Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

seb0769

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by seb0769 »

Ils se font pourrir sur l équipe trop bon

dimi

Post by dimi »

Par contre la margot sur Bein, qui arrête pas de leur rappeler, que l année prochaine, la finale ç est dans leur chiotte géant, elle saoule

Vert|treV

Post by Vert|treV »

James Lever wrote:Image
:mrgreen:
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]

pascal425

Post by pascal425 »

:hehe: :super:

Maugrim

Post by Maugrim »

C'est bon ? Je peux sortir de ma cachette ? Ça s'est bien fini ?

macrik

Post by macrik »

dimi wrote:
macrik wrote:Bon. Après le soulagement, on est obligé de reconnaitre que leur campagne européenne a une autre gueule que la nôtre. Avec des buts (beaucoup de buts) et du suspense.

Un SEIZIÈME contre MU et leur parcours auraient la même gueule que le notre

A part contre la roma, ils ont fait que dalle

Alkmar ç était une blague

En plus ils avaient rien à foutre la, quand t es éliminé d une coupe, tu dois pas en jouer une autre

Règlement de merde
Moi aussi, je les déteste, mais tentons d'être objectif un minimum (je sais, c'est dur avec eux)
Après, je suis bien d'accord avec ta dernière phrase, mais on sait que les règlements sont faits pour les clubs riches. Dont ils font partie, ne l'oublions pas. Contrairement à nous.

dimi

Post by dimi »

Je viens de voir leur 3eme but, putain, mais quel cul, y a qu eux pour marquer des buts pareils

fab

Post by fab »

Normal qu'il se fasse pourrir en 1 ère mi temps ils ont été nuls il mène 2 a 1 a la mi temps c'est un hold up complet avec un penalty inexistant, en 2 éme un peu meilleur, mais ils ont eu des occases que sur des grosses erreurs de la défense de l'ajax, a part les 10 dernières minutes.

Si l'ajax avait joué les coups a fond a l'aller comme au retour c'était une énorme punition qu'ils auraient pris.

toon

Post by toon »

J'ai hâte de voir la saison prochaine chez les quenelles. Certes il vont rentrer de l'argent avec les ventes de lacagette et Tolisso.
Mais il va falloir sortir le chéquier pour se payer une défense, et un autre 9. De plus le budget va avoir un bon petit trou sans la participation à la ligue des champions.

En tout cas le site se pare d'une très belle manière ce matin.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

macrik

Post by macrik »

toon wrote:J'ai hâte de voir la saison prochaine chez les quenelles.
On dit ça chaque année. On prévoit leur plantage (enfin, on l'espère, plus exactement), et chaque année, ils sortent de nouveaux jeunes et ils repartent.

CeBri

Post by CeBri »

FreeSpirit wrote:
BriKo wrote:Ils vont s'offrir une finale contre ManU :nono:
Je suis dépité...
Et oui... :/

Je me rappelle encore lors de leur dernier match de poule de LDC où tout le monde ou presque espérait qu'ils ne se qualifient pas pour les 8ème face à Séville... Alors que c'était juste la "meilleure" chose qui pouvait leur arriver. On sait très bien qu'ils n'avaient absolument aucune chance de remporter la LDC. Alors que l'Europa League est tellement plus faible et abordable... Le soir même de leur reversement en Europa League je disais à ma femme ma crainte de les voir aller au bout ces enfoirés. Et ils sont en passe de le faire. Ça me fout la gerbe. Cette équipe de l'OL 2017 ferait passer celle des Cris, Benzema et Juninho pour des mecs sympas tellement elle est antipathique.

Franchement il n'y a personne en face. Même MU, objectivement, c'est pas du tout impressionnant cette année. Le nom est toujours ronflant mais les résultats ne sont pas du tout impressionnant. Quand on voit le mal qu'ils ont eu à se défaire de Rostov ou d'Anderlecht qui sont clairement en dessous de l'OL, ça fait flipper. Sur un match, ils peuvent les taper. Je crois que je m'en remettrais pas.

Ces derniers mois, je commençais à m'interroger sur le fait de continuer ou non à suivre le foot pro qui ne me procure presque plus de plaisir. Et qui n'est qu'une accumulation de frustrations et de contradictions par rapport à mes convictions personnelles et politiques : Fric à gogo, naming dégueulasse, répression anti-supporters, jeu (ou plutôt anti-jeu tellement c'est immonde cette année) de notre équipe, ambiance de plus en plus tristounette au stade, polémiques incessantes, joueurs demeurés qui se prennent pour des dieux, excès médiatiques, chances quasi-nulle de remporter le moindre trophée, etc. Finalement ce pourrait bien être la victoire des vilains en EL qui me donne le coup de grâce. Je préférerais faire l'autruche et ne plus du tout suivre le foot que de les voir et de les entendre fanfaronner jusqu'à la fin des temps. Ils pourraient nous ressortir à chaque derby une banderole du type "A jamais avant vous" et on n'aurait plus qu'à fermer nos gueules...

En mode totale déprime là! :snif: Dites moi que c'est un cauchemar!
On a eu chaud mon Free :frime:

merlin

Post by merlin »

toon wrote:Mais il va falloir sortir le chéquier pour se payer une défense
Rarement vu une défense aussi indigente que celle de l'OL , à un tel niveau de compétition.
Hier soir , avec un peu plus de réalisme des joueurs de l'Ajax, notamment de la part de Traoré , le match était plié bien plus tôt ...

Timick

Post by Timick »

EspaceVert wrote:Je vais me pendre
Quelqu'un a des nouvelles d'EspaceVert ce matin ?
Non, parce que ce serait quand même con de finir comme ça un soir où Lyon est éliminé. :mrgreen:
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

GTI

Post by GTI »

Quelle belle soirée ! Ils ont pu y croire jusqu'au bout et paf, encore raté... la loose habituelle.

Comme d'habitude quoi. C'est pas grave le président-entraineur-supporter-directeur de la communication va annoncer comme chaque année que:

"L'année prochaine, on aura tous les atouts pour gagner la coupe" :mrgreen: Ca fait 15 ans que ça dure :mdr1:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976

FreeSpirit

Post by FreeSpirit »

BriKo wrote:
FreeSpirit wrote:
BriKo wrote:Ils vont s'offrir une finale contre ManU :nono:
Je suis dépité...
Et oui... :/

Je me rappelle encore lors de leur dernier match de poule de LDC où tout le monde ou presque espérait qu'ils ne se qualifient pas pour les 8ème face à Séville... Alors que c'était juste la "meilleure" chose qui pouvait leur arriver. On sait très bien qu'ils n'avaient absolument aucune chance de remporter la LDC. Alors que l'Europa League est tellement plus faible et abordable... Le soir même de leur reversement en Europa League je disais à ma femme ma crainte de les voir aller au bout ces enfoirés. Et ils sont en passe de le faire. Ça me fout la gerbe. Cette équipe de l'OL 2017 ferait passer celle des Cris, Benzema et Juninho pour des mecs sympas tellement elle est antipathique.

Franchement il n'y a personne en face. Même MU, objectivement, c'est pas du tout impressionnant cette année. Le nom est toujours ronflant mais les résultats ne sont pas du tout impressionnant. Quand on voit le mal qu'ils ont eu à se défaire de Rostov ou d'Anderlecht qui sont clairement en dessous de l'OL, ça fait flipper. Sur un match, ils peuvent les taper. Je crois que je m'en remettrais pas.

Ces derniers mois, je commençais à m'interroger sur le fait de continuer ou non à suivre le foot pro qui ne me procure presque plus de plaisir. Et qui n'est qu'une accumulation de frustrations et de contradictions par rapport à mes convictions personnelles et politiques : Fric à gogo, naming dégueulasse, répression anti-supporters, jeu (ou plutôt anti-jeu tellement c'est immonde cette année) de notre équipe, ambiance de plus en plus tristounette au stade, polémiques incessantes, joueurs demeurés qui se prennent pour des dieux, excès médiatiques, chances quasi-nulle de remporter le moindre trophée, etc. Finalement ce pourrait bien être la victoire des vilains en EL qui me donne le coup de grâce. Je préférerais faire l'autruche et ne plus du tout suivre le foot que de les voir et de les entendre fanfaronner jusqu'à la fin des temps. Ils pourraient nous ressortir à chaque derby une banderole du type "A jamais avant vous" et on n'aurait plus qu'à fermer nos gueules...

En mode totale déprime là! :snif: Dites moi que c'est un cauchemar!
On a eu chaud mon Free :frime:
M'en parle pas ma poule! J'étais liquide hier soir. Pas voulu regarder le match, je suivais fébrilement sur mon téléphone l'évolution du score en poussant quelques disques sur mes platines pour me détendre mais ce satané match n'en finissais pas. Heureusement tout est bien qui fini bien, les moches restent dans le camp des losers, ça leur va si bien! :hehe:

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Les lyonnais ne méritaient pas de passer, le 2-1 à la mi-temps c'est miraculeux pour eux.

Les gars de lequipe21 les ont déglingués dont un magnifique (de Bernard Lions), à la question "est-ce que Lacazette est rentré dans l'histoire avec son doublé ?" :
- Et ben dis donc, c'est pas dur de rentrer dans l'histoire dans un club de banlieue.

C'était magique.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

benchaye

Post by benchaye »

18426003_1321651264623101_1721972601_n.jpg
18426003_1321651264623101_1721972601_n.jpg (50.8 KiB) Viewed 1734 times
Photo sans trucage, il est écrit :

"élimine 99,99% des bactéries"
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

rouge

Post by rouge »

Comme dit plus haut l'UEFA a baissé les bras devant les grands clubs de peur d'une ligue privée
Platini a été lamentable
La ligue des champions ne mérite plus ce nom :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

Danish

Post by Danish »

rouge wrote:Comme dit plus haut l'UEFA a baissé les bras devant les grands clubs de peur d'une ligue privée
Platini a été lamentable
En tous cas, cette année, la Ligue Europa voit deux équipes en finale... qui étaient là lors de la phase de groupes !
Ca change.

rouge

Post by rouge »

Danish wrote:
rouge wrote:Comme dit plus haut l'UEFA a baissé les bras devant les grands clubs de peur d'une ligue privée
Platini a été lamentable
En tous cas, cette année, la Ligue Europa voit deux équipes en finale... qui étaient là lors de la phase de groupes !
Ca change.
C'est une bonne chose l'Ajax éliminé au tour préliminaire de la C1 c'est ça ?
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

CeBri

Post by CeBri »

rouge wrote:
Danish wrote:
Platini a été lamentable
Ca change.
Oui éliminé par Rostov.
Et d'ailleurs le Celta Vigo & l'Ajax étaient dans le même groupe.

Danish

Post by Danish »

BriKo wrote:
rouge wrote:
Danish wrote:
Platini a été lamentable
Ca change.
Oui éliminé par Rostov.
La blague, c'est que Rostov est retourné en Europa League et aurait donc pu réaffronter l'Ajax en quarts de finales !

old_side

Post by old_side »

macrik wrote:
dimi wrote:
macrik wrote:Bon. Après le soulagement, on est obligé de reconnaitre que leur campagne européenne a une autre gueule que la nôtre. Avec des buts (beaucoup de buts) et du suspense.

En plus ils avaient rien à foutre la, quand t es éliminé d une coupe, tu dois pas en jouer une autre

Règlement de merde
Moi aussi, je les déteste, mais tentons d'être objectif un minimum (je sais, c'est dur avec eux)
Après, je suis bien d'accord avec ta dernière phrase, mais on sait que les règlements sont faits pour les clubs riches. Dont ils font partie, ne l'oublions pas. Contrairement à nous.
ils ont quand même eu un bol pas possible : tirage d'alkmaar, équipe très faible, contre rome ils doivent se faire sortir avec le but refusé à tort à dzeko, contre besiktas c'est la loterie des tab et les turcs jouent les deux matches sans leur meilleur joueur.

CeBri

Post by CeBri »

Danish wrote:
BriKo wrote:
rouge wrote:
Danish wrote:
Platini a été lamentable
Ca change.
Oui éliminé par Rostov.
La blague, c'est que Rostov est retourné en Europa League et aurait donc pu réaffronter l'Ajax en quarts de finales !
C'est n'importe quoi :hehe:

Danish

Post by Danish »

old_side wrote:
macrik wrote:
dimi wrote:

Règlement de merde
ils ont quand même eu un bol pas possible : tirage d'alkmaar, équipe très faible, contre rome ils doivent se faire sortir avec le but refusé à tort à dzeko, contre besiktas c'est la loterie des tab et les turcs jouent les deux matches sans leur meilleur joueur.
Oui oui enfin à part le but de Ghezzal hier soir, tous les buts qu'ils ont marqué ne doivent pas grand chose à la chance. Restons (un tout petit peu) objectif.

Post Reply