[Ligue 1] ASSE - Stade de Reims 2-0 (Debuchy, Khazri)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Ligue 1] ASSE - Stade de Reims samedi 10 novembre 20h - Be In Sport 4
Dès que l'équipe adverse nous presse on est en énorme difficulté, à la récupération, à la relance et puis on place quasiment aucun contre dangereux alors qu'il y a la place.
Gabriel Silva qui poursuit son échauffement durant la mi-temps, pas sûr que Debuchy tienne. A moins d'une sortie de Subotic ?
la 1er mi temps est quand meme assez catastrophique dans le jeu
c'est pas possible de subir autant, on tiendra jamais 45 minutes comme ça.
Subotic a surement fait plus de passe a l'arbitre de touche qu'a ses coéquipiers
les joueurs sont bien énervés (Hamouma est stupide car l'arbitre lui met pas le carton au début), c'est pas malin de se mettre a dos l'arbitre
c'est pas possible de subir autant, on tiendra jamais 45 minutes comme ça.
Subotic a surement fait plus de passe a l'arbitre de touche qu'a ses coéquipiers
les joueurs sont bien énervés (Hamouma est stupide car l'arbitre lui met pas le carton au début), c'est pas malin de se mettre a dos l'arbitre
-
kissmyasse
Ils sont pitoyablesdimi wrote:Putain
Si on écoute les commentaires de bein on mène miraculeusement
Reims ç est le barca
Vu l'échauffement, Silva va sûrement rentrer, probablement à la place de Debuchy
Et à l'instant les stats du match super équilibrées, le commentateur bien emmerdé d'un coup.didierlevert wrote:ils ont du venir avec l'arbitre, qui ne semble pas nous porter en haute estime non plus....escargot.nomade wrote:Qu'est ce qu'ils sont pénibles les commentateurs ! On est pas bon OK, mais on se procure des occasions qq même. À les entendre parler, on dépasse pas le milieu de terrain.
Sinon l'arbitre, bah Batta quoi, aussi nul que son père en son temps.
Attention à ce nouvel olibrius...
Sinon je vous trouve dur avec Subotic. En dehors de son incroyable déchet sur les passes rien à dire en défense ce soir.
Last edited by G. Van W. on 10 Nov 2018, 20:55, edited 1 time in total.
Collectivement, on est vraiment ridicules.
Pas de mouvement devant, Selnaes /Mvila reclament rarement la balle, et quand ils ont le ballon au milieu, il n'ont aucune possibilité de passe.
Question occasions le score n'est pas illogique, mais question de jeu, c'est pas mérité.
Pas de mouvement devant, Selnaes /Mvila reclament rarement la balle, et quand ils ont le ballon au milieu, il n'ont aucune possibilité de passe.
Question occasions le score n'est pas illogique, mais question de jeu, c'est pas mérité.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Les commentateurs exagèrent un peu. Sur ce match, on comprend pourquoi Reims ne marque pas beaucoup de buts en plus d’en encaisser peu. On a vu des adversaires bien plus dangereux chez nous à commencer par Angers le week end dernier. Reims attaque, mais on ne se fait pas de grosses frayeurs non plus.
Last edited by bfb2 on 10 Nov 2018, 20:55, edited 1 time in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Ou Subotic !En marche En vert wrote:Vu l'échauffement, Silva va sûrement rentrer, probablement à la place de Debuchy
une passion c'est pour la vie
Bonne idée.bernojax wrote:mettre Kolo dans l'axe et Silva à gauche
[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt
Ils sont surtout dangereux sur cp arrêtésbfb2 wrote:Les commentateurs exagèrent un peu. Sur ce match, on comprend pourquoi Reims ne marque pas beaucoup de buts en plus d’en encaisser peu. On a vu des adversaires bien plus dangereux chez nous à commencer par Angers le week end dernier. Reims attaque, mais on ne se fait pas de grosses frayeurs non plus.
Avis partagémarcalex wrote:Il nous faut une défense avec Kolo et Dieu dans l'axe et Silva à gauche
Je serais Gasset je ferais ça en deuxième pour préparer grandeur réelle avant le derby
il y a eu un poteau?bernojax wrote:poteaux de Subo dommage
-
LE MARQUIS
c'est quand même beaucoup pour un mec qui est censé devoir relancerG. Van W. wrote:Et à l'instant les stats du match super équilibrées, le commentateur bien emmerdé d'un coup.didierlevert wrote:ils ont du venir avec l'arbitre, qui ne semble pas nous porter en haute estime non plus....escargot.nomade wrote:Qu'est ce qu'ils sont pénibles les commentateurs ! On est pas bon OK, mais on se procure des occasions qq même. À les entendre parler, on dépasse pas le milieu de terrain.![]()
Sinon l'arbitre, bah Batta quoi, aussi nul que son père en son temps.
Attention à ce nouvel olibrius...
Sinon je vous trouve dur avec Subotic. En dehors de son incroyable déchet sur les passes rien à dire en défense ce soir.
M'étonnerait que jlg changé sa défense centrale (sauf blessure)marcalex wrote:Ou Subotic !En marche En vert wrote:Vu l'échauffement, Silva va sûrement rentrer, probablement à la place de Debuchy
-
LE MARQUIS
+ 1riflebird wrote:Avis partagémarcalex wrote:Il nous faut une défense avec Kolo et Dieu dans l'axe et Silva à gauche
Je serais Gasset je ferais ça en deuxième pour préparer grandeur réelle avant le derby
Je ne dirais pas pénibles mais insupportables ! C'est vrai ils ont raison , on ne rayonne pas mais de là a nous rabattre au niveau zéro...escargot.nomade wrote:Qu'est ce qu'ils sont pénibles les commentateurs ! On est pas bon OK, mais on se procure des occasions qq même. À les entendre parler, on dépasse pas le milieu de terrain.
Bref, c'est comme tous les matches du samedi soir.Mauvais commentateurs, de ceux qui rendent le match pénible à suivre.
Son d'ambiance inexistant.Heureusement qu'il y a quelques poussées des kops.
Pour finir,on ne sent pas l'équipe dans un grand jour au niveau collectif et c'est là que ça pèche.Souhaitons que JLG puisse rémédier à tout ça à la mi-temps.
Je trouve certains commentaires exagérés. J'ai trouvé les reimois peu dangereux. Leurs principales occasions résultent d'approximations de notre part. Je suis serein car vu les flèches devant, a la moindre accélération, on peut les mettre en danger.
Accepter de subir contre Reims, tu sais que cela peut le faire car cela déséquilibre leur bloc plutôt habitué à défendre bas ... mais est-ce un choix ?
L’interview de Kolo est relativement hilarante si cela était du second degré mais je pense qu’il etait sincère :-)
On mène 2-0, c’est excellent car on cache totalement notre tactique pour le derby ...
L’interview de Kolo est relativement hilarante si cela était du second degré mais je pense qu’il etait sincère :-)
On mène 2-0, c’est excellent car on cache totalement notre tactique pour le derby ...
non, un gardien.Calx wrote:il y a eu un poteau?bernojax wrote:poteaux de Subo dommage
On ne joue pas spécialement bien mais on on gère tranquillement face à une équipe que je trouve très faible et qui devrait être à 10. J'ai pas eu un seul frisson de crainte pour l'instant contrairement au match d'Angers. Apparemment je me trompe de match car vu ce que je lis et entends, la réalité c'est qu'on est surclassés... 
Certes mais qu'est ce qu'on recule dès qu'on est pressé et que de difficultés pour bien ressortir. Et c'est une constante.martien wrote:On ne joue pas spécialement bien mais on on gère tranquillement face à une équipe que je trouve très faible et qui devrait être à 10. J'ai pas eu un seul frisson de crainte pour l'instant contrairement au match d'Angers. Apparemment je me trompe de match car vu ce que je lis et entends, la réalité c'est qu'on est surclassés...
Hamouma a interet à faire attention, je vois bien la sal… de Batta lui mettre un rouge
Déviation du gardien sur le poteauBucky wrote:non, un gardien.Calx wrote:il y a eu un poteau?bernojax wrote:poteaux de Subo dommage

Les verts toujours...
Gasset devrait le sortir, ça serait con de subir a 10lequintal wrote:Hamouma a interet à faire attention, je vois bien la sal… de Batta lui mettre un rouge