ASSE 2 (Cabella, Beric ) - Nîmes 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - Nîmes, reporté au lundi 1er avril à 20h30
Ouai , mais y a un moment , il faut dire stop à leurs conneries , au préfet , à la ligue , ...
ce sera sans moi ! 

Hello
Is there anybody in there
Is there anybody in there
Ca s'entend, mais le problème c'est que si on part à chaque fois de ce principe on fait jamais rien... La qualif' oui mais pas à n'importe quel prix.
Et si leur projet de CL le weekend finit par aboutir, ça va multiplier les matches en semaine. Perso je m'en fous j'habite Sainté, mais si on continue à laisser faire, entre leurs reports injustifiés et à la dernière minute, leurs journées en semaine, les matches n'importe quel jour n'importe quelle heure, leurs interdictions de dép... ceux qui n'habitent dans le département seront bientôt privés de matchs.
Et si le club en a rien à foutre et laisse faire (les joueurs j'en parle même pas) il faut bien qu'on réagisse à leur place.
Oui, sinon d avoir un smartphone et que tu arrives à ouvrir le fichier pdf.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-

Au fait, quelqu'un sait comment se faire rembourser des e-billets ?
et voilou pépé
Se faire rembourser, jusqu'au lundi 1er avril, 12h :
Billets thermiques: remboursement à la Boutique des Verts sur présentation obligatoire du(es) billet(s) ASSE-Nîmes (ouverte de 10h à 19h du lundi au samedi).
E-billets: demande de remboursement à adresser uniquement par email, à l’adresse billetterie@asse.fr en indiquant comme objet « Remboursement ASSE-Nîmes » et en joignant l'email de confirmation de commande. Le compte bancaire de l’acheteur sera crédité dans les jours qui suivront l’envoi de l’email et une confirmation du remboursement sera envoyée.
https://www.asse.fr/fr/actualites/-asse ... 30-ac25435
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
C'est pas le moment de lâcher l'équipe.... Tous ces arrêtés ou reports sont bien casse bonbons, mais on est dans la dernière ligne droite pour accrocher l'Europe, 9 matchs les gars pour retrouver l'Europe et ces déplacement grandioses, ces journées à disserter sur les destinations improbables, ce tirage au sort où tous les potonautes ce jour là usent jusqu'à la corde leur touche "F5" de leur clavier, ces calculs de savant pour savoir quel grand d'Europe on pourrait rencontrer, merde, on déconne pas, pas sur ces 9 derniers matchs.
On aura tout le loisir après de montrer notre mécontentement....

Les verts toujours...
Attends, qui c'est qui déconne dans cette histoire?Platoche wrote: ↑29 Mar 2019, 20:43C'est pas le moment de lâcher l'équipe.... Tous ces arrêtés ou reports sont bien casse bonbons, mais on est dans la dernière ligne droite pour accrocher l'Europe, 9 matchs les gars pour retrouver l'Europe et ces déplacement grandioses, ces journées à disserter sur les destinations improbables, ce tirage au sort où tous les potonautes ce jour là usent jusqu'à la corde leur touche "F5" de leur clavier, ces calculs de savant pour savoir quel grand d'Europe on pourrait rencontrer, merde, on déconne pas, pas sur ces 9 derniers matchs.
Et notre mécontentement on est censé le montrer quand? En juin-juillet? L'année prochaine en boycottant des matches de Coupe d'Europe?
Ce report est TOTALEMENT injustifié, il n'y STRICTEMENT aucune raison valable pour reporter ce match, si ce n'est pourrir la vie des supporters stéphanois et nîmois.
-
Tout pareilfranck42 wrote: ↑29 Mar 2019, 20:54Attends, qui c'est qui déconne dans cette histoire?Platoche wrote: ↑29 Mar 2019, 20:43C'est pas le moment de lâcher l'équipe.... Tous ces arrêtés ou reports sont bien casse bonbons, mais on est dans la dernière ligne droite pour accrocher l'Europe, 9 matchs les gars pour retrouver l'Europe et ces déplacement grandioses, ces journées à disserter sur les destinations improbables, ce tirage au sort où tous les potonautes ce jour là usent jusqu'à la corde leur touche "F5" de leur clavier, ces calculs de savant pour savoir quel grand d'Europe on pourrait rencontrer, merde, on déconne pas, pas sur ces 9 derniers matchs.
Et notre mécontentement on est censé le montrer quand? En juin-juillet? L'année prochaine en boycottant des matches de Coupe d'Europe?
Ce report est TOTALEMENT injustifié, il n'y STRICTEMENT aucune raison valable pour reporter ce match, si ce n'est pourrir la vie des supporters stéphanois et nîmois.
Boycott

-
À quoi ça sert de voir les Verts au haut-niveau dans un sport devenu un spectacle sans saveur ?
Last edited by Faiseur de Tresses on 29 Mar 2019, 22:44, edited 1 time in total.

-
Perso puisque ça sera stream au mieux de toute façon et parce que j'ai déjà loupé pas mal de matches cette saison je pense que je le regarderai quand même. Par contre si j'avais prévu d'être au stade ce serait boycott aussi ; c'est triste à dire mais j'espère un GG vide et silencieux et des joueurs qui refusent de jouer.

Le problème c'est que la décision n' a rien à voir avec la Ligue ou le club mais elle vient du Préfet (et donc du Gouvernement) donc vous pouvez bien boycottez le foot, la bière et les curly ils s'en tapent le coquillard.Faiseur de Tresses wrote: ↑29 Mar 2019, 22:41À quoi ça sert de voir les Verts au haut-niveau dans un sport devenu un spectacle sans saveur ?
God save the greens
Exactement décision gouvernementale et le club a tout fait pour jouer le dimanche. Demandant même à jouer sans CRS et en doublant le nombre des stadiers, évidemment refuser.civod42 wrote: ↑29 Mar 2019, 23:05Le problème c'est que la décision n' a rien à voir avec la Ligue ou le club mais elle vient du Préfet (et donc du Gouvernement) donc vous pouvez bien boycottez le foot, la bière et les curly ils s'en tapent le coquillard.Faiseur de Tresses wrote: ↑29 Mar 2019, 22:41À quoi ça sert de voir les Verts au haut-niveau dans un sport devenu un spectacle sans saveur ?
-
Vu certaines mentalités, je pense qu'un tri va se faire.
Pour aller plus loin, Lundi nous verrons et nous entendrons les vrais supporters de notre Club.
Il ne faut pas lacher alors que nous luttons pour une place Européenne.
Nous sommes-parait il- le meilleur Public de France .
Il faudrait encore le prouver .
Un Liverpool ,un lundi soir ,jouerait devant des banquettes vides ???
Posez vous la question, bordel !!!
Pour aller plus loin, Lundi nous verrons et nous entendrons les vrais supporters de notre Club.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one 

ok merci . pour le boycott , moi c l inverse ca m arrange la reprogrammation vu que j habite en bretagne et exceptionnellement jai un chantier a Aurec sur loire mardi.cedric26 wrote: ↑29 Mar 2019, 19:25Oui, sinon d avoir un smartphone et que tu arrives à ouvrir le fichier pdf.
Ce n'est pas un peu excessif comme position ?Faiseur de Tresses wrote: ↑29 Mar 2019, 22:41À quoi ça sert de voir les Verts au haut-niveau dans un sport devenu un spectacle sans saveur ?
Non sinon,autant arrêter d'aller voir l'équipe première tout de suite.
Il reste les jeunes et la réserve.
C'est la ligue qui a décidé de la date du report, pour 2 équipes qui n'ont plus que le championnat à jouer, il n'y avait pas une date plus approprié pour les supporters, un mercredi, un jour pendant les vacances de pâques?civod42 wrote: ↑29 Mar 2019, 23:05Le problème c'est que la décision n' a rien à voir avec la Ligue ou le club mais elle vient du Préfet (et donc du Gouvernement) donc vous pouvez bien boycottez le foot, la bière et les curly ils s'en tapent le coquillard.Faiseur de Tresses wrote: ↑29 Mar 2019, 22:41À quoi ça sert de voir les Verts au haut-niveau dans un sport devenu un spectacle sans saveur ?
Ah non, c'est vrai, c'est pour l'équité du championnat......
Un moment faudra aussi se poser la bonne question:
Pourquoi une rencontre sportive mobilise autant de forces de l'ordre?
Pourquoi une rencontre sportive mobilise autant de forces de l'ordre?
parce que l'état français à peur des mouvements trop populaires (cf les GJ ou autre manif de grande ampleur) et des mouvements radicaux ou considérés comme tel ( ultra G ou D) . Rajoutes à cela que le foot est devenu un spectacle et plus une tribune sociale ou politique. La France est un pays trés politique, et cela se retrouve partout, même au club de bridge du quartier

"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
Diffusion sur Bibine sport ?
Le phénomène s'est amplifiée depuis les attentats. A tort ou à raison.aissopic wrote: ↑30 Mar 2019, 11:15parce que l'état français à peur des mouvements trop populaires (cf les GJ ou autre manif de grande ampleur) et des mouvements radicaux ou considérés comme tel ( ultra G ou D) . Rajoutes à cela que le foot est devenu un spectacle et plus une tribune sociale ou politique. La France est un pays trés politique, et cela se retrouve partout, même au club de bridge du quartier![]()
-
Moi je trouve pas ça excessif, mais chacun est libre de réagir comme il le souhaite, j'entends bien.epopee76 wrote: ↑30 Mar 2019, 08:44Ce n'est pas un peu excessif comme position ?Faiseur de Tresses wrote: ↑29 Mar 2019, 22:41À quoi ça sert de voir les Verts au haut-niveau dans un sport devenu un spectacle sans saveur ?
Non sinon,autant arrêter d'aller voir l'équipe première tout de suite.
Il reste les jeunes et la réserve.

"meilleur public de France"Aloisiochulapa wrote: ↑30 Mar 2019, 08:30Vu certaines mentalités, je pense qu'un tri va se faire.

Et prendre en exemple un stade anglais c'est marrant aussi. C'est justement pour ne jamais connaître ce qui se passe à Liverpool ou ailleurs en Angleterre que les ultras continuent à se mobiliser.
Sinon si tu veux connaître l'ambiance d'un stade anglais justement t'as qu'à aller à GG un match où les kops sont fermés ou en grève.