Strasbourg 0 - ASSE 1 (Debuchy)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Choucroute à la mine ...STRASBOURG ASSE - 14/04/18 à 20h (BeIN Sports Max 8)
Sur les cotes c'est le néant
Diousse KMP ça na donne rien
Debuchy essaie avec le fantôme d'hamouma
Diousse KMP ça na donne rien
Debuchy essaie avec le fantôme d'hamouma
Re: Choucroute à la mine ...STRASBOURG ASSE - 14/04/18 à 20h (BeIN Sports Max 8)
on est dominé merci ruff
supporter depuis 1975
-
Je ne vois que Bob pour nous sauver aujourd'hui
-
Le pied me semblait plus judicieux Selnaes
-
On a plus le choix. Faut gagner.Thomi wrote:Et Nantes qui mène
Re: Strasbourg 0 - ASSE 0
Quel match soporiphique. On met pas beaucoup de vitesse.
Je comprends pas trop le choix de Gasset, faire jouer Beric à l'exterieur c'est pas top...
Diousse c'etait prévisible, c'est là qu'on voit que Silva est devenu incontournable sur son coté gauche.
KTC toujours aussi compliqué à la relance mais il est combattif...
Diousse c'etait prévisible, c'est là qu'on voit que Silva est devenu incontournable sur son coté gauche.
-
2 touches !!!!!!!! Diousse tu te fou de qui la !
Diousse qui ne sait pas faire une touche
Surtout que bob n'y ait pas perte de ballons et mauvais controlelequintal wrote:Je comprends pas trop le choix de Gasset, faire jouer Beric à l'exterieur c'est pas top...
mauvaise 1ere mi temps on s'en tire bien avec le 0-0
supporter depuis 1975
Je trouve Debuchy et M'Villa un peu lourds alors qu'ils étaient parmi nos meilleurs joueurs des dernières semaines. Heureusement que Ruffier est toujours au top !
Match haché, avec beaucoup d'erreurs, d'approximations et pas pu peu de solutions pour les Verts au milieu.
Les Alsaciens ne jouent jouent pas mal collectivement et nous bloquent bien mais pêchent dans la finition. Défensivement, ils ont des faiblesses dont nous n'avons pas pu profiter jusqu'à présent.
Faut que ça change. ALV
Les Alsaciens ne jouent jouent pas mal collectivement et nous bloquent bien mais pêchent dans la finition. Défensivement, ils ont des faiblesses dont nous n'avons pas pu profiter jusqu'à présent.
Faut que ça change. ALV
Le match de l'ennui pour l'instant. Ils ont intérêt à se bouger en 2e MT sinon on peut dire adieu a la coupe d'europe dès ce soir.
-
-
Il faut sortir Diousse, descendre KMP et faire entrer Bamba.
Thomi wrote:Diousse qui ne sait pas faire une touche
En même temps il y en a 50 par matchs de ligue 1 des touches non valable
L autre fait du zèle, Mais voit pas mitroglou se faire découper dans la surface devant ses yeux
Garcia est revenu coacher l'équipe ?
Devant c'est le néant. Kmp loupe tout ce qu'il fait et hamouma est transparent. Pareil pour Cabella qui a du faire 2 actions pertinantes en 45 minutes.
le péno sur robert en tout début de match tu te demandes comment il fait pour pas le siffler quand même.