Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ozzy

Re: Mercato de l'été 2017

Post by ozzy »

minetvert wrote:
Marsupi wrote:
O.Garcia42 wrote:Oui le problème dans le dossier Bamba, c'est Galtier qui a mis le club en grande difficulté sur ce dossier.
Galtier ne le voulait pas et savait qu'il allait quitter le club en fin de saison et n'avait plus aucune envie de régler ce dossier,
.

Galtier avait trop le monopole et a laissé derrière lui un chantier énorme ... Bamba, les gros contrats de M Bengue et autres, recrutement raté ... Etc...
Faut arreter avec galtier, laissons le se reposer. Il n'a mis personne dans la merde. Il n'a pas tout fait bien mais il laisse un club en etat de marche.

Qui a fait jouer bamba en l1 en premier...galtier.
Après le gamin n'a semble-t-il jamais su montrer à galtier son implication. Le match contre nice y'a deux ans, il defend pas, joue tout seul, on prend un valise...
Le pret, galtier l'a décidé pour lui donner l'occasion de se montrer à un meilleur niveau que la cfa2 et au final il a fallu 3 pret pour qu'il surnage dans une equipe moisie comme angers.
Le pret a permis à bamba de murir un peu. Merci galtier.

Aujourd'hui il fait la danseuse, ben qu'il parte. Des petits attaquants vif, technique ca manque pas dans le foot.
Si reste tant mieux surtout s'il est bon.
Ahahah :mdr1: mais bien sûr , papa Galtier a fait ça pour son bien et pour le notre...
l'amour rend vraiment aveugle et de mauvaise fois, t'es pret à jetter Bamba aux orties pour donner raison au marseillais c'est vraiment moche :erk:
T'as lu les dernières itw de nos joueurs,? Les Perrin Hamouma et consort qui parlent tous d'avoir retrouver du PLAISIR dans le jeu?
Franchement d'acc avec o.garcia42, galette nous a laissé un sacré chantier ou rien n'était fait ni à faire, et un sacré merdier dans l'effectif
Sans doute que les joueurs avaient perdu du plaisir mais Galtier avait mis la barre si haute avec la victoire en Coupe de la Ligue (sans parler de matchs de League Europa) qu'ils leur étaient d'en retrouver si eux n'en mettaient pas du leur à moins que les joueurs de son effectif avaient atteint leur propre limite footballistique.
Merci Galtier, une page est tournée ... et il en reste d'autres toutes blanches à remplir avec actuellement Oscar à la baguette.

minetvert

Post by minetvert »

ozzy wrote:
minetvert wrote:
Marsupi wrote:
O.Garcia42 wrote:Oui le problème dans le dossier Bamba, c'est Galtier qui a mis le club en grande difficulté sur ce dossier.
Galtier ne le voulait pas et savait qu'il allait quitter le club en fin de saison et n'avait plus aucune envie de régler ce dossier,
.

Galtier avait trop le monopole et a laissé derrière lui un chantier énorme ... Bamba, les gros contrats de M Bengue et autres, recrutement raté ... Etc...
Faut arreter avec galtier, laissons le se reposer. Il n'a mis personne dans la merde. Il n'a pas tout fait bien mais il laisse un club en etat de marche.

Après le gamin n'a semble-t-il jamais su montrer à galtier son implication. Le match contre nice y'a deux ans, il defend pas, joue tout seul, on prend un valise...
Le pret, galtier l'a décidé pour lui donner l'occasion de se montrer à un meilleur niveau que la cfa2 et au final il a fallu 3 pret pour qu'il surnage dans une equipe moisie comme angers.

Aujourd'hui il fait la danseuse, ben qu'il parte. Des petits attaquants vif, technique ca manque pas dans le foot.
Ahahah :mdr1: mais bien sûr , papa Galtier a fait ça pour son bien et pour le notre...
l'amour rend vraiment aveugle et de mauvaise fois, t'es pret à jetter Bamba aux orties pour donner raison au marseillais c'est vraiment moche :erk:
T'as lu les dernières itw de nos joueurs,? Les Perrin Hamouma et consort qui parlent tous d'avoir retrouver du PLAISIR dans le jeu?
Franchement d'acc avec o.garcia42, galette nous a laissé un sacré chantier ou rien n'était fait ni à faire, et un sacré merdier dans l'effectif
Sans doute que les joueurs avaient perdu du plaisir mais Galtier avait mis la barre si haute avec la victoire en Coupe de la Ligue (sans parler de matchs de League Europa) qu'ils leur étaient d'en retrouver si eux n'en mettaient pas du leur à moins que les joueurs de son effectif avaient atteint leur propre limite footballistique.
Merci Galtier, une page est tournée ... et il en reste d'autres toutes blanches à remplir avec actuellement Oscar à la baguette.
Je comprends que tu veuilles apaiser le débat papy , mais pour moi y a pas de merci galette.
C'est lui qui devrait être reconnaissant au destin de s'être retrouver à la barre du plus prestigieux club de France.Il a eut un soutien inconditionnel des supp ( à part moi :langue3: ) qui lui auraient donné les clefs de la ville si on les avait laissé faire et totale carte blanche de ses présidents. Ces décisions tactique et ses choix de l'effectif ont toujours été rocambolesque, il n'y a qu'à écouter les joueurs parler de plaisir retrouvé et les placardés expliquer qu'ils n'ont toujours pas compris le pourquoi du comment
Quant La barre trop haute avec la coupe en bois je n'y crois pas une seconde d'autant qu'on s'est retrouvé en finale grâce à une chance de cocu.
Mais tu as raison, une page se tourne et c'est bien ainsi, il faudrai que je la tourne moi meme d'ailleurs, mais c'est bien difficile ici :mrgreen:
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

Junito

Post by Junito »

ozzy wrote:
minetvert wrote:
Marsupi wrote:
.

J'ai du mal à comprendre ce que tu écris, il doit manquer quelques mots pour que ce soir compréhensible cela dit je pense pas que Galtier ait mis la barre si haute ! Galtier a réussi a maintenir un bon niveau de performance alors que notre effectif se dégradait. Galtier nous a fait ces 2 dernières saison du Lille à l'époque Hallilodzic : très solide, pas de star, on essaye de marquer sur un malentendu. Il a finit par se crisper en cessant de prendre aucun risque comme lancer des jeunes du centre ou essayer d'inventer un autre football. Tout le monde s'est usé à la fin y compris Galtier. Il n'y a que nos dirigeants qui refusaient de voir ça.

Bamba est un peu une victime collatérale de cette époque mais il a eu sa chance, le club l'a prêté pour lui donner du temps de jeu ailleurs.
Maintenant Bamba c'est pas non plus le messie, il me fait penser à Gradel sur bien des points, quelques bonne performances, des périodes fastes mais pas la régularité dans la performance qui caractérise les grands joueurs.

ozzy

Post by ozzy »

Junito wrote:
ozzy wrote:
minetvert wrote:
Marsupi wrote:
.

J'ai du mal à comprendre ce que tu écris, il doit manquer quelques mots pour que ce soir compréhensible cela dit je pense pas que Galtier ait mis la barre si haute ! Galtier a réussi a maintenir un bon niveau de performance alors que notre effectif se dégradait. Galtier nous a fait ces 2 dernières saison du Lille à l'époque Hallilodzic : très solide, pas de star, on essaye de marquer sur un malentendu. Il a finit par se crisper en cessant de prendre aucun risque comme lancer des jeunes du centre ou essayer d'inventer un autre football. Tout le monde s'est usé à la fin y compris Galtier. Il n'y a que nos dirigeants qui refusaient de voir ça.

Bamba est un peu une victime collatérale de cette époque mais il a eu sa chance, le club l'a prêté pour lui donner du temps de jeu ailleurs.
Maintenant Bamba c'est pas non plus le messie, il me fait penser à Gradel sur bien des points, quelques bonne performances, des périodes fastes mais pas la régularité dans la performance qui caractérise les grands joueurs.
Tu as bien raison ... moi également je n'ai rien compris :hehe:

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Je persiste à penser qu'il manque un milieu créateur . Un gars capable de distiller des passes décisives pour nos attaquants.
On a des ailiers et des attaquants, manque ce distributeur au milieu.
Avec des gars comme Hernani, Selnaes et Diousse on a de bons relayeurs qui peuvent assurer une bonne première relance mais pour bonifier leur travail, un offensif serait l'arme fatale pour tuer les matchs.
Beric et Diony en seraient les premiers ravis je pense.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

ozzy

Post by ozzy »

SUPERJET wrote:Je persiste à penser qu'il manque un milieu créateur . Un gars capable de distiller des passes décisives pour nos attaquants.
On a des ailiers et des attaquants, manque ce distributeur au milieu.
Avec des gars comme Hernani, Selnaes et Diousse on a de bons relayeurs qui peuvent assurer une bonne première relance mais pour bonifier leur travail, un offensif serait l'arme fatale pour tuer les matchs.
Beric et Diony en seraient les premiers ravis je pense.
Et je persiste avec toi, ce type de joueur nous fait défaut dans notre effectif depuis Feindouno ou Payet, même si certains d'entre nous (dont je ne fais pas partie) n'appréciaient pas leur irrégularité.

popeye

Post by popeye »

Qui a vu le petit jeune hier lors du match de Galatazaray qui fait une passe lobée géniale ?
Il a été énorme !
Doit pas valoir très cher encore , quoi que ............... :mrgreen:

Borotj42

Post by Borotj42 »

benchaye wrote:
Borotj42 wrote:Se réjouir du départ de Clément... Un vrai joueur de foot... Pkoi pas...
Mais Kmp il est encore stéphanois ?? Car lui même sans être blessé gravement ça a toujours était une chèvre ...
Sérieux, t'as pas un autre sujet de conversation ???
non

ricardeau

Post by ricardeau »

Faiseur de Tresses wrote:
Borotj42 wrote:Se réjouir du départ de Clément... Un vrai joueur de foot... Pkoi pas...
Mais Kmp il est encore stéphanois ?? Car lui même sans être blessé gravement ça a toujours était une chèvre ...
Franchement, ce genre de commentaire mérite bannissement. Je ne comprends pas qu'on puisse insulter un joueur portant nos couleurs, qu'on l'aime ou pas, avec une telle insistance. Ta fixette, en plus d'être pénible, est nauséabonde.

Sinon bon vent à Jérémy et bonne chance en Lorraine. C'est le dernier du trio Clément-Lemoine-Cohade à partir ; ça fait un petit effet. :(

Si c'est avoir de telles attitudes être supporter :/ , alors il vaut mieux aller voir ailleurs ce qui se passe!!!!
Si on te manquait de respect, toi derrière ton écran, en te traitant de chèvre, pour être poli....comment réagirais tu?
Essaie de te mettre à la place de celui qui est concerné, quel qu'il soit , et qui lit ça..... :triste1:

Réfléchis avant de parler, ou d'écrire!!!
L'argent ça va ça vient, mais quand ça vient....ça va ;)

titigreenfan

Post by titigreenfan »

vertluisant74 wrote:
Gagadesverts wrote:
Allez une chèvre de plus en ignorés.
L'été est vraiment très chaud cette année.
C'est bien beau la fonction ignoré mais on va tous finir par se parler tout seul :hehe:
je l'ai écrit ailleurs mais ce que je regrette dans la fonction ignoré, c'est que le gars reste pas ignoré quand il est quoté par d'autres, ca eviterait de s'agacer quand on voit notamment ce genre de message. et il pourrait continuer à déblaterer en toute tranquilité

titigreenfan

Post by titigreenfan »

Alexdiasdealmeda wrote:
Jerem9 wrote:Je sui surpris de cette mansuétude vis à vis de clement
On parle d'un pro à qui on a donné un contrat alors qu'il était blessé et n'a jamais retrouvé son niveau et qui s'est accroché comme une moule à son rocher à son contrat ce qui s'est une très mauvaise affaire financière et encore aujourd'hui il négocie un chèque pour résilier son contrat alors qu'il va signer 2 ans à nancy

Il a apporté avant sa blessure c'est indéniable apres cela s'est avéré beaucoup moins évident ...
Oui,et c'est bien ce que je soulignais avant que certains tordus du forum déforment mes propos!!!!!

grandao est un ane ,ça reste courtois.

Clément en tant que joueur ,rien à reprocher.

C'est ensuite qu'il a pris le club pour un grandao (un ane).
Tes idées sont les tiennes et un forum c'est fait pour les exprimer pourquoi pas, mais le ton vis à vis d'un mec comme clement était honteux, grandao a poussé un peu loin mais tu es un provocateur, méprisant vis à vis de tes interlocuteurs, multi recidiviste, et insupportable dans ta manie de massacrer expres les pseudos de tes contradicteurs, ne t'étonnes pas que tu déclenches des réactions violentes, pour venir ensuite de poster en victime. tu as peut etre du mal à comprendre mais ce ne sont pas tes idées qui gonflent de plus en plus de monde mais ton attitude arrogante, méprisante et agressive, parfois bien plus insupportable qu'une insulte. sur ce je vais t'ajouter à ma liste des ignorés en regrettant toutefois tes analyses sur les rumeurs sur des brésiliens inconnus parce que là tu es plutot bon. hasta luego

popeye

Post by popeye »

popeye wrote:Qui a vu le petit jeune hier lors du match de Galatazaray qui fait une passe lobée géniale ?
Il a été énorme !
Doit pas valoir très cher encore , quoi que ............... :mrgreen:
Non, personne n'a vu le match ? :rouge:

titigreenfan

Post by titigreenfan »

tiens d'ailleurs je réalise que tu etais déjà dans mes ignorés. euh les modos comment ca se fait que je peux voir ses messages même non quotés ?

lequintal

Post by lequintal »

En tout cas, on a bien déstocké, pour moi c'est inespéré d'avoir réussi à se séparer d'autant de joueurs à la mi aout.

C'est surprenant que DSL n'ait pas trouvé un prêt en D2, sur ce qu'on a vu à Laval la saison derniere, c'etait pas le plus dégueu.

Il va rester aussi Karamoko, Soderlund, Lacroix éventuellement mais dans l'ensemble c'est archi positif, à voir en fin de saison si les recrues se seront adaptées pour tirer un bilan définitif

benchaye

Post by benchaye »

titigreenfan wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
Jerem9 wrote:Je sui surpris de cette mansuétude vis à vis de clement
On parle d'un pro à qui on a donné un contrat alors qu'il était blessé et n'a jamais retrouvé son niveau et qui s'est accroché comme une moule à son rocher à son contrat ce qui s'est une très mauvaise affaire financière et encore aujourd'hui il négocie un chèque pour résilier son contrat alors qu'il va signer 2 ans à nancy

Il a apporté avant sa blessure c'est indéniable apres cela s'est avéré beaucoup moins évident ...
Oui,et c'est bien ce que je soulignais avant que certains tordus du forum déforment mes propos!!!!!

grandao est un ane ,ça reste courtois.

Clément en tant que joueur ,rien à reprocher.

C'est ensuite qu'il a pris le club pour un grandao (un ane).
Tes idées sont les tiennes et un forum c'est fait pour les exprimer pourquoi pas, mais le ton vis à vis d'un mec comme clement était honteux, grandao a poussé un peu loin mais tu es un provocateur, méprisant vis à vis de tes interlocuteurs, multi recidiviste, et insupportable dans ta manie de massacrer expres les pseudos de tes contradicteurs, ne t'étonnes pas que tu déclenches des réactions violentes, pour venir ensuite de poster en victime. tu as peut etre du mal à comprendre mais ce ne sont pas tes idées qui gonflent de plus en plus de monde mais ton attitude arrogante, méprisante et agressive, parfois bien plus insupportable qu'une insulte. sur ce je vais t'ajouter à ma liste des ignorés en regrettant toutefois tes analyses sur les rumeurs sur des brésiliens inconnus parce que là tu es plutot bon. hasta luego
+1, sauf sur cette phrase, là ça se discute... :mdr1: :mdr1:
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Florent

Post by Florent »

:mdr1:
Borotj42 wrote:
benchaye wrote:
Sérieux, t'as pas un autre sujet de conversation ???
non
T'es pour ou contre le foot féminin toi ?
Et les nazis ?

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Borotj42 wrote:
Olaf wrote:Borotj42 joue sur le comique de répétition, je suppose, même s'il n'en pense pas moins :mrgreen:
:mrgreen: et dire que certains réclament mon bannissement... Je veux bien être bani a une condition ... Que tous ceux qui le demande regardent l'intégralité des matchs de kmp sous le maillot vert et me fasse une compilation de ce superbe joueur ou on le voit dribbler son vis a vis plus de 5 fois ! Si vous pouviez rajouter son bouffage de feuille a 0/0 a Bale au match retour je suis preneur... Et aussi sa perte de balle au match aller juste avant la mi temps pour remettre Bale dans le match aussi...
Kmp n'est pas , n'a jamais et ne sera en aucun cas un bon joueur de foot, qu'il porte un maillot bleu jaune rouge ou même vert... Je ne vois pas pourquoi c'est interdit de le mentionner...
Que ce soit vrai ou non, ce n'est pas de ça dont il est question, mais de tes insultes répétées à son encontre.

Pour qualifier tes interventions de comique de répétition, il faudrait déjà qu'elles fassent rire...
Last edited by Faiseur de Tresses on 15 Aug 2017, 11:55, edited 1 time in total.
Image

Image

MrManchot

Post by MrManchot »

Deux semaines, pour boucler 2-3 départs et une arrivée (selon moi). Ça devrait bouger rapidement, en espérant une bonne surprise :frime:
Sounds good, Doesn't work

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Sinon pour en revenir au sujet du thread (noyé dans les posts inutiles/agressifs comme de plus en plus de sujets... le forum a bien baissé et devient vraiment de moins en moins agréable à lire :/ ).

Santos aurait refusé 3,5M de Nantes pour leur DC Verissimo, pas suffisant.
"Santos espérerait conserver Verissimo au moins jusqu’à la fin de l’année civile, malgré des sollicitations en provenance d’autres écuries européennes (Saint-Etienne, Stuttgart)." (Globo Esporte / F365)

Carabinvert

Post by Carabinvert »

G. Van W. wrote:Sinon pour en revenir au sujet du thread (noyé dans les posts inutiles/agressifs comme de plus en plus de sujets... le forum a bien baissé et devient vraiment de moins en moins agréable à lire :/ ).

Santos aurait refusé 3,5M de Nantes pour leur DC Verissimo, pas suffisant.
"Santos espérerait conserver Verissimo au moins jusqu’à la fin de l’année civile, malgré des sollicitations en provenance d’autres écuries européennes (Saint-Etienne, Stuttgart)." (Globo Esporte / F365)
D'accord avec toi sur l'évolution du Forum.
Après, on en porte une responsabilité, peut-être faudrait-il que des "constructifs" produisent plus de posts, pour réduire la proportion de posts HS ?

Sur Verissimo, c'est vrai qu'a priori, ça pourrait être intéressant car il semble avoir le physique de Lacroix, et la qualité de relance de Dieu, avec un pied gauche. Ce pourrait tout à fait être une bonne pioche, mais à combien ? Laurent HESS (BUT, ça vaut ce que ça vaut) disait que la piste était abandonnée
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... r-bouanga/

titiga

Post by titiga »

Je lis une rumeur que l on serait sur SAMBA de Niort?

Quelqu un connaît...même si c est probablement une connerie

___

Post by ___ »

Borotj anti-KMP, ADDA et ses deux manies (j'aime le Brésil et je hais Platoche), OP et son antiracisme paranoïaque, minetvert qui bientôt nous expliquera que Galtier était si nul que sans lui on serait à 7 titres et 3 LDC consécutives, macrik qui pense avant chaque match qu'on va perdre 3-0 avec 2 blessés, le Couramiaud et ses envolées parodico-lyrico-comico-tropico-coco, FdT avec qui on ne plaisante pas, ondeverte qui ecris dan un francais prfait avec une ciece etonante de ka ponctuasion... J'en oublie beaucoup.

On finit par se caricaturer nous-mêmes, les gars.

Vivement l'apéro.

titiga

Post by titiga »

Sambia....
Correcteur automatique.....

___

Post by ___ »

Et par rapport au mercato, on vit une révolution digne de 2011 où l'effectif avait été grandement renouvelé, avec comme résultat de lancer le cycle Galtier vers les sommets.

Espérons que l'histoire bafouille un peu.

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Olaf wrote:Et par rapport au mercato, on vit une révolution digne de 2011 où l'effectif avait été grandement renouvelé, avec comme résultat de lancer le cycle Galtier vers les sommets.

Espérons que l'histoire bafouille un peu.
Bégaye plutôt non ? ;)
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Post Reply