DERBY: Vilains 1 / ASSE 1 (Debuchy)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
snifer_du42
Re: DERBY: OL/ ASSE 27 ème Journée Dimanche 25/02 à 17h
Pas de derby sans KMP pour moi :
----------------Ruffier
Debuchy---Subo---Perrin----Silva
----------Diousse---Mvila
KMP---------Cabella----------Ntep
-------------Hamouma
----------------Ruffier
-------------Hamouma
Pourquoi pas de Beric?snifer_du42 wrote:Pas de derby sans KMP pour moi :
----------------Ruffier
-------------Hamouma
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
GreenPeace
Il est probable qu'on joue dans nos trente mètres, remonter tout le terrain pour aller marquer c’est pas trop son profil.thesnakke wrote:Pourquoi pas de Beric?snifer_du42 wrote:Pas de derby sans KMP pour moi :
----------------Ruffier
-------------Hamouma
Du moins, je suppose que c'est l'idée.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
star99 wrote:Interdit de circuler en direction de lyon meyzieu et decinesGuiPlatini wrote:https://www.noelshack.com/2018-08-4-151 ... 183551.png
Heu ... Selon l'article 1 de l'arrêté ministériel, toute personne se prevalant de la qualité de supporter stephanois n'a donc pas le droit de circuler librement dans les communes de son département, sous peine d'être hors la loi ??
Putain, comment je fais pour emmener mes gosses à leur spectacle dimanche moi????? Je vais me faire sniper????
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Rien que sur la chaîne YT de la Ligue 1, ça annonce la couleur en étant pro lyonnix. Ça promet pour dimanche
...

-
Faiseur de Tresses
Je vois même pas comment on peut imaginer commencer un derby sans KMP ni Pajot.

Bienvenue dans la répression pour tousbenchaye wrote:Putain, comment je fais pour emmener mes gosses à leur spectacle dimanche moi????? Je vais me faire sniper????
-
biboutitou
Je pense comme toi.Faiseur de Tresses wrote:Je vois même pas comment on peut imaginer commencer un derby sans KMP ni Pajot.
Concernant la pointe, faut-il mettre Hamouma d'entrée de jeu ou le faire rentrer en 2ème pour mettre les contres assassins???
-
Faiseur de Tresses
Ça dépend du plan de jeu choisi. L'avantage de Beric c'est qu'il est capable de transformer n'importe quelle situation en but. Aussi c'est vrai qu'il a bien défendu sur le dernier match. Mais si on veut jouer en contres dès le départ, mieux vaut la vitesse d'Hamouma.biboutitou wrote:Je pense comme toi.Faiseur de Tresses wrote:Je vois même pas comment on peut imaginer commencer un derby sans KMP ni Pajot.
Concernant la pointe, faut-il mettre Hamouma d'entrée de jeu ou le faire rentrer en 2ème pour mettre les contres assassins???

La victoire n'en sera que plus bellePtitLu wrote:Rien que sur la chaîne YT de la Ligue 1, ça annonce la couleur en étant pro lyonnix. Ça promet pour dimanche...
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

Bonjour, cette equipe me plait bien mais je mettrai Bamba a la place de N'Tep qui ne me semble pas encore en pleine possession de ses moyens. Je pense que pour embeter Lyon faut jouer en contre et Hamouma a plus le profil que Beric dans ce cadre la eu egard a sa pointe de vitesse et a sa capacite a eliminer en un contre un.GreenPeace wrote:Il est probable qu'on joue dans nos trente mètres, remonter tout le terrain pour aller marquer c’est pas trop son profil.thesnakke wrote:Pourquoi pas de Beric?snifer_du42 wrote:Pas de derby sans KMP pour moi :
----------------Ruffier
-------------Hamouma
Je sens bien l'enfumage arbitral. ..
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Cela commence à se voir cette année que Lyon est protégé à travers les dernières décisions arbitrales et de la commission.Parasar wrote:Je sens bien l'enfumage arbitral. ..
Sans compter que leur détestable état d esprit commence aussi à être perçu. ..
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Commence ? Ça fait quand même 2 ans que de nombreux supporteurs chantent de joie quand ils perdent. Et je parle de parisiens, de marseillais, de girondins etc... Genesio l'a justement dit, ils n'ont pas "l'humilité pour le haut niveau". Le politiquement correct pour "petits cons".Vertige76 wrote:Cela commence à se voir cette année que Lyon est protégé à travers les dernières décisions arbitrales et de la commission.Parasar wrote:Je sens bien l'enfumage arbitral. ..
Le fait qu'ils soient surprotégé de façon injustifiée renforce le côté détestable. Ils ont toujours été un peu protégé, mais cette année c'est particulièrement flagrant. On aurait matière à ouvrir un topic (ne le faites pas hein
Last edited by PtitLu on 23 Feb 2018, 17:22, edited 1 time in total.

-
GreenPeace
N'Tep est venu avec des garanties de temps de jeu donc sauf pépin physique il est aligné d’office.JOHN42 wrote:Bonjour, cette equipe me plait bien mais je mettrai Bamba a la place de N'Tep qui ne me semble pas encore en pleine possession de ses moyens. Je pense que pour embeter Lyon faut jouer en contre et Hamouma a plus le profil que Beric dans ce cadre la eu egard a sa pointe de vitesse et a sa capacite a eliminer en un contre un.GreenPeace wrote:Il est probable qu'on joue dans nos trente mètres, remonter tout le terrain pour aller marquer c’est pas trop son profil.thesnakke wrote:Pourquoi pas de Beric?snifer_du42 wrote:Pas de derby sans KMP pour moi :
----------------Ruffier
-------------Hamouma
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
J'espère que l'avenir me donnera tort, mais pour moi ce serait une erreur de faire débuter Ntep. J'ai peur des mêmes 60 minutes moisies que contre Amiens, face à une défense qui le surveillera bien, avant d'être carbo' et de n'avoir servi à rien (y compris et même surtout défensivement).
Alors qu'une entrée en fin de match pour mettre une grosse pression sur une défense lyonnaise fatiguée et qui laissera peut-être plus d'espaces, me semblerait beaucoup plus payante pour aller chercher quelque chose.
Sinon quand je vois son interview, il me donne l'impression d'être de ces joueurs assez déconnectés de leur réel niveau. Avec la concurrence en EDF et ce qu'il nous a montré jusqu'ici, je vois pas comment il peut espérer aller en Russie ne serait-ce que 10 secondes, à moins de planter 2 buts à chaque match qu'il reste.
Alors qu'une entrée en fin de match pour mettre une grosse pression sur une défense lyonnaise fatiguée et qui laissera peut-être plus d'espaces, me semblerait beaucoup plus payante pour aller chercher quelque chose.
Sinon quand je vois son interview, il me donne l'impression d'être de ces joueurs assez déconnectés de leur réel niveau. Avec la concurrence en EDF et ce qu'il nous a montré jusqu'ici, je vois pas comment il peut espérer aller en Russie ne serait-ce que 10 secondes, à moins de planter 2 buts à chaque match qu'il reste.
-
Marée verte
G. Van W. wrote:J'espère que l'avenir me donnera tort, mais pour moi ce serait une erreur de faire débuter Ntep. J'ai peur des mêmes 60 minutes moisies que contre Amiens, face à une défense qui le surveillera bien, avant d'être carbo' et de n'avoir servi à rien (y compris et même surtout défensivement).
Sur ces derniers matchs N TEP ne mérite pas d'être titulaire, mais je pense qu'il bénéficie d'un "accord "verbal avec Gasset qui a influencé son choix de venir chez nous, plutôt qu'à Nice.
Reste à espérer que sa motivation sera forte pour ce match très regardé !
-
NomDeStade
Les interviews de Gasset, je trouve quand même, que ça dénote une certaine expérience, une mesure qui fait vraiment du bien.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Bien d'accord avec toi, je suis pour l'instant assez abasourdi (dans le mauvais sens du terme) par les performances et surtout par les déclarations de Boy George.G. Van W. wrote:J'espère que l'avenir me donnera tort, mais pour moi ce serait une erreur de faire débuter Ntep. J'ai peur des mêmes 60 minutes moisies que contre Amiens, face à une défense qui le surveillera bien, avant d'être carbo' et de n'avoir servi à rien (y compris et même surtout défensivement).
Néanmoins, c'est typiquement un joueur qui peut subitement devenir complètement "on fire" dans un gros match.
Je fais confiance à Gasset pour peser le pour et le contre.
Who ate all the pies?
Ruf
Debuchy, Subotic, Perrin, Silva
M'vila, selnaes, Pajot(ou Diousse)
Cabella, N'tep, Hamouma
Si l'attaque ne tourne pas, on met Bamba des la 45eme et Béric éventuellement peu apres
Debuchy, Subotic, Perrin, Silva
M'vila, selnaes, Pajot(ou Diousse)
Cabella, N'tep, Hamouma
Si l'attaque ne tourne pas, on met Bamba des la 45eme et Béric éventuellement peu apres
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Beric s'il rentre et qu'on est à o-o on gagne le match ca va être un mort de faim
GASSET ... la grande classe ! Quoi qu'il arrive, j'adore ce mec (sachant qu'il doit leur envoyer du lourd en préparation)
-
patapoooon
Vertige76 wrote:Cela commence à se voir cette année que Lyon est protégé à travers les dernières décisions arbitrales et de la commission.Parasar wrote:Je sens bien l'enfumage arbitral. ..