J’ai compris Fransa et c’est toutspeed94 wrote:
Et le TWEET à l'air très sérieux en plus ...
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Moi que GomisLandais40 wrote:J’ai compris Fransa et c’est toutspeed94 wrote:
En gros, mais je suis pas sûr de tout comprendre...
Gomis va être envoyé en prêt à Sainte avec prise en charge du salaire dés que son remplaçant aurait signé (Artem Dzyuba)
Gomis va être envoyé en prêt à Sainte avec prise en charge du salaire dés que son remplaçant aurait signé (Artem Dzyuba)
Last edited by speed94 on 13 Aug 2018, 08:35, edited 1 time in total.
Gomis fransa, on va aller loin avec cette traductionThomi wrote:Moi que GomisLandais40 wrote:J’ai compris Fransa et c’est toutspeed94 wrote:
-
Moi que saint ÉtienneThomi wrote:Moi que GomisLandais40 wrote:J’ai compris Fransa et c’est toutspeed94 wrote:
-
A ben la, on va atteindre les 900 pages rapidement...
-
vertluisant74 wrote:A ben la, on va atteindre les 900 pages rapidement...
Tout ça pour atteindre les 1000 pages.speed94 wrote:En gros, mais je suis pas sûr de tout comprendre...
Gomis va être envoyé en pret à Sainté avec prise en charge du salaire dés que son remplaçant aura signé
J’annonce le début d’un débat sans fin sur le forum
Et dans 2h ce sera repris par but, le 10 sport et cie
-
Laurent Hess venait déjà d'ouvrir la boîte de PandoreLandais40 wrote:Tout ça pour atteindre les 1000 pages.speed94 wrote:En gros, mais je suis pas sûr de tout comprendre...
Gomis va être envoyé en pret à Sainté avec prise en charge du salaire dés que son remplaçant aura signé
https://le10sport.com/football/mercato/ ... mis-395218
Et voila, il aura fallu moins d’une heureTofulon wrote:Laurent Hess venait déjà d'ouvrir la boîte de PandoreLandais40 wrote:Tout ça pour atteindre les 1000 pages.speed94 wrote:En gros, mais je suis pas sûr de tout comprendre...
Article publié à 4h du matin !Landais40 wrote:Et voila, il aura fallu moins d’une heureTofulon wrote:Laurent Hess venait déjà d'ouvrir la boîte de PandoreLandais40 wrote:Tout ça pour atteindre les 1000 pages.speed94 wrote:En gros, mais je suis pas sûr de tout comprendre...
Si on a le budget pour se faire prêter Gomis autant faire signer Modeste
Si Cabella signe, Sainté aura réussi son mercato, avec brio. Chapeau aux dirigeants d'avoir dégraissé, d'avoir pris de bons renforts (Khazri a mis tout le monde d'accord), d'avoir prolongé Debuchy, Mvila, et Subo (ca en est ou d'ailleurs?) ... et d'avoir remis Diony dans le bon sens.
Et surtout, Sainté n'a perdu personne de capital. Diousse et Selnaes sont toujours là, les jeunes montrent des choses intéressantes. Bref, c'est impressionnant de voir le travail réalisé par Gasset, le staff, et les dirigeants.
Et surtout, Sainté n'a perdu personne de capital. Diousse et Selnaes sont toujours là, les jeunes montrent des choses intéressantes. Bref, c'est impressionnant de voir le travail réalisé par Gasset, le staff, et les dirigeants.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
En imaginant que Diony retrouve son allant et que Gasset souhaite le faire jouer sur un côté par la suite, avec lui et Khazri sur un côté, Cabella en 10 et Gomis en 9...
-
Tu m étonneszich wrote:D'après les potins, M'Bengue n'a pas réussi son essai à Bolton et dans un club turque.
C'est mort, on n'arrivera pas à s'en débarrasser.
Prêt pour le tsunami vert !!
Avec la chute de la bourse turque je vois mal le club de Galatasaray le prêter et payer une partie de son salaire.
On peut pas dire que M'Bengue a été convoqué régulièrement. Suite au match de coupe de France contre Troyes, il n'est apparu que 4 fois dans sur le banc dont les 2 premiers matchs à cause de la blessure de RPG.NSH wrote:Je reste convaincu que JLG a merdé avec M'Bengue en continuant à le convoquer régulièrement dans le groupe des 18 au printemps, au détriment (souvent) de Pierre-Gabriel et (toujours) de Katranis - qui n'était certainement pas plus mauvais. D'ailleurs c'est peut-être une des raisons pour laquelle RPG avait autant envie de partir quand Monaco s'est renseigné
Si on ne compte vraiment pas sur un joueur, il faut être plus clair et ne jamais le convoquer, plutôt que lui faire croire qu'il n'est pas si loin de l'équipe première
Au fond de lui, Cheick se voit probablement comme le numéro 3 dans la hiérarchie en latéral gauche (il l'est peut-être d'ailleurs, même si j'espère que Gasset lui préfère Petrot) et qu'il pense revenir dans le groupe des que Kolo ou Gabriel Silva sera forfait ou suspendu
-
SP42 wrote:Si Cabella signe, Sainté aura réussi son mercato, avec brio. Chapeau aux dirigeants d'avoir dégraissé, d'avoir pris de bons renforts (Khazri a mis tout le monde d'accord), d'avoir prolongé Debuchy, Mvila, et Subo (ca en est ou d'ailleurs?) ... et d'avoir remis Diony dans le bon sens.
-
Oui enfin Kazhri est une valeur sure! Les autres des parisKåbigøn wrote:Marrant comme certains joueurs débarquent à Sainté, font forte impression pour leur premier match... (Tannane, Diousse, Khazri dernièrement)vertdecontact wrote:Ce qui est étonnant, c'est qu'on aurait pu penser que l'on repartait sur les bases solides de l'année dernière et c'est les 3 nouveaux arrivants par rapport aux 6 derniers mois qui ont fait la différence
Avant de rentrer dans le rang ! Vous croyez qu'ils se mettent à niveau ? C'est à force de jouer face à Perrin et Ruffier qu'ils perdent leur football offensif ?
Prêt pour le tsunami vert !!
clerc!Landais40 wrote:Avec la chute de la bourse turque je vois mal le club de Galatasaray le prêter et payer une partie de son salaire.
-
Honnêtement si on fait Cabella, Nkoudou et Gomis je n'y comprend plus rien !
Après Nkoudou c'est peut être une fausse piste pour faire Gomis, mais quand même....
Vous imaginez le délire :
--------------------Ruffier
Debuchy----Perrin-----Subotic-------Kolo
--------------Selnaes----MVilla
Hamouma-------Cabella----------Khazri
-------------------Gomis
Il n'y a que Paris à craindre ! et encore sur un match....
Ok il faut que j'arrête de me faire du mal !
Après Nkoudou c'est peut être une fausse piste pour faire Gomis, mais quand même....
-------------------Gomis
-
Camiloverde wrote:Honnêtement si on fait Cabella, Nkoudou et Gomis je n'y comprend plus rien !
-------------------Gomis
MON REVE PORTE UN NOM : LDC...