Dabo absent ?zich wrote:Il me semble que Karamoko avait déjà joué un match mais qu'il n'était pas terrible. Je me trompe?Pilou wrote:Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 11.Gabriel SILVA ; 12.Cheikh MBENGUE ; 15.Saidy JANKO ; Ben-Kantie KARAMOKO.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 8.Assane DIOUSSE ; 10.Rémy CABELLA ; 13.Habib MAIGA ; 20.HERNANI ; Mahdi CAMARA.
Attaquants : 9.Loïs DIONY ; 14.Jonathan BAMBA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23. Alexander SODERLUND ; Vagner GONCALVES DIAS.
3 "jeunes", c'est donc Karamoko qui a été préféré en défenseur central. Suprenant le choix de prendre seulement 5 défenseurs, quand-même.
Il donnait quoi à l'entraînement?
ASSE 0 - Monaco 4
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Asse - Monaco, vendredi 15/12 à 20h45 (C+Sport)
une passion c'est pour la vie
c'est la taupe....ha non il sabote la mise en place de juju lui....marcalex wrote:Dabo absent ?zich wrote:Il me semble que Karamoko avait déjà joué un match mais qu'il n'était pas terrible. Je me trompe?Pilou wrote:Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 11.Gabriel SILVA ; 12.Cheikh MBENGUE ; 15.Saidy JANKO ; Ben-Kantie KARAMOKO.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 8.Assane DIOUSSE ; 10.Rémy CABELLA ; 13.Habib MAIGA ; 20.HERNANI ; Mahdi CAMARA.
Attaquants : 9.Loïs DIONY ; 14.Jonathan BAMBA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23. Alexander SODERLUND ; Vagner GONCALVES DIAS.
3 "jeunes", c'est donc Karamoko qui a été préféré en défenseur central. Suprenant le choix de prendre seulement 5 défenseurs, quand-même.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
-
Demande a ozzymarcalex wrote:Dabo absent ?zich wrote:Il me semble que Karamoko avait déjà joué un match mais qu'il n'était pas terrible. Je me trompe?Pilou wrote:Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.

-
Contre Lorient non ? J'avais bien aimé moi. Ms bon ça remonte... et en defense seuls les automatismes comptent. Je croyais qu'il était parti, lui aussi est en cristal d'ailleurs...zich wrote:Il me semble que Karamoko avait déjà joué un match mais qu'il n'était pas terrible. Je me trompe?Pilou wrote:Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Demain je veux voir Cabella et Hernani au milieu.
C'est un minimum.
Maïga aussi.
J'aimerais aussi voir débuter Vagner plutôt que Bamba.
C'est un minimum.
Maïga aussi.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
De la technique. Enfin.SUPERJET wrote:Demain je veux voir Cabella et Hernani au milieu.
C'est un minimum.
Maïga aussi.
-
Ma compo:
Ruff - Janko Hernani KTC Silva - Maiga Pajot - KMP Cabella Bamba - Diony
Ruff - Janko Hernani KTC Silva - Maiga Pajot - KMP Cabella Bamba - Diony
content de voir enfin apparaître Mahdi Camara, qui enchaîne les bonnes performances en réserve.
Après,faire débuter un jeune contre l'armada monégasque, c'est pas simple non plus...
Après,faire débuter un jeune contre l'armada monégasque, c'est pas simple non plus...
Souhaitons que Karamoko n'ait même pas accès à internet...
On joue contre Monaco, dans le contexte qu'on connaît, on est obligé d'aligner un jeune qui a minimum d'expérience... donc forcément Karamoko.
Et c'est pas parce qu'il est au fond du trou et pas assez performant en réserve qu'il ne va pas faire un bon match demain.
Le groupe retenu est archi-logique, en dehors du fait qu'une fois de plus il ne comporte que 16 joueurs de champ, alors qu'on peut très bien avoir un (ou plusieurs) forfait(s) de dernière minute

On joue contre Monaco, dans le contexte qu'on connaît, on est obligé d'aligner un jeune qui a minimum d'expérience... donc forcément Karamoko.
Et c'est pas parce qu'il est au fond du trou et pas assez performant en réserve qu'il ne va pas faire un bon match demain.
Le groupe retenu est archi-logique, en dehors du fait qu'une fois de plus il ne comporte que 16 joueurs de champ, alors qu'on peut très bien avoir un (ou plusieurs) forfait(s) de dernière minute
Karamoko ne sera pas titulaire il restera sur le banc j'espère Pajot en défense centrale mais j'ai peur que Sablé choisisse M'bengue
Je pense également que Karamoko ne sera pas titulaire, puisque Sablé ne compte absolument pas sur les jeunes.star99 wrote:Karamoko ne sera pas titulaire il restera sur le banc j'espère Pajot en défense centrale mais j'ai peur que Sablé choisisse M'bengue
Pajot quand tu vois ses 2 derniers matches, face à Falcao soit il prend 2 jaunes en moins d'1 mt, soit on prend à nouveau une valise
-
5, c'est le deuxième joueur le plus utilisé en DC avec la réserve cette saison après William Gomis. D'ailleurs, je ne te comprends pas Pilou, les 3 qui tournent le plus au poste de DC en réserve ce sont Karamoko, Gomis et Pétrot. Tu penses vraiment que les deux derniers ont plus d'avenir chez nous ?gb38 wrote:Dans toute sa splendeur, il a joué combien de match en réserve karamoko cette année.Pilou wrote:On a plusieurs défenseurs absents, il faut en prendre deux jeunes dans le groupe pour avoir un groupe équilibré. On en prend un seul. Soit. On a le choix entre un qui est en fin de contrat en juin et qu'on ne veut pas prolonger et d'autres qui sont plus jeunes et qui ont encore des années devant eux au club. On choisit le premier.
Club formateur.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Je suis plutôt d'accord avec toi sur le reste de ton intervention mais je tique sur ce point précis. Je ne trouve pas qu'un groupe qui compte 5 défenseurs dont 2 DC soit archi-logique. Beaucoup sont horrifiés par le choix de Karamoko, je le serais bien plus s'il n'était pas titulaire et que lui était préféré à ce poste Pajot (qui, je me répète, ne me semble absolument pas fait pour être un joueur défensif) ou Hernani (qui commet déjà énormément d’erreurs dans son travail défensif au milieu)franck42 wrote:Le groupe retenu est archi-logique
Dédicace à rouge :
Ce n'est pas une question de qui joue en réserve, c'est une question de quels jeunes s'entraînent avec l'equipe première. Et cette semaine pour les défenseurs c'était Karamoko, Nadé et Souici (placé en défense) - les semaines précédentes les deux derniers ont été présents avec les pros aussi, pas le premier.ForeverGreen wrote:5, c'est le deuxième joueur le plus utilisé en DC avec la réserve cette saison après William Gomis. D'ailleurs, je ne te comprends pas Pilou, les 3 qui tournent le plus au poste de DC en réserve ce sont Karamoko, Gomis et Pétrot. Tu penses vraiment que les deux derniers ont plus d'avenir chez nous ?gb38 wrote:Dans toute sa splendeur, il a joué combien de match en réserve karamoko cette année.Pilou wrote:On a plusieurs défenseurs absents, il faut en prendre deux jeunes dans le groupe pour avoir un groupe équilibré. On en prend un seul. Soit. On a le choix entre un qui est en fin de contrat en juin et qu'on ne veut pas prolonger et d'autres qui sont plus jeunes et qui ont encore des années devant eux au club. On choisit le premier.
Club formateur.
Bien sûr que Karamoko a plus d'expérience que les deux autres. Mais les deux autres ont plus d'avenir chez nous, déjà par la durée de leurs contrats, mais aussi par leur age. Tant qu'à faire, pour l'expérience, ce n'est pas mieux d'investir dans un Nadé (18 ans, vient de signer pro) que dans un Karamoko (22 ans, en fin de contrat sans proposition de prolongation) ?
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Ma compo pour le fun mais bon sans enthousiasme :
LaRuff
Janko. KTC. M'Bengue. Silva.
Camara. Hernani.
Cabella.
Vagner. Diony. Bamba.
LaRuff
Janko. KTC. M'Bengue. Silva.
Camara. Hernani.
Cabella.
Vagner. Diony. Bamba.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL

Karamoko ca donne des frissons...
Mbengue ou Hernani dans l'axe avec KTC
Je joue en 442 ou 4312, si je joue en 4312 , je mets Cabella en 10 en soutien des 2 pointes Soder et Diony et 3 milieux qui courent pour mettre Cabella dans les meilleures dispositions
Mbengue ou Hernani dans l'axe avec KTC
Je joue en 442 ou 4312, si je joue en 4312 , je mets Cabella en 10 en soutien des 2 pointes Soder et Diony et 3 milieux qui courent pour mettre Cabella dans les meilleures dispositions
OK avec toiForeverGreen wrote:Je suis plutôt d'accord avec toi sur le reste de ton intervention mais je tique sur ce point précis. Je ne trouve pas qu'un groupe qui compte 5 défenseurs dont 2 DC soit archi-logique. Beaucoup sont horrifiés par le choix de Karamoko, je le serais bien plus s'il n'était pas titulaire et que lui était préféré à ce poste Pajot (qui, je me répète, ne me semble absolument pas fait pour être un joueur défensif) ou Hernani (qui commet déjà énormément d’erreurs dans son travail défensif au milieu)franck42 wrote:Le groupe retenu est archi-logique
Si tu regardes mon 11 pré-annonce de groupe
viewtopic.php?f=1&t=23680&start=89
tu verras que j'ai 2 défenseurs en + dans mon groupe (Nade et Katranis)
Quand je parle de logique, c'est celle de Sablé: aucune confiance envers les jeunes sauf pour remplacer des blessés et des suspendus, et je pense qu'il y aura un DC sur le banc (Karamoko) en espérant me tromper...
Le problème n est pas le nombre de matchs joués mais sa qualité intrinsèque, j ai du mal à suivre Sable qui en tant que directeur du centre de formation ne l'a pas prolongé et la il le met dans le groupe alors que pour moi il est moins bon que Petrot et Gomis actuellement.ForeverGreen wrote:5, c'est le deuxième joueur le plus utilisé en DC avec la réserve cette saison après William Gomis. D'ailleurs, je ne te comprends pas Pilou, les 3 qui tournent le plus au poste de DC en réserve ce sont Karamoko, Gomis et Pétrot. Tu penses vraiment que les deux derniers ont plus d'avenir chez nous ?gb38 wrote:Dans toute sa splendeur, il a joué combien de match en réserve karamoko cette année.Pilou wrote:On a plusieurs défenseurs absents, il faut en prendre deux jeunes dans le groupe pour avoir un groupe équilibré. On en prend un seul. Soit. On a le choix entre un qui est en fin de contrat en juin et qu'on ne veut pas prolonger et d'autres qui sont plus jeunes et qui ont encore des années devant eux au club. On choisit le premier.
Club formateur.
Sa présence dans le groupe s explique par son expérience, il a déjà joué quelques matchs en pro, mais c est ni une solution d 'avenir, il est juste là pour faire le nombre.
Je trouve Sable très frileux dans son coaching et ses choix.
Karamoko ?
non mais c’est un sketch !

"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
Soyons lucide, ça se joue forcément entre Karamoko et Nade; aligner Souici dans ce contexte et après ce qu'il a fait lors du derby ça serait complètement délirant...Pilou wrote:Ce n'est pas une question de qui joue en réserve, c'est une question de quels jeunes s'entraînent avec l'equipe première. Et cette semaine pour les défenseurs c'était Karamoko, Nadé et Souici (placé en défense) - les semaines précédentes les deux derniers ont été présents avec les pros aussi, pas le premier.ForeverGreen wrote:5, c'est le deuxième joueur le plus utilisé en DC avec la réserve cette saison après William Gomis. D'ailleurs, je ne te comprends pas Pilou, les 3 qui tournent le plus au poste de DC en réserve ce sont Karamoko, Gomis et Pétrot. Tu penses vraiment que les deux derniers ont plus d'avenir chez nous ?gb38 wrote:Dans toute sa splendeur, il a joué combien de match en réserve karamoko cette année.Pilou wrote:On a plusieurs défenseurs absents, il faut en prendre deux jeunes dans le groupe pour avoir un groupe équilibré. On en prend un seul. Soit. On a le choix entre un qui est en fin de contrat en juin et qu'on ne veut pas prolonger et d'autres qui sont plus jeunes et qui ont encore des années devant eux au club. On choisit le premier.
Club formateur.
Bien sûr que Karamoko a plus d'expérience que les deux autres. Mais les deux autres ont plus d'avenir chez nous, déjà par la durée de leurs contrats, mais aussi par leur age. Tant qu'à faire, pour l'expérience, ce n'est pas mieux d'investir dans un Nadé (18 ans, vient de signer pro) que dans un Karamoko (22 ans, en fin de contrat sans proposition de prolongation) ?
Après on est pas là pour préparer l'avenir mais pour essayer de sauver ce qui peut l'être (le maintien en D1), et dans cette optique je pense également qu'il vaut mieux aligner Karamoko que Nade pour son expérience du haut niveau. Mais je suis d'accord que Nade devrait être dans le groupe
Les gars je comprends votre position mais on n'en est plus là, on ne prépare absolument pas l'avenir, on est juste dans une réflexion à court terme, quel 11 a le plus de chances d'arracher un point demainYACINE wrote:Le problème n est pas le nombre de matchs joués mais sa qualité intrinsèque, j ai du mal à suivre Sable qui en tant que directeur du centre de formation ne l'a pas prolongé et la il le met dans le groupe alors que pour moi il est moins bon que Petrot et Gomis actuellement.ForeverGreen wrote:5, c'est le deuxième joueur le plus utilisé en DC avec la réserve cette saison après William Gomis. D'ailleurs, je ne te comprends pas Pilou, les 3 qui tournent le plus au poste de DC en réserve ce sont Karamoko, Gomis et Pétrot. Tu penses vraiment que les deux derniers ont plus d'avenir chez nous ?gb38 wrote:Dans toute sa splendeur, il a joué combien de match en réserve karamoko cette année.Pilou wrote:On a plusieurs défenseurs absents, il faut en prendre deux jeunes dans le groupe pour avoir un groupe équilibré. On en prend un seul. Soit. On a le choix entre un qui est en fin de contrat en juin et qu'on ne veut pas prolonger et d'autres qui sont plus jeunes et qui ont encore des années devant eux au club. On choisit le premier.
Club formateur.
Sa présence dans le groupe s explique par son expérience, il a déjà joué quelques matchs en pro, mais c est ni une solution d 'avenir, il est juste là pour faire le nombre.
Je trouve Sable très frileux dans son coaching et ses choix.
Et je répète ce que j'ai dit plus haut, OK pour taper sur un Pogba par exemple, mais Karamoko laissons-lui quand même sa chance. Le mec a même pas encore joué un match cette saison il se fait déjà descendre sur le forum...
-
Karamoko était même titulaire en national l'année dernière. J'espère que Sablé fera redescendre Pajot.
Selon TM, il n'en a joué que dix : https://www.transfermarkt.fr/ben-karamo ... aison=2016snifer_du42 wrote:Karamoko était même titulaire en national l'année dernière. J'espère que Sablé fera redescendre Pajot.
Ouais enfin, je comprends que Roro ne voulait pas commencer à recruter en urgence encore un staff complet dans l’urgence, mais tant qu’a faire il aurait fallu prendre Battles qui a déjà une autre autorité sur le terrain et sur le banc, qui a gérer un groupe pro et a quasi ses diplômes. Bref un mec qui a fait les choses dans l’ordre un lieu de parachuter un pauvre gus qui joue au grand frère et qui s’est vu chaperonner directement par un Gasset tellement ça faisait pas crédible. Et puis le diplome d’entraineur, c’est pas qu’un morceau de papier, les mecs apprennent, bossent avec leur alter ego et comprennent les problématiques sur un brouillon, pas sur un banc où chaque minutes affecte l’ensemble du club. Roro a encore gérer ca façon PME de campagnepour des raisons politiques de gain de pouvoir. J’en viens à voir le positif de prendre seulement 1 point d’ici la trêve histoire que cette mascarade s’arrete avant qu’il ne soit trop tard.very vert wrote:Battles un choix plus judicieux ?Laureto wrote:Chacun son avis !very vert wrote:Ce qui te pose problème, c'est donc uniquement le nom ou la personne.Laureto wrote:C'est marrant, c'est la réflexion que je me faisais a l'instant, on a vraiment envie d'arriver Avec un zéro pointé à la trêve !!!seb0769 wrote:Et donc sable sera toujours l entraîneur vendredi soir
Comment peut on laisser encore sable en poste, c'est irréel ; gasset aurait pu faire les 2 derniers matchs au moins pour voir tactiquement ce qu'îl peut proposer à défaut de résultats.
Car il est évident que la tactique mise en place est le fruit d'une discussion au sein du staff.
Le problème n'est pas l'entraîneur.
Je pense que Laurent Blanc ne nous aurait fait gagner aucun des derniers matchs.
Je trouve que beaucoup on aucune indulgence et très peu de patience envers une personne du club.
On imagine toujours que la solution doit toujours venir de l'extérieur...
Des grands noms (joueurs, staff et actionnaires ), toujours plus d'argent.
Franchement, je n'adhère pas au système...
Suis-je seul qui n'envie pas le PSG, Monaco et autres qui ont vendu leur identité sur le marché du plus offrant.
Moi je rêve d'une sortie par le haut avec nos moyens et nos valeurs...
Si on arrive à fédérer les énergies autour du club, on s'en sort seuls et cela forcera le respect plutôt que d'être une sous-filiale d'un groupe du moyen orient, d'Asie ou d'ailleurs...
De l'intérieur un Battles aurait été un choix plus judicieux, m'enfin je n'ai pas envie d'épiloguer sur la cas sable qui n'est pour moi qu'un pantin à la solde de Roro Et qui n'a accepté le poste que par un ego surdimensionné Et sans discernement... il reste 2 matchs et à la Fin on sera relegable comme je le dis depuis sa prise de fonction !
Je ne sais pas ce qui te fait penser ça ?
Je présume qu'on fait l'analogie entre les joueurs qu'ils étaient et les entraîneurs qu'ils sont aujourd'hui ?
Battles était un milieu offensif donc on imagine que ses équipes seront portées sur l'offensive...
Sablé était un ratisseur donc ses équipes seront des équipes de besogneux sans talent ni imagination...
De plus, on a cette habitude de comparer et de systématiquement opposer les joueurs et maintenant les entraîneurs du club.
Moi je ne sais pas ce que vaut Sablé comme entraîneur.
Par contre, comme meneur d'hommes, il me paraît déjà disposer de la gouaille adéquate et nécessaire pour le poste.
Partant de là, je pense qu'il mérite juste d'avoir une vraie chance de montrer ses capacités.
Quand je dis une vraie chance, je parle donc de juger sur un terme un peu plus long que la sinistrose actuelle où le groupe actuel - déjà pas équilibré à la base - est complètement la tête dans le sac et amputé systématiquement de la moitié de ses cadres (Perrin, Hamouma, Cabella... soit la meilleure moitié et de très loin !)