Reprise & amicaux 17-18 : ASSE 0 - Southampton 3
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Reprise (26/06) & Matches amicaux 2017/2018
Alors!!!!!Ca donne quoi?
Rien. On attend devant les grillespopeye wrote:Alors!!!!!Ca donne quoi?
Bah, pas encore ouvert ?!!!!!!!!!! 
Claquage pour Hamouma, en voulant faire un selfie avec Thomi

Je vois Rocheteau au téléphone,sinon RAS. Toujours pas d'entraînement.
Garcia leur donne des instructions et, il traduit pour ses adjoints 
dronchau wrote:Claquage pour Hamouma, en voulant faire un selfie avec Thomi![]()
Thomi t'es pas fou de leur donner une charge de travail en plus

Si tu peux le choper dit lui de prendre contact avec moi en MP, j'ai quelque chose d'important à lui dire concernant les blessures de nos joueurs ( je suis dans le milieu médical )Thomi wrote:Je vois Rocheteau au téléphone,sinon RAS. Toujours pas d'entraînement.
Échauffement en cours. Même groupe qu'hier.
Pas de Macluit, Perrin,KMP.
Pajot et m'bengue font des tours de terrain.
-
Chartreuse_Verte
Pour M'Bengue, on va dire qu'il révise à fond ses qualités techniquesThomi wrote:Pajot et m'bengue font des tours de terrain.
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Pogba est la ?Thomi wrote:Échauffement en cours. Même groupe qu'hier.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
Faiseur de Tresses
À noter que le TFC fait un périscope officiel de sa préparation ; ils sont décidément bons en communication ceux-là. Il y a en un aussi (non-officiel) pour les féminines outre A47.

La semaine prochaine avec les autres internationauxondeverte wrote:Pogba est la ?Thomi wrote:Échauffement en cours. Même groupe qu'hier.
Graciasjer2704 wrote:La semaine prochaine avec les autres internationauxondeverte wrote:Pogba est la ?Thomi wrote:Échauffement en cours. Même groupe qu'hier.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
De nadaondeverte wrote:Graciasjer2704 wrote:La semaine prochaine avec les autres internationauxondeverte wrote:Pogba est la ?Thomi wrote:Échauffement en cours. Même groupe qu'hier.
-
Faiseur de Tresses
Malcuit et RPG trottinent.
Apparemment non , mais changement de lieu ...patavo 26 wrote:Match annulé !thomas99 wrote:Mercredi 26 juillet match à Valence contre Montpellier
http://www.mhscfoot.com/depeches/le-pro ... pailladins
https://t.co/1feRknX2Qe
Ah oui Pinheiro bosse avec titi cotte
Grange part aux vestiaires. Il est toujours au chômage
Grange part aux vestiaires. Il est toujours au chômage
Quelqu'un Connaît le prix pour le Match amical de la semaine prochaine ainsi que les modalités d'achat des places ?
Okkkkkkaaaaaay, ben oui dit comme ça j'comprendsosvaldopiazzolla wrote:je suis traducteur officiel de cédric : il dit que Caïazzo, jamais à court d'un argument bidon, avait évoqué la regrettable affaire de Knysna pour justifier le fait que les investisseurs étrangers ne s'intéresaient pas à l'ASSEminetvert wrote:Rien compriscedric26 wrote:caicai qui en n'avait parlé lors de la coupe du monde euhh 2010, les grevistes, une mauvaise pour la ligue 1 pour les investisseurs bla bla bla.minetvert wrote:? C quoi c't'histoire de bus?cedric26 wrote:Ah ben voila, prochaine de caicai pour ne pas avoir troue un investisseur, on n a mis trop de temp à trouver un entraîneur, et maintenant suite à notre refus, ben on n a plus de touche...... Après le bus et la mauvaise pub, pas d entraîneur à temps....GreenP wrote:je ne sais pas si ça été dit, mais l'ASSE a refusé une tournée asiatique rémunéré.
La raison est qu'il n'y avait pas encore le nouveau entraineur.
On va pas se caler par rapport à un tournoi, on a d'autres chats à fouetter!
La priorité était de trouvé un coach et il a été trouvé dans les délais annoncés.
Et Il seront bien mieux au Chambon pour faire connaissancetu serais pas un pote d'espace parallèle par hasard
Il fait fait ça nanard? Vraiment ah ah quel joyeux drille
Moi je préfère quand il donne dans l'esotherique qu'il parle des joueurs comme de ses enfants, du club comme sa maison et de roro comme de sa femme
Ceci dit perso je suis investisseur potentiel, clair que j'attends de savoir qui sera à la barre avant d'allonger la caillasse
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Excellent! Mais domage ça coupe au moment où on allait voir si ils avaient pigé le nouvel exercice!
Perso j'ai pas tout compris:
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
On a en effet la preuve qu'il a bien regardé nos matchs si on se réfère aux deux exos vus hier et aujourd'hui
!