ASSE 2 (Gabriel Silva, Bamba) - Rennes 2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE-Rennes 24/09 à 15 heures
4-2-3-1 avec Silva en excentré gauche (comme Dabo à droite le match précédent) ?
Ruffier - Janko, KTC, Perrin, RPG - Selnaes, Diousse - Bamba, Cabella, Silva - Diony
ou 3-4-3 comme contre Paris, avec RPG en défenseur central ?
Ruffier - RPG, Perrin, KTC - Janko, Selnaes, Diousse, Silva - Bamba, Diony, Cabella
Ruffier - Janko, KTC, Perrin, RPG - Selnaes, Diousse - Bamba, Cabella, Silva - Diony
ou 3-4-3 comme contre Paris, avec RPG en défenseur central ?
Ruffier - RPG, Perrin, KTC - Janko, Selnaes, Diousse, Silva - Bamba, Diony, Cabella
Ou un 4231
-------------------Ruffier-------------
Janko----------Ktc-------Dieu------RPG
----------------Ole------Diousse-------
Bamba------------Cabella----------Silva
-------------------Diony----------------
-------------------Ruffier-------------
Janko----------Ktc-------Dieu------RPG
----------------Ole------Diousse-------
Bamba------------Cabella----------Silva
-------------------Diony----------------
[size=45][img]http://vectorlogo.biz/wp-content/uploads/2012/09/AFC-AJAX-AMESTERDAM-VECTORLOGO-BIZ-128x128.png[/img][/size]
Gabriel Silva va peut-être jouer milieu gauche pour remplacer HamoumaRobeberic 1er wrote:Donc quand Garcia considère que l'adversaire nous est superieur il fait péter les 5 defenseurs.
-
Faiseur de Tresses
En effet, soit un 3-5-2 avec Cabella en pointe haute, soit un 3-4-3, soit un 4-2-3-1 avec Silva aligné ailier.

-
ForeverGreen
A noter, par contre, un banc très équilibré avec 2 défenseurs (Lacroix, Mbengue), 2 milieux (Hernani, Dabo) et 2 attaquants (Monnet-Paquet, Søderlund).
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Robeberic 1er
oui c'est vrai.zich wrote:Gabriel Silva va peut-être jouer milieu gauche pour remplacer HamoumaRobeberic 1er wrote:Donc quand Garcia considère que l'adversaire nous est superieur il fait péter les 5 defenseurs.
je précise au passage que mon commentaire n'avait rien de négatif.
Pourquoi consider que si OG choisi 5 defenseurs, ca veut dire qu il considere que nous somme inferieur ? il doit surment considerer que vu les caracteristiques de l'adversaire c'est le systeme qui conviens le mieux avec les joueurs qu'il a disponible.Robeberic 1er wrote:oui c'est vrai.zich wrote:Gabriel Silva va peut-être jouer milieu gauche pour remplacer HamoumaRobeberic 1er wrote:Donc quand Garcia considère que l'adversaire nous est superieur il fait péter les 5 defenseurs.
En plus quand on connait le caracteristique de Silva et Janko qui sont tres offensif. sont idees et de mettre de la vitesse sur les coter, avec des joeurs rapide.
par contre les theories de Silva pour jouer au poste de Hamouma ou ailier gauche, faut pas deconner les gars, il aurait a ce moment la surement mis KMP, qui en plus avait fait une bonne rentree le dernier match.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Tu veus dire en pointe haute du mileu ? ou electron libre dans un 3-4-1-2 rassure moi.Faiseur de Tresses wrote:En effet, soit un 3-5-2 avec Cabella en pointe haute, soit un 3-4-3, soit un 4-2-3-1 avec Silva aligné ailier.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
Robeberic 1er
je trouve que sa conference de presse laisse entendre qu'il considère Rennes supérieur et je constate qu'il y a, a priori, 5 defenseurs. Après oui, évidemment, il met le système qui lui semble le meilleur.ondeverte wrote:Pourquoi consider que si OG choisi 5 defenseurs, ca veut dire qu il considere que nous somme inferieur ? il doit surment considerer que vu les caracteristiques de l'adversaire c'est le systeme qui conviens le mieux avec les joueurs qu'il a disponible.Robeberic 1er wrote:oui c'est vrai.zich wrote:Gabriel Silva va peut-être jouer milieu gauche pour remplacer HamoumaRobeberic 1er wrote:Donc quand Garcia considère que l'adversaire nous est superieur il fait péter les 5 defenseurs.
On remarque aussi que, en bon barcelonais, Garcia, privilégie le joueur à son positionnement. Il préfère toujours mettre celui qu'il considère être le meilleur joueur de foot, même a un poste qui n'est pas le sien.
-
alexioninho
défense à 3 si Rennes joue en 4 - 4 - 2. Assez logique
Robeberic 1er wrote:je trouve que sa conference de presse laisse entendre qu'il considère Rennes supérieur et je constate qu'il y a, a priori, 5 defenseurs. Après oui, évidemment, il met le système qui lui semble le meilleur.ondeverte wrote:Pourquoi consider que si OG choisi 5 defenseurs, ca veut dire qu il considere que nous somme inferieur ? il doit surment considerer que vu les caracteristiques de l'adversaire c'est le systeme qui conviens le mieux avec les joueurs qu'il a disponible.Robeberic 1er wrote:oui c'est vrai.zich wrote:Gabriel Silva va peut-être jouer milieu gauche pour remplacer HamoumaRobeberic 1er wrote:Donc quand Garcia considère que l'adversaire nous est superieur il fait péter les 5 defenseurs.
On remarque aussi que, en bon barcelonais, Garcia, privilégie le joueur à son positionnement. Il préfère toujours mettre celui qu'il considère être le meilleur joueur de foot, même a un poste qui n'est pas le sien.
en allant sur whoscored; on vois que Rennes joue en 4-4-2 voir 4-4-1-1. Rennes est une equipe qui joue beaucoup sur les coter, OG a surement du vouloir renforcer les coter avec de bon contre-attaquant. sachant que l'on verra je pênse bequcoup dezoner RPG et KTC pour aller boucher les breches sur les flanc.
bref pour moi c'est une belle compo. a voir.
-
ForeverGreen
Maxifoot : "Pour cette rencontre, l'entraîneur stéphanois Christophe Galtier sera privé de Pajot, suspendu, mais aussi de Pogba, Maïga et Hamouma, blessés."

Dédicace à rouge :
-
le Cantalou
Un ptit lien les gars ? Merci !
-
ForeverGreen
http://www.toussports.info/streaming/41 ... ennes.htmlle Cantalou wrote:Un ptit lien les gars ? Merci !
Dédicace à rouge :
On va souffrir
A nous de rien lacher en espérant que ca passe...
A nous de rien lacher en espérant que ca passe...
une passion c'est pour la vie
Allez Diony ALLEZ LES VERTS !
-
alexioninho
Robeberic 1er wrote:Donc quand Garcia considère que l'adversaire nous est superieur il fait péter les 5 defenseurs.
NOn, ici à mon avis c'est lié au fait qu'ils jouent en 4 - 4 - 2
-
rob dilivio
Je le sent pas ce diony ,il est lent ,fait de mauvaises passes ,perd tous ses duels et rate ses controles ,si il en met 5 cette saison ,ce sera beau
Last edited by rob dilivio on 24 Sep 2017, 14:10, edited 1 time in total.
-
adrien38100
il peut pas mettre de tête Diony avec cette coupe?
Punaise laissez lui du tempsrob dilivio wrote:Je le sent pas ce diony ,il est lent ,fait de mauvaises passes ,perd tous ses duels et rate ses controles ,si il en 5 cette saison ,ce sera beau
-
rob dilivio
Le temps de quoi ,de gagner un duel ?de reussir un controle ?comp88 wrote:Punaise laissez lui du tempsrob dilivio wrote:Je le sent pas ce diony ,il est lent ,fait de mauvaises passes ,perd tous ses duels et rate ses controles ,si il en 5 cette saison ,ce sera beau
Quelqu'un peut dire au commentateur de Bein que c'est Assane Diousse et non El-Hadji ?