Tu veux dire que tu l'aurais mis une deuxième fois dans le onze de départ ?dan-29 wrote:compo assez logique même si je n'aurais pas mis saliba mais KmpPlatoche wrote:La compo :
Stéphane RUFFIER
Pierre-Yves POLOMAT
William SALIBA
Timothée KOLODZIEJCZAK
Loïc PERRIN (c)
Yann M'VILA
Ole SELNAES
Kévin MONNET-PAQUET
Loïs DIONY
Yannis SALIBUR
Robert BERIC
Nice 1 - ASSE 1 (Diony)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Nice - ASSE, dimanche 16/12 à 17h
Sûrement une erreur de la LFP, sur leur site ils n'indiquent que c+ comme diffuseur.Mrik847 wrote:+1 mais aussi il apparaît sur Bein sur l'appli LFP.AzAtHoTh wrote:Il passe sur Bein le match?
C'est indiqué sur l'appli LFP mais je ne le vois pas dans le guide des programmes Bein...
Sur l'appli, ils indiquent c+ et Bein 1... Mais c'est la finale de hand à 17h sur Bein 1.
"Pas de panique" - Guide du routard galactique 
-
xavlevert55
ça devrait ressembler à ça :
-------------------------------------------------Ruffier-----------------------------------------
--------------------------Saliba---------------Perrin--------------Kolo-----------------------
KMP-------------------------------------------------------------------------------------Polomat
-----------------------------------Mvila--------------------Selnaes---------------------------
---------------------------------------------Salibur-------------------------------------------
-----------------------------------Diony----------------Beric---------------------------------
-------------------------------------------------Ruffier-----------------------------------------
--------------------------Saliba---------------Perrin--------------Kolo-----------------------
KMP-------------------------------------------------------------------------------------Polomat
-----------------------------------Mvila--------------------Selnaes---------------------------
---------------------------------------------Salibur-------------------------------------------
-----------------------------------Diony----------------Beric---------------------------------
-
ForeverGreen
Ce serait un peu con de mettre toute la force offensive dans l'axe alors que c'est exactement là où Nice va nous attendre. J'ose espérer que ça ne ressemblera pas à ça parce que sinon on sera parti pour un 0-0 des familles.xavlevert55 wrote:ça devrait ressembler à ça :
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Poteau droit
Malgré toutes nos absences, on arrive à aligner une équipe qui a fière allure sur le papier. On peut les taper. Allez les Verts ! 
Sur Beinconnect il n'est pas fait mention de retransmission du matchAzAtHoTh wrote:Sûrement une erreur de la LFP, sur leur site ils n'indiquent que c+ comme diffuseur.Mrik847 wrote:+1 mais aussi il apparaît sur Bein sur l'appli LFP.AzAtHoTh wrote:Il passe sur Bein le match?
C'est indiqué sur l'appli LFP mais je ne le vois pas dans le guide des programmes Bein...
Sur l'appli, ils indiquent c+ et Bein 1... Mais c'est la finale de hand à 17h sur Bein 1.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
fulcanelli
le match est sur bein2
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Match Turque sur Bein2fulcanelli wrote:le match est sur bein2
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
Non je l'aurais mis arrière droit et j'aurais mis Camara au milieuLindeni wrote:Tu veux dire que tu l'aurais mis une deuxième fois dans le onze de départ ?dan-29 wrote:compo assez logique même si je n'aurais pas mis saliba mais KmpPlatoche wrote:La compo :
Stéphane RUFFIER
Pierre-Yves POLOMAT
William SALIBA
Timothée KOLODZIEJCZAK
Loïc PERRIN (c)
Yann M'VILA
Ole SELNAES
Kévin MONNET-PAQUET
Loïs DIONY
Yannis SALIBUR
Robert BERIC
supporter depuis 1975
-
Robin_Herbert
On signe où ?ForeverGreen wrote:on sera parti pour un 0-0 des familles.
-
TitusPullo77
+1Robin_Herbert wrote:On signe où ?ForeverGreen wrote:on sera parti pour un 0-0 des familles.
-
Faiseur de Tresses
Je vois. Merci pour les précisions.Poteau droit wrote:Contrairement à JLG, Lolo compte sur Léo, il l'apprécie, il a fait le forcing pour le garder car il a besoin de "vieux jeunes" comme lui pour son équilibre d'équipe dans un championnat de National 2 loin d'être évident.
Après si on joue à 3 centraux - ce qui est une vraie possibilité au vu de la compo - c'est pas impossible que Marvin rentre, mais sur les côtés il n'y a pas vraiment de remplaçants. Du coup pour moi c'est plutôt un 4-2-3-1 habituel avec soit Saliba, soit Perrin en arrière droit (oui, je sais...).

La réserve et la Gambardella qui gagne... nous connaissons déjà le résultat de ce soir.
Seul José espère (Olsen) encore
-
Poteau droit
Macrik, sors du corps de hcatteau !hcatteau wrote:La réserve et la Gambardella qui gagne... nous connaissons déjà le résultat de ce soir.
-
Gonzalo Sanogo
Ça sent le 5-3-2 avec KMP et Polomat en pistons ! Toujours dubitatif sur l'apport de Beric alex térieur, pourvu qu'il me fasse mentir !
Mort au topic politique
-
vertluisant74
Vous auriez pas un chti lien svp?
-
Vert Mouthe
A votre bon coeur, s'il vous plait ?vertluisant74 wrote:Vous auriez pas un chti lien svp?

http://vesprots.club/index.php/channel36/Vert Møuthe wrote:A votre bon coeur, s'il vous plait ?vertluisant74 wrote:Vous auriez pas un chti lien svp?
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
-
Obi-Wan Kenobi
Celui la mais ca lag un peuVert Møuthe wrote:A votre bon coeur, s'il vous plait ?vertluisant74 wrote:Vous auriez pas un chti lien svp?
http://cdn.livetvcdn.net/webplayer.php? ... ci=37&si=1
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
-
le Cantalou
Pffff...marcalex wrote:Diony