Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

diego

Re: Direction démission

Post by diego »

patapoooon wrote:
diego wrote:
Gueute wrote:Au vue des dernières déclarations de RR ses dernières semaines, l'investisseur qui mettra de l'argent dans le club en prendra la gérance.
Et Caiazzo, il en pense quoi ?
Caiazzo a autant envie de voir les matchs de sainté en ce moment que se fouetter avec des cactus.
Il veut de l'influence et il l'a, les après midi à l'étrat et serrer des paluches dans la loire ca lui fait pas envie
Genre, c'est ce qu'on va demander à un DG comme Paquet ?

Mon message venait en résonance à celui de Geute qui laissant entendre que la gestion du club allait revenir à l'investisseur en cours de recherche. Ça sera peut-être le cas, mais il n'y a aucun élément permettant de le dire à ce stade. On ne connait toujours pas les intentions de Caiazzo (c'est même sacrément obscur, j'ai jamais réussi à cerner le gaillard). Et l'article de France Football nous en dira peut-être plus sur celles de Romeyer car si il semble décidé à passer la main en tant que président de directoire du club, on ne sait pas ce qu'il va faire avec ses actions et si il souhaite jouer un autre rôle au sein du club.

Conclusion : on ne sait pas encore à quelle sauce on va être mangé à l'intersaison

rouge

Post by rouge »

Il n’a jamais entendu parler de la grippe espagnole :mdr1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

___

Post by ___ »

rouge wrote:
Il n’a jamais entendu parler de la grippe espagnole :mdr1:
Je voulais faire une blague à base de "tourista" et de "nos joueurs sont des touristes, comme Oscar", et puis j'ai abandonné. Ça me fait chier.

harold

Post by harold »

Romeyer mérite une sortie digne... si, à mon sens, ce n'est pas un mécène qui a sauvé le club avec son argent, ça reste un gars qui est venu qaund le club en avait besoin et sous lequel on a eu des résultats avec des moyens modérés par rapport à nos concurrents. Le truc que e lui reprochais était sa gestion un peu envahissante de patron à l'ancienne, on dirait qu'il a corrigé le tir en recrutant un nouveau DG.

Je pense que son modèle peut être viable, à condition qu'il ne veuille pas tout régenter. Je serai même favorable à ce qu'il conserve un réel pouvoir via ses parts car j 'ai confiance en son âme verte. Même si c'est un perruque :)

la buse

Post by la buse »

Je ne sais pas si Romeyer mérite une sortie digne, mais je ne pense pas que l'ASSE méritait d'être gérée comme elle l'est depuis plusieurs mois.
Autrement dit la sortie digne je m'en bats les couilles, sauver le club est le seul truc qui doit nous préoccuper.

dodos

Post by dodos »

"On vient d'avoir"... c'est audacieux comme diagnostic. Pour moi on est malades depuis de long mois, et on n'est pas convalescent, et encore moins guéris. Disons qu'un traitement expérimental à été mis à l'essai pendant un mois, et l'état s'est sensiblement aggravé. Alors on a changé de traitement, sans amélioration sensible pour le moment. Cela me semble plus correspondre à la réalité des choses.

Platoche

Post by Platoche »

la buse wrote:Je ne sais pas si Romeyer mérite une sortie digne, mais je ne pense pas que l'ASSE méritait d'être gérée comme elle l'est depuis plusieurs mois.
Autrement dit la sortie digne je m'en bats les couilles, sauver le club est le seul truc qui doit nous préoccuper.
Il a déjà sauvé le club il y a 13 ans, faudrait peut être arrêter de radoter 5 minutes avec le "il faut sauver le club....". Et oui il mérite une sortie digne d'un gars qui pendant 13 ans a beaucoup donné (et ce même si il a fait des erreurs.)
Image

Les verts toujours...

baggio42

Post by baggio42 »

Platoche wrote:
la buse wrote:Je ne sais pas si Romeyer mérite une sortie digne, mais je ne pense pas que l'ASSE méritait d'être gérée comme elle l'est depuis plusieurs mois.
Il a déjà sauvé le club il y a 13 ans, faudrait peut être arrêter de radoter 5 minutes avec le "il faut sauver le club....". Et oui il mérite une sortie digne d'un gars qui pendant 13 ans a beaucoup donné (et ce même si il a fait des erreurs.)
SAUVONS LE CLUB ET CASSEZ VOUS :P

Platoche

Post by Platoche »

Quelle lourdeur...
Image

Les verts toujours...

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

Gouverner c'est prévoir... On va dire qu'actuellement c'est pas vraiment le cas... J'espère que Paquet a une vraie stratégie pour le club avec de vrais réformes...

rouge

Post by rouge »

Roro qui a empêché le retour de Galtier :rougefaché:
http://www.poteaux-carres.com/potin-P16 ... -veto.html
Vivement la retraite :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

Platoche

Post by Platoche »

Il lui a refusé un rôle à la Fergusson... X(
Image

Les verts toujours...

paranoid

Post by paranoid »

rouge wrote:Roro qui a empêché le retour de Galtier :rougefaché:
Tant mieux ! J'adore Galtier et je suis vraiment nostalgique des années pendant lesquelles il a dirigé l'équipe, mais l'histoire était finie, il fallait passer à autre chose.

Tout comme elle est terminée avec Roro et Nanard, reste à voir comment ça va exactement finir (pas par une descente j'espère)

Couramiaud Poitevin

Post by Couramiaud Poitevin »

Platoche wrote:Il lui a refusé un rôle à la Fergusson... X(
Mon pauvre Platoche... Cette nouvelle doit t'en mettre un coup, toi qui a toujours été un inconditionnel de Galtier. Tu dois être tenté d'hurler avec les loups "direction démission" et tu vas êtres moins enclin à rendre les honneurs à Romeyer au moment de son départ...

Tout ça me fait de la peine, tout ces déchirements. D'ailleurs je ne suis pas exempt de reproche dans tout ça. Au moment du départ de Galtier, j'avais eu des mots durs à son égards, qui t'avaient déplu, et j'avoue que je regrette des les avoirs dits. Des fois, c'est pas la peine d'en rajouter.

J'aime bien tes interventions, ta patience pour modérer ce forum qui part souvent dans tout les sens, et j'étais un peu triste de t'avoir peiné. Je voulais te le dire, ce soir ou ton coeur doit être partagé. Souvent tu te fais allumer, il faut bien que quelqu'un te dise qu'on t'aime, Platoche. Et bien c'est moi qui te le dit, ce soir ou on apprend que Roro à refusé le retour de Galtier en manager général.

Après tout ces déchirements, ce serait bien que cette aventure se termine en beauté.Je compte sur Gasset sur Printant et sur les joueurs pour ça. Ils peuvent le faire. Déjà, tu vois, on ne s'est pas fait poutrer, ce we, comme tu l’appréhendais.

Merci de ta présence sur ce forum, et à bientôt pour de nouvelles émotions (positives) en Vert.
Image

G. Van W.

Post by G. Van W. »

paranoid wrote:
Tant mieux ! J'adore Galtier et je suis vraiment nostalgique des années pendant lesquelles il a dirigé l'équipe, mais l'histoire était finie, il fallait passer à autre chose.
(...)
+1
Sage décision pour une fois.

Galtier était rincé (il le dit lui-même) et avait fini par montrer ses limites malheureusement. Alors lui offrir un retour avec tous les pouvoirs, même après 6 mois de break, je pense que ça aurait été une mauvaise idée - et pas une solution pour avancer.

On verra bien ce qu'il fera à Lille mais à mon avis il est allé se fourrer dans un joli guêpier, et je doute qu'il connaisse une aussi belle réussite et un aussi long bail que chez nous.

Platoche

Post by Platoche »

Couramiaud Poitevin wrote:
Mon pauvre Platoche... Cette nouvelle doit t'en mettre un coup, toi qui a toujours été un inconditionnel de Galtier. Tu dois être tenté d'hurler avec les loups "direction démission" et tu vas êtres moins enclin à rendre les honneurs à Romeyer au moment de son départ...

Tout ça me fait de la peine, tout ces déchirements. D'ailleurs je ne suis pas exempt de reproche dans tout ça. Au moment du départ de Galtier, j'avais eu des mots durs à son égards, qui t'avaient déplu, et j'avoue que je regrette des les avoirs dits. Des fois, c'est pas la peine d'en rajouter.

J'aime bien tes interventions, ta patience pour modérer ce forum qui part souvent dans tout les sens, et j'étais un peu triste de t'avoir peiné. Je voulais te le dire, ce soir ou ton coeur doit être partagé. Souvent tu te fais allumer, il faut bien que quelqu'un te dise qu'on t'aime, Platoche. Et bien c'est moi qui te le dit, ce soir ou on apprend que Roro à refusé le retour de Galtier en manager général.

Après tout ces déchirements, ce serait bien que cette aventure se termine en beauté.Je compte sur Gasset sur Printant et sur les joueurs pour ça. Ils peuvent le faire. Déjà, tu vois, on ne s'est pas fait poutrer, ce we, comme tu l’appréhendais.

Merci de ta présence sur ce forum, et à bientôt pour de nouvelles émotions (positives) en Vert.
Sacré Couramiaud ! J'aime ta prose, tu le sais ;) je ne serais pas du côté des loups, je n'oublies pas quand nous étions aux portes du national et en quasi faillite , J'ai encore de la mémoire. Mais je n'oublies pas non plus qu'il est temps de passer à autre chose, le foot va trop vite et d'autres clubs ont déjà pris le train en marche. Si on veut un club au niveau, alors il faudra un repreneur également au niveau. Indispensable. Il faudra beaucoup d'argent. Romeyer et Caiazzo n'en n'ont pas assez, ils vont partir. Et une autre aventure débutera. La fin de saison s'annonce encore une fois palpitante ;)
Image

Les verts toujours...

inconnuvert

Post by inconnuvert »

En ce moment à gg je geule direction démission. Ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas notre roro. Il va partir un peu tard c'est dommage. Il mérite une sortir ou gg se lève pour lui. Mais hélas je pense que ses dernières décisions concernant les groupes ont créé une grosse grosse coupure.
Direction démission. Cassez vous.
Mais je n'oublie pas le passionné qu'il est.

gavroche

Post by gavroche »

G. Van W. wrote:
paranoid wrote:
(...)
+1

Galtier était rincé (il le dit lui-même) et avait fini par montrer ses limites malheureusement. Alors lui offrir un retour avec tous les pouvoirs, même après 6 mois de break, je pense que ça aurait été une mauvaise idée - et pas une solution pour avancer.

On verra bien ce qu'il fera à Lille mais à mon avis il est allé se fourrer dans un joli guêpier, et je doute qu'il connaisse une aussi belle réussite et un aussi long bail que chez nous.
Pas d'accord avec vous. Galtier était rincé dans son rôle au printemps ... mais il ne l'était plus (rincé) en novembre et après avoir pris du recul, il aurait pu revenir plus fort dans un nouveau rôle. Il ne faut pas oublier ce qu'on lui doit. Enfin, maintenant, c'est du passé...

NomDeStade

Post by NomDeStade »

gavroche wrote:
G. Van W. wrote:
paranoid wrote:
(...)
+1

Pas d'accord avec vous. Galtier était rincé dans son rôle au printemps ... mais il ne l'était plus (rincé) en novembre et après avoir pris du recul, il aurait pu revenir plus fort dans un nouveau rôle. Il ne faut pas oublier ce qu'on lui doit. Enfin, maintenant, c'est du passé...
Je pense pas qu'il faudra tirer une conclusion du passage de Galtier à Lille, sauf si il les sauve avec une belle place (au-dessus de 12ème je dirais).

Il a un effectif réduit en nombre, très jeune et sans possibilité de recruter (jusqu'au dernières nouvelles).
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

StephVert

Post by StephVert »

Platoche wrote:
Et j'espère qu'il l'aura, il le mérite grandement!
Tout le monde fait des erreurs mais il a tout donné et c'est un amoureux du club. Cela suffit pour
mériter le respect.
Image

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

Platoche wrote:
Couramiaud Poitevin wrote:

Sacré Couramiaud ! J'aime ta prose, tu le sais ;) je ne serais pas du côté des loups, je n'oublies pas quand nous étions aux portes du national et en quasi faillite , J'ai encore de la mémoire. Mais je n'oublies pas non plus qu'il est temps de passer à autre chose, le foot va trop vite et d'autres clubs ont déjà pris le train en marche. Si on veut un club au niveau, alors il faudra un repreneur également au niveau. Indispensable. Il faudra beaucoup d'argent. Romeyer et Caiazzo n'en n'ont pas assez, ils vont partir. Et une autre aventure débutera. La fin de saison s'annonce encore une fois palpitante ;)
C'est un type qui a beaucoup donné en tant que président, mais aussi en tant que supporter puis partenaire du club depuis très très longtemps.
Je me souviens aussi qu'on lui doit un sauvetage avec son sponsoring maillot quand on était au bord du gouffre (Sacma) . dont autant je souhaite du changement car il est inévitable et nécessaire, autant on lui doit du respect quand même.

Platoche

Post by Platoche »

inconnuvert wrote:En ce moment à gg je geule direction démission. Ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas notre roro. Il va partir un peu tard c'est dommage. Il mérite une sortir ou gg se lève pour lui. Mais hélas je pense que ses dernières décisions concernant les groupes ont créé une grosse grosse coupure.
Mais ça sert à quoi ? C'est juste pour faire pareil que les autres et suivre la meute ?

Il est acté que Romeyer et Caiazzo vont partir et qu'un repreneur arrive en fin de saison. C'est juste que ça vous fait du bien de gueuler ça à chaque match ?

Parfois ça devient vraiment incompréhensible...
Image

Les verts toujours...

rouge

Post by rouge »

Platoche wrote:
inconnuvert wrote:En ce moment à gg je geule direction démission. Ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas notre roro. Il va partir un peu tard c'est dommage. Il mérite une sortir ou gg se lève pour lui. Mais hélas je pense que ses dernières décisions concernant les groupes ont créé une grosse grosse coupure.
Mais ça sert à quoi ? C'est juste pour faire pareil que les autres et suivre la meute ?

Il est acté que Romeyer et Caiazzo vont partir et qu'un repreneur arrive en fin de saison. C'est juste que ça vous fait du bien de gueuler ça à chaque match ?

pour l'instant encore bien flou :mrgreen:

Platoche

Post by Platoche »

rouge wrote:
Platoche wrote:

pour l'instant encore bien flou :mrgreen:
Non c'est clair, encore plus avec l'article de FF ce matin. Il y aura 3 retenus (décisions en février/mars par la banque Lazard), et c'est le plus offrant qui emportera la mise. Tout est attendu en fin de saison si cela se passe correctement.
Image

Les verts toujours...

Post Reply