Manchester United 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Manchester United 3 - ASSE 0
Sinon, individuellement, c'est quand même fort chez eux. La vivacité et le contrôle de balle de Rashford et Martial, Herrera qui fait le boulot de deux 6, le petit Pogba qui enchaîne le contrôle et la frappe enroulée...
Carrément en plus c'est pas comme si il avait fait un mauvais match. Ptin toujours chercher un truc négatif pour pouvoir critiquer ça deviens lourd.NomDeStade wrote:C'est clair...les gars, c'était leur chance de leur vie de jouer l'un contre l'autre. Une fois les 90 minutes passées, ils ont le droit de vivre normalement non ?Chinaski wrote:le Cantalou wrote:Va falloir plancher sur un ARG et viteAlmanzor wrote:Pogba souhaite jouer en Angleterre, dommage qu'il ait fait un match moyen moins hier car , selon moi, c'est une priorité de vente au mercato d'été : joueur moyen trop souvent blessé et manque d'humilité mais sinon il a l'air sympa et surtout heureux de vivre donc tant mieux pour lui !ondeverte wrote:c'est passé inapercus, mais avez vous vu Pogba (le notre) au coup de sifllfet large sourire venir se congratuler avec son freres et faire mine d'etre depiter quand arrive Vertetout ?
pfff..je suis Galtier je le met sur le banc au retour.
Vous êtes sans pitié : le mec joue contre son frère, devant les siens, il a le droit d'être heureux quand bien même non ?? Lui reprocher de sourir....j'aurai tout lu !
La nuit passée ne m'a pas calmé.
Dégouté de chez dégouté. Alors Ok, on a des carences offensives criantes (comment a-t-on pu ne pas scorer une fois avec toutes les situations qu'on a eu, bordel !), mais en face c'est carrément délirant qu'ils finissent par gagner 3-0 quand on voit leur match. Putain, mais quelle chatte stratosphérique, bon sang. Quant à cet enc. de gros nez, il a surement réussi le triplé le plus minable de sa carrière, et qui doit le moins à son talent: un coup franc pour une faute inexistante hyper mal tiré qui rentre par miracle car contré, une poussette à 1,50m du but et un pénalty ultra généreux pour nous ôter tout espoir au retour.
Ce match, on doit le perdre 2-1 sans l'arbitre, et on peut même espérer un nul sans l'influence du grand *******.
Là, c'est fini.
Dég'
Dégouté de chez dégouté. Alors Ok, on a des carences offensives criantes (comment a-t-on pu ne pas scorer une fois avec toutes les situations qu'on a eu, bordel !), mais en face c'est carrément délirant qu'ils finissent par gagner 3-0 quand on voit leur match. Putain, mais quelle chatte stratosphérique, bon sang. Quant à cet enc. de gros nez, il a surement réussi le triplé le plus minable de sa carrière, et qui doit le moins à son talent: un coup franc pour une faute inexistante hyper mal tiré qui rentre par miracle car contré, une poussette à 1,50m du but et un pénalty ultra généreux pour nous ôter tout espoir au retour.
Ce match, on doit le perdre 2-1 sans l'arbitre, et on peut même espérer un nul sans l'influence du grand *******.
Là, c'est fini.
Dég'
ce championnat anglais que l'on nous vend a longueur de journées est minable malgré ce fric qui y circule quand tu vois arsenal, manchester united,tottenham et bientot city contre monaco nous n'avons pas grand chose a leur envier a part le pognon.
-
Pareil je ne décolère pas depuis hier soir.
C'est à te dégoûter du football franchement.
Quoiqu'il en soit on peut être fiers de nous et surtout de nos supps.
Immense respect à ceux qui étaient présents là bas
C'est à te dégoûter du football franchement.
Quoiqu'il en soit on peut être fiers de nous et surtout de nos supps.
Immense respect à ceux qui étaient présents là bas
-
Et ça fait des années que je le dis... le foot anglais n'a rien d'exceptionnel, si ce n'est la technique individuelle évidemment. Et la L1 n'est pas un championnat si faible qu'on veut nous le faire croire non plus.fab wrote:ce championnat anglais que l'on nous vend a longueur de journées est minable malgré ce fric qui y circule quand tu vois arsenal, manchester united,tottenham et bientot city contre monaco nous n'avons pas grand chose a leur envier a part le pognon.
Je pense qu'on a les moyens de faire un exploit mercredi, même si c'est improbable.
L'histoire est en marche et va se répéter !! on va revivre une soirée mythique !!
Victoire 4/0 après prolongation et on invite l'arbitre d'hier en loge pour notre 1/8eme de final !!
Victoire 4/0 après prolongation et on invite l'arbitre d'hier en loge pour notre 1/8eme de final !!
Et pour reprendre une célébre phrase d'un célèbre duo de commentateurs qui auraient été à merveille pour le match d'hier :
"On ne laisse pas arbitrer un match de cette importance par un .......... (mettre la nationalité que l'on veut) mon cher Jean Mimi !!"
ou pour être plus exact après vérification :
«Honnêtement, Jean-Michel Larqué, ne croyez-vous pas qu'il y a autre chose qu'un arbitre ..... pour arbitrer un match de cette importance? (...) Je ne suis pas raciste, je n'ai rien contre les ....... D'ailleurs, ma femme de ménage est .........»
"On ne laisse pas arbitrer un match de cette importance par un .......... (mettre la nationalité que l'on veut) mon cher Jean Mimi !!"
ou pour être plus exact après vérification :
«Honnêtement, Jean-Michel Larqué, ne croyez-vous pas qu'il y a autre chose qu'un arbitre ..... pour arbitrer un match de cette importance? (...) Je ne suis pas raciste, je n'ai rien contre les ....... D'ailleurs, ma femme de ménage est .........»
Last edited by Borotj42 on 17 Feb 2017, 11:32, edited 1 time in total.
Operation commando :
- Foutre le bordel sous leur chambre d'hotel pour les empecher de fermer l'oeil de la nuit.
- Gonflage a bloc des tetes de nos joueurs chaque jour a l'entrainement.
-Geoffroy en fusion
- l'equipe en mode gladiateur.
- Foutre le bordel sous leur chambre d'hotel pour les empecher de fermer l'oeil de la nuit.
- Gonflage a bloc des tetes de nos joueurs chaque jour a l'entrainement.
-Geoffroy en fusion
- l'equipe en mode gladiateur.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
Bon, dans notre Geoffroy-Guichard en ébullition comme jamais, on a déjà retourné des équipes bien plus costaudes que le Manchester-Kralovec vu hier soir : Bayern (3-0), Split (5-1), Kiev (3-0), Eindhoven (6-0)....
Moi, j'y crois... On va le faire ! Un scenario à la "Derby" (2 buts en 25 minutes, puis 70 minutes de feu jusqu'au 3ème)
Et la Ruff les shoote aux pénalties en arrêtant celui de "Gros-nez"
ALLEZ LES VERTS ! SAINT-ETIENNE Coupe d'Europe
Moi, j'y crois... On va le faire ! Un scenario à la "Derby" (2 buts en 25 minutes, puis 70 minutes de feu jusqu'au 3ème)
Last edited by Vert Mouthe on 17 Feb 2017, 11:37, edited 1 time in total.
-
Tout le monde tombe sur l'arbitre, mais la première faute elle y est. Et assez flagrante en plus. Grosse faute capillaire.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Moi je suis fier de nos joueurs et de leur prestation globale. Ils ont su faire du jeu vers l'avant et se créer moulte occasions.
Le match était beau à voir.
Mais en même temps je suis énervé et frustré... ils ont carrément manqué de réalisme et c'est fou d'avoir autant d'occasions et qu'on reparte avec une valise...
Je m'amuse à croire qu'on va lutter pour le match retour mais si on met la même intensité qu'hier, il y a la place à l'exploit
Le match était beau à voir.
Mais en même temps je suis énervé et frustré... ils ont carrément manqué de réalisme et c'est fou d'avoir autant d'occasions et qu'on reparte avec une valise...
Je m'amuse à croire qu'on va lutter pour le match retour mais si on met la même intensité qu'hier, il y a la place à l'exploit
GreenPeace wrote:Tout le monde tombe sur l'arbitre, mais la première faute elle y est. Et assez flagrante en plus. Grosse faute capillaire.
Saint Etienne fans are what Liverpool fans think they look like
— ?rin (@erinxroberts) February 16, 2017
Je crois que c'est le plus bel hommage.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
3-0, puis tirs au buts. Ruffier qui sort la frappe de Zlatan pour la qualifVert Møuthe wrote:Bon, dans notre Geoffroy-Guichard en ébullition comme jamais, on a déjà retourné des équipes bien plus costaudes que le Manchester-Kralovec vu hier soir : Bayern (3-0), Split (5-1), Kiev (3-0), Eindhoven (6-0)....
-
c'est surtout un gros chambrage contre les fans de Liverpool.ondeverte wrote: Saint Etienne fans are what Liverpool fans think they look like
-
Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05
Et la main de Perin on en parle sinon ?green4 wrote:penalty sur cyrano de ibra ???Duncan Edwards wrote:L'arbitrage a été médiocre autant pour MU que l'ASSE selon moi. Il oublie un penalty pour vous mais également pour nous.
Le coup franc qui amène notre premier but n'aurait jamais dû être siffler je suis entièrement d'accord. Par contre le penalty sur Zlatan, il tombe peut être comme une catin, mais le contact lui est réel et ça se siffle.
Pour Martial, je ne suis pas d'accord non plus, le rouge aurait été vraiment sévère selon moi.
En ce qui vous concerne, votre première mi temps a vraiment été de bonne facture. Fellaini et sa gestuelle de poney qui a rendu notre milieu inexistant a contribué à vous laissez des espaces, pour moi si vous rentrez au vestiaire avec 1 but c'est pas volé du tout. En seconde, Mourinho a réajusté tout ça, a fait les changements qu'il fallait. Lingard est rentré et a amené un peu de folie, les intentions ont changés et alors c'est devenu plus compliqué pour vous. L'entrée de Rashford qui amène le but de Zlatan vous fait mal. Sans être séduisant et en étant moyen, MU a su dominer avec une posséssion de 70% parfois stérile et bon nombres d'occasions franches, techniquement et physiquement je pense que nous avons été au dessus, on a su faire preuve de réalisme et gagner ce match en faisant la moitié du boulot au match aller, ce qui est une bonnes choses vu que nous enchaînons les matchs tous les 3 jours.
Vous n'avez vraiment pas à rougir de ce match, la classe d'écart annoncé par les médias n'était pas flagrante du tout, la faut en partie à un MU pas très inspiré ce soir.
non non et non mais t'inquiete on en a bouffer pendant 4 ans de ce cinema ici !
le coupfranc c'est juste honteux et ca change le cour du match ! et le rouge qu'aurait merité linegard on enparle ? a priori c'etait un match de foot pas du free fight ? non ?
en tous cas votre man-u ,club le plus riche du monde fait presque de la peine finalement ,pas etonnant que vous soyez que 5ou 6 eme en championnat .
meme en france monaco ou le psg (voir nice ) c'est au dessus .
mais comme certains nous qualifie sur ton forums ,les "guignols" vous ont tenus la dragée haute !
en tous cas fier du peuple vert ,fier de nos joueurs !
Rouge de Lingard ? Martial plutôt non, ça aurait été sévère.
Tu sais des imbéciles il y en a sur tous les forums, et je peux te garantir que sur notre forum beaucoup respectent saint etienne et souligné votre bon match et le fait que vous méritiez mieux que ce 3-0. Apres je comprend que vous puisiez être énervé mais bon.
Bah oui ça fait 3 ans que nous sommes dans une mauvaise passe, nous avons des circonstances à cela, et l'argent n'y fait rien, ce n'est pas un gage de succès
Mourinho a récupéré un chantier, et il fait du bon boulot depuis son arrivée.
Je suis plus pour un scénario : un but rapide, d'entrée, un 2ème assez tard, genre 70ème, pour avoir une fin de match de feu, de folie. Si on met le 3ème, j'aimerais bien une qualif aux tirs au but. Si on le met pas, tant pis, aucun regretAsse Øf Spades wrote:3-0, puis tirs au buts. Ruffier qui sort la frappe de Zlatan pour la qualifVert Møuthe wrote:Bon, dans notre Geoffroy-Guichard en ébullition comme jamais, on a déjà retourné des équipes bien plus costaudes que le Manchester-Kralovec vu hier soir : Bayern (3-0), Split (5-1), Kiev (3-0), Eindhoven (6-0)....
Mais il faut pas en prendre...
Pilou wrote:Je suis plus pour un scénario : un but rapide, d'entrée, un 2ème assez tard, genre 70ème, pour avoir une fin de match de feu, de folie. Si on met le 3ème, j'aimerais bien une qualif aux tirs au but. Si on le met pas, tant pis, aucun regretAsse Øf Spades wrote:3-0, puis tirs au buts. Ruffier qui sort la frappe de Zlatan pour la qualifVert Møuthe wrote:Bon, dans notre Geoffroy-Guichard en ébullition comme jamais, on a déjà retourné des équipes bien plus costaudes que le Manchester-Kralovec vu hier soir : Bayern (3-0), Split (5-1), Kiev (3-0), Eindhoven (6-0)....
Mais il faut pas en prendre...
2-0 au biut de 30 mn de jeu, tremblement de terre de 19/15 sur l'echelle de Geoffroy, on les empailles 4-0 apres prolong et on les envois au musée d'Old trofford pour la plus grosse deculotée de ces 25 dernieres années.
-
Fier de nos verts après digestion du match.
C'est tellement beau de jouer Mu.
21 ans que je les supporte.
Hâte de revivre ce moment
Les larmes aux yeux à la fin du match.
J'y croyais tellement même à 2-0.
Je voyais tellement ce scénario au retour.
Nous marquons à la 70eme. Stade en feu qui pousse pour égaliser.
Plus belle ambiance à GG depuis des mois.
J'espère que mercredi on va gagner ce match de gala.
Peu importe le résultat.
Puis comme on dit l'espoir fait vivre...
C'est tellement beau de jouer Mu.
21 ans que je les supporte.
Hâte de revivre ce moment
Les larmes aux yeux à la fin du match.
J'y croyais tellement même à 2-0.
Je voyais tellement ce scénario au retour.
Nous marquons à la 70eme. Stade en feu qui pousse pour égaliser.
Plus belle ambiance à GG depuis des mois.
J'espère que mercredi on va gagner ce match de gala.
Peu importe le résultat.
Puis comme on dit l'espoir fait vivre...
-
1. Je ne suis pas méprisant, lis la réponse de ton pot avant de me citer.sam42 wrote:Si tu pouvais éviter d'être méprisant, ça ne serait pas mal.Duncan Edwards wrote:Dommage, tu aurais dû lire'la suite.dimi wrote:Duncan Edwards wrote:L'arbitrage a été médiocre autant pour MU que l'ASSE selon moi. Il oublie un penalty pour vous mais également pour nous.
Le coup franc qui amène notre premier but n'aurait jamais dû être siffler je suis entièrement d'accord. Par contre le penalty sur Zlatan, il tombe peut être comme une catin, mais le contact lui est réel et ça se siffle.
Pour Martial, je ne suis pas d'accord non plus, le rouge aurait été vraiment sévère selon moi.
En ce qui vous concerne, votre première mi temps a vraiment été de bonne facture. Fellaini et sa gestuelle de poney qui a rendu notre milieu inexistant a contribué à vous laissez des espaces, pour moi si vous rentrez au vestiaire avec 1 but c'est pas volé du tout. En seconde, Mourinho a réajusté tout ça, a fait les changements qu'il fallait. Lingard est rentré et a amené un peu de folie, les intentions ont changés et alors c'est devenu plus compliqué pour vous. L'entrée de Rashford qui amène le but de Zlatan vous fait mal. Sans être séduisant et en étant moyen, MU a su dominer avec une posséssion de 70% parfois stérile et bon nombres d'occasions franches, techniquement et physiquement je pense que nous avons été au dessus, on a su faire preuve de réalisme et gagner ce match en faisant la moitié du boulot au match aller, ce qui est une bonnes choses vu que nous enchaînons les matchs tous les 3 jours.
Vous n'avez vraiment pas à rougir de ce match, la classe d'écart annoncé par les médias n'était pas flagrante du tout, la faut en partie à un MU pas très inspiré ce soir.
désolé je me suis arreté à la première phrase, le jour ou ton équipe subira un arbitrage pareil, on verra si tu oses écrire ça
putain comment peut on écrire que l'arbitrage a été médiocre pour les deux équipes
fabuleux
L'arbitre ne nous siffle pas la main de Perin qui aurait dû logiquement donner un penalty. Pagot doit être averti bien plus tôt dans le match. Des erreurs, il y a en eu pour les deux équipes oui sauf qu'une équipe a perdu et l'autre à gagné. Il n'y a que la première faute sur Ibra qui n'existe pas et qui amène le premier but. Le penalty sur Zlatan est severe c'est vrai, en Angleterre jamais ça se siffle, mais le contact lui est réel.
Rashford qui perce littéralement votre défense avant de centrer et qui amène le but plat du pied de Ibra, c'est tout à fait valable.
Après, si tu préfères te dire que l'arbitrage a été pro MU et que l'arbitre va finir chez Mourinho à boire du champagne et que vous méritiez de gagner 5-0 tu as le droit aussi. Tu n
Comment on peut écrire ça ? Tout simplement en ayant regarder un minimum le match
Tu nous prends de haut parce que ton équipe a gagné mais si ton équipe n'était pas inspiré, c'est parce que les Verts ont fait ce qu'il fallait pour gêner Manchester. Par contre avec un complexe de supériorité, il est plus facile de penser que le petit club n'y est pas pour grand chose comme de faire semblant de ne pas voir que l'arbitre a surtout sifflé dans un sens (avant que tu partes dans ton délire, je ne vois aucun complot). Cache toi derrière le pénalty contre Perrin ou l'avertissement qu'aurait dû prendre Pajot d'après toi pour croire que tu as raison.
Sur ce, le supporter de la petite équipe te souhaite une bonne journée.
2. Je ne prend de haut personne et ne pense aucunement que vous êtes un petit club mais si ça te fait plaisir de penser cela ça ne m'empêcheras pas de dormir.
3. Oui vous nous avez gêné, je suis le premier à le dire, donc je vois pas de quoi tu parles.
4. C'est pas moi ici qui cache la médiocrité des attaquants en parlant de vol. Je le répète, pour moi, la seule erreur de l'arbitre c'est la faute imaginaire sur Ibra.
Non mais vous pensez sérieusement qu'on est encore capable de se qualifier ?? Sérieusement ?
Franchement, nos lacunes dans la finition sont rédhibitoires à ce niveau. On est généreux, on est capable de faire un gros pressing pendant 60 mn, mais on souffre d'un déficit énorme devant. Comment pourrait-on régler ça en 6 jours, alors que ça fait des mois qu'on essaye en vain ??
Moi, je serai très content si on fait un joli match et qu'on ne perd pas.
Franchement, nos lacunes dans la finition sont rédhibitoires à ce niveau. On est généreux, on est capable de faire un gros pressing pendant 60 mn, mais on souffre d'un déficit énorme devant. Comment pourrait-on régler ça en 6 jours, alors que ça fait des mois qu'on essaye en vain ??
Comment tu peux réclamer main de Perrin et dire que le rouge aurait été sévère ???Duncan Edwards wrote: Et la main de Perin on en parle sinon ?
Rouge de Lingard ? Martial plutôt non, ça aurait été sévère.
Quelle mauvaise foi !!
Ben 3 buts comme ils ont marqué, pas besoin de grands finisseurs, donc pourquoi pas... Puis ça rendra la fête plus belle si on (ou plutôt les joueurs) y croit, et ça permettra d'éviter les regrets.macrik wrote:Non mais vous pensez sérieusement qu'on est encore capable de se qualifier ?? Sérieusement ?
Un but de moins.Duncan Edwards wrote: 4. C'est pas moi ici qui cache la médiocrité des attaquants en parlant de vol. Je le répète, pour moi, la seule erreur de l'arbitre c'est la faute imaginaire sur Ibra.
Donc pour toi sincèrement il y a plus faute sur ibra que sur Jorginho ???