ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Assebitbol
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
M'vila a signé pour 18 mois non?
Julien cordonnier rejoint la cellule de recrutement de l'asse pour le secteur professionnel. Il était directeur sportif d'Orléans et agent. Il le confirme sur son twitter. Cela mérite un potin non ?
-
Michel-Ange
Pour une revente cet été, a priori.Assebitbol wrote:M'vila a signé pour 18 mois non?
Rien de décidé. Sinon autant le dire aussi pour Subotic.Michel-Ange wrote:Pour une revente cet été, a priori.Assebitbol wrote:M'vila a signé pour 18 mois non?
-
Michel-Ange
Oui, idem pour Subotic.comp88 wrote:Rien de décidé. Sinon autant le dire aussi pour Subotic.Michel-Ange wrote:Pour une revente cet été, a priori.Assebitbol wrote:M'vila a signé pour 18 mois non?
Après, si les gars se plaisent à Sainté et qu'ils ont rien de mieux, ça peut prolonger, c'est pas interdit.
Un petit chantier ce mercato d'étéMichel-Ange wrote:Oui, idem pour Subotic.comp88 wrote:Rien de décidé. Sinon autant le dire aussi pour Subotic.Michel-Ange wrote:Pour une revente cet été, a priori.Assebitbol wrote:M'vila a signé pour 18 mois non?![]()
Après, si les gars se plaisent à Sainté et qu'ils ont rien de mieux, ça peut prolonger, c'est pas interdit.
La prochaine saison s'annonce très mal. tout du moins le début. Entre le changement de coach qui se profile, le grand nombre de joueurs en fin de contrat, les fins de prêt, c'est tout un groupe qu'il va falloir reconstruire. le temps que la mayonnaise prenne... Août et septembre 2018 s'annonce compliqué pour nous.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Oui objectif numéro 1 ce serait le top.il faut déjà les prolonger debuchy en priorite unetu as raison wrote:Conserver Debuchy, Cabella et Gasset, ce serait déjà un superbe début de mercato !greenw42 wrote:Il faut clairement prolonger Debuchy ! Quel joueur formidabledjeff01 wrote:I HAVE the same DREAMMachiavel wrote:Debuchy peut faire une pige de plus.
supporter depuis 1975
toon wrote:La prochaine saison s'annonce très mal. tout du moins le début. Entre le changement de coach qui se profile, le grand nombre de joueurs en fin de contrat, les fins de prêt, c'est tout un groupe qu'il va falloir reconstruire. le temps que la mayonnaise prenne... Août et septembre 2018 s'annonce compliqué pour nous.
On n'en sait encore rien.
On a peut être un investisseur qui arrive.
Qui sait si on décrochera peut etre une place en europa league.
Bref, si tout se goupille bien :
Debuchy qui se plait chez nous et qui a retrouvé le plaisir pourrait rester
Subotic pourrait demander à Schmelzer s'il veut venir être le pendant de Debuchy à gauche .
Cabella ne voudra plus repartir à Marseille
Ensuite deux offensifs costauds, un ailier pour templacer Ntep et un attaquant véloce comme Toko Ekambi pourraient aussi arriver.
Et Gasset ne voudra pas lâcher un club aussi énorme que le nôtre alors qu'il est le coach titulaire après avoir été longtemps dans l'ombre.
Comme quoi on peut s'attendre à beaucoup de choses mais pas seulement négatives.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
J'étais à la beaujoire (on ne fait pas tout ce qu'on veut...) ce samedi et j'ai pu voir un défenseur très intéressant : Prince (Amiens)
Costaud dans les duels, bon jeu de tête et placement.
Bref intéressant si on cherche dans ce secteur.
Costaud dans les duels, bon jeu de tête et placement.
Bref intéressant si on cherche dans ce secteur.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
La meilleure des choses serait que gasset reste ..... et qu'on arrive à etre europeen et là cela changerait beaucoup de choses .
Toko Ekambi est très bon mais il partira jamais à moins de 10 millions (et encore ça me parait faible) aucune chance qu'il finisse chez nous.
https://twitter.com/ManuLonjon/status/9 ... 9816379394YACINE wrote:Julien cordonnier rejoint la cellule de recrutement de l'asse pour le secteur professionnel. Il était directeur sportif d'Orléans et agent. Il le confirme sur son twitter. Cela mérite un potin non ?
-
TitusPullo77
Jamais entendu parlé.greenw42 wrote:https://twitter.com/ManuLonjon/status/9 ... 9816379394YACINE wrote:Julien cordonnier rejoint la cellule de recrutement de l'asse pour le secteur professionnel. Il était directeur sportif d'Orléans et agent. Il le confirme sur son twitter. Cela mérite un potin non ?
En quoi, c'est un très bon choix ?
J'en sais rien du tout mais il a l'air de bien le connaitreTitusPullo77 wrote:Jamais entendu parlé.greenw42 wrote:https://twitter.com/ManuLonjon/status/9 ... 9816379394YACINE wrote:Julien cordonnier rejoint la cellule de recrutement de l'asse pour le secteur professionnel. Il était directeur sportif d'Orléans et agent. Il le confirme sur son twitter. Cela mérite un potin non ?
En quoi, c'est un très bon choix ?
-
TitusPullo77
greenw42 wrote:https://twitter.com/ManuLonjon/status/9 ... 9816379394YACINE wrote:Julien cordonnier rejoint la cellule de recrutement de l'asse pour le secteur professionnel. Il était directeur sportif d'Orléans et agent. Il le confirme sur son twitter. Cela mérite un potin non ?
une sacré pointure que ce cordonnier !
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
-
jéjésainté
TitusPullo77 wrote:https://www.lanouvellerepublique.fr/ind ... se-au-vert
ouai chouette une buse de plus!!
En venant chez nous, il a du trouver chaussure a son piedpatounet wrote:greenw42 wrote:https://twitter.com/ManuLonjon/status/9 ... 9816379394YACINE wrote:Julien cordonnier rejoint la cellule de recrutement de l'asse pour le secteur professionnel. Il était directeur sportif d'Orléans et agent. Il le confirme sur son twitter. Cela mérite un potin non ?
une sacré pointure que ce cordonnier !
-
Ronaldijoe
On apprend indirectement dans l'article qu'un poste doit encore être pourvu pour superviser à l'étranger.
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
C’était pas le rôle d'Ilan a la base ? (Amerique du Sud + Espagne/Portugal)Ronaldijoe wrote:On apprend indirectement dans l'article qu'un poste doit encore être pourvu pour superviser à l'étranger.
Tu sais à Porto, ils ont une douzaine de scouts pour superviser des joueurs à l'étranger, et le monde ne se limite pas à l'Amérique et la péninsule ibérique...greenw42 wrote:C’était pas le rôle d'Ilan a la base ? (Amerique du Sud + Espagne/Portugal)Ronaldijoe wrote:On apprend indirectement dans l'article qu'un poste doit encore être pourvu pour superviser à l'étranger.
https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
Je savais pas dans quel topic mettre ce message mais normalement, selon les dire de Romeyer d'il y a quelques mois sur FF, le club est censé n'avoir plus que 3 investisseurs finaliste pour reprendre le club (Romeyer parlait de fin février).
PS : Je ne sait pas s'il y a un topic sur ce sujet qui est déjà ouvert
Oui, on a un sujet dédié à la recherche d'un investisseur :greenw42 wrote:Je savais pas dans quel topic mettre ce message mais normalement, selon les dire de Romeyer d'il y a quelques mois sur FF, le club est censé n'avoir plus que 3 investisseurs finaliste pour reprendre le club (Romeyer parlait de fin février).
viewtopic.php?f=1&t=23135
L'article de FF a déjà été repris dans les potins :
http://www.poteaux-carres.com/potin-P73 ... ses-8.html
Le club s'est engagé de communiquer après chaque réunion du conseil de surveillance (chaque trimestre). La prochaine, dans environ 3 semaines, sera assez intéressante : c'est là que Paquet proposera son plan d'action après l'audit du fonctionnement du club qu'il est en train de faire, c'est à ce moment qu'on en saura plus pour l'investisseur (peut-être pas son nom, mais au moins s'il arrivera avant juin, s'il est minoritaire ou majoritaire, etc.)