Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Guinnessisgood

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Guinnessisgood »

merlin wrote:Merci à Genésio d'avoir sorti Valbuena , leur meilleur joueur ...
au delà de toute haine des lyonnais, voir ce mec soulever une coupe d'Europe m'aurait fait arrêter de regarder le foot je crois!

MrManchot

Post by MrManchot »

Un but sur peno, un HJ, et un sur tir non cadré, j'ai bon ?

Par contre quelle naïveté des joueurs de l'AJAX.
Sounds good, Doesn't work

merlin

Post by merlin »

vertluisant74 wrote:Ils sont passés si prêt que c'est encore plus jouissif
Mais l'Ajax m'a vraiment déçu sur ce match retour. Bertrand Traoré, je lui aurais mis des claques, quelle nonchalance et manque de gniac chez lui.
Traoré , il se prend pour ce qu'il n'est pas ...

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

LE MARQUIS wrote:ils s'en souviendront bien longtemps de la frappe de Corgnet :mrgreen:
Pour autant Ajax aurait du depuis bien longtemps plier le match
Traoré m' a bien insupporté avec sa nonchalance devant le but au retour :rougefaché:
oups de Cornet et pas de Corgnet :hehe:

MrManchot

Post by MrManchot »

On ne parlera donc pas de remontadax, mais bien d'ajax facile :mrgreen:
Sounds good, Doesn't work

sebi

Post by sebi »

MrManchot wrote:Un but sur peno, un HJ, et un sur tir non cadré, j'ai bon ?

Oui, c'est sans doute dû à leur jeunesse. Mais ils compensent avec leur talent. N'oublions pas qu'au match aller ils doivent en mettre 10.
Ces deux équipes sont des passoires. Comment peut on arriver en demi de coupe d'Europe avec des défenses aussi pourries ? Avec de bons attaquants.

Rob420

Post by Rob420 »

oufff :diable: :diable: :diable:
mais j'etais pas loin du 4-1 pronostiqué.
par contre j'ai eu bon sur le peno, le but HJ et le rouge pour l'ajax

dimi

Post by dimi »

MrManchot wrote:Un but sur peno, un HJ, et un sur tir non cadré, j'ai bon ?

Ils sont super jeunes, c est déjà extraordinaire ce qu ils font

MU à eu un mal fou et a failli perdre dans les arrêts de jeu

J espère vraiment une victoire des hollandais

titigreenfan

Post by titigreenfan »

LE MARQUIS wrote:ils s'en souviendront bien longtemps de la frappe de Corgnet :mrgreen:
Traoré m' a bien insupporté avec sa nonchalance devant le but au retour :rougefaché:
Pas que Traoré Younes avait la possibilité d'éteindre tout espoir lyonnais autant à l'aller qu'au retour , il a bouffé la feuille je sais pas combien de fois ! Heureusement les quenelles avaient eux aussi leur younes avec corgnet

dimi

Post by dimi »

LE MARQUIS wrote:

Ouais insulte pas Benji, Please

titigreenfan

Post by titigreenfan »

LE MARQUIS wrote:
Lol moi aussi

dimi

Post by dimi »

titigrænfæn wrote:
Pas que Traoré Younes avait la possibilité d'éteindre tout espoir lyonnais autant à l'aller qu'au retour , il a bouffé la feuille je sais pas combien de fois ! Heureusement les quenelles avaient eux aussi leur younes avec corgnet

Cornet :diable:

macrik

Post by macrik »

Bon. Après le soulagement, on est obligé de reconnaitre que leur campagne européenne a une autre gueule que la nôtre. Avec des buts (beaucoup de buts) et du suspense.

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

macrik wrote:Bon. Après le soulagement, on est obligé de reconnaitre que leur campagne européenne a une autre gueule que la nôtre. Avec des buts (beaucoup de buts) et du suspense.
On s'en fout, ils l'ont pas gagné non plus :diable:

Seul regret ed ne pas être allé plus loin, se refaire des deps !

rouge

Post by rouge »

Yes Ajax :coeur:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

PtitLu

Post by PtitLu »

L'Ajax aussi est adepte du "dégagisme" :mrgreen: ? Même si ils m'ont bien fait flipper, merci à eux, merci les petits hollandais !

Quant aux autres, bon débarras ! Un club avec autant de personnes détestables, de toutes sortes, ne méritent pas de soulever un trophée européen, encore moins d'aller en finale. Il y a tellement de personnes qui ne peuvent pas les blairer, que la moitié du pays souhaitait leur défaite.
Le comparatif avec Monaco est saisissant. Eux, tout le monde voulait les voir au bout.

Voila, pour rester dans le comparatif avec l'Ajax : Un grand club ne meurt jamais ! Et un club de pignoufs reste un club de pignoufs ! Désolé si j'en choque certains, mais fallait que ça sorte quelque part.

(D'ailleurs, attention à l'arrivage de quenelles sur le forum...)

Et dernière chose, bien content que Thierry Braillard dégage lui aussi. Je l'ai que vu que à Lyon faire le cake. Il faudra lui dire que le sport en France ne se résume pas qu'à sa ville hein. Enfin maintenant c'est trop tard...
Image

pascal425

Post by pascal425 »

seb57 wrote:j ai pas pu regardé trop de stress mais quel joie punaise yesssssss :mrgreen:
Moi idem , je faisais les 100 pas dans le couloir ,impossible de tenir en place .Ma femme qui dormait à moitié devant la télé me voyant faire : qu'est ce qu'il t'arrive tu te ne sens pas bien ? :hehe:

dimi

Post by dimi »

macrik wrote:Bon. Après le soulagement, on est obligé de reconnaitre que leur campagne européenne a une autre gueule que la nôtre. Avec des buts (beaucoup de buts) et du suspense.

Un SEIZIÈME contre MU et leur parcours auraient la même gueule que le notre

A part contre la roma, ils ont fait que dalle

Alkmar ç était une blague

En plus ils avaient rien à foutre la, quand t es éliminé d une coupe, tu dois pas en jouer une autre

Règlement de merde

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

pascal425 wrote:
seb57 wrote:j ai pas pu regardé trop de stress mais quel joie punaise yesssssss :mrgreen:
Moi idem , je faisais les 100 pas dans le couloir ,impossible de tenir en place .Ma femme qui dormait à moitié devant la télé me voyant faire : qu'est ce qu'il t'arrive tu te ne sens pas bien ? :hehe:
La mienne m'a demandé à la fin: "ah mais c'est pour ça que t'étais si tendu et que tu disais plus rien?" :hehe: :hehe: :hehe:

paranoid

Post by paranoid »

Surtout des moyens autrement supérieurs aux nôtres et des adversaires objectivement d'un autre calibre que ManU.
Au final ils n'ont fait qu'une grosse mi-temps depuis les 8eme, sinon c'est au mieux moyen au pire catastrophique (Ajax aller, Roma 1ere mt aller...)
Après est ce qu'en affrontant Rome ou Besiktas on serait arrivés là, rien n'est moins sûr, mais comparons ce qui est comparable

PtitLu

Post by PtitLu »

Marrant cette nouvelle bannière pour le forum :hehe: !
Image

dimi

Post by dimi »

PtitLu wrote:Marrant cette nouvelle bannière pour le forum :hehe: !
:mrgreen: :coeur:

perladinho

Post by perladinho »

Qu'elle suffisance de certains joueurs de l'Ajax quand même parce que en 1ère ils peuvent se mettre à l'abris facile... Traoré et Ziyech m'ont fait rager comme un centre manqué de Ebondo..

Borotj42

Post by Borotj42 »

Moi je dis merci Genesio... Sortir Valbuena et laisser Cornet... C'est vraiment du grand coaching...

Et l'Ajax a eu je sais pas combien de situation pour marquer le deuxième... Traoré comme L'a dit un potonaute je l'aurai claqué... Mais quand il accélère c'est un régal, quelle technique !

En tout cas j'ai bien flippé... Je me disais putain si il passe on va en entendre parler pendant 15j de ces connards !

James Lever

Post by James Lever »

Image

Post Reply