Kåbigøn wrote:1-0 pour les Moches à la MT contre Amiens.
But litigieux, Aouar en position de HJ s'est trouvé sur la trajectoire du ballon. Les amiénois considèrent qu'il a géné la vision du gardien.
La VAR n'est pas intervenue
Je viens de voir le but. Le HJ m'a sauté aux yeux. Comment les arbitres et la VAR ont-ils pu le rater ?
dactyle wrote:A un moment j'ai pensé qu'il s pouvaient jouer 2 jours sans marquer un but, puis personne au poteau sur corner, but, et sur une très belle action le deuxième, mais les bordelais etaient passifs, donc impression mitigée, mais BX à 10 et très faible.
But sur corner
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
But litigieux, Aouar en position de HJ s'est trouvé sur la trajectoire du ballon. Les amiénois considèrent qu'il a géné la vision du gardien.
Je viens de voir le but. Le HJ m'a sauté aux yeux. Comment les arbitres et la VAR ont-ils pu le rater ?
la VAR est un outil. il n’empêche pas la médiocrité des arbitres.
D’après ce que j'ai compris pour le championnat de France (entendu a la radio donc, ont il compris) la VAR n’intervient pas.
c'est l'arbitre qui décide d'utiliser cet outil ou pas
la VAR est un outil. il n’empêche pas la médiocrité des arbitres.
D’après ce que j'ai compris pour le championnat de France (entendu a la radio donc, ont il compris) la VAR n’intervient pas.
c'est l'arbitre qui décide d'utiliser cet outil ou pas
Il me semblait que c'était la VAR qui appelait l'arbitre s'il y a une erreur grossière afin qu'ils regardent les images et prennent sa décision en toute connaissance de cause.
Et un but validé malgré un hors-jeu est pour moi une erreur grossière. La VAR aurait donc dû être utilisée
Quand je vois la compo du QSG ce soir
On ne jouera pas la même équipe et cela me fout les boules de ne pas les jouer d'entrée contre une équipe avec 4 pinpins de leur cfa
LE MARQUIS wrote:Quand je vois la compo du QSG ce soir
On ne jouera pas la même équipe et cela me fout les boules de ne pas les jouer d'entrée contre une équipe avec 4 pinpins de leur cfa
Ne tkt pas, deja avec cette équipe ils vont gagner facilement. Caen c'est bidon
Quant on a des grands joueurs et qu'on marque des buts magiques on parle de nous à la télé, on serait même les préférés des journalistes pour les places de 4, 5
je suis son parcours d'entraineur et je dois dire que je le trouve plutôt pas mal ,c'est vraiment quelqu'un que je trouve intéressant .
Je commence a regardé , car nous sommes pas sur que Gasset reste longtemps chez nous . Bielsa serait mon favori , mais pas sur qu'on soit bcp pour le coup à le vouloir
Par contre ,Mr laurey , j'aimerais assez , je lui trouve bcp de qualité .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
vert7910 wrote:vous en pensez quoi du boulot de laurey thierry ?
je suis son parcours d'entraineur et je dois dire que je le trouve plutôt pas mal ,c'est vraiment quelqu'un que je trouve intéressant .
Je commence a regardé , car nous sommes pas sur que Gasset reste longtemps chez nous . Bielsa serait mon favori , mais pas sur qu'on soit bcp pour le coup à le vouloir
Demande aux amiénois ce qu'ils en pensent. Tu ne seras pas déçu
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
vert7910 wrote:vous en pensez quoi du boulot de laurey thierry ?
Contentons nous de Gasset pour l'instant, moi ça me va
Laurey bon coach je pense et bielsa laissons le où il est
C'est moi ou à chaque fois après un but adverse, les réalisateurs prennent plaisir à montrer la tronche de JMA en gros plan ? C'est toujours un régal en tout cas !
Je le sentais que ce match pouvait être un piège , aller on tiens les petits .
Last edited by vert7910 on 17 Aug 2018, 20:40, edited 1 time in total.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
martien wrote:C'est moi ou à chaque fois après un but adverse, les réalisateurs prennent plaisir à montrer la tronche de JMA en gros plan ? C'est toujours un régal en tout cas !