merlin wrote:Rennes a fait une offre de 10 millions pour Séférovic : qui a dit qu'on jouait dans la même cour qu'eux ?
corayo sors de ce corps !!!
Ayant été écarté momentanément de ce forum , corayo m'a demandé de vous transmettre quelques infos avec les commentaires qui vont bien ...ce que je fais
http://sport24.lefigaro.fr/football/tra ... 6559Arrivé l’été dernier en provenance d’Amiens, Tanguy Ndombélé a rapidement gagné sa place dans le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais. Ses performances et sa technique au-dessus du lot font de lui un des joueurs les plus convoités en Europe cet été. Manchester City, Manchester United, la Juventus Turin ou le Paris Saint Germain figureraient parmi les prestigieux candidats qui souhaiteraient s’offrir les services de Ndombélé. Et c’est en Premier League que les choses se sont accélérées. Selon Paris United, Tottenham aurait formulé une offre de 45 millions d’euros à l’OL pour le milieu de terrain, acheté 8 millions d’euros en 2017. Mais Jean-Michel Aulas aurait refusé cette proposition et négocierait encore avec les Spurs pour faire monter le prix de la transaction.
merlin wrote:Suite des bonnes affaires (financières) de JMA
http://sport24.lefigaro.fr/football/tra ... 6559Arrivé l’été dernier en provenance d’Amiens, Tanguy Ndombélé a rapidement gagné sa place dans le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais. Ses performances et sa technique au-dessus du lot font de lui un des joueurs les plus convoités en Europe cet été. Manchester City, Manchester United, la Juventus Turin ou le Paris Saint Germain figureraient parmi les prestigieux candidats qui souhaiteraient s’offrir les services de Ndombélé. Et c’est en Premier League que les choses se sont accélérées. Selon Paris United, Tottenham aurait formulé une offre de 45 millions d’euros à l’OL pour le milieu de terrain, acheté 8 millions d’euros en 2017. Mais Jean-Michel Aulas aurait refusé cette proposition et négocierait encore avec les Spurs pour faire monter le prix de la transaction.
merlin wrote:Suite des bonnes affaires (financières) de JMA
Où comment niquer toute la crédibilité d'un article : prêté en 2017, option d'achat levé il y a peu, en 2018 (et je ne parle pas du montant, estimé à peu près partout à 10M€, parce que pour le coup, c'est pas la quantité de médias qui la reprennent qui fait la bonne information).
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
merlin wrote:Rennes a fait une offre de 10 millions pour Séférovic : qui a dit qu'on jouait dans la même cour qu'eux ?
corayo sors de ce corps !!!
Ayant été écarté momentanément de ce forum , corayo m'a demandé de vous transmettre quelques infos avec les commentaires qui vont bien ...ce que je fais
En même temps ca doit pas trop de fatiguer vu que tu n'as qu'à faire des "Ctrl + C" et "Ctl + V" de "Caïazzo a dit qu'on avait assez de pognon pour rivaliser avec Rennes"
baggio42 wrote:Yves Bissouma joueur de Lille en pourparlers avec Porto.
Franchement le gazier qui me dit à l'instant T l'équipe type de Lille je lui dit
Lille était au bord du précipice sportivement et surtout financièrement, et maintenant ce recrute a tout va, bizarre ce club, curieux de voir où ça va les mener ...
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
des grosses conneries , mais voir le psg mettre la misère aux espagnols comme avec neymar ,cela me fais plaisir .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Voir ce mec en L1 c'est vrai que c'est un vrai kif, par contre je pige pas trop la logique parisienne hormis en termes d'image, ils ont un gardien qui monte et qui est loin d'être mauvais avec Areola, lui mettre Buffon dans les pattes sachant qu'il fera 1 ou au mieux deux ans c'est risquer de voir Areola se barrer pas sûr que ca soit un bon calcul
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"