Je suis vraiment très triste et blasé de cette vilaine blessure...
On peut discuter des qualités de KMP, mais franchement sur son implication et sa générosité sur le terrain il était parmi les meilleurs, sans discussion pour moi.
Je trouve cette blessure injuste et tellement cruelle...
Question con : dans ce cas on n'a pas droit à un joker médical ?
Pour les quelques matchs qu'il nous reste à jouer cette saison, mon opinion, c'est que ça ne sert à rien de se précipiter sur un joueur quelconque. On a Debuchy pour jouer avec une défense à 4, et Nordin aura peut-être l'occasion de jouer certains matchs contre des équipes plus abordables si l'on veut repasser en 3/5/2.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Pas d'Hamouma sur les photos de l'entrainement du jour.
Bon pas de Dieu non plus, mais ça on le sait que Dieu ne s'entraine plus qu'un ou deux jours par semaine.
Pas de Cabella, pas de Khazri.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Bon pas de Dieu non plus, mais ça on le sait que Dieu ne s'entraine plus qu'un ou deux jours par semaine.
J'ai quand même l'impression que Debuchy risque d'avoir du mal à tenir un poste de titulaire dans un club qui vise les premières places en L1.
Faudra recruter un titulaire en puissance qui accepte d'être sur le banc la dizaine ou quinzaine de matches pour lesquels Debuchy sera disponible.
RPG ?
Bon ok. Je sors, je fuis, je me cache, je pars...
Et voilà le provocateur de merde qui se ramène...
Ça devient dur de causer sérieusement sur ce forum quand même.
Ouais, tu as du mal a ne pas prendre les choses au sérieux ne serait ce que 2 lignes... (faut arrêter d'être parano à ce point, désolé j'aurai peut-être du mettre un petit smiley), Par contre aucun problème pour les insultes, là pas d'équivoque.
J'ai quand même l'impression que Debuchy risque d'avoir du mal à tenir un poste de titulaire dans un club qui vise les premières places en L1.
Faudra recruter un titulaire en puissance qui accepte d'être sur le banc la dizaine ou quinzaine de matches pour lesquels Debuchy sera disponible.
RPG ?
Bon ok. Je sors, je fuis, je me cache, je pars...
Et voilà le provocateur de merde qui se ramène...
Ça devient dur de causer sérieusement sur ce forum quand même.
Ouais, tu as du mal a ne pas prendre les choses au sérieux ne serait ce que 2 lignes... (faut arrêter d'être parano à ce point, désolé j'aurai peut-être du mettre un petit smiley), Par contre aucun problème pour les insultes, là pas d'équivoque.
Son égo n'a d'égal que son absence totale d'auto-dérision
Apparemment lésion musculaire pour Perrin .
Momo surement .
Donc , on lui donne rendez vous pour la reprise de l'entrainement en juin ...
Gros coup dur car il était très bien revenu depuis plusieurs mois. Contre Marseille il n'a pas été bon mais si on l'a fait jouer blessé est-ce une surprise ?