Citez laurence Quaye dans les flops faut surement pas avoir vu les matchs de cette époque car laurence quaye et rester l'année de la montée et a la fin a mis Jau sur la touche et si il n'est pas rester chez nous c'est qu'il est parti pour l'argent mais de la a dire qu'il était mauvais, c'était un joueur avec un très bon potentiel.robby1976 wrote:sSP42 wrote:Agasson, Baudry, Lawrence Quaye, Razak, et j'en passe ...
Personnellement je fais cette équipe des mecs qui ont joué au club et dont on n'a aucun souvenir
Asse.jpg
Rodrigao . Quelle murge ce joueur. 2001/2002 si je me rappelle bien il n'a pas fait toute la saison.
Je me souviens d'un match mémorable en D2 au Stade Duvauchelle de Créteil . Il était mauvais mais mauvais . Lors du match il s'était télescopé avec Baudry, une autre perle de cette belle annee![]()
![]()
![]()
Il y avait aussi Yao, Kuzba et Bia
Je crois que s'était l'année où nous avions perdu presque tout les matchs de préparation de notre flèche d'entraîneur Alain Michel.
Mais comment ont a pu avoir un tel recrutement![]()
![]()
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
-
De cette équipe, il y en a 4 présent au club à l'intersaison 2003. Quaye a toujours été bon sur mes parties à CM.SP42 wrote:Agasson, Baudry, Lawrence Quaye, Razak, et j'en passe ...
Personnellement je fais cette équipe des mecs qui ont joué au club et dont on n'a aucun souvenir
Asse.jpg

Excusez moi, mais dans la longue liste des Flops vous semblez oublier le passage éclaire de STEED MALBRANQUE, qui à sa manière a marqué l'histoire du club 

Damien Deom?
Mazure aura bien plus marqué le caleçon d'un supporter stéphanois que marqué tout court lors de son passage à l'asse.
Mazure aura bien plus marqué le caleçon d'un supporter stéphanois que marqué tout court lors de son passage à l'asse.
En défense Giovanni Bia était pas mal dans le genre
Et dans les cages Maxim Levytsky
Et dans les cages Maxim Levytsky
Et que dire de Mounier ?dodos wrote:Excusez moi, mais dans la longue liste des Flops vous semblez oublier le passage éclaire de STEED MALBRANQUE, qui à sa manière a marqué l'histoire du club
Bon faut dire que là le joueur n'y était plus pour grand-chose...
-
Il y avait Agasson, Quaye et Razak, je ne pense pas que "jen passe" faisait parti de l'effectif avant . Cela fait donc 3 présents à l'intersaison. Seul Baudry était une recrueFaiseur de Tresses wrote:De cette équipe, il y en a 4 présent au club à l'intersaison 2003. Quaye a toujours été bon sur mes parties à CM.SP42 wrote:Agasson, Baudry, Lawrence Quaye, Razak, et j'en passe ...
Asse.jpg

Pour Quaye je le rappelle d'un tireur de CF de folie avec un but marqué des 40m
JE SUIS CHARLIE
-
Pour mazure, je confirme

[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
Oui sa carrière parle pour lui d'ailleursfab wrote:Citez laurence Quaye dans les flops faut surement pas avoir vu les matchs de cette époque car laurence quaye et rester l'année de la montée et a la fin a mis Jau sur la touche et si il n'est pas rester chez nous c'est qu'il est parti pour l'argent mais de la a dire qu'il était mauvais, c'était un joueur avec un très bon potentiel.robby1976 wrote:sSP42 wrote:Agasson, Baudry, Lawrence Quaye, Razak, et j'en passe ...
Asse.jpg
Rodrigao . Quelle murge ce joueur. 2001/2002 si je me rappelle bien il n'a pas fait toute la saison.
Je me souviens d'un match mémorable en D2 au Stade Duvauchelle de Créteil . Il était mauvais mais mauvais . Lors du match il s'était télescopé avec Baudry, une autre perle de cette belle annee![]()
![]()
![]()
Il y avait aussi Yao, Kuzba et Bia
Je crois que s'était l'année où nous avions perdu presque tout les matchs de préparation de notre flèche d'entraîneur Alain Michel.
Mais comment ont a pu avoir un tel recrutement![]()
![]()

A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Je m'absente du forum... 3 dernières pages pour Lire Kuzba, Quaye et consort. Super, un régal, bonne journée.
Clerc que ça devient carrément n'impdronchau wrote:Je m'absente du forum... 3 dernières pages pour Lire Kuzba, Quaye et consort. Super, un régal, bonne journée.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Bon désolé les gars, c'est moi qui ai lancé ce jeu débile de l'équipe type des arnaques de l'ASSE...
Revenons donc au mercato... que dire en fait
A la rencontre du football pro et amateur
Ben tu vois, y'a rien à dire !SP42 wrote:Bon désolé les gars, c'est moi qui ai lancé ce jeu débile de l'équipe type des arnaques de l'ASSE...
Mon équipe de rêve :
--------- Levytsky
Yao -- Bia -- Paulao -- Olesen
Baudry -- Deom -- Agasson
Douala -- Kitambala -- Bilos
Avec ça si on accroche pas la champions league je sais pas ce qu'il faut
Tu ne vois toujours vraiment pas la différence entre ces deux choses? 1. Dire qu'un joueur a été mauvais ou se demander à quoi servait son recrutement, notamment pour des recrues "éphémères". 2. Insulter*, en traitant de chèvre, un joueur qui a joué une bonne centaine de matches sous notre maillot et qui, même si on peut débattre de ses qualités footballistiques et de son apport, a toujours mouillé le maillot. Quelle tristesse quand même.Borotj42 wrote:KMP... ah non il vient pas du Portugal ...Robeberic 1er wrote:L'énigme des 10 dernières années c'est clairement Ibrahim Sissoko tout de même. On a jamais su ni vu pourquoi il était là. Mais entre Douala, Sissoko et Jorginho on peut pas dire qu'on ait le nez fin concernant les ailiers venus du Portugal.
et un peu de respect pour des joueurs ayant porté notre maillot...
*Oui, insulter, tu pourrais au moins l'assumer. Selon Larousse, une insulte = Parole ou acte qui offense, qui blesse la dignité.
Sur vos joueurs, ce n'est pas parce qu'ils ont fait une mauvaise saison chez nous que ce sont des pipes !!Junito wrote:Ben tu vois, y'a rien à dire !SP42 wrote:Bon désolé les gars, c'est moi qui ai lancé ce jeu débile de l'équipe type des arnaques de l'ASSE...
Mon équipe de rêve :
--------- Levytsky
Je pense à Paulao notamment qui a fait, hors son passage à ST-Etienne, une carrière plus que correcte en Europe.
Plusieurs échecs de joueurs étrangers à l'époque sont plus dû au fonctionnement du club que des qualités intrinsèques de ceux-ci.
http://rmcsport.bfmtv.com/football/paul ... 76440.html
Pendant la période Galette, le souhait de prendre des joueurs de L1 n'était pas innocent. Il semble d'ailleurs que le club ait bien évoluer de ce coté là.
Heureusement qu'il y a aussi mon Running gag (d'ailleurs ce terme colle parfaitement avec KMP, lui l'athlète !) pour faire réagir certains sinon ce serait vraiment mort...
Je sens bien un petite surprise en fin de mercato. un DC ou un ailier et ce serait top comme mercato je trouve.

Je sens bien un petite surprise en fin de mercato. un DC ou un ailier et ce serait top comme mercato je trouve.
Ce n'est pas le président de ce club qui disait qu'il n'était pas à vendre ???Alex Dias wrote:https://twitter.com/baillifd/status/898098887864578048

COmment ne pas mettre Gigliotti ou Grax?!?Junito wrote:Ben tu vois, y'a rien à dire !SP42 wrote:Bon désolé les gars, c'est moi qui ai lancé ce jeu débile de l'équipe type des arnaques de l'ASSE...
Mon équipe de rêve :
--------- Levytsky

-
Ah non pas Citony, ce n'est clairement pas un bide ce joueur. Il a bien servi le club.korvald wrote:Et stomy bugsy /mickael citony?
Par contre, je crois que Pouget n'a pas joué un seul match...
MBengué présént à l'entraînement collectif ce matin (sur les photos du tweet officiel). Et il semble que Hernani portera le numéro 20, même si le 6 est disponible maintenant que Clément est parti.
Olesen avait été bien utile de mémoire ! Ca laisserait justement la place pour M'Benguegreenju wrote:COmment ne pas mettre Gigliotti ou Grax?!?Junito wrote:Ben tu vois, y'a rien à dire !SP42 wrote:Bon désolé les gars, c'est moi qui ai lancé ce jeu débile de l'équipe type des arnaques de l'ASSE...
Mon équipe de rêve :
--------- Levytsky

Sounds good, Doesn't work
Salut Alex,c'est Alex.Alex Dias wrote:https://twitter.com/baillifd/status/898098887864578048
On s'y perd un peu mais c'est plutot marrant

J'ai toujours pensé que c'était pas fini avec Vérissimo...
La preuve .
Sinon ,je me demande si,en comptant nos sous ,il y aurait pas moyen de...
Depuis Juillet,on a bien allégé la masse salariale et il y a des trucs en plus,comme Matuidi ,etc...
Et puis, si Ilan est encore là bas ,c'est peut etre un signe aussi;on sait qu'il est parti au Brésil surtout pour ce DC là,avant que Santos "ferme" la porte au tout dernier moment...
On peut imaginer des tractations avec le joueur...
Après tout ,Neymar ,çà a duré un moment aussi...