Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Faiseur de Tresses »

Borotj42 wrote:Se réjouir du départ de Clément... Un vrai joueur de foot... Pkoi pas...
Mais Kmp il est encore stéphanois ?? Car lui même sans être blessé gravement ça a toujours était une chèvre ...
Franchement, ce genre de commentaire mérite bannissement. Je ne comprends pas qu'on puisse insulter un joueur portant nos couleurs, qu'on l'aime ou pas, avec une telle insistance. Ta fixette, en plus d'être pénible, est nauséabonde.

Sinon bon vent à Jérémy et bonne chance en Lorraine. C'est le dernier du trio Clément-Lemoine-Cohade à partir ; ça fait un petit effet. :(
Image

Image

olf42

Post by olf42 »

Faiseur de Tresses wrote:
Borotj42 wrote:Se réjouir du départ de Clément... Un vrai joueur de foot... Pkoi pas...
Mais Kmp il est encore stéphanois ?? Car lui même sans être blessé gravement ça a toujours était une chèvre ...
Franchement, ce genre de commentaire mérite bannissement. Je ne comprends pas qu'on puisse insulter un joueur portant nos couleurs, qu'on l'aime ou pas, avec une telle insistance. Ta fixette, en plus d'être pénible, est nauséabonde.

Sinon bon vent à Jérémy et bonne chance en Lorraine. C'est le dernier du trio Clément-Lemoine-Cohade à partir ; ça fait un petit effet. :(
+1,je ne comprend pas que l on puisse insulter un joueur qui porte nos couleurs,qui n est pas non plus le pire joueur de foot qui puisse y avoir et qui en plus a une bonne mentalité,pas comme certains sur le forum....et bonne continuation a clement qui a beaucoup apporté a sainté...mais certains on la mémoire courte... X(

macrik

Post by macrik »

Faiseur de Tresses wrote:

Tout à fait d'accord. Ce genre de commentaire est à vomir.

___

Post by ___ »

Borotj42 joue sur le comique de répétition, je suppose, même s'il n'en pense pas moins :mrgreen:

Vertdu95

Post by Vertdu95 »

Que touche le club sur Matuidi qui va signer a la Juve d'ici la fin de la semaine pr 15m + 5 de bonus ???

Tylith

Post by Tylith »

Il est resté 3 ans chez nous entre ses 18 et 23 ans ce qui nous donne droit à 1,5% de la somme.
300 000 euros environ.

Vertdu95

Post by Vertdu95 »

Tylith wrote:Il est resté 3 ans chez nous entre ses 18 et 23 ans ce qui nous donne droit à 1,5% de la somme.
300 000 euros environ.
Il me semble qu'il y avait un % a la revente ou sur la plus value???

Footballeur Vert

Post by Footballeur Vert »

Coucou les potos, rien dans le progrès? NAda sur la pravda?

Gagadesverts

Post by Gagadesverts »

Allez une chèvre de plus en ignorés.
L'été est vraiment très chaud cette année.

Tylith

Post by Tylith »

Vertdu95 wrote:
Tylith wrote:Il est resté 3 ans chez nous entre ses 18 et 23 ans ce qui nous donne droit à 1,5% de la somme.
300 000 euros environ.
Il me semble qu'il y avait un % a la revente ou sur la plus value???
Si c'est le cas ça n'a jamais été annoncé, d'après Caiazzo c'est au dessus des 8,5 millions qui avait circulé à l'époque et c'est l'un des rares transferts stéphanois où la presse étaient un peu plus loin que prévu du compte.

Je pencherais quand même très clairement vers le non puisque pour arracher le joueur Paris avait dépensé une belle somme pour l'époque et mit en plus Clément dans la balance.

Florent

Post by Florent »

Alexdiasdealmeda wrote:
Brakhow wrote:
Alexdiasdealmeda wrote:
thesnakke wrote:
Mic-Mic wrote:
Matrix wrote:
Almanzor wrote:Possibilité de vente de Bamba en fin de mercato pour avoir Karamoh ou Boufal?...Why not?....
Sinon bonne fin de carrière à Jeremy CLÉMENT super mentalité et très bon joueur chez nous jusqu'à l'attentat d eysseric. ..
Super mentalité à voir... avec l histoire du placard. Le club l a prolongé après sa blessure. Pour le remercier il a touché 80 000 euros pour jouer en CFA... Bref... Cela dépend du point de vue lol.
Pas d'accord.
Il est resté pro, il a toujours joué le jeu avec la CFA2, il n'a jamais craché sur le club et il n'a pas rechigné quand on a fait appel à lui en fin de saison.
Si respecter son contrat c'est avoir une mauvaise mentalité, on n'est pas sorti de l'auberge ...

Alors merci à Jeremy pour sa combativité et son professionnalisme et bonne chance pour la suite.
+1
Même si il était clairement en perte de vitesse le dernier mousquetaire du trio Clément Cohade Lemoine nous quitte, la fin d'une époque.
Bon vent à lui merci pour tout et je reste persuadé qu'il aurait pu donner un sacré coup de main dans notre milieu en perdition l'an dernier.
M'étonnerait pas qu'il nous fasse un petit retour dans quelques temps dans le staff Jeremy d'ailleurs...
Je comprends qu'entre serpents...

Clément a été un peu profiteur et a nuit au club qui l'avait prolongé par mesure de bonté suite à sa blessure.

Mais, par la suite et désormais,je pense qu'il est inapte au football de haut niveau car il ne peut plus aller au contact ce qui est rédibitoire pour un demi défensif.

Le club l'a vu,l'a su.

Clément a refusé de partir nous bloquant niveau enveloppe transfert et classement pour jouer en cfa2.

Il n'a pas aidé l'ASSE et il n'a pensé qu'à sa pomme.

Il est en partie responsable de notre échec en championnat l'an passé car payé comme titulaire et niveau cfa2.

Je le vois partir avec soulagement ,lui et sa mentalité douteuse.

Rien à voir avec Lemoine.

De plus ,je rappelle que Clément nous avait été refilé contre un deal avec Matuidi...
Tout à fait d'accord avec toi alexdiasalmeda :super: Et je ne trouve pas que c'est un manque de respect envers lui que de le dire.

Bon vent à lui quand même, mais il est clair que 90% de ses passes continuelles à RUFFIER ne me manqueront pas ...
Et voilà ! Comme par miracle je ne possède pas la pensée unique finalement.

Et je réclame des excuses de grandao.

Des excuses publiques,en plus...
Ha mais grandao non plus ne possède pas la pensée unique (ce qui, au passage, ne veut strictement rien dire. On comprend l'intention, mais ça ne veut pas dire grand chose)

La preuve : moi aussi je pense que mettre un petit coup à un trav brésilien te (et nous) ferais le plus grand bien.

Vraiment.

Borotj42

Post by Borotj42 »

Olaf wrote:Borotj42 joue sur le comique de répétition, je suppose, même s'il n'en pense pas moins :mrgreen:
:mrgreen: et dire que certains réclament mon bannissement... Je veux bien être bani a une condition ... Que tous ceux qui le demande regardent l'intégralité des matchs de kmp sous le maillot vert et me fasse une compilation de ce superbe joueur ou on le voit dribbler son vis a vis plus de 5 fois ! Si vous pouviez rajouter son bouffage de feuille a 0/0 a Bale au match retour je suis preneur... Et aussi sa perte de balle au match aller juste avant la mi temps pour remettre Bale dans le match aussi...
Kmp n'est pas , n'a jamais et ne sera en aucun cas un bon joueur de foot, qu'il porte un maillot bleu jaune rouge ou même vert... Je ne vois pas pourquoi c'est interdit de le mentionner...

RC7 Cabella

Post by RC7 Cabella »

Il faut quand même vite régler le plus gros dossier de cet été, c'est à dire Bamba et le faire prolonger.
Le SCO semble ce matin toujours en course ...

comp88

Post by comp88 »

O.Garcia42 wrote:Il faut quand même vite régler le plus gros dossier de cet été, c'est à dire Bamba et le faire prolonger.
Le SCO semble ce matin toujours en course ...
Je suis d'accord avec toi sauf sur une chose.
Le SCO n'a pas à être dans la course sachant que le joueur est sous contrat chez nous.
Quand est ce que le club tapera sur la table si c'est le cas ?
Le joueur n'est pas transférable ou on ne paye pas l'indemnité de transfert demandé, pour moi on ne peut pas discuter salaire avec le joueur.
Enfin avec ces agents... on est dans un autre monde.

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Gagadesverts wrote:
Allez une chèvre de plus en ignorés.
L'été est vraiment très chaud cette année.
C'est bien beau la fonction ignoré mais on va tous finir par se parler tout seul :hehe:

RC7 Cabella

Post by RC7 Cabella »

Oui le problème dans le dossier Bamba, c'est Galtier qui a mis le club en grande difficulté sur ce dossier.
Galtier ne le voulait pas et savait qu'il allait quitter le club en fin de saison et n'avait plus aucune envie de régler ce dossier,
.

Galtier avait trop le monopole et a laissé derrière lui un chantier énorme ... Bamba, les gros contrats de M Bengue et autres, recrutement raté ... Etc...

benchaye

Post by benchaye »

Sérieux, t'as pas un autre sujet de conversation ???
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Nanard

Post by Nanard »

Florent wrote: La preuve : moi aussi je pense que mettre un petit coup à un trav brésilien te (et nous) ferais le plus grand bien.

Vraiment.
oh oui :super:
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

djeff01

Post by djeff01 »

Certains n'ont rrien compris Roro attend d'être en position de force pour négocier ( fin du mercato voire blessure du joueur style Pogba) trop fort notre Roro roi du vélo. ;) :langue2: in Roro I believe . Ps arrêter avec Galtier ou les dirigeants incompétents çà fait bien longtemps à sainté qu'on a des gens plus que compétents par rapport aux moyen qu'on a.

Marsupi

Post by Marsupi »

O.Garcia42 wrote:Oui le problème dans le dossier Bamba, c'est Galtier qui a mis le club en grande difficulté sur ce dossier.
Galtier ne le voulait pas et savait qu'il allait quitter le club en fin de saison et n'avait plus aucune envie de régler ce dossier,
.

Galtier avait trop le monopole et a laissé derrière lui un chantier énorme ... Bamba, les gros contrats de M Bengue et autres, recrutement raté ... Etc...
Faut arreter avec galtier, laissons le se reposer. Il n'a mis personne dans la merde. Il n'a pas tout fait bien mais il laisse un club en etat de marche.

Qui a fait jouer bamba en l1 en premier...galtier.
Après le gamin n'a semble-t-il jamais su montrer à galtier son implication. Le match contre nice y'a deux ans, il defend pas, joue tout seul, on prend un valise...
Le pret, galtier l'a décidé pour lui donner l'occasion de se montrer à un meilleur niveau que la cfa2 et au final il a fallu 3 pret pour qu'il surnage dans une equipe moisie comme angers.
Le pret a permis à bamba de murir un peu. Merci galtier.

Aujourd'hui il fait la danseuse, ben qu'il parte. Des petits attaquants vif, technique ca manque pas dans le foot.
Si reste tant mieux surtout s'il est bon.

adrien38100

Post by adrien38100 »

Faut pas oublier que c'est aussi grace aux prets qu'il a atteint ce niveau Bamba pas sur qu'en etant rester ici il aurait fait mieux.
C'est aussi grace a sainte qu'il a pu changer de club de pret a la mi saison.

minetvert

Post by minetvert »

Marsupi wrote:
O.Garcia42 wrote:Oui le problème dans le dossier Bamba, c'est Galtier qui a mis le club en grande difficulté sur ce dossier.
.

Faut arreter avec galtier, laissons le se reposer. Il n'a mis personne dans la merde. Il n'a pas tout fait bien mais il laisse un club en etat de marche.

Qui a fait jouer bamba en l1 en premier...galtier.
Après le gamin n'a semble-t-il jamais su montrer à galtier son implication. Le match contre nice y'a deux ans, il defend pas, joue tout seul, on prend un valise...
Le pret, galtier l'a décidé pour lui donner l'occasion de se montrer à un meilleur niveau que la cfa2 et au final il a fallu 3 pret pour qu'il surnage dans une equipe moisie comme angers.
Le pret a permis à bamba de murir un peu. Merci galtier.

Aujourd'hui il fait la danseuse, ben qu'il parte. Des petits attaquants vif, technique ca manque pas dans le foot.
Si reste tant mieux surtout s'il est bon.
Ahahah :mdr1: mais bien sûr , papa Galtier a fait ça pour son bien et pour le notre...
l'amour rend vraiment aveugle et de mauvaise fois, t'es pret à jetter Bamba aux orties pour donner raison au marseillais c'est vraiment moche :erk:
T'as lu les dernières itw de nos joueurs,? Les Perrin Hamouma et consort qui parlent tous d'avoir retrouver du PLAISIR dans le jeu?
Franchement d'acc avec o.garcia42, galette nous a laissé un sacré chantier ou rien n'était fait ni à faire, et un sacré merdier dans l'effectif
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

Arcade

Post by Arcade »

.

Ah bon ! Pourquoi ? Ce sont les entraineurs qui règlent les dossiers ? Et puis le monopole de quoi ? Précise un peu. Avec des gens de ton acabit, en 2037, quand nous perdrons en finale et La Coupe de la Ligue, et la Coupe de France, et que nous échouerons au pied du podium en Championnat, ce sera encore de la faute de Galtier. Pourquoi se gêner, c'est si facile de reprendre les clichés et les lieux communs, et puis c'est moins fatiguant que d'avoir une réflexion un peu p)lus élaborée, que des réflexes pavloliens.
Génération TOUS les titres
Image ImageImage

minetvert

Post by minetvert »

Arcade wrote:
.

Ah bon ! Pourquoi ? Ce sont les entraineurs qui règlent les dossiers ? Et puis le monopole de quoi ? Précise un peu. Avec des gens de ton acabit, en 2037, quand nous perdrons en finale et La Coupe de la Ligue, et la Coupe de France, et que nous échouerons au pied du podium en Championnat, ce sera encore de la faute de Galtier. Pourquoi se gêner, c'est si facile de reprendre les clichés et les lieux communs, et puis c'est moins fatiguant que d'avoir une réflexion un peu p)lus élaborée, que des réflexes pavloliens.
Ahahah :mdr1: mais bien sûr , papa Galtier a fait ça pour son bien et pour le notre...
l'amour rend vraiment aveugle et de mauvaise fois, t'es pret à jetter Bamba aux orties pour donner raison au marseillais c'est vraiment moche :erk:
T'as lu les dernières itw de nos joueurs,? Les Perrin Hamouma et consort qui parlent tous d'avoir retrouver du PLAISIR dans le jeu?
Franchement d'acc avec o.garcia42, galette nous a laissé un sacré chantier ou rien n'était fait ni à faire, et un sacré merdier dans l'effectif
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."

FunnyGreen

Post by FunnyGreen »

Bon très content que J.Clement retrouve un club. Je suis quand même partisan de ceux qui pensent qu il a toujours été professionnel, malgré les mises a l écart.
pour l instant on se rend compte que le mercato a super bien avance nous sommes le 15 aout et on peaufine juste l effectif.
Nous avons pris une bonne dose de confiance avec les 2 derniers matchs même si tout n est pas rose.
Nous sommes pourvus en latéral gauche, au milieu je pense aussi.
Le seul poste c est maintenant ailier avant centre. Pour Beric nous ne savons pas trop, utilisé en amical mais jamais en match officiel. Le joueur sera t il pris pour les plus petites équipes comme Amiens.
Nous verrons cependant si Beric n est pas utilise contre Amiens on est en droit de penser que sa saison va être compliquée.

Post Reply