on en revient a cette tirade le jour de la presentation de sablé :fort-et-vert wrote:et aussi j'ai adoré sa phrase quand on y pense "je n'ai ni contacté ni je vais contacter d'autre entraineur, ce sera Sablé le n°1old_side wrote:Pourquoi laisser sablé alors, dont il affirmait y a une semaine que c'était l'homme de la situation ? Ca n'a aucun senscivod42 wrote:Je pense surtout que Romeyer voulait faire sauter Ravera pour prendre Gasset qui est un super coach, l'an passé il a redressé la barre avec Montpellier, je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas avec nous alors qu'on part de bien moins loin (on est quand même 7 ème)old_side wrote:S'il fait sauter Sablé il part avec je pense. Et si on est en mauvaise posture à la trêve je vois pas comment il peut en être autrement. Ce qui fait flipper c'est de négocier un mercato d'hiver décisif pour sauver l'essentiel dans ce contexte.YACINE wrote:Si c'est vrai, un président qui donne 6 match à un jeune entraîneur pour s'affirmer en lui changeant d’entraîneur adjoint, et avec des adversaires compliqués c'est tout sauf bienveillant et en terme de management ça serait d'une stupidité sans nom, à ce rythme là tu finis avec 5 entraîneurs sur une saisonDemetrio Lopez wrote:J'entends dans le cas oû Romeyer aurait effectivement donné à Sablé un objectif de points à la trêve. Si Sablé réussi, très bien, je ne suis pas partisan du changement pour le changement.YACINE wrote:Je crois qu'à un moment donné, il faut de la stabilité, on ne va pas changer d’entraîneur tous les deux mois, c'est juste un message de faiblesse vis à vis des joueurs si on fait cela..Demetrio Lopez wrote:On va voir ce que donne Sablé, mais si il venait à être débarqué, un ticket Vieira/Gasset aurait bonne gueule non?"
Je n'avais pas anticipé le départ d'@oscargarciaj. On a travaillé dans l'urgence.
ce n'est pas un intérim. Cette décision a été réfléchie."