ASSE 1 (Cabella) - Angers 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: 5eme Journée Asse - Angers Dimanche 10 septembre 2017 15h00
Un petit :
Ruffier
Janko - Perrin - Lacroix - RPG
Dabo - Selnaes
Bamba - Cabella - Hamouma
Diony
?
Ruffier
Janko - Perrin - Lacroix - RPG
Dabo - Selnaes
Bamba - Cabella - Hamouma
Diony
?
2 latéraux gauche dans le groupe, Katranis et M'Bengue je les vois pas tous les 2 sur le banc, l'un des deux sera titulaire, mais lequel?
-
Forcément sans Soderlund et KMP, peu de banc en attaque!
Source car il ne se trouve pas sur le site officiel.Gagadesverts wrote:M'bengue et Katranis dans le groupe.
Pas de KMP, ni Soderlund.
Et le mieux serait de le communiquer dans son intégralité.
-
Sur le site peuple vertozzy wrote:Source car il ne se trouve pas sur le site officiel.Gagadesverts wrote:M'bengue et Katranis dans le groupe.
Pas de KMP, ni Soderlund.
Et le mieux serait de le communiquer dans son intégralité.
-
Les 19 annoncés sur peuple vert:
Ruffier moulin maisonnial
RPG Janko Perrin Lacroix katranis m'bengue
Hernani diousse selnaes pajot Dabo Maiga
Hamouma diony cabella bamba
MerciGagadesverts wrote:Les 19 annoncés sur peuple vert:
J' ai toujours du mal à comprendre le choix d'un troisième gardien dans le groupe?
Sérieuxmy-color-is-green wrote:Je suis allé à la boutique prendre des places pour demain ils m'ont répondu qu'ils n'en délivraient pas, la billetterie non plus et Internet avait un beug informatique...super
Places seulement dispo demain
Attendez ce n'était pas le bon groupe la dernière fois sur le peuple vert.ozzy wrote:MerciGagadesverts wrote:Les 19 annoncés sur peuple vert:
-
Je le crains oui mais ils n'avaient pas l'air d'être formalisé pour autant à la boutique..la buse wrote:Sérieuxmy-color-is-green wrote:Je suis allé à la boutique prendre des places pour demain ils m'ont répondu qu'ils n'en délivraient pas, la billetterie non plus et Internet avait un beug informatique...super
Tant mieux ils y sont pour rien.my-color-is-green wrote:Je le crains oui mais ils n'avaient pas l'air d'être formalisé pour autant à la boutique..la buse wrote:Sérieuxmy-color-is-green wrote:Je suis allé à la boutique prendre des places pour demain ils m'ont répondu qu'ils n'en délivraient pas, la billetterie non plus et Internet avait un beug informatique...super
-
Pour le coup, c'est le bon. Groupe quand même assez surprenant puisque ne comptant que 3 attaquants + Cabella (mis comme milieu sur le site off).comp88 wrote:Attendez ce n'était pas le bon groupe la dernière fois sur le peuple vert.ozzy wrote:MerciGagadesverts wrote:Les 19 annoncés sur peuple vert:
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Ben en même temps on a transféré maupay, roux, jorginho, St louis, béric, tananne, et kmp et soder sont out ou placardisés. Du coup y peut pas rester beaucoup d'attaquants..
-
Derrière je pense que ne pas mettre Lacroix serait un terrible désaveu
À gauche ou rpg ou katranis car mbengue ne peux pas mes yeux revenir autant en grâce en 3 jours
C'est la seule grosse interrogation je pense
Au milieu selnaes dabo maiga me paraît logique (
(Pajot pas dans le style,diousse en sélection et pas dans le coup avant la trêve... Hernani peut être ?)
Devant hamouma diony Cabella avec bamba en joker
Soit
Janko Lacroix Perrin rpg
Dabo selnaes maiga
Cabella diony hamouma
Remplaçant moulin mbengue katranis Hernani diousse Pajot et bamba
À gauche ou rpg ou katranis car mbengue ne peux pas mes yeux revenir autant en grâce en 3 jours
C'est la seule grosse interrogation je pense
Au milieu selnaes dabo maiga me paraît logique (
(Pajot pas dans le style,diousse en sélection et pas dans le coup avant la trêve... Hernani peut être ?)
Devant hamouma diony Cabella avec bamba en joker
Soit
Janko Lacroix Perrin rpg
Dabo selnaes maiga
Cabella diony hamouma
Remplaçant moulin mbengue katranis Hernani diousse Pajot et bamba
-
ForeverGreen wrote:Pour le coup, c'est le bon. Groupe quand même assez surprenant puisque ne comptant que 3 attaquants + Cabella (mis comme milieu sur le site off).comp88 wrote:Attendez ce n'était pas le bon groupe la dernière fois sur le peuple vert.ozzy wrote:MerciGagadesverts wrote:Les 19 annoncés sur peuple vert:
On peut d'un côté penser que Soderlund et Paquet ne sont pas prêts à revenir dans le groupe, et de l'autre qu'Oscar fait un geste vers M'Bengue pour lui signifier qu'il fait partie du groupe. A lui de montrer aux entrainements ce qu'il vaut. Il peut avoir une carte à jouer, car Silva peut aussi sans doute dépanner milieu gauche, notamment en fin de match quand il faut tenir un score.
Après on peut aussi en déduire qu'Oscar ne voit pas les jeunes en attaque encore prêts ...
-
C'est également la réflexion que je me suis faite en voyant ce groupe.alexioninho wrote:ForeverGreen wrote:Pour le coup, c'est le bon. Groupe quand même assez surprenant puisque ne comptant que 3 attaquants + Cabella (mis comme milieu sur le site off).comp88 wrote:Attendez ce n'était pas le bon groupe la dernière fois sur le peuple vert.ozzy wrote:MerciGagadesverts wrote:Les 19 annoncés sur peuple vert:
On peut d'un côté penser que Soderlund et Paquet ne sont pas prêts à revenir dans le groupe, et de l'autre qu'Oscar fait un geste vers M'Bengue pour lui signifier qu'il fait partie du groupe. A lui de montrer aux entrainements ce qu'il vaut. Il peut avoir une carte à jouer, car Silva peut aussi sans doute dépanner milieu gauche, notamment en fin de match quand il faut tenir un score.
Après on peut aussi en déduire qu'Oscar ne voit pas les jeunes en attaque encore prêts ...
Dédicace à rouge :
Pour avoir un joueur de plus issu du CdF ?!moloko wrote:J' ai toujours du mal à comprendre le choix d'un troisième gardien dans le groupe?
Beaucoup pronostique voit Angers ne pas perdre.
Je suis inquiet devant la faiblesse de nos joueurs offensifs et la possible absence de selnaes.
Si on veut espérer finir dans le top 6 on se doit de gagner contre Angers
Je suis inquiet devant la faiblesse de nos joueurs offensifs et la possible absence de selnaes.
Si on veut espérer finir dans le top 6 on se doit de gagner contre Angers
Hamouma Diony Cabella Bamba, c'est faible ?
Sur un match comme celui ci où les equipes sont proches à l'instant T, la difference se fait souvent par un joueur creatif que l'une des deux equipes possède:j'ai cité Cabella.Donc je pense que c'est ce joueur qui nous donnera la victoire.RDV demain soir pour le debrief!
Non, c'est les dimensions de ses parties intimes. Au repos.Platoche wrote:Bordelais Bob ?bob33 wrote:MERCI A TOUS POUR VOTRE ACCEUIL
florent, gras en cette veille de match, non ?
Place dispo en kn. Mp pour les intéressés
J'étais à l'entraînement vendredi et sur un exercice de jeu long basé sur un principe d'attaque défense, une ligne défensive composée de RPG (ou Janko, difficile à dire de loin), Laceoix, Perrin et... M'Bengue était alignée. A voir si c'était un signe sachant que celle-ci n'a pas changé durant l'exercice.Gueute wrote:2 latéraux gauche dans le groupe, Katranis et M'Bengue je les vois pas tous les 2 sur le banc, l'un des deux sera titulaire, mais lequel?
Et si on n'veut pas d'moi, je serais quand même là! C'est pour les non gratta et la liberté des Ultras!
Ca ne serait pas surprenant de voir M'Bengue au coup d'envoi. Quoique beaucoup en dise ici, il apporte bien plus de garanties qu'un Katranis qui n'a aucun repère ni dans notre équipe ni dans le championnat français.