Ils savent que Sainté sera la jusqu’ la fin (31/08) donc pourquoi se presser? En plus je pense toujours qu’ils ne veulent pas nous renforcer, en tout cas pas au plus tôt...
-
Vous m'obligez à ressortir mon montage
[/quote]
Magique ! Tu m as donné une bonne dose de rire
[/quote]
Magique ! Tu m as donné une bonne dose de rire
Bravo ..oh putain salaud ..Kåbigøn wrote:Vous m'obligez à ressortir mon montageJelp wrote:Et puis on a notre dose de trentenaireCalx wrote:pour la rotation c'est pas malromano la pince mové sup wrote:Expérimente, gagne des coups francs, moi je le signeJelp wrote:Je vends mon abonnement, je ne supporte pas c joueurromano la pince mové sup wrote:L'équipe mercato qui annonce un contact avec valbuena
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
-
Finalement Cabella est.revenu trop tot de blessure, il serait resté blessé jusqu'à début septembre, on etait peinard.
Exactement , c'est bien pour ça que je pense qu'on traine trop , maintenant on fait peur avec notre effectif . Pas persuadé que l'Om fasse de gros effort pour nous le vendre .wolf wrote:L’OM veut vendre mais n’est pas obligé de le faire de suite. Ils savent que Sainté sera la jusqu’ la fin (31/08) donc pourquoi se presser? En plus je pense toujours qu’ils ne veulent pas nous renforcer, en tout cas pas au plus tôt...
attention quand même ,le père eyraud me semble pas être du style a faire de cadeau .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
Valbuena... sans dec.ondeverte wrote:vous pouvez arretez avec les reliques et vivre en 2018. Valbuena a 34 balais basta, tu ne retrouvera plus le joueur vivace du temp de lyon et marseille. oh les gars les annees passent...dany999 wrote:Oui Cabella s'est chié dessus sur 2 péno et n'a pas non plus été transcendant. Pour moi c'est "next" sans problème si ça ne se fait pas. Si il y a moyen de récupérer Valbuena au rabais niveau transfert on serait gagnant. Eysseric beaucoup moins mais les Italiens en veulent un peu trop il me semble. Je pense qu'un ailier est prioritaire Hamouma pouvant jouer en 10 également si Khazri est sur le flan ou joue sur un coté.
-
Si ce n'est que 2M et que ca n'a pas l'air grand chose pour toi ! fais comme Roro et Zozo, fais un emprunt et donne les pour l'acheter !ondeverte wrote:la verite c'est qu'on est entrain de perdre un joueur clef, qui nous fait cruellement defaut et on l'a vu contre guigamp parce que mr romeyer ne veut pas sortir 2M d'euro de plus.
Allez ca m'enerve
Sans déconner, c'est facile de jouer avec l'argent des autres !
-
Oui mais pour le vendre à qui? Je vois que Nice qui pourrait se manifester.vert7910 wrote:Exactement , c'est bien pour ça que je pense qu'on traine trop , maintenant on fait peur avec notre effectif . Pas persuadé que l'Om fasse de gros effort pour nous le vendre .wolf wrote:L’OM veut vendre mais n’est pas obligé de le faire de suite. Ils savent que Sainté sera la jusqu’ la fin (31/08) donc pourquoi se presser? En plus je pense toujours qu’ils ne veulent pas nous renforcer, en tout cas pas au plus tôt...
attention quand même ,le père eyraud me semble pas être du style a faire de cadeau .