En l’etat, gasset doit trouver l’effectif suffisant à ce poste, vu qu’il n’y aucun recrutement de latéral programmé. Debuchy sera titulaire toute la saison, si il se blesse, il y aura Silva et si il ne fait pas l’affaire, Panos. Je ne vois pas où est l’urgence.dany999 wrote:Peut-être mais en l'état, il l'a jugé trop léger. Je préfère un recrutement pour ce poste au lieu de se retrouver à bricoler l'essentiel de la saison si Debuchy est sur le flan.
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
en l'état actuel, il nous faut 2 joueurs offensifs
on ne peut pas faire une saison complète avec kmp
hamouma aussi aura son pépin physique
concernant derrière, on veut faire confiance à nos jeunes ou pas
debuchy ne sera pas sur le flanc toute la saison
à moins d'une blessure grave, y'a pas besoin de recruter
on ne peut pas faire une saison complète avec kmp
hamouma aussi aura son pépin physique
concernant derrière, on veut faire confiance à nos jeunes ou pas
debuchy ne sera pas sur le flanc toute la saison
à moins d'une blessure grave, y'a pas besoin de recruter
-
+1bfb2 wrote:En l’etat, gasset doit trouver l’effectif suffisant à ce poste, vu qu’il n’y aucun recrutement de latéral programmé. Debuchy sera titulaire toute la saison, si il se blesse, il y aura Silva et si il ne fait pas l’affaire, Panos. Je ne vois pas où est l’urgence.dany999 wrote:Peut-être mais en l'état, il l'a jugé trop léger. Je préfère un recrutement pour ce poste au lieu de se retrouver à bricoler l'essentiel de la saison si Debuchy est sur le flan.
Il n'y aura que 2 arrivées à mon avis d'ici la fin du mercato. Cabella et un ailier. Après si pas de départ pas d'arrivée. Ce qui donne un groupe de 17 pros + jeunes demandé par JLG.
GB : Ruffier ; Moulin
DEF : Perrin, Subo, Kolo, Silva, Debuchy
MIL : Selnaes ; Mvila ; Diousse ; Cabella
ATT : Diony ; Khazri ; Beric ; Hamouma ; KMP ; Recrue
Nordin part en prêt.
L'urgence c'est qu'on a bien vu hier que Silva à droite c'est vraiment pas ça... Et face à des attaques plus relevées ...donc soit on fait confiance à nos jeunes, soit j'espère que Debuchy est en béton armébfb2 wrote:En l’etat, gasset doit trouver l’effectif suffisant à ce poste, vu qu’il n’y aucun recrutement de latéral programmé. Debuchy sera titulaire toute la saison, si il se blesse, il y aura Silva et si il ne fait pas l’affaire, Panos. Je ne vois pas où est l’urgence.dany999 wrote:Peut-être mais en l'état, il l'a jugé trop léger. Je préfère un recrutement pour ce poste au lieu de se retrouver à bricoler l'essentiel de la saison si Debuchy est sur le flan.
Last edited by minetvert on 12 Aug 2018, 17:23, edited 1 time in total.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
De preville ne joue plus beaucoup à Bordeaux, il serait intéressant de se pencher sur lui...
Last edited by JANOT43 on 12 Aug 2018, 17:30, edited 1 time in total.
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
Sur RMC ils disent que c’est le plan B après la petite quenelle Maoulida. J’ai entendu que RennesJANOT43 wrote:Galcian wrote:Il est de la bas, il y a été forméJANOT43 wrote:Il me semble qu’il a de la famille dans le coinFurax42 wrote:Modeste vers Nice... dommage
voulait aussi Modeste
Et Tagala tsointsoin ... aussiguakix wrote:Kenny lala également!dany999 wrote:Un gars comme Gajic irait très bien par exemple.
-
Rennes va signer un attaquant iranien qui joue en Suède.JANOT43 wrote:Sur RMC ils disent que c’est le plan B après la petite quenelle Maoulida. J’ai entendu que RennesJANOT43 wrote:Galcian wrote:Il est de la bas, il y a été forméJANOT43 wrote:Il me semble qu’il a de la famille dans le coinFurax42 wrote:Modeste vers Nice... dommage
voulait aussi Modeste
Modeste c'est à faire si Beric s'en va, mais comme il ne partira pas.
Je pense que le club, avec le retour de Diony, et Beric, ont deux profils très différents. Cabella et un ailier, et on est bien
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Si Beric reste il faut absolument le prolonger, il lui reste seulement 1 an de contrat !SP42 wrote:Je pense que le club, avec le retour de Diony, et Beric, ont deux profils très différents. Cabella et un ailier, et on est bien
Cabella faut être clair, c’est l’OM qui décidera pour le timing.
Je pense qu’ils ont envie de nous emmerder... ont ils peur de nous?
C'est pas en defense qu'on a un pb vs attaque si on se réfère au match contre Guingamp ?
une passion c'est pour la vie
Pas fauxmarcalex wrote:C'est pas en defense qu'on a un pb vs attaque si on se réfère au match contre Guingamp ?
Y a des automatismes à mettre en place avec Silva à droite et avec le nouveau Colo...marcalex wrote:C'est pas en defense qu'on a un pb vs attaque si on se réfère au match contre Guingamp ?
Effectivement en défense centrale, des questions doivent se poser avec nos preretraités et notamment Dieu (et on se rend compte que Dieu est mortel)
Mais le défaut hier surtout en 2e c le milieu qui était à la rue, m villa n y était pas et Diousse il faudrait qu'il ose
La preparation d 'avant saison laisse forcement plus de trace au joueur de plus de 30 ans. une fois ingurgitee ca devrait allez mieux meme si c'est certain que ca manquera de vitesse.Jelp wrote:Y a des automatismes à mettre en place avec Silva à droite et avec le nouveau Colo...marcalex wrote:C'est pas en defense qu'on a un pb vs attaque si on se réfère au match contre Guingamp ?
Effectivement en défense centrale, des questions doivent se poser avec nos preretraités et notamment Dieu (et on se rend compte que Dieu est mortel)
Mais le défaut hier surtout en 2e c le milieu qui était à la rue, m villa n y était pas et Diousse il faudrait qu'il ose
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
Une défense dépassée, un milieu submergé, des ailiers absents...on a fait comment pour gagner hier?Jelp wrote:Y a des automatismes à mettre en place avec Silva à droite et avec le nouveau Colo...marcalex wrote:C'est pas en defense qu'on a un pb vs attaque si on se réfère au match contre Guingamp ?
Il reste le gardienTitusPullo77 wrote:Une défense dépassée, un milieu submergé, des ailiers absents...on a fait comment pour gagner hier?Jelp wrote:Y a des automatismes à mettre en place avec Silva à droite et avec le nouveau Colo...marcalex wrote:C'est pas en defense qu'on a un pb vs attaque si on se réfère au match contre Guingamp ?
-
TitusPullo77 wrote:Une défense dépassée, un milieu submergé, des ailiers absents...on a fait comment pour gagner hier?Jelp wrote:Y a des automatismes à mettre en place avec Silva à droite et avec le nouveau Colo...marcalex wrote:C'est pas en defense qu'on a un pb vs attaque si on se réfère au match contre Guingamp ?
Mais le défaut hier surtout en 2e c lemilieu qui était à la rue, m villa n y était pas et Diousse il faudrait qu'il ose
2 tueurs devant
Possible .. Sont-ils susceptibles de le garder ?wolf wrote:Cabella faut être clair, c’est l’OM qui décidera pour le timing.
bin on a gagné à la galtier hierTitusPullo77 wrote:Une défense dépassée, un milieu submergé, des ailiers absents...on a fait comment pour gagner hier?Jelp wrote:Y a des automatismes à mettre en place avec Silva à droite et avec le nouveau Colo...marcalex wrote:C'est pas en defense qu'on a un pb vs attaque si on se réfère au match contre Guingamp ?
ce match rappel ceux que l'on gagnait les 2 dernières saisons de galtier
on sait pas comment mais on l'a fait
en 2ème, on a quand meme été largement dominé
derrière c'était très fébrile, au milieu c'était un no mans land, devant khazri et diony se donnaient, quand hamouma dormait
hier on s'en sort grace aux talents individuels
Je sais pas si c'est vrai mais j'ai vu passer un truc disant que Cabella était a l'hotel du golf
Faux, le mec a tweeté ca hier aprem alors qu'hier matin, il était à la commanderiegreenw42 wrote:Je sais pas si c'est vrai mais j'ai vu passer un truc disant que Cabella était a l'hotel du golf
exploits de nos 2 attaquants et maladresse de Thuram face a RuffierTitusPullo77 wrote:Une défense dépassée, un milieu submergé, des ailiers absents...on a fait comment pour gagner hier?Jelp wrote:Y a des automatismes à mettre en place avec Silva à droite et avec le nouveau Colo...marcalex wrote:C'est pas en defense qu'on a un pb vs attaque si on se réfère au match contre Guingamp ?