ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Eysseric ça sent le contre feu pour montrer aux sardines que l'on a d'autres pistes.
Le dossier Cabella parait simple. Du côté des sardines on est intransigeant sur le montant pour retomber sur l'investissement de départ. Du côté de l'ASSE, on tente de payer le moins cher possible (logique en soi). C'est là que commence la guerre d'usure. Les sardines espèrent que Gasset tape du point sur la table et que l'on s'aligne ou qu'un concurrent fasse grimper les enchères. De notre côté, on se dit que le temps joue en notre faveur.
Je vois la situation ainsi:
Si Cabella reste intransigeant sur sa destination future ça se signera le 31 aôut à une valeur médiane entre ce que propose les deux clubs;
Si Cabella en a marre et qu'une autre piste intéressante se présente on l'a dans l'os.
Le dossier Cabella parait simple. Du côté des sardines on est intransigeant sur le montant pour retomber sur l'investissement de départ. Du côté de l'ASSE, on tente de payer le moins cher possible (logique en soi). C'est là que commence la guerre d'usure. Les sardines espèrent que Gasset tape du point sur la table et que l'on s'aligne ou qu'un concurrent fasse grimper les enchères. De notre côté, on se dit que le temps joue en notre faveur.
Je vois la situation ainsi:
Si Cabella reste intransigeant sur sa destination future ça se signera le 31 aôut à une valeur médiane entre ce que propose les deux clubs;
Si Cabella en a marre et qu'une autre piste intéressante se présente on l'a dans l'os.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Vous semblez oublier une chose , Marseille n'est pas vendeur ....
C'est cabella qui veut pas être un remplacent ,Garcia n'a jamais dit a cabella " je compte pas sur toi ". donc pour l'instant , Marseille veut bien le libérer , mais pas n'importe comment et à n'importe quel prix .Franchement , si le transfert ne ce fait pas , ce que je doute quand même , cabella mettra pas un terme a sa carrière de footballeur , il ira ailleurs ou aidera marseille , j'ai pas l'impression qu'il soit hyper malheureux .
Après si cela ce joue a deux millions , je peux comprendre la position des dirigeants , mais bon , on est vraiment limite limite sur le plan financier et pour une priorité , je trouve qu'on le montre pas bcp .
Plus que 15 jours .
C'est cabella qui veut pas être un remplacent ,Garcia n'a jamais dit a cabella " je compte pas sur toi ". donc pour l'instant , Marseille veut bien le libérer , mais pas n'importe comment et à n'importe quel prix .Franchement , si le transfert ne ce fait pas , ce que je doute quand même , cabella mettra pas un terme a sa carrière de footballeur , il ira ailleurs ou aidera marseille , j'ai pas l'impression qu'il soit hyper malheureux .
Après si cela ce joue a deux millions , je peux comprendre la position des dirigeants , mais bon , on est vraiment limite limite sur le plan financier et pour une priorité , je trouve qu'on le montre pas bcp .
Plus que 15 jours .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
https://twitter.com/Baylejacques1/statu ... 66976?s=19vert7910 wrote:Vous semblez oublier une chose , Marseille n'est pas vendeur ....
Plus que 15 jours .
j'ai pas lu la même chose .j'ai toujours entendu dire , je parle pas a sa place ,que c'est un choix de cabella de partir , pas de garcia , qui effectivement , ne compte pas sur lui comme titulaire . c'est pas la même chose .APOLX wrote:https://twitter.com/Baylejacques1/statu ... 66976?s=19vert7910 wrote:Vous semblez oublier une chose , Marseille n'est pas vendeur ....
Plus que 15 jours .
De toute façon , il ce passe quelque chose dans ce deal pour que cela traine en longueur .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
Lui ou Cabella, ça me va très bien. Petite préférence pour Esseyric, moins fin mais plus collectif.Sensimo wrote:Valentin esseyric souhaiterait rejoindre les verts
Info du 10 sport
https://le10sport.com/football/mercato/ ... nir-395479
VERT7910 c’est juste une affaire de gros sous.
Garcia ne compte pas sur Cabella, il n’y croyait déjà pas l’été dernier en le prêtant chez nous.
Et il faut arrêter de dire qu’il y a une grosse différence entre ce que propose Sainté et ce que veut l’OM, ça ferait longtemps que l’om Nous aurait envoyé chier.
C’est juste que l’OM n’avance pas non plus dans son recrutement donc ils ne veulent pas laisser partir Cabella trop vite.
Garcia ne compte pas sur Cabella, il n’y croyait déjà pas l’été dernier en le prêtant chez nous.
Et il faut arrêter de dire qu’il y a une grosse différence entre ce que propose Sainté et ce que veut l’OM, ça ferait longtemps que l’om Nous aurait envoyé chier.
C’est juste que l’OM n’avance pas non plus dans son recrutement donc ils ne veulent pas laisser partir Cabella trop vite.
http://www.poteaux-carres.com/potin-P34 ... aud-!.html
Le Nanard qui , dans le même entretien , s'extasie sur le costaud Sissoko et s'étonne que notre cellule de recrutement ait laissé passer Pastore ou Koziello (et probablement bien d'autres) parce que trop frêles![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Le Nanard qui , dans le même entretien , s'extasie sur le costaud Sissoko et s'étonne que notre cellule de recrutement ait laissé passer Pastore ou Koziello (et probablement bien d'autres) parce que trop frêles
En même temps si l om propose que 3 millions pour balotelli c est vrai que leur mercato va pas avancer vite.comp88 wrote:VERT7910 c’est juste une affaire de gros sous.
Marseille ils veulent nous vendre cabella plein tarif c est leur droit mais de l autre côté il donne une misère pour balotelli.
https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 27201?s=19
comp88 wrote:VERT7910 c’est juste une affaire de gros sous.
Moi j'en suis pas certains .Autant l'autre jours je comprenais Garcia de retenir cabella , vu qu'il lui manquait des joueurs ( qui en faite , étaient présent quand même, thauvin , ocampos etc...) .
Autant là , sur le plan off , ils ont aucun manque et ils ont besoin de personne , c'est Garcia qui le dis lui même ( par rapport au transfert de balotelli , ), je sais , pipeau , mais quand même , je comprends difficilement l'histoire et le blocage .
-
tu as raison
Pas de ton avis du tout, je serai prêt à mettre plus que 12 millions sur Cabella. Il faut arrêter de prendre des joueurs de seconde zone. Cabella est un vrai bon joueur et il le sera tout autant dans 3 ou 4 ans. Je préfère dix fois avoir Cabella qu'un duo douteux de Bergessio et Sanogo. Ou tous les autres qu'on a déjà eu, les Lacroix, Dabo, M'Bengue...Matrix wrote:Depuis le début, les Sardines ne lâchent rien car il ne faut pas être sorcier pour comprendre qu à 12 et même 10 millions le joueur est surévalué. Le même prix que Balotelli![]()
Il faut arrêter, on est sensé avoir emprunté cette année ! Pour l'instant, notre balance transfert est, semble-t-il, positive. C'est pas normal du tout ! Le deuxième problème, c'est qu'un Cabella en transfert, c'est infaisable pour un club comme le nôtre. Ce type de joueurs ne veut pas venir ou presque en transfert ! Il faut donc, à tout prix, le prendre. Ce sera, sans aucun doute, notre meilleur transfert pour l'année.
Si on a la capacité de mettre ces 8M, je pense qu'il ne faut pas hésiter une seconde. Le joueur les vaut largement.
Même si on a plus d'argent pour l'ailier on trouvera toujours une solution (en interne ou via un prêt)
Même si on a plus d'argent pour l'ailier on trouvera toujours une solution (en interne ou via un prêt)
Sounds good, Doesn't work
-
NomDeStade
Le prêt peut aussi couvrir les frais de masse salariale.tu as raison wrote:Pas de ton avis du tout, je serai prêt à mettre plus que 12 millions sur Cabella. Il faut arrêter de prendre des joueurs de seconde zone. Cabella est un vrai bon joueur et il le sera tout autant dans 3 ou 4 ans. Je préfère dix fois avoir Cabella qu'un duo douteux de Bergessio et Sanogo. Ou tous les autres qu'on a déjà eu, les Lacroix, Dabo, M'Bengue...Matrix wrote:Depuis le début, les Sardines ne lâchent rien car il ne faut pas être sorcier pour comprendre qu à 12 et même 10 millions le joueur est surévalué. Le même prix que Balotelli![]()
Il faut arrêter, on est sensé avoir emprunté cette année ! Pour l'instant, notre balance transfert est, semble-t-il, positive. C'est pas normal du tout ! Le deuxième problème, c'est qu'un Cabella en transfert, c'est infaisable pour un club comme le nôtre. Ce type de joueurs ne veut pas venir ou presque en transfert ! Il faut donc, à tout prix, le prendre. Ce sera, sans aucun doute, notre meilleur transfert pour l'année.
Après je suis d'accord sur le reste, normalement notre club ne sera jamais en position de faire un joueur comme Cabella, à savoir un joueur offensif confirmé, dans le top40 des joueurs français. Là, on a l'opportunité énorme qu'il veuille revenir, et il semble être vraiment la pièce manquante à notre jeu collectif. Il faut faire un effort.
D'un autre côté, je pense que l'on peut se permettre d'attendre le 31 aout. Marseille a un mercato au ralenti, il bave d'un grantakan, mais sont incapables de sortir les sous. Pour eux, une vente à 10 ou 8 ça change pas grand chose, surtout lorsque tu as vendu Zambo pour 30.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
En plus, cela doit faire chier l om de renforcer un concurrent pour les places Européennes
Tout les entraîneurs et president de ligue 1 ( meme Aulas!)disent que l'on a fait un bon recrutement depuis janvier et que Gasset est en train de construire une belle équipe
Du coup je crois que si on peut te mettre des bâtons dans les roues .....
Si Cabella etait a l étranger le transfert serait déjà acté a mon avis
Tout les entraîneurs et president de ligue 1 ( meme Aulas!)disent que l'on a fait un bon recrutement depuis janvier et que Gasset est en train de construire une belle équipe
-
NomDeStade
Au delà du fait qu'il les vaille, je crois quand même que tactiquement nous en avons besoin.MrManchot wrote:Si on a la capacité de mettre ces 8M, je pense qu'il ne faut pas hésiter une seconde. Le joueur les vaut largement.
Ou alors il nous faut faire 2 ailiers de meilleur niveau qu'Hamouma-KMP.
Quoiqu'il en soit, ce sont des postes qui coûtent chers, va falloir céder.
-
TitusPullo77
+1Matrix wrote:Le dossier Cabella est complexe. Que feriez vous si vous etiez à la place des dirigeants ? Attendre que Marseille devienne plus raisonnable ? Véritablement abandonner le dossier pour recruter un autre joueur ? Payer le prix fort ?
Depuis le début, les Sardines ne lâchent rien car il ne faut pas être sorcier pour comprendre qu à 12 et même 10 millions le joueur est surévalué. Le même prix que Balotelli![]()
Les Sardines savent bien qu il est indispensable dans le dispositif de Gasset et profite de cette situation pour essayer de nous extorquer un max de blé.
Au risque de prendre un joueur moins bon, j aurai abandonner Cabella pour Kakuta comme deja dit lors du transfert du joueur. Il etait abordable 5 millions eti aurait fait une bonne partie de la préparation.
Là c est l'incertitude. Si on arrive à le signer, alors c est top, mais si jamais on le rate, alors aïe aïe aïe. Si c est pour se retrouver avec triste mine Essaie Rick la pilule sera dure à avaler. Le club devrait travailler sérieusement sur d autres pistes comme Sliti. Peut être que cela ferait revenir à la raison Marseille.
C'est pourquoi je dis que pour une priorité ,on l'a pas bcp montré . Il est clair que maintenant , avec notre équipe ,on fait un peu moins rire .si tu rajoute cabella , là on deviens dangereux .kiko wrote:En plus, cela doit faire chier l om de renforcer un concurrent pour les places Européennes
c'est pourquoi , a vouloir gratter 1 ou deux mil d'euros , on pourrait tout perdre , je le souhaite pas .
10 mil pour cabella ,cela n'est pas surévaluer , car ce style de joueur , peut te faire aller en coupe d’Europe ,voir en LDC.
Last edited by vert7910 on 14 Aug 2018, 07:29, edited 1 time in total.
-
TitusPullo77
Si j'ai bien compris, la différence est plutôt de 4M que 1 ou 3.vert7910 wrote:C'est pourquoi je dis que pour une priorité ,on l'a pas bcp montré . Il est clair que maintenant , avec notre équipe ,on fait un peu moins rire .si tu rajoute cabella , là on deviens dangereux .kiko wrote:En plus, cela doit faire chier l om de renforcer un concurrent pour les places Européennes
c'est pourquoi , a vouloir gratter 1 ou deux mil d'euros , on pourrait tout perdre , je le souhaite pas .
On ne sera jamais les vrais chiffre, mais je suppose que l'ASSE propose en gros 7 et l'OM en attend 9. Je pense que le delta n'est pas énorme, mais qu'aucun des deux ne veux lacher.TitusPullo77 wrote:Si j'ai bien compris, la différence est plutôt de 4M que 1 ou 3.vert7910 wrote:C'est pourquoi je dis que pour une priorité ,on l'a pas bcp montré . Il est clair que maintenant , avec notre équipe ,on fait un peu moins rire .si tu rajoute cabella , là on deviens dangereux .kiko wrote:En plus, cela doit faire chier l om de renforcer un concurrent pour les places Européennes
On est d'accord, et puis même si il est un peu cher, on prend littéralement aucun risque. Gasset le veut, les supporters les kiffe, lui veut venir...NomDeStade wrote:Au delà du fait qu'il les vaille, je crois quand même que tactiquement nous en avons besoin.MrManchot wrote:Si on a la capacité de mettre ces 8M, je pense qu'il ne faut pas hésiter une seconde. Le joueur les vaut largement.
Ou alors il nous faut faire 2 ailiers de meilleur niveau qu'Hamouma-KMP.
Quoiqu'il en soit, ce sont des postes qui coûtent chers, va falloir céder.
Je préfère mettre 8 sans aucun risque, que de mettre 5-6 sur un joueur dont on ne sait rien au niveau de "acclimatation"
On a déjà payé pour voir que Cabella a un Eysseric dans chaque jambe. De toutes façons Eysseric c'est pas le genre de beauté de Gasset. Mais va falloir accélérer un peu côté direction parce que comme l'a répété Gasset, il lui manque 2 joueurs devant. Et il ne reste que 2 semaines.latornade wrote:Lui ou Cabella, ça me va très bien. Petite préférence pour Esseyric, moins fin mais plus collectif.Sensimo wrote:Valentin esseyric souhaiterait rejoindre les verts
Info du 10 sport
https://le10sport.com/football/mercato/ ... nir-395479
Pour Sliti je valide à 3000 pour cent en cas d'echec Cabella.Matrix wrote:Le dossier Cabella est complexe. Que feriez vous si vous etiez à la place des dirigeants ? Attendre que Marseille devienne plus raisonnable ? Véritablement abandonner le dossier pour recruter un autre joueur ? Payer le prix fort ?
Depuis le début, les Sardines ne lâchent rien car il ne faut pas être sorcier pour comprendre qu à 12 et même 10 millions le joueur est surévalué. Le même prix que Balotelli![]()
Les Sardines savent bien qu il est indispensable dans le dispositif de Gasset et profite de cette situation pour essayer de nous extorquer un max de blé.
Au risque de prendre un joueur moins bon, j aurai abandonner Cabella pour Kakuta comme deja dit lors du transfert du joueur. Il etait abordable 5 millions eti aurait fait une bonne partie de la préparation.
Là c est l'incertitude. Si on arrive à le signer, alors c est top, mais si jamais on le rate, alors aïe aïe aïe. Si c est pour se retrouver avec triste mine Essaie Rick la pilule sera dure à avaler. Le club devrait travailler sérieusement sur d autres pistes comme Sliti. Peut être que cela ferait revenir à la raison Marseille.
-
TitusPullo77
Dijon demande aussi 10M pour Sliti, je crois.Sensimo wrote:Pour Sliti je valide à 3000 pour cent en cas d'echec Cabella.Matrix wrote:Le dossier Cabella est complexe. Que feriez vous si vous etiez à la place des dirigeants ? Attendre que Marseille devienne plus raisonnable ? Véritablement abandonner le dossier pour recruter un autre joueur ? Payer le prix fort ?
-
romano la pince mové sup
ca casse bien les couilles quand même ce dossier Cabella qui dure depuis des semaines. Ca fait pas sérieux.
L'OM demande un prix, si on est pas capable de s'aligner, qu'on active réellement d'autres pistes. Qu'on négocie OK, mais faut arrêter de faire les beauseignes
L'OM demande un prix, si on est pas capable de s'aligner, qu'on active réellement d'autres pistes. Qu'on négocie OK, mais faut arrêter de faire les beauseignes
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
-
NomDeStade
Eysseric à Sainté, c'était pas si mal quand même. 29 matchs, 6 buts, 4 passes déc. Sachant qu'il n'a plus joué en fin de saison, et qu'il a souffert de la blessure de Beric. Je garde un super souvenir d'Eysseric en 10 lors des 2 rencontres face au Dnipro par exemple.
On en propose 2 et l'affaire est réglée (ou pas)TitusPullo77 wrote:Dijon demande aussi 10M pour Sliti, je crois.Sensimo wrote:Pour Sliti je valide à 3000 pour cent en cas d'echec Cabella.Matrix wrote:Le dossier Cabella est complexe. Que feriez vous si vous etiez à la place des dirigeants ? Attendre que Marseille devienne plus raisonnable ? Véritablement abandonner le dossier pour recruter un autre joueur ? Payer le prix fort ?