Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
osvaldopiazzolla
Re: Mercato de l'été 2017
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Rentrerai pas dans le débat, mais total respect à Clément et bonne chance en Lorraine. Un joueur qui a marqué le club.
Il aurait aussi pu foutre la mer.e, critiquer le club, ne pas jouer le jeu en CFA2, envoyer chier Galtier en fin de saison dernière, mettre une mauvaise ambiance, comme n'hésitent pas à le faire certains ...Jerem9 wrote:Riril wrote:Oui bien entendu... il aurait dû dire , " excusez moi je ne suis plus titulaire, je vais donc refuser de toucher mon salaire". .. il a mis le fusil sur la tempe de quelqu'un pour signer une prolongation? Il l'a volé !Jerem9 wrote:Je sui surpris de cette mansuétude vis à vis de clement
On parle d'un pro à qui on a donné un contrat alors qu'il était blessé et n'a jamais retrouvé son niveau et qui s'est accroché comme une moule à son rocher à son contrat ce qui s'est une très mauvaise affaire financière et encore aujourd'hui il négocie un chèque pour résilier son contrat alors qu'il va signer 2 ans à nancy
Il a apporté avant sa blessure c'est indéniable apres cela s'est avéré beaucoup moins évident ...
Non il aurait pu simplement dire je suis un compétiteur au lieu de cirer le banc je vais montrer à Caen ou nancy qui j'ai toujours le niveau
On lui a imposé une situation et il l'a acceptée sans faire de vagues alors que ce n'était pas simple. Vous parlez toujours de salaire, mais la stabilité, l'avis de la famille, la scolarisation des enfants, ... vous y penser ? C'est un peu comme Corgnet qui d'après certains aurait du accepter les USA sans hésiter. Je vous souhaite juste de ne jamais avoir à subir une mutation ou une délocalisation
Merci pour tous Jeremy et bonne saison a Nancy !
Cabaton prête à Andrezieux
Il manque plus que le départ d'M'Bengue St Louis et sûrement Soderlund pour voir arrivé peut être 2 nouveaux vu que O.Garcia attend " Des Recrues " moi je pense à un attaquant polyvalent + un milieu offensif voir un Défenseur central
Cabaton prête à Andrezieux
Il manque plus que le départ d'M'Bengue St Louis et sûrement Soderlund pour voir arrivé peut être 2 nouveaux vu que O.Garcia attend " Des Recrues " moi je pense à un attaquant polyvalent + un milieu offensif voir un Défenseur central
-
Robeberic 1er
Y en a vraiment qui arrivent à avoir la malhonnêteté intellectuelle d'en vouloir à clément d'avoir refusé un contrat moindre ailleurs parce que soudainement son coach a décrété qu'il avait plus le niveau?
Pour quelle bonne raison aurait-il dû l'accepter?
Pour quelle bonne raison aurait-il dû l'accepter?
Clément, on peut lui reprocher de ne pas avoir voulu partir à un moment et jouer sur son contrat. Ceci dit, c'est logique aussi que le mec ne veuille pas partir n'importe où. Il a joué sur son salaire, il n'a rien dit, a joué avec la réserve, n'a pas fait de vague, et est même revenu en fin de saison dépanner.
Comme Corgnet, ils sont restés ultra pros. On peut dire "oui mais avec X euros, moi aussi je peux être pro"... Certes, sauf qu'au delà des salaires, t'as des situations pas toujours faciles à vivre, et les deux ont toujours bien géré cette situation en étant pros jusqu'au bout. Quand tu vois qu'avec la jeune génération, un prêt est considéré comme un manque de respect...
Comme Corgnet, ils sont restés ultra pros. On peut dire "oui mais avec X euros, moi aussi je peux être pro"... Certes, sauf qu'au delà des salaires, t'as des situations pas toujours faciles à vivre, et les deux ont toujours bien géré cette situation en étant pros jusqu'au bout. Quand tu vois qu'avec la jeune génération, un prêt est considéré comme un manque de respect...
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
+1Olaf wrote:Rentrerai pas dans le débat, mais total respect à Clément et bonne chance en Lorraine. Un joueur qui a marqué le club.
maintenant on crache sur les joueurs car ils ont un contrat, supporters de merde
Moi oui, mais je suis un pigeonrobbyherbin wrote:Tu travailles dans une boîte, tu touches 2000€ par mois, on te propose d'aller travailler chez une entreprise du même secteur pour toucher 1500€ par mois tu y vas?Jerem9 wrote:Bien sûr que le club est fautif également après Clement a voulu rester l'année dernière et a refusé Caen et ... nancy car il s'est accroché à son salaire quitte à cirer le banc c'est cette aspect "sportif" qui m'exaspère et pas que chez clementJunito wrote:Pour signer une prolongation de contrat il faut être 2 : le club et le joueur. Jusqu'à preuve du contraire il n'a pas pris le club en otage pour qu'on lui propose cette prolongation de contrat il y a 2 ans.Jerem9 wrote:Je sui surpris de cette mansuétude vis à vis de clement
On parle d'un pro à qui on a donné un contrat alors qu'il était blessé et n'a jamais retrouvé son niveau et qui s'est accroché comme une moule à son rocher à son contrat ce qui s'est une très mauvaise affaire financière et encore aujourd'hui il négocie un chèque pour résilier son contrat alors qu'il va signer 2 ans à nancy
Il a apporté avant sa blessure c'est indéniable apres cela s'est avéré beaucoup moins évident ...
Si la club la prolongé alors que l'entraîneur n'en voulait plus, c'est une mauvaise gestion sportive de la part du club. Le joueur lui a respecté son contrat, il n'a rien usurpé du tout.
Clément n'a par ailleurs n'a jamais craché sur le club et était prêt à partir. C'est le club qui a demandé des sommes extravagantes quitte à l'empêcher de partir.
Bref, le club est 2 fois perdants et ne peut s'en prendre qu'à lui même. Et si ca en chagrine certains, qu'ils mettent ça sur le compte de Romeyer
-
Vertigoal42
Comment ne pas souhaiter le meilleur à Jérémy. Il a toujours respecté le club et n'a pas non plus fait un bras de fer et des déclarations fracassantes.
Seule chose que je lui reproche moi : son côté battant qui s'est estompé au fil des années. La déclaration "c'est juste un match perdu" après Bâle m'avait franchement deçu
Seule chose que je lui reproche moi : son côté battant qui s'est estompé au fil des années. La déclaration "c'est juste un match perdu" après Bâle m'avait franchement deçu
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
non ça marche pas comme ça.Jerem9 wrote:Je sui surpris de cette mansuétude vis à vis de clement
le joueur tombe d'accord avec le club (nancy) ensuite le club acheteur négocie avec le club vendeur.
-
fort-et-vert
de toute façon je ne pense pas qu'il ait demandé un chèque , le contrat a été résilié. end of the storyGreenP wrote:non ça marche pas comme ça.Jerem9 wrote:Je sui surpris de cette mansuétude vis à vis de clement
le joueur tombe d'accord avec le club (nancy) ensuite le club acheteur négocie avec le club vendeur.
c'est ce qu'il demandait depuis le début du mercato
Je pense que le club et Clément ont fait un deal: on ne demande plus d'indemnités de transfert et Clément ne réclame pas ses indemnités pour sa dernière année de contrat. Chose qui aurait du être fait depuis le début. Cela aurait permis d'économiser 1 à 2 mois de salaire (2x 40 000€) et je ne compte pas les charges salariales qui doivent presque doubler le coût.APOLX wrote:Transfert ou laisser libre?
Dominique Rocheteau a confirmé l’information de nos confrères de "L’Est républicain", précisant que « chacun a consenti des efforts dans ce dossier compliqué ».
Un accord a donc été trouvé entre les différentes parties pour un transfert.
Source le progrès.
https://twitter.com/Le_Progres/status/8 ... 8872482816
non le contrat n'est pas résilié.fort-et-vert wrote:de toute façon je ne pense pas qu'il ait demandé un chèque , le contrat a été résilié. end of the storyGreenP wrote:non ça marche pas comme ça.Jerem9 wrote:Je sui surpris de cette mansuétude vis à vis de clement
je pense que tout simplement l'ASSE la laisser libre.
après c'est a lui de négocier avec Nancy des primes
Nordin titulaire ce soir !
-
fort-et-vert
laissé libre ou contrat résilié = quif quif, les 2 parties se libèrent d'un contrat et le joueur s'engage avec qui il veut .GreenP wrote:non le contrat n'est pas résilié.fort-et-vert wrote:de toute façon je ne pense pas qu'il ait demandé un chèque , le contrat a été résilié. end of the storyGreenP wrote:non ça marche pas comme ça.Jerem9 wrote:Je sui surpris de cette mansuétude vis à vis de clement
Jerem9 wrote:Je sui surpris de cette mansuétude vis à vis de clement
parce qu il a demandé un chèque pour partir !!!!!!
D ou tiens tu cet info ??????
Et Romeyer a accepté ou refusé ????
Si c est vrai , c est tres moche !
mais non. rien a voir.fort-et-vert wrote:laissé libre ou contrat résilié = quif quif, les 2 parties se libèrent d'un contrat et le joueur s'engage avec qui il veut .GreenP wrote:non le contrat n'est pas résilié.fort-et-vert wrote:de toute façon je ne pense pas qu'il ait demandé un chèque , le contrat a été résilié. end of the storyGreenP wrote:non ça marche pas comme ça.Jerem9 wrote:Je sui surpris de cette mansuétude vis à vis de clement
laisser libre c'est pas de transfert pour le club acheteur.
une résiliation le club doit payer ses années de contrats
Bon vent jéjé, et merci pour tout.
Je retiendrais surtout ses années pré blessure (Esseyric sale FDP
)
La fin fut plus difficile mais qu'importe, tu restera dans la memoire de bcp de supp.
Je retiendrais surtout ses années pré blessure (Esseyric sale FDP
La fin fut plus difficile mais qu'importe, tu restera dans la memoire de bcp de supp.
-
fort-et-vert
à mon avis pipeaujulian48 wrote:Jerem9 wrote:Je sui surpris de cette mansuétude vis à vis de clement
parce qu il a demandé un chèque pour partir !!!!!!
D ou tiens tu cet info ??????
Et Romeyer a accepté ou refusé ????
Si c est vrai , c est tres moche !
-
fort-et-vert
pas du tout , les 2 parties peuvent résilier le contrat d'un commun accord , les 2 parties sont libres ensuiteGreenP wrote:mais non. rien a voir.fort-et-vert wrote:laissé libre ou contrat résilié = quif quif, les 2 parties se libèrent d'un contrat et le joueur s'engage avec qui il veut .GreenP wrote:non le contrat n'est pas résilié.fort-et-vert wrote:de toute façon je ne pense pas qu'il ait demandé un chèque , le contrat a été résilié. end of the storyGreenP wrote:non ça marche pas comme ça.Jerem9 wrote:Je sui surpris de cette mansuétude vis à vis de clement
t'es tétu
http://www.fiduciaire-lpg.lu/fr/publica ... mun-accord
*lire le dernier paragraphe
sauf que dans 99% des cas le joueurs demande de l'argentfort-et-vert wrote:pas du tout , les 2 parties peuvent résilier le contrat d'un commun accord , les 2 parties sont libres ensuiteGreenP wrote:mais non. rien a voir.fort-et-vert wrote:laissé libre ou contrat résilié = quif quif, les 2 parties se libèrent d'un contrat et le joueur s'engage avec qui il veut .GreenP wrote:non le contrat n'est pas résilié.fort-et-vert wrote:de toute façon je ne pense pas qu'il ait demandé un chèque , le contrat a été résilié. end of the storyGreenP wrote:non ça marche pas comme ça.Jerem9 wrote:Je sui surpris de cette mansuétude vis à vis de clement
t'es tétu
et ton article c'est pour un salarié lambda. les footballeurs ont un CDD different
-
fort-et-vert
si Roro est très gentil libre à lui de lui donner un chèque , mais ce serait un vrai couillon alors, rien ne l'y obligeGreenP wrote:sauf que dans 99% des cas le joueurs demande de l'argentfort-et-vert wrote:pas du tout , les 2 parties peuvent résilier le contrat d'un commun accord , les 2 parties sont libres ensuiteGreenP wrote:mais non. rien a voir.fort-et-vert wrote:laissé libre ou contrat résilié = quif quif, les 2 parties se libèrent d'un contrat et le joueur s'engage avec qui il veut .GreenP wrote:non le contrat n'est pas résilié.fort-et-vert wrote:de toute façon je ne pense pas qu'il ait demandé un chèque , le contrat a été résilié. end of the storyGreenP wrote:non ça marche pas comme ça.Jerem9 wrote:Je sui surpris de cette mansuétude vis à vis de clement
t'es tétu
le seul cas ou Roro serait obligé de lui donner un chèque c'est si c'est lui unilatéralement qui veut mettre un terme au contrat car il ne veut plus voir le joueur dans son club, là oui il doit lui payer sa dernière année de contrat . Mais quand les 2 parties desirent la fin d'un contrat rien n'est dû.
t'as qu' a me donner le code du travail des footeux professionnels alors ça m'intéresse vivement
Last edited by fort-et-vert on 14 Aug 2017, 19:53, edited 1 time in total.
-
romano la pince mové sup
+1 un super gars, avec un super esprit , y a pas que le fric !GreenP wrote:+1Olaf wrote:Rentrerai pas dans le débat, mais total respect à Clément et bonne chance en Lorraine. Un joueur qui a marqué le club.![]()
maintenant on crache sur les joueurs car ils ont un contrat, supporters de merde
Bon courage pour la suite
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
-
fort-et-vert
je me souviendrai toujours quand il était à l'hosto suite à l'attentat d'Esseyric , il ne savait pas s'il allait pouvoir rejouer, et il était sans méchanceté vis à vis d'Esseyric, un gentleman. la classe.romano la pince mové sup wrote:+1 un super gars, avec un super esprit , y a pas que le fric !GreenP wrote:+1Olaf wrote:Rentrerai pas dans le débat, mais total respect à Clément et bonne chance en Lorraine. Un joueur qui a marqué le club.![]()
Bon courage pour la suite
Clement parti ça fait 40K€ bruts +20k€ de charges sur 12 mois de gagné soit 720K€
Le reste n'est que littérature
Le reste n'est que littérature
une passion c'est pour la vie