Bah! il a juste oublié qu'un ancien stéphanois lui a barré une place de titulaire en EDF... et heureusement.hcatteau wrote:Juste pour info ... il sera à amplepuis le 1 août .... on peut aussi lui pourrir sa journée à cet abrutiStephanois wrote:Ceci : Champion du monde, même à Saint-Etienne.toon wrote:Il a ecrit quoi tolisso?
Un tweet minimaliste dont la portée ne t'a sûrement pas échappé ainsi que la signification. Moi, je t'avoue que je crois ne pas avoir tout compris.
[Potins] Gastal a bonne mine
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Asse of Spades
Re: [Potins] Tolisso toujours aussi sot

-
titigreenfan
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
Poteau gauche
Re: [Potins] Dieu croit en Diony
http://www.poteaux-carres.com/
-
Poteau gauche
Re: [Potins] Debuchy calme les Ch'tis
-
Poteau gauche
Re: [Potins] Conceiçao lui dit ciao
J'adore ce qu'est devenu le foot aujourd'hui ! On vends notre jeune espoir au poste à Monaco, ou je parie qu'il ne jouera pas. On vend notre 3eme couteau à un grand club, ou il est écarté au bou de 2 semaines. Et maintenant on cherche un latéral droit...
Sounds good, Doesn't work
-
Poteau gauche
Re: [Potins] Nolan a calmé Le Blé
-
Vertigoal42
Autant la haine lensoise contre Debuchy ... je peux l'admettre (même si bon, ça fait 10 ans qu'il est plus à Lille et que c'est un amical ...) mais sur Roux, je comprends pas : il n'a jamais parlé mal de Brest, il a explosé la bas et est parti pour 8M€ à Lille à une époque où c'était vraiment pas un petit chiffre, encore + pour Brest ...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Stephanois
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
TitusPullo77
Il y a des abrutis partout...Max wrote:Autant la haine lensoise contre Debuchy ... je peux l'admettre (même si bon, ça fait 10 ans qu'il est plus à Lille et que c'est un amical ...) mais sur Roux, je comprends pas : il n'a jamais parlé mal de Brest, il a explosé la bas et est parti pour 8M€ à Lille à une époque où c'était vraiment pas un petit chiffre, encore + pour Brest ...
-
kissmyasse
Si tu regardes la photo plus haut, proportionnellement ça en fait quand même beaucoupTitusPullo77 wrote:Il y a des abrutis partout...Max wrote:Autant la haine lensoise contre Debuchy ... je peux l'admettre (même si bon, ça fait 10 ans qu'il est plus à Lille et que c'est un amical ...) mais sur Roux, je comprends pas : il n'a jamais parlé mal de Brest, il a explosé la bas et est parti pour 8M€ à Lille à une époque où c'était vraiment pas un petit chiffre, encore + pour Brest ...
-
Poteau gauche
Re: [Potins] Bye bye Blondel !
-
osvaldopiazzolla
Guingamp c'est l'OL pour les Brestois.kissmyasse wrote:Si tu regardes la photo plus haut, proportionnellement ça en fait quand même beaucoupTitusPullo77 wrote:Il y a des abrutis partout...Max wrote:Autant la haine lensoise contre Debuchy ... je peux l'admettre (même si bon, ça fait 10 ans qu'il est plus à Lille et que c'est un amical ...) mais sur Roux, je comprends pas : il n'a jamais parlé mal de Brest, il a explosé la bas et est parti pour 8M€ à Lille à une époque où c'était vraiment pas un petit chiffre, encore + pour Brest ...
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
osvaldopiazzolla
Et je les comprends.osvaldopiazzolla wrote:Guingamp c'est l'OL pour les Brestois.kissmyasse wrote:Si tu regardes la photo plus haut, proportionnellement ça en fait quand même beaucoupTitusPullo77 wrote:Il y a des abrutis partout...Max wrote:Autant la haine lensoise contre Debuchy ... je peux l'admettre (même si bon, ça fait 10 ans qu'il est plus à Lille et que c'est un amical ...) mais sur Roux, je comprends pas : il n'a jamais parlé mal de Brest, il a explosé la bas et est parti pour 8M€ à Lille à une époque où c'était vraiment pas un petit chiffre, encore + pour Brest ...
-
osvaldopiazzolla
Je vois qu'il y en a qui commencent à comprendre.MrManchot wrote:J'adore ce qu'est devenu le foot aujourd'hui ! On vends notre jeune espoir au poste à Monaco, ou je parie qu'il ne jouera pas. On vend notre 3eme couteau à un grand club, ou il est écarté au bou de 2 semaines. Et maintenant on cherche un latéral droit...
-
osvaldopiazzolla
Comme ça fait plusieurs fois que vous y faites une allusion dans les potins : vous êtes sûr que le contrat d'exclu avec Bein (ou une autre chaîne, je sais plus) sur les matches amicaux de l'ASSE n'existe plus ?
-
Faiseur de Tresses
C'était pas avec L'Équipe ?osvaldopiazzolla wrote:Comme ça fait plusieurs fois que vous y faites une allusion dans les potins : vous êtes sûr que le contrat d'exclu avec Bein (ou une autre chaîne, je sais plus) sur les matches amicaux de l'ASSE n'existe plus ?

-
osvaldopiazzolla
l'équipe c'est pour la diffusion en différé des matches de championnat. les matches amicaux, c'était bein ou canal, et ça m'avait d'ailleurs étonné que l'ASSE autorise virgo à périscoper à Andrézieux l'année dernièreFaiseur de Tresses wrote:C'était pas avec L'Équipe ?osvaldopiazzolla wrote:Comme ça fait plusieurs fois que vous y faites une allusion dans les potins : vous êtes sûr que le contrat d'exclu avec Bein (ou une autre chaîne, je sais plus) sur les matches amicaux de l'ASSE n'existe plus ?
-
Vertigoal42
Ah ok ... les rivalités hors ASSE - OL me semblent tellement fausses que je les ignore un peuosvaldopiazzolla wrote:Guingamp c'est l'OL pour les Brestois.kissmyasse wrote:Si tu regardes la photo plus haut, proportionnellement ça en fait quand même beaucoupTitusPullo77 wrote:Il y a des abrutis partout...Max wrote:Autant la haine lensoise contre Debuchy ... je peux l'admettre (même si bon, ça fait 10 ans qu'il est plus à Lille et que c'est un amical ...) mais sur Roux, je comprends pas : il n'a jamais parlé mal de Brest, il a explosé la bas et est parti pour 8M€ à Lille à une époque où c'était vraiment pas un petit chiffre, encore + pour Brest ...
https://brest.maville.com/actu/actudet_ ... 0_actu.HtmMax wrote:Ah ok ... les rivalités hors ASSE - OL me semblent tellement fausses que je les ignore un peuosvaldopiazzolla wrote:Guingamp c'est l'OL pour les Brestois.kissmyasse wrote:Si tu regardes la photo plus haut, proportionnellement ça en fait quand même beaucoupTitusPullo77 wrote:Il y a des abrutis partout...Max wrote:Autant la haine lensoise contre Debuchy ... je peux l'admettre (même si bon, ça fait 10 ans qu'il est plus à Lille et que c'est un amical ...) mais sur Roux, je comprends pas : il n'a jamais parlé mal de Brest, il a explosé la bas et est parti pour 8M€ à Lille à une époque où c'était vraiment pas un petit chiffre, encore + pour Brest ...
-
Vertigoal42
Je ne la nie pas, je dis qu'elle m'indiffère. Ca s'arrête làNaar wrote:https://brest.maville.com/actu/actudet_ ... 0_actu.HtmMax wrote:Ah ok ... les rivalités hors ASSE - OL me semblent tellement fausses que je les ignore un peuosvaldopiazzolla wrote:Guingamp c'est l'OL pour les Brestois.kissmyasse wrote:Si tu regardes la photo plus haut, proportionnellement ça en fait quand même beaucoupTitusPullo77 wrote:Il y a des abrutis partout...Max wrote:Autant la haine lensoise contre Debuchy ... je peux l'admettre (même si bon, ça fait 10 ans qu'il est plus à Lille et que c'est un amical ...) mais sur Roux, je comprends pas : il n'a jamais parlé mal de Brest, il a explosé la bas et est parti pour 8M€ à Lille à une époque où c'était vraiment pas un petit chiffre, encore + pour Brest ...
Par ailleurs, à deux moments dans l'article, on explique que cette rivalité n'est pas si exacerbée que cela. Quant à l'aspect "derby", pour 2 villes qui sont séparées par 120km, on repassera !