Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
En tous cas pour le moment il y a des places en Jean Snella sup en vente sur le site officiel.
-
je n'ose même pas imaginer les (éventuelles) conséquences d'une telle (éventuelle) décision ...
imaginez : on joue l'Europe sur 1 match (Bordeaux) avec les ultras (et les autres abonnés du KS et bloc 34) sur le parking...
s'ils veulent des incidents, y a pas mieux !
M.les dirigeants de la commission, si vous un cerveau,
servez-vous en !
car vous serez (en partie) responsables de ce qui pourrait se passer.
(ceci ne dédouane en rien les abrutis qui ne respectent pas la Loi !...
et qui doivent être sanctionnés)
ALV !
imaginez : on joue l'Europe sur 1 match (Bordeaux) avec les ultras (et les autres abonnés du KS et bloc 34) sur le parking...
s'ils veulent des incidents, y a pas mieux !
M.les dirigeants de la commission, si vous un cerveau,
servez-vous en !
car vous serez (en partie) responsables de ce qui pourrait se passer.
(ceci ne dédouane en rien les abrutis qui ne respectent pas la Loi !...
et qui doivent être sanctionnés)
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
oui c'est dans la logique puisqu'on est dans l'option du huis-clos partiel comdamnant le club à ne pas ouvrir le kop sud inférieur ni le bloc 34.robbyherbin wrote:En tous cas pour le moment il y a des places en Jean Snella sup en vente sur le site officiel.
je passerai tout à l'heure à la billeterie et je vous en dirait davantage à mon retour.
-
En même temps, faut reconnaître qu'on a une moyenne ahurissante de 3 points/match avec les supporters sur le parking...vertgrenoble wrote:je n'ose même pas imaginer les (éventuelles) conséquences d'une telle (éventuelle) décision ...
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Sakura wrote:oui c'est dans la logique puisqu'on est dans l'option du huis-clos partiel comdamnant le club à ne pas ouvrir le kop sud inférieur ni le bloc 34.robbyherbin wrote:En tous cas pour le moment il y a des places en Jean Snella sup en vente sur le site officiel.
je passerai tout à l'heure à la billeterie et je vous en dirait davantage à mon retour.
-
Sakura est passée à GG ce matin : elle a pu acheter des places en KS inférieur à 10€.
Donc, à priori, on peut acheter des places dans le KS et dans le "KN".
Titi, tes places sont prises
-
Batard77 wrote:Sakura est passée à GG ce matin : elle a pu acheter des places en KS inférieur à 10€.
Ok super ça, merci du renseignement.Batard77 wrote:Sakura wrote:oui c'est dans la logique puisqu'on est dans l'option du huis-clos partiel comdamnant le club à ne pas ouvrir le kop sud inférieur ni le bloc 34.robbyherbin wrote:En tous cas pour le moment il y a des places en Jean Snella sup en vente sur le site officiel.
Bonne nouvelle alors ça. Par contre on risque de déguster la saison prochaine. Si on a des matchs d'Europa à jouer, la LFP/FFF ne peut imposer de huis-clos pour ces matchs là je suppose?
Le Kop Nord est de nouveau ouvert ? Il n'y a pas une erreur là ?Batard77 wrote:Donc, à priori, on peut acheter des places dans le KS et dans le "KN"
Ca serait drôle ... réouvrir la nord en posant deux trois sièges et sécurisant les travaux pour y coller toutes les personnes devenues indésirables en sud ! Si il faut des volontaires pour fixer les sièges, j'en suisBâtard wrote:Le Kop Nord est de nouveau ouvert ? Il n'y a pas une erreur là ?Batard77 wrote:Donc, à priori, on peut acheter des places dans le KS et dans le "KN"
-
Tu remarqueras mon utilisation des ""Bâtard wrote:Le Kop Nord est de nouveau ouvert ? Il n'y a pas une erreur là ?Batard77 wrote:Donc, à priori, on peut acheter des places dans le KS et dans le "KN"
C'était juste pour éviter de marquer bloc 34 à la place
Tu parlais donc du bloc 43 de la tribune Henri POINT ? Désolé, je n'avais pas compris.Batard77 wrote:Tu remarqueras mon utilisation des ""Bâtard wrote:Le Kop Nord est de nouveau ouvert ? Il n'y a pas une erreur là ?Batard77 wrote:Donc, à priori, on peut acheter des places dans le KS et dans le "KN"
-
Du bloc 34 de HP, oui .Bâtard wrote:Tu parlais donc du bloc 43 de la tribune Henri POINT ? Désolé, je n'avais pas compris.Batard77 wrote:Tu remarqueras mon utilisation des ""Bâtard wrote:Le Kop Nord est de nouveau ouvert ? Il n'y a pas une erreur là ?Batard77 wrote:Donc, à priori, on peut acheter des places dans le KS et dans le "KN"
Euh 34, oui.Batard77 wrote:Du bloc 34 de HP, oui .Bâtard wrote:Tu parlais donc du bloc 43 de la tribune Henri POINT ? Désolé, je n'avais pas compris.Batard77 wrote:Tu remarqueras mon utilisation des ""Bâtard wrote:Le Kop Nord est de nouveau ouvert ? Il n'y a pas une erreur là ?Batard77 wrote:Donc, à priori, on peut acheter des places dans le KS et dans le "KN"
en 34 on ne peut acheter de place.Bâtard wrote:Euh 34, oui.Batard77 wrote:Du bloc 34 de HP, oui .Bâtard wrote:Tu parlais donc du bloc 43 de la tribune Henri POINT ? Désolé, je n'avais pas compris.Batard77 wrote:Tu remarqueras mon utilisation des ""Bâtard wrote:Le Kop Nord est de nouveau ouvert ? Il n'y a pas une erreur là ?Batard77 wrote:Donc, à priori, on peut acheter des places dans le KS et dans le "KN"
[color=#008040]Twitter : @Girards42[/color]
-
j'ai eu le message ! merci,Batard77 wrote:Sakura est passée à GG ce matin : elle a pu acheter des places en KS inférieur à 10€.
elle devait bien ça a l'aut' folledingue qu'est allée agresser le speaker de radio machin pour lui arracher une place pour le derby
-
Des places KS inférieur on peut en avoir par quel biais ? Telephone, internet ?
Je trouve que des Snella sup sur le site off
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Pour celle-ci, il faut aller directement à la billeterrie, pas de vente autrement, je pense............Max wrote:Des places KS inférieur on peut en avoir par quel biais ? Telephone, internet ?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Exactement.cedric26 wrote:Pour celle-ci, il faut aller directement à la billeterrie, pas de vente autrement, je pense............Max wrote:Des places KS inférieur on peut en avoir par quel biais ? Telephone, internet ?
Bizarre tout de même.
Si la Fédé décide le huis clos il va falloir rembourser tout le monde???
Si la Fédé décide le huis clos il va falloir rembourser tout le monde???
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
-
Et si t'es a 500km ?NiNo wrote:Exactement.cedric26 wrote:Pour celle-ci, il faut aller directement à la billeterrie, pas de vente autrement, je pense............Max wrote:Des places KS inférieur on peut en avoir par quel biais ? Telephone, internet ?
Ben la appel à un ami, si tu connais une personne sur sainté, sinon obligé de prendre une place en kop sud sup et descendre après..............Max wrote:Et si t'es a 500km ?NiNo wrote:Exactement.cedric26 wrote:Pour celle-ci, il faut aller directement à la billeterrie, pas de vente autrement, je pense............Max wrote:Des places KS inférieur on peut en avoir par quel biais ? Telephone, internet ?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Je reviens mardi a Sainté, risque de plus y'en avoir. Je verrais avec qqn je pense.cedric26 wrote:Ben la appel à un ami, si tu connais une personne sur sainté, sinon obligé de prendre une place en kop sud sup et descendre après..............Max wrote:Et si t'es a 500km ?NiNo wrote:Exactement.cedric26 wrote:Pour celle-ci, il faut aller directement à la billeterrie, pas de vente autrement, je pense............Max wrote:Des places KS inférieur on peut en avoir par quel biais ? Telephone, internet ?
Merci
Oui, parce qu'il n'y a que de abonnés.NiNo wrote:en 34 on ne peut acheter de place.Bâtard wrote:Euh 34, oui.Batard77 wrote:Du bloc 34 de HP, oui .Bâtard wrote:Tu parlais donc du bloc 43 de la tribune Henri POINT ? Désolé, je n'avais pas compris.Batard77 wrote:Tu remarqueras mon utilisation des ""Bâtard wrote:Le Kop Nord est de nouveau ouvert ? Il n'y a pas une erreur là ?Batard77 wrote:Donc, à priori, on peut acheter des places dans le KS et dans le "KN"
Donc c'est une impossibilité permanente.
Jusqu'à juillet-août prochain et la réouverture du KN (sans guillemets)
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Pour info, je passe sur http://rtsradio.fr/" onclick="window.open(this.href);return false; ce soir (à 20h30 a priori) pour évoquer la manière dont les supporters stéphanois sont traités.
Il est monté haut, très haut dans le ciel de Geoffroy Guichard.
https://twitter.com/#!/_oswie" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/#!/_oswie" onclick="window.open(this.href);return false;