Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
total respect à lui et bonne chance pour la suite
impossible d oublier tout ce qu'il a donné a nos couleurs !
impossible d oublier tout ce qu'il a donné a nos couleurs !
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
-
romano la pince mové sup
Et sinon lorsqu un joueur est blesse il touche le plafond de la CQ (5000€ de mémoire) sauf assurance perso, c est la mauvaise op pour lui plus que pour l asse donc vos allégations ...
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
non ... le club subroge et complète. .. celui qui prend la douille c'est le clubromano la pince mové sup wrote:Et sinon lorsqu un joueur est blesse il touche le plafond de la CQ (5000€ de mémoire) sauf assurance perso, c est la mauvaise op pour lui plus que pour l asse donc vos allégations ...
une passion c'est pour la vie
Plus précisément le club complete pendant 3 mois minimum :marcalex wrote:non ... le club subroge et complète. .. celui qui prend la douille c'est le clubromano la pince mové sup wrote:Et sinon lorsqu un joueur est blesse il touche le plafond de la CQ (5000€ de mémoire) sauf assurance perso, c est la mauvaise op pour lui plus que pour l asse donc vos allégations ...
http://www.ouest-france.fr/football-les ... iale-15199
une passion c'est pour la vie
en tout cas, je suis très content pour Clément Cabaton ; prêt à Andrézieux pour pouvoir avoir du temps de jeu et j'espère qu'il en finira avec ses puta....de blessures
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
marcalex wrote:Clement parti ça fait 40K€ bruts +20k€ de charges sur 12 mois de gagné soit 720K€
Le reste n'est que littérature
Vous critiquez le foot buisness, vous vous offusquez des chiffres du transfert de Neymar. Et là, pour un joueur exemplaire, pièce importante de l'équipe qui a remporté le dernier trophée et qui a laissé une jambe sur le terrain pour notre club, vous ne trouvez le moyen de parler que de pognon.
J'ai vraiment du mal ) en suivre certains parfois !
Last edited by Mic-Mic on 14 Aug 2017, 20:39, edited 1 time in total.
-
fort-et-vert
pour chipoter seulement 10.5 mois au 15 août pas 12Mic-Mic wrote:marcalex wrote:Clement parti ça fait 40K€ bruts +20k€ de charges sur 12 mois de gagné soit 720K€
Le reste n'est que littérature
-
Giant Jack
171€/jour de remboursement versé au club. Ça fait combien à rajouté par le psg pour compléter le salaire de neymar à sa prochaine blessure ?
Je comprends que les clubs râlent le taux est ahurissant s'il n'est pas plafonné alors que les indemnités le sont...
Je comprends que les clubs râlent le taux est ahurissant s'il n'est pas plafonné alors que les indemnités le sont...
La capacité du supporter moderne à ne parler que de pognon et de transactions financières me lasse terriblement.
Evidemment bonne chance à Clément pour la suite, il fait partie des 3 ou 4 joueurs qui ont tiré le club vers le haut avec Ruffier, Lemoine, Aubameyang et Brandao. Il a été l'homme de base de l'équipe pendant ses plus belles années après la chute du mur de Berlin, histoire de situer. Et contrairement à une idée reçue, Clément était en train de retrouver son niveau avant d'être blacklisté, je ne doute pas qu'il jouera un rôle important dans son nouveau club.
Evidemment bonne chance à Clément pour la suite, il fait partie des 3 ou 4 joueurs qui ont tiré le club vers le haut avec Ruffier, Lemoine, Aubameyang et Brandao. Il a été l'homme de base de l'équipe pendant ses plus belles années après la chute du mur de Berlin, histoire de situer. Et contrairement à une idée reçue, Clément était en train de retrouver son niveau avant d'être blacklisté, je ne doute pas qu'il jouera un rôle important dans son nouveau club.
+1Tryphôn wrote:La capacité du supporter moderne à ne parler que de pognon et de transactions financières me lasse terriblement.
Je voulais ne quoter qu'une part de ce message mais je suis d'accord avec tout donc voilà
-
fort-et-vert
je vous comprends messieurs, mais en même temps c est le sujet mercato et mercato c'est le marché en français
à la foire au bétail on parle pognon hélas
y a plein d'autres sujets pour ne parler que du sportif
à la foire au bétail on parle pognon hélas
Tu marques un point ! Mais pas trois hehe: on peut aussi avoir quelques mots du registre de l'affectif pour évoquer des joueurs qui ont (bien) représenté notre club et le quittentfort-et-vert wrote:je vous comprends messieurs, mais en même temps c est le sujet mercato et mercato c'est le marché en français
à la foire au bétail on parle pognon hélas![]()
fort-et-vert wrote:je me souviendrai toujours quand il était à l'hosto suite à l'attentat d'Esseyric , il ne savait pas s'il allait pouvoir rejouer, et il était sans méchanceté vis à vis d'Esseyric, un gentleman. la classe.romano la pince mové sup wrote:+1 un super gars, avec un super esprit , y a pas que le fric !GreenP wrote:+1Olaf wrote:Rentrerai pas dans le débat, mais total respect à Clément et bonne chance en Lorraine. Un joueur qui a marqué le club.![]()
maintenant on crache sur les joueurs car ils ont un contrat, supporters de merde
Bon courage pour la suite
Oui Clément 'est est un gentleman ! Merci pour tous ce qu'il a apporté au Club. Il symbolise une Belle Période Du Club, avec des valeurs aujourd'hui devenu rare ...
Après il ya eu sa blessure et il est jamais revenu, a qui la faute ? Il a peut être pas retrouver le niveau d'avant mais il a pas eu beaucoup de chance de revenir avec Galette. Et pas de vague, pas de bruit, un gentleman en CF2.
Le club lui a signé une prolongation alors qu'il était blessé, c'était à la fois une récompense pour l'ensemble de son oeuvre, et un pari (raté) sur son retour. La blessure et le soutien du club a été un peu médiatisé, même si cela était un beau geste et qu'il fallait le faire, le Club a pu soigné son image, et après on veut revenir sur le contrat ! L'envoyer au fin fond de la D2 et sans indémnité, avec un salaire divisé par 2 ! Lol, il a bien eu raison Clément de s'accrocher à son salaire. Pour Clément c'est son dernier gros contrat, et le transfert son dernier club, alors c'est bien normal qu'il couvre c'est arrière, il va pas dire merci en plus !
Qu'il ne fasse pas partie des plans ok, mais un peu de respect pour l'homme et son histoire avec le cub.
Aujourd'hui son transfert est bonne nouvelle pour lui et pour le club !
Allez Clément ! Allez Les Verts !
-
fort-et-vert
tout à fait d'accord avec toiComperrin wrote:Tu marques un point ! Mais pas trois hehe: on peut aussi avoir quelques mots du registre de l'affectif pour évoquer des joueurs qui ont (bien) représenté notre club et le quittentfort-et-vert wrote:je vous comprends messieurs, mais en même temps c est le sujet mercato et mercato c'est le marché en français
à la foire au bétail on parle pognon hélas![]()
y a plein d'autres sujets pour ne parler que du sportif![]()
-
Alexdiasdealmeda
Oui,et c'est bien ce que je soulignais avant que certains tordus du forum déforment mes propos!!!!!Jerem9 wrote:Je sui surpris de cette mansuétude vis à vis de clement
On parle d'un pro à qui on a donné un contrat alors qu'il était blessé et n'a jamais retrouvé son niveau et qui s'est accroché comme une moule à son rocher à son contrat ce qui s'est une très mauvaise affaire financière et encore aujourd'hui il négocie un chèque pour résilier son contrat alors qu'il va signer 2 ans à nancy
Il a apporté avant sa blessure c'est indéniable apres cela s'est avéré beaucoup moins évident ...
grandao est un ane ,ça reste courtois.
Clément en tant que joueur ,rien à reprocher.
C'est ensuite qu'il a pris le club pour un grandao (un ane).
3 mois minimum. Après c'est au bon plaisir du club. Romano n'a donc pas tord.marcalex wrote:Plus précisément le club complete pendant 3 mois minimum :marcalex wrote:non ... le club subroge et complète. .. celui qui prend la douille c'est le clubromano la pince mové sup wrote:Et sinon lorsqu un joueur est blesse il touche le plafond de la CQ (5000€ de mémoire) sauf assurance perso, c est la mauvaise op pour lui plus que pour l asse donc vos allégations ...
http://www.ouest-france.fr/football-les ... iale-15199
Petit Hs: Nordin a joué 80 minutes ce soir et il a été plus qu'inexistant il a été bouffé physiquement.. Il a pas débordé une seule fois bien pris par le jeune prometteur arrière droit Sofiane Allakouch 19 ans lui va être très intéressant dans le futur a surveiller !
Sinon match bien pourri 0 0 avec un penalty raté de Nancy !
Sinon le site " le peuple vert " dément qu'on veut Rolan il est pas pisté " Trop cher "
Sinon match bien pourri 0 0 avec un penalty raté de Nancy !
Sinon le site " le peuple vert " dément qu'on veut Rolan il est pas pisté " Trop cher "
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... e-ligue-1/
devrait bien quitter l’ASSE pour signer à Nancy.
Après la victoire de son équipe samedi à Caen (1-0), Oscar Garcia a refusé de dévoiler les postes auxquels il attendait encore du renfort. Mais d’après nos informations, c’est bien en attaque que l’entraîneur de l’ASSE espère une arrivée supplémentaire. Une arrivée toutefois soumise au départ d’un élément, qui pourrait être Alexander Söderlund.
Une piste en France pour M’Bengué
D’autres joueurs sont invités à partir d’ici le 31 août. C’est le cas de Jérémy Clément et de Cheikh M’Bengué. Nos sources au sein du club nous confirment que le milieu défensif devrait s’engager avec l’AS Nancy Lorraine dans les heures à venir. Quant au latéral gauche, il serait en contact, d’après nos informations, avec trois clubs : un en Allemagne, un en France et un autre en Turquie.
Arrivé à l’ASSE il y a un an, M’Bengué est désormais barré par Gabriel Silva et Alexandros Katranis, recrutés la semaine dernière.
Laurent HESS, à Saint-Étienne
devrait bien quitter l’ASSE pour signer à Nancy.
Après la victoire de son équipe samedi à Caen (1-0), Oscar Garcia a refusé de dévoiler les postes auxquels il attendait encore du renfort. Mais d’après nos informations, c’est bien en attaque que l’entraîneur de l’ASSE espère une arrivée supplémentaire. Une arrivée toutefois soumise au départ d’un élément, qui pourrait être Alexander Söderlund.
Une piste en France pour M’Bengué
D’autres joueurs sont invités à partir d’ici le 31 août. C’est le cas de Jérémy Clément et de Cheikh M’Bengué. Nos sources au sein du club nous confirment que le milieu défensif devrait s’engager avec l’AS Nancy Lorraine dans les heures à venir. Quant au latéral gauche, il serait en contact, d’après nos informations, avec trois clubs : un en Allemagne, un en France et un autre en Turquie.
Arrivé à l’ASSE il y a un an, M’Bengué est désormais barré par Gabriel Silva et Alexandros Katranis, recrutés la semaine dernière.
Laurent HESS, à Saint-Étienne
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
-
Alexdiasdealmeda
Et voilà ! Comme par miracle je ne possède pas la pensée unique finalement.Brakhow wrote:Tout à fait d'accord avec toi alexdiasalmedaAlexdiasdealmeda wrote:Je comprends qu'entre serpents...thesnakke wrote:+1Mic-Mic wrote:Pas d'accord.Matrix wrote:Super mentalité à voir... avec l histoire du placard. Le club l a prolongé après sa blessure. Pour le remercier il a touché 80 000 euros pour jouer en CFA... Bref... Cela dépend du point de vue lol.Almanzor wrote:Possibilité de vente de Bamba en fin de mercato pour avoir Karamoh ou Boufal?...Why not?....
Sinon bonne fin de carrière à Jeremy CLÉMENT super mentalité et très bon joueur chez nous jusqu'à l'attentat d eysseric. ..
Il est resté pro, il a toujours joué le jeu avec la CFA2, il n'a jamais craché sur le club et il n'a pas rechigné quand on a fait appel à lui en fin de saison.
Si respecter son contrat c'est avoir une mauvaise mentalité, on n'est pas sorti de l'auberge ...
Alors merci à Jeremy pour sa combativité et son professionnalisme et bonne chance pour la suite.
Même si il était clairement en perte de vitesse le dernier mousquetaire du trio Clément Cohade Lemoine nous quitte, la fin d'une époque.
Bon vent à lui merci pour tout et je reste persuadé qu'il aurait pu donner un sacré coup de main dans notre milieu en perdition l'an dernier.
M'étonnerait pas qu'il nous fasse un petit retour dans quelques temps dans le staff Jeremy d'ailleurs...
Clément a été un peu profiteur et a nuit au club qui l'avait prolongé par mesure de bonté suite à sa blessure.
Mais, par la suite et désormais,je pense qu'il est inapte au football de haut niveau car il ne peut plus aller au contact ce qui est rédibitoire pour un demi défensif.
Le club l'a vu,l'a su.
Clément a refusé de partir nous bloquant niveau enveloppe transfert et classement pour jouer en cfa2.
Il n'a pas aidé l'ASSE et il n'a pensé qu'à sa pomme.
Il est en partie responsable de notre échec en championnat l'an passé car payé comme titulaire et niveau cfa2.
Je le vois partir avec soulagement ,lui et sa mentalité douteuse.
Rien à voir avec Lemoine.
De plus ,je rappelle que Clément nous avait été refilé contre un deal avec Matuidi...Et je ne trouve pas que c'est un manque de respect envers lui que de le dire.
Bon vent à lui quand même, mais il est clair que 90% de ses passes continuelles à RUFFIER ne me manqueront pas ...
Et je réclame des excuses de grandao.
Des excuses publiques,en plus...
-
GreenAttitude
Gagner 2000€ sans travailler alors que je peux espérer gagner moins certes mais me relancer et gagner plus l'année d'après ... c'est un pari sportif et vu les sommes en jeu Ca se tenterobbyherbin wrote:Tu travailles dans une boîte, tu touches 2000€ par mois, on te propose d'aller travailler chez une entreprise du même secteur pour toucher 1500€ par mois tu y vas?Jerem9 wrote:Bien sûr que le club est fautif également après Clement a voulu rester l'année dernière et a refusé Caen et ... nancy car il s'est accroché à son salaire quitte à cirer le banc c'est cette aspect "sportif" qui m'exaspère et pas que chez clementJunito wrote:Pour signer une prolongation de contrat il faut être 2 : le club et le joueur. Jusqu'à preuve du contraire il n'a pas pris le club en otage pour qu'on lui propose cette prolongation de contrat il y a 2 ans.Jerem9 wrote:Je sui surpris de cette mansuétude vis à vis de clement
On parle d'un pro à qui on a donné un contrat alors qu'il était blessé et n'a jamais retrouvé son niveau et qui s'est accroché comme une moule à son rocher à son contrat ce qui s'est une très mauvaise affaire financière et encore aujourd'hui il négocie un chèque pour résilier son contrat alors qu'il va signer 2 ans à nancy
Il a apporté avant sa blessure c'est indéniable apres cela s'est avéré beaucoup moins évident ...
Si la club la prolongé alors que l'entraîneur n'en voulait plus, c'est une mauvaise gestion sportive de la part du club. Le joueur lui a respecté son contrat, il n'a rien usurpé du tout.
Clément n'a par ailleurs n'a jamais craché sur le club et était prêt à partir. C'est le club qui a demandé des sommes extravagantes quitte à l'empêcher de partir.
Bref, le club est 2 fois perdants et ne peut s'en prendre qu'à lui même. Et si ca en chagrine certains, qu'ils mettent ça sur le compte de Romeyer
D'après les commentaires sur twitter Jorginho fait un gros match vs Benfica ce soir.... Je ne sais pas si quelqu'un a pu voir des images???
Bien évidemment bonne route à Clément respect et merci
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Borotj42
Se réjouir du départ de Clément... Un vrai joueur de foot... Pkoi pas...
Mais Kmp il est encore stéphanois ?? Car lui même sans être blessé gravement ça a toujours était une chèvre ...
Mais Kmp il est encore stéphanois ?? Car lui même sans être blessé gravement ça a toujours était une chèvre ...
-
TitusPullo77
Pas mieuxrouge wrote:Bien évidemment bonne route à Clément respect et merci