oZo wrote:batmanreturns wrote:alexmamou wrote:Giant Jack wrote:Il faut se détendre un peu ce n'était qu'une blague. Je sens que tout le monde est vraiment à cran ici.
Pour diony ça sent plutôt les 2 jours de repos passé avec des potes sur la Costa brava avant la reprise de l'entraînement demain ?
Ozo , Diony c'est pour un trasnfert ou vacances ?
ca c'est lourd comme intervention à lire tous les jours
bientôt ça sera Ozo la pizza de Cabella c'était une 4fromages ou une calzone?
4 fromages.
Et pour Diony la seule info que je donne c’est qu’il revient de Barcelone.
Tu l'a joues souvent donneur de leçons et moralisateur, à juste titre d'ailleurs. Tu as des infos pertinentes lorsque tu les détailles.
Toutefois je trouve que tu participes de plus en plus à l’appauvrissement du forum à vouloir de plus en plus faire du buzz avec tes effets d'annonces.
Comme le dernier en date avec 'la seule info que je DONNE", indirectement tu sous-entends que tu en as d'autres que tu ne souhaites pas communiquer, du moins pour l'instant.
Si tu as une info soit tu l'a communiques correctement, c'est le but d'un forum, soit tu l'a gardes pour toi et personne ne t'en tiendra rigueur car au final personne n'en aura connaissance ...
C'est comme si tu te trouves sur un forum d'entraide pour un pb quelconque, que tu as la solution et que tu écris "j'ai la solution à ton problème" et qu'ensuite tu reviens 2 jours plus tard tu vois ... dans ce cas, reviens 2 jours plus tard et aide la personne a résoudre son problème.
A moins qu'attirer l'attention du forum soit uniquement ce que tu recherches ... Pour l'instant à mes yeux cela reste un mystère et je suis ici depuis plusieurs années.
alv