Va voir les clubs US, ils ont 20 ans d'avance.ForeverGreen wrote:old_side wrote:Le résultat, c'est qu'on est largué sur pas mal de points qui vont faire le futur des clubs : nos réseaux sociaux sont à chier, on a pas d'appli (en 2017 putain, c'est à pleurer de rire), le site est juste nul, on n'invente rien pour les clients VIP et les places en Faurand restent à moitié vide alors que c'est là que le ticketing rapporte à max (bordel mettre en place des expériences stade pour les parisiens qui revent de venir une fois à gg c'est pas compliqué), le merchandising est en déshérence complète à part les produits du Coq.Quelqu'un m'explique en quoi c'est mieux ailleurs ? Globalement, en terme de com', hormis le TFC qui est souvent assez décalé et assez drôle (pas plus tard qu'hier avec leur réaction sur le passage de la Coupe d'Europe sur SFR où ils ont déclaré la boycotter en soutien à leur supporter ), je vois pas trop ce qu'on a à envier aux autres clubs. Pour passer régulièrement sur leur site ou leur compte twitter (particulièrement en période de mercato), je n'en vois pas un qui soit mieux foutu que nous. Je suis passé à côté de quelque chose ? (Bon après, je parle pas des applis, j'y comprends que dalle à ces machins, je dois définitivement pas être un humain de 2017 )FreeSpirit wrote:En effet, en matière de communication globale (réseaux sociaux, site, image véhiculée) on est vraiment à la traîne.
Encore une fois, prenons de l'avance là où on peut plutôt que de pleurer sur la taille de la ville ou d'envier les socios du Barça.