ASSE 2 (Khazri, Diony) - Guingamp 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

epopee76

Re: A.S.Saint Etienne - Guingamp Samedi 11/08/2018 20h

Post by epopee76 »

Gasset:

"Quand je revois dans ma tête le match de Lille, c’était extraordinaire. A certains moments, le bateau tanguait ! On est forcément pénalisés car on aura moitié moins de monde. J’espère que ceux qui seront là pousseront pour ceux qui auraient dû y être."

Ca ne va pas être facile..... :rouge:

baggio42

Post by baggio42 »

Lindeni wrote:
kbak42 wrote:
Lindeni wrote:
baggio42 wrote: Déjà deux matches pliés soit 20% 8|
Tu prends quoi comme total ? Il y a 19 matchs à domicile donc 2/19 ça fait 10% non ?
Tu étais pas obligé de relève c'est bien bravo !!!! Quoi qu'il en soit ça logique est respectable!! Prof de math et français ?
100% d'erreur c'est une grosse différence quand même mais il comptait peut-être vraiment avec une base d'un match sur deux.

Je ne suis pas prof de français mais ça me pique quand même les yeux :hehe:
Vous avez raison je me suis planté :rouge:
Sieur merlin avait déjà relevé :mrgreen: Plus rapide que vous,mais avec lui c'est logique :diable:

biboutitou

Post by biboutitou »

cedric26 wrote:
biboutitou wrote:Y a des chances pour qu'ils restent des places d'ici samedi?
Parce que d'ici ( en camping dans le Haut-Doubs ), pas facile d'avoir accès à la billetterie et encore moins d'imprimer ses billets.
La rencontre face à l’En Avant de Guingamp, prévue ce samedi 11 août au stade Geoffroy-Guichard, se déroulera à guichets fermés. Toutes les places disponibles ont en effet été vendues.

L’AS Saint-Etienne rappelle que la Ligue de Football Professionnel a décidé la fermeture des deux kops. En conséquence, le jour du match, les guichets du Service billetterie seront seulement ouverts aux abonnés de ces secteurs, munis de leur carte d’abonnement, afin que leurs demandes d’informations soient satisfaites. Aucune vente ne sera effectuée ce jour-là.

https://www.asse.fr/fr/actualites/-asse ... te-ac23408

apres si il te faut qu-une place... ci dessous

hcatteau wrote:Présent samedi soir ....
Si intéressé, je peux avoir une place dispo

Ne pas y aller, c’est aussi accepter la main mise Des ultras sur nos tribunes ... et ça jamais :hehe:
Merci compatriote ardéchois ! Mais....
j'envisageais de faire mon pèlerinage stéphanois avec mes 2 garçons en posant la tente qqles jours dans un camping de la région avant de rejoindre la périphérie du stade de la Mosson...
tant pis....à moins que...

baggio42

Post by baggio42 »

cedric26 wrote:
cedric26 wrote:
cedric26 wrote: Alors là j'y crois pas tu as quand même osé prendre une place :diable: :nonon: :rougefaché: 10 matchs en ias tu dois en plus :langue2: ;) même si tu l'as refilé...... :rougefaché:
J'ai hésité :rouge: :imwith:
Bon je fais acte de pénitence et te propose à l'ouverture du kop le prochain match :alcool1: ;) :k mrgreen:
Faut que je vois avec pépé ozzy,

:hehe: Ah ben faites pas les cons face a Caen le 22/09, pour pas que la ligue decide de suspendre provisoirement les kops, je devrais revenir le week de monaco 8| :happy1:
baggio42 wrote:
Deux interrogations:
-Est-ce que les supérieures des kops sont impactées par l'arret.
-Pourquoi ne pas ouvrir le parcage visiteur et replacer les supporters adverses ailleurs.Jusqu'à preuve du contraire les mecs de Guingamp ne sont pas nombreux et ne sont pas dangereux.
1) normalement non, récupere ta place tu le sauras samedi :mrgreen:
2) oulaa le prefet serait obliger de demander 300 crs pour proteger les bretons.[/quote]

Si tu crois que contre Caen cela va etre "light" :taré1: Les ultras absents depuis +3 mois vont etre tendus comme des arcs :diable:
Donc RDV en 2019 :mdr1: :mdr1:

kbak42

Post by kbak42 »

baggio42 wrote:
cedric26 wrote:
cedric26 wrote:
cedric26 wrote: Alors là j'y crois pas tu as quand même osé prendre une place :diable: :nonon: :rougefaché: 10 matchs en ias tu dois en plus :langue2: ;) même si tu l'as refilé...... :rougefaché:
J'ai hésité :rouge: :imwith:
Bon je fais acte de pénitence et te propose à l'ouverture du kop le prochain match :alcool1: ;) :k mrgreen:
Faut que je vois avec pépé ozzy,

:hehe: Ah ben faites pas les cons face a Caen le 22/09, pour pas que la ligue decide de suspendre provisoirement les kops, je devrais revenir le week de monaco 8| :happy1:
baggio42 wrote:
Deux interrogations:
-Est-ce que les supérieures des kops sont impactées par l'arret.
-Pourquoi ne pas ouvrir le parcage visiteur et replacer les supporters adverses ailleurs.Jusqu'à preuve du contraire les mecs de Guingamp ne sont pas nombreux et ne sont pas dangereux.
1) normalement non, récupere ta place tu le sauras samedi :mrgreen:
2) oulaa le prefet serait obliger de demander 300 crs pour proteger les bretons.
Si tu crois que contre Caen cela va etre "light" :taré1: Les ultras absents depuis +3 mois vont etre tendus comme des arcs :diable:
Donc RDV en 2019 :mdr1: :mdr1:[/quote]

C'est compliqué de lire ???? Et si on avait les solutions tu crois pas que ttes t'es questions serais résolu ? Mais si ta des questions plus pousser simplement réfère toi au près de l'officiel !!! Et pour le reste du demandera au passage pkoi il y à pas de solution et surtout pkoi ils ont prévu cet année de nous réprimander encore plus !!! Une fois que tu auras ta réponse moi je te dirais on est pas des moutons de la lfp à chacun supporte son équipe comme bon le semble et c'est pas cet lfp de merde qui empêchera de vivre le football en tribune comme le peuple vert le voudra bien !!!

baggio42

Post by baggio42 »

Pour éviter de quoter.
C'est aussi compliquer de te lire ;)
Tu sauras pour ta gouverne que je ne suis pas contre les fumis.
Cependant pour notre bien à tous et pour notre objectif commun ,il serait bien qu'une solution soit trouvée afin que nous puissions voir les matches dans nos tribunes.

mononoké

Post by mononoké »

:hehe:

moloko

Post by moloko »

cedric26 wrote:
Parce que d'ici ( en camping dans le Haut-Doubs ), pas facile d'avoir accès à la billetterie et encore moins d'imprimer ses billets.
La rencontre face à l’En Avant de Guingamp, prévue ce samedi 11 août au stade Geoffroy-Guichard, se déroulera à guichets fermés. Toutes les places disponibles ont en effet été vendues.

L’AS Saint-Etienne rappelle que la Ligue de Football Professionnel a décidé la fermeture des deux kops. En conséquence, le jour du match, les guichets du Service billetterie seront seulement ouverts aux abonnés de ces secteurs, munis de leur carte d’abonnement, afin que leurs demandes d’informations soient satisfaites. Aucune vente ne sera effectuée ce jour-là.

Ne pas y aller, c’est aussi accepter la main mise Des ultras sur nos tribunes ... et ça jamais :hehe:
Pour en revenir au message du club, cela voudrait dire qu'ils "bloquent" l'équivalent du nombre d'abonnés en kop pour les latérales?
Bon nombre de places seraient alors vides samedi,non?

baggio42

Post by baggio42 »

moloko wrote:
cedric26 wrote:

Pour en revenir au message du club, cela voudrait dire qu'ils "bloquent" l'équivalent du nombre d'abonnés en kop pour les latérales?
Bon nombre de places seraient alors vides samedi,non?

Effectivement ils ont bloqué l'équivalent du nombre d'abonnés en latérales jusqu'à hier soir lors de l'annonce du communiqué.Cependant il est logique que tous les abonnés n'aient pas pris leurs places (pas envie,vacances....)

Dès lors pourquoi avoir fermer les guichets?

A mon avis soit bon nombre d'abonnés ont pris leur place et les tribunes sont pleines,ce qui serait plausible.
Ou bien ils redoutent un afflux de supporters le jour du match avec une capacité de places restreintes.Donc ils ferment tout simplement les guichets.

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

Ou alors avec l'explosion de la vente de billets sur internet ils ont tellement réduit le nombre de guichets qu'ils savent qu'ils n’arriveront pas à gérer tout le monde. Donc ils comptent sur les gens qui prennent leur place à l'unité pour la commander avant pour soulager les gens au guichet.
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

dany999

Post by dany999 »

J'espère qu'on prendra le risque de mettre Panos quitte à ce qu'il prenne l'eau et soit remplacer par Kolo en cours de match avec Gabi qui passe arrière droit.

angevert1706

Post by angevert1706 »

Du coup ca ferait :

--------------Ruffier-----------------
Panos-----Subo------Perrin----Silva
----------Mvila-------Selnaes--------
Hamouma-----Khazri-----------KMP
---------------Diony-------------------

Florent

Post by Florent »

Y a des campings, dans le Doubs??

8|

gayovski

Post by gayovski »

angevert1706 wrote:Du coup ca ferait :

--------------Ruffier-----------------
Panos-----Subo------Perrin----Silva
----------Mvila-------Selnaes--------
Hamouma-----Khazri-----------KMP
---------------Diony-------------------
Non je pense kolo a gauche et silva a droite

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

Moi je pense qu'il mettra kolo à droite :)

-----------------Ruffier-----------------
Kolo-----Subo------Perrin----Silva
-----------Mvila-------Selnaes--------
Hamouma----Khazri--------KMP
------------------Diony-------------------

NSH

Post by NSH »

Kolo est gaucher, Silva parfaitement ambidextre
C'est peu probable
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery

biboutitou

Post by biboutitou »

Florent wrote:

:mdr1:
Dans le Haut-Doubs même! et en période de canicule c'est bonnard !

J'aurai bien essayé les campings, trop rare, autour de Sainté...mais pas de place, pas de camping :snif:

REP1981

Post by REP1981 »

Si quelqu'un a 2 places en trop, je suis preneur. Message en MP please ;)
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock

merlin

Post by merlin »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nne/929699

Arrivé à Guingamp l'hiver dernier, Nathaël Julan soigne encore sa pubalgie et ne figure pas parmi les 18 joueurs retenus par Antoine Kombouaré pour le déplacement à Saint-Étienne samedi (20h00). L'entraîneur du club breton devra aussi se passer de Mattéo Ahlinvi, Lucas Deaux et Razza Camara, tous blessés, mais pourra compter sur sa recrue Nolan Roux.
Le groupe guingampais à Saint-Étienne
Johnsson, Caillard - Kerbrat, Rebocho, Ikoko, Sorbon, Tabanou, Traoré, Eboa, Eboa - Didot, Blas, Phiri, Coco, Benezet, Salibur, Ngbakoto - Thuram, Roux

moloko

Post by moloko »

biboutitou wrote:
Florent wrote:

J'aurai bien essayé les campings, trop rare, autour de Sainté...mais pas de place, pas de camping :snif:
Chez nous (en Ardèche), il y en a moins depuis mercredi....

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Groupe de 20, Chambost et Gueye plutôt que Kenny, CMP ou Benkhedim.

Gardiens de but

16. Stéphane RUFFIER; 30. Jessy MOULIN; 50. Stefan BAJIC.

Défenseurs

5. Timothée KOLODZIEJCZAK; 11. GABRIEL SILVA; 24. Loïc PERRIN; 28. Neven SUBOTIC; Mickaël PANOS; William SALIBA.

Milieux de terrain

6. Yann M'VILA; 8. Assane DIOUSSE; 10. Wahbi KHAZRI; 17.Ole SELNAES ; Mahdi CAMARA; Dylan CHAMBOST.

Attaquants

9. Loïs DIONY; 18. Arnaud NORDIN; 21. Romain HAMOUMA; 22. Kévin MONNET-PAQUET; Makhtar GUEYE.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Florent

Post by Florent »

moloko wrote:
biboutitou wrote:
Florent wrote:

Chez nous (en Ardèche), il y en a moins depuis mercredi....
Warum ?

Florent, polyglotte

Naar

Post by Naar »

Question aux connaisseurs : pensez-vous que Saliba, à l'image d'un Zouma en quelques occasions, pourrait dépanner arrière-droit ? Ou contrairement à Kurt, il n'a pas la vitesse suffisante ?

seb0769

Post by seb0769 »

Naar wrote:Question aux connaisseurs : pensez-vous que Saliba, à l'image d'un Zouma en quelques occasions, pourrait dépanner arrière-droit ? Ou contrairement à Kurt, il n'a pas la vitesse suffisante ?
L année dernière il avait fini le match à droite a limonest en réserve. Il a de la puissance se projette vers l avant, après peut être dépanner mais pas plus je pense

le Cantalou

Post by le Cantalou »

ForeverGreen wrote:Groupe de 20, Chambost et Gueye plutôt que Kenny, CMP ou Benkhedim.

Gardiens de but

16. Stéphane RUFFIER; 30. Jessy MOULIN; 50. Stefan BAJIC.

Défenseurs

5. Timothée KOLODZIEJCZAK; 11. GABRIEL SILVA; 24. Loïc PERRIN; 28. Neven SUBOTIC; Mickaël PANOS; William SALIBA.

Milieux de terrain

6. Yann M'VILA; 8. Assane DIOUSSE; 10. Wahbi KHAZRI; 17.Ole SELNAES ; Mahdi CAMARA; Dylan CHAMBOST.

Attaquants

9. Loïs DIONY; 18. Arnaud NORDIN; 21. Romain HAMOUMA; 22. Kévin MONNET-PAQUET; Makhtar GUEYE.
Bien pour Chambost. Gasset prend des jeunes acec qques matchs de CFA quand même...

Post Reply