Ligue 1 : Mercato été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin

Re: Ligue 1 : Mercato été 2018

Post by merlin »

Tartiflette wrote:
merlin wrote:Rennes a fait une offre de 10 millions pour Séférovic : qui a dit qu'on jouait dans la même cour qu'eux ? :diable:
corayo sors de ce corps !!!
Ayant été écarté momentanément de ce forum , corayo m'a demandé de vous transmettre quelques infos avec les commentaires qui vont bien ...ce que je fais :diable:

merlin

Post by merlin »

Suite des bonnes affaires (financières) de JMA

http://sport24.lefigaro.fr/football/tra ... 6559Arrivé l’été dernier en provenance d’Amiens, Tanguy Ndombélé a rapidement gagné sa place dans le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais. Ses performances et sa technique au-dessus du lot font de lui un des joueurs les plus convoités en Europe cet été. Manchester City, Manchester United, la Juventus Turin ou le Paris Saint Germain figureraient parmi les prestigieux candidats qui souhaiteraient s’offrir les services de Ndombélé. Et c’est en Premier League que les choses se sont accélérées. Selon Paris United, Tottenham aurait formulé une offre de 45 millions d’euros à l’OL pour le milieu de terrain, acheté 8 millions d’euros en 2017. Mais Jean-Michel Aulas aurait refusé cette proposition et négocierait encore avec les Spurs pour faire monter le prix de la transaction.

sebi

Post by sebi »

merlin wrote:Suite des bonnes affaires (financières) de JMA

http://sport24.lefigaro.fr/football/tra ... 6559Arrivé l’été dernier en provenance d’Amiens, Tanguy Ndombélé a rapidement gagné sa place dans le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais. Ses performances et sa technique au-dessus du lot font de lui un des joueurs les plus convoités en Europe cet été. Manchester City, Manchester United, la Juventus Turin ou le Paris Saint Germain figureraient parmi les prestigieux candidats qui souhaiteraient s’offrir les services de Ndombélé. Et c’est en Premier League que les choses se sont accélérées. Selon Paris United, Tottenham aurait formulé une offre de 45 millions d’euros à l’OL pour le milieu de terrain, acheté 8 millions d’euros en 2017. Mais Jean-Michel Aulas aurait refusé cette proposition et négocierait encore avec les Spurs pour faire monter le prix de la transaction.
Yoann Gourcuff et Bafé Gomis aiment ça.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

merlin wrote:Suite des bonnes affaires (financières) de JMA

Où comment niquer toute la crédibilité d'un article : prêté en 2017, option d'achat levé il y a peu, en 2018 (et je ne parle pas du montant, estimé à peu près partout à 10M€, parce que pour le coup, c'est pas la quantité de médias qui la reprennent qui fait la bonne information).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

al bundy

Post by al bundy »

merlin wrote:
Tartiflette wrote:
merlin wrote:Rennes a fait une offre de 10 millions pour Séférovic : qui a dit qu'on jouait dans la même cour qu'eux ? :diable:
corayo sors de ce corps !!!
Ayant été écarté momentanément de ce forum , corayo m'a demandé de vous transmettre quelques infos avec les commentaires qui vont bien ...ce que je fais :diable:
En même temps ca doit pas trop de fatiguer vu que tu n'as qu'à faire des "Ctrl + C" et "Ctl + V" de "Caïazzo a dit qu'on avait assez de pognon pour rivaliser avec Rennes" :mrgreen:
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !

baggio42

Post by baggio42 »

Yves Bissouma joueur de Lille en pourparlers avec Porto.

Franchement le gazier qui me dit à l'instant T l'équipe type de Lille je lui dit :super: :amen:

thesnakke

Post by thesnakke »

baggio42 wrote:Yves Bissouma joueur de Lille en pourparlers avec Porto.

Franchement le gazier qui me dit à l'instant T l'équipe type de Lille je lui dit :super: :amen:
Déjà que je suis incapable de te dire celle de la saison dernière :hehe:
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

la buse

Post by la buse »

Porto doit vouloir monter une équipe ter.

baggio42

Post by baggio42 »

la buse wrote:

Porto doit vouloir monter une équipe ter.
Avec Janko :diable:

merlin

Post by merlin »

Mercato ligue 2 , mais bon ...
http://www.francefootball.fr/news/Matte ... nal/920622
8 M + bonus 8|

dronchau

Post by dronchau »

merlin wrote:Mercato ligue 2 , mais bon ...
http://www.francefootball.fr/news/Matte ... nal/920622
8 M + bonus 8|

C'est la norme maintenant en L2, N'dombele, siebatcheu.

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

Lille était au bord du précipice sportivement et surtout financièrement, et maintenant ce recrute a tout va, bizarre ce club, curieux de voir où ça va les mener ...
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

vert7910

Post by vert7910 »

http://www.footmercato.net/ligue-1/tran ... nho_231257

des grosses conneries , mais voir le psg mettre la misère aux espagnols comme avec neymar ,cela me fais plaisir .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

SP42

Post by SP42 »

Sinon, Buffon au PSG... Quel kiff...
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

dimi

Post by dimi »

SP42 wrote:Sinon, Buffon au PSG... Quel kiff...

Clair quel joueur et quel bonhomme

Il va foutre des Tartes à neymar quand il fera son cinéma

Par contre il est suspendu en ldc, non ?

SP42

Post by SP42 »

dimi wrote:

Clair quel joueur et quel bonhomme

Il va foutre des Tartes à neymar quand il fera son cinéma

Par contre il est suspendu en ldc, non ?
Euh suspendu pour le premier match pour son expulsion contre le Real Madrid oui
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

dimi

Post by dimi »

Il a pris qu un match ?

fulcanelli

Post by fulcanelli »

il me semble que Buffon est suspendu les 3 premiers matchs de poule
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »

dimi

Post by dimi »

Merci

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Gigi au QSG... comment bousiller à mes yeux l'icône qu'il était... :/

Malmont

Post by Malmont »

Accord entre Nice et... Fulham (promu en Premiership) pour JM Séri. Accord autour de 20M€. Ce n'est pas le gars qui se voyait au Barça ?
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp

baggio42

Post by baggio42 »

Malmont wrote:Accord entre Nice et... Fulham (promu en Premiership) pour JM Séri. Accord autour de 20M€. Ce n'est pas le gars qui se voyait au Barça ?
Oui.

Platoche

Post by Platoche »

Malmont wrote:Accord entre Nice et... Fulham (promu en Premiership) pour JM Séri. Accord autour de 20M€. Ce n'est pas le gars qui se voyait au Barça ?
Normalement, le gars devait aller au Barça, à Chelsea ou Dortmund, et au final il va atterrir à Fulham.... 8|
Image

Les verts toujours...

Chartreuse_Verte

Post by Chartreuse_Verte »

baggio42 wrote:
Oui.
Mieux que ca il devait y signer l'été dernier... pour le double du montant annoncé aujourd'hui mais Nice trouvait à l'époque que ce n'était pas assez :hehe:
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

thesnakke

Post by thesnakke »

Voir ce mec en L1 c'est vrai que c'est un vrai kif, par contre je pige pas trop la logique parisienne hormis en termes d'image, ils ont un gardien qui monte et qui est loin d'être mauvais avec Areola, lui mettre Buffon dans les pattes sachant qu'il fera 1 ou au mieux deux ans c'est risquer de voir Areola se barrer pas sûr que ca soit un bon calcul
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Post Reply