SP42 wrote:Oui enfin vous avez vu le prix des joueurs de ligue 2 qui font 3 bons matchs ?
Aujourd'hui les prix ont gonflés c'est clair.
Mais depuis 10 ans, de mémoire on a recruté Malcuit, Sako, perquis et après ? Ne pouvait on pas faire mieux ?
On aurait pu faire je pense, pas mal de plus value comme à l'époque des payet, matuidi.
Franchement, j'ai vu simplement devant ma TV des matchs de L2, souvent je me suis dis, mais purée, jamais on se positionne dessus ?? Et après tu les vois partir pour des prix astronomiques... Je pense à des mahrez, Boufal par exemple. Il va falloir corriger le tir rapidement.
C'est énorme , juste inoubliable des acteurs comme cela .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Quitte à paraître iconoclaste je trouve qu’une nouvelle fois Zozo pose un diagnostic juste comme souvent rappelez-vous sa charte
Le seul hic c’est comme d’habitude il est infoutu d’apporter les solutions
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
rouge wrote:Quitte à paraître iconoclaste je trouve qu’une nouvelle fois Zozo pose un diagnostic juste comme souvent rappelez-vous sa charte
Le seul hic c’est comme d’habitude il est infoutu d’apporter les solutions
Une visite de Nanard outre-Rhin est bientôt prévue d’apres certaines indiscrétions obtenues à droite à gauche.
Afin de pouvoir s’inspirer du « modèle allemand » et d’augmenter nos sources de revenus.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Caiazzo est insupportable. Il ne sert à rien et ne fait que pontifier pour poser des diagnotics exacts après-coup, ce que tout le monde peut faire. Nuisible et inutile.
La copine de Cabella qui demande sur instagram aux gens d'arrêter de lui envoyer des messages sur Remy ! Sérieux les gens calmez-vous, en plus, elle a dit qu'elle ne savait rien et ne dirait rien en cas contraire.
Albin Ebondo wrote:La copine de Cabella qui demande sur instagram aux gens d'arrêter de lui envoyer des messages sur Remy ! Sérieux les gens calmez-vous, en plus, elle a dit qu'elle ne savait rien et ne dirait rien en cas contraire.
Aller pourrir le compte de la femme de Cabella pour lui demander si il va signer
Nanard est insupportable avec ses analyses à deux balles .
Où etait-il quand le club était au bord du précipice en fin d' année 2017 et janvier 2018 ? On ne l 'a pas vu , pas entendu .
Et maintenant il vient faire le kéké .
Pfff.
Albin Ebondo wrote:La copine de Cabella qui demande sur instagram aux gens d'arrêter de lui envoyer des messages sur Remy ! Sérieux les gens calmez-vous, en plus, elle a dit qu'elle ne savait rien et ne dirait rien en cas contraire.
Aller pourrir le compte de la femme de Cabella pour lui demander si il va signer
Il y a vraiment des simplets.
C'est clair.
Rien qu'à voir sur ce topic, entre ceux qui réclament à ozo des infos comme des junkies en manque, ceux qui doivent actualiser le twitter de Manu Lonjon toutes les 2 minutes, ceux qui sont au bord du suicide dès qu'une info/rumeur pas très favorable sort...
C'est clair.
Rien qu'à voir sur ce topic, entre ceux qui réclament à ozo des infos comme des junkies en manque, ceux qui doivent actualiser le twitter de Manu Lonjon toutes les 2 minutes, ceux qui sont au bord du suicide dès qu'une info/rumeur pas très favorable sort...
Vivement qu'il signe, qu'on n'en parle plus
Et tu as oublié ceux comme toi qui critiquent ceux qui font le reste sans rien apporter d'intéressant au forum ...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Nous pouvons quand meme se poser la question du pourquoi du comment de la lenteur du dossier Cabella
C'est uniquement chez nous ce genre de vaudeville ou cela se fait dans tous les clubs.
Rassurez moi les gaziers
C'est clair.
Et tu as oublié ceux comme toi qui critiquent ceux qui font le reste sans rien apporter d'intéressant au forum ...
Je n'interviens quasi pas.
Après libre à toi de considérer qui est le plus intéressant entre celui qui brasse du vent, quitte à rendre le topic illisible, et celui qui ne parle que quand il a quelque chose à dire
baggio42 wrote:Nous pouvons quand meme se poser la question du pourquoi du comment de la lenteur du dossier Cabella
C'est uniquement chez nous ce genre de vaudeville ou cela se fait dans tous les clubs.
Rassurez moi les gaziers
Bon , pour te rassurer : Balotelli à l'OM ...sinon , je vois pas
Certes , mais quand on étale sa vie sur les réseaux sociaux , faut s'attendre à ce que des cassoces en tout genre viennent te faire ch...
Je lisais le potin sur Mitrovic, je me disais que ça serait bien qu'on réfléchisse à un autre capitaine.
Je vais me faire incendier tirer sur le dieu mortel mais bon. Une idée sur un forum n a jamais tué personne.
Peut être M Villa ? Ou Khazri ?
Je sais c'est peut être pas le bon topic, mais le mercato du capitaine, C est important un capitaine dans une équipe
Last edited by Jelp on 13 Aug 2018, 20:17, edited 1 time in total.
baggio42 wrote:Nous pouvons quand meme se poser la question du pourquoi du comment de la lenteur du dossier Cabella
Rassurez moi les gaziers
Rien de bien compliqué :
- l'OM retarde volontairement pour ne pas renforcer un concurrent trop tôt
- ils attendent qu'un autre club propose 1 ou 2 millions de plus que nous.
Rassurez moi les gaziers
Bon , pour te rassurer : Balotelli à l'OM ...sinon , je vois pas
Ce qu'ils n'ont pas compris les sardines c'est qu'en face il y a RORO
Ils doivent se dire :"Lui c'est un psychopate"
A la fin ils vont nous donner de l'argent
C'est clair.
Je n'interviens quasi pas.
Après libre à toi de considérer qui est le plus intéressant entre celui qui brasse du vent, quitte à rendre le topic illisible, et celui qui ne parle que quand il a quelque chose à dire
Et tu avais quoi à dire ?
Pour moi rien, si ce n'est brasser du vent comme les autres et contribuer à rendre le forum illisible.
Rassurez moi les gaziers
Oui ça bien doit être partout pareil, à situation identique, deux clubs en concurrence, sur un joueur qui n est pas demandé, donc ça fait chier le club proprio de le lâcher alors ils font traîner
En concurrence j'en doute sur 38 journées,mais pourquoi pas.
Justement il n'est pas demandé et ils ont besoin de liquide,meme avec la vente d'Anguissa
Finalement le champion projet:de l'enfumage
Rassurez moi les gaziers
Rien de bien compliqué :
- l'OM retarde volontairement pour ne pas renforcer un concurrent trop tôt
- ils attendent qu'un autre club propose 1 ou 2 millions de plus que nous.
Mais qui? personne ne s'est manifesté à part des clubs ou Cabella ne veut pas aller.
Certes , mais quand on étale sa vie sur les réseaux sociaux , faut s'attendre à ce que des cassoces en tout genre viennent te faire ch...