ASSE 1 (Corgnet) - Nantes 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

epopee76

Re: ASSE 0 - Nantes 1

Post by epopee76 »

Allez j'essaie d'apporter un peu d'optimisme ! On va se reprendre car on ne peut pas faire plus mal.Une reprise en fanfare !!!!!

passionverte

Post by passionverte »

Lemoine Pabot s'échauffent

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

G. Van W. wrote:Y'a plus rien dans cette équipe. A part un ou deux (Ruffier, Veretout...) on dirait que tout le monde s'en fout à moitié et pense surtout déjà à la saison prochaine (ici ou ailleurs, avec Galtier ou pas).
En plus du niveau douteux de beaucoup c'est surtout mentalement que ça va pas. Y'a plus aucune cohésion d'équipe, rien. Inadmissible de ne voir aucune amélioration semaine après semaine.

Galtier et son staff de toute façon complètement paumés après 10 minutes de jeu, comme s'ils découvraient comment cette équipe de Nantes joue.
C'est exactement ça.
Mais pour moi, c'est comme ça depuis le match retour contre MU.

paranoid

Post by paranoid »

Benjis wrote:Mbengue c'est quand qu'on arrête de le faire jouer ? Quand on sera releguable ?
Si ça se trouve il y a une clause dans son contrat qui oblige Galtier à un minimum de titularisations.
Ceci expliquerait cela

ChatVert

Post by ChatVert »

Gonzalo Sanogo wrote:Ce match confirme que sans une réussite hors du commun en début de saison nous serions en lutte pour le maintien.
Il confirme aussi le niveau merdique de notre recrutement, Saivet, "le stratosphérique" Selnaes, M'Bengue, Lacroix qui ne joue pas malgré l'absence de Perrin tant il est fébrile, Jorginho qui est incapable d'apporter une plus value immédiate, Dabo flingué après un match anodin.. Que du moyennasse voir du joueur de ligue 2 pour certains. Manque de bol la seule bonne pioche, Veretout, est juste prêtée. Sur Beric dur de se faire un avis, aussi inexistant que le plot norvégien dans le jeu mais capable de nous sortir de la mouise sur une demi occase. J'ai du mal à imaginer comment Corgnet aurait pu faire moins bien que Saivet si il avait joué aussi souvent que lui mais bon, comme le coach a ses têtes..on ne saura jamais.
Je plussoie sur toute la ligne. :)

Le pire c'est que cette équipe ne progresse pas. Depuis les matchs amicaux, je vois toutes les semaines les mêmes matchs. Incapables de faire les bons constats et de prendre de bonnes décisions pour faire progresser l'équipe.

PtitLu

Re: ASSE - Nantes, 9 avril 17h, BeIn 1

Post by PtitLu »

Alexdiasdealmeda wrote:
PtitLu wrote:
NomDeStade wrote:Notre banc, offensivement, ça fait de la peine pour équipe visant le top5
En même temps, t'écartes Roux, t'écartes Tannane (qui pouvait peut-être pas jouer un match entier, mais être un bon joker). On pourrait avoir un banc qui ressemble à quelque chose.
Il faut etre lucide.

Roux n'est plus à Sainté dans sa tete depuis un bon moment déjà....

Tananne revient d'une grave blessure et se la joue pépère à l'entrainement "poussez vous ,j'arrive" bien dans son tempérament.

Du coup et voyant le phénomène, Galtier l'a invité pour l'autocar de Cournon d'Auvergne pour une victoire...sur tapis vert (?)
Après, je te dis pas qu'ils sont dans une forme olympique ou avec un état d'esprit incroyable. Par contre, je pense qu'ils proposent plus de garantis que Nordin et Jorginho.

Sinon pour cette 1ère mi-temps, M'Bengue... ou le mec qui est moins bon que ton voisin. Sérieux... Il y a un ras le bol général autour de ce joueur. A un moment, il se faisait sifflé quand il touchait la balle. Je cautionne pas forcément, mais je peux comprendre le ras le bol autour de ce joueur. C'est incroyable d'être autant à côté de ses pompes.

Pour le reste, c'est quand même toujours aussi brouillon. Mais en jouant à 10, avec arrière gauche pas fiable du tout, je peux comprendre que Pogba soit pas rassurant ou KMP en difficulté...
Last edited by PtitLu on 09 Apr 2017, 17:03, edited 1 time in total.
Image

Zarle

Post by Zarle »

marcalex wrote:Il faut sortir M'Bengue !! Lacroix dans l'axe et Pogba sur le côté asap !
+ entrée de Lemoine et Pajot pour Saivet et Selnaes

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

epopee76 wrote:Allez j'essaie d'apporter un peu d'optimisme ! On va se reprendre car on ne peut pas faire plus mal.Une reprise en fanfare !!!!!
puisses tu dire vrai , mais il faut reconnaitre que cette saison qu'il est difficile de s'enflammer devant nos matchs....
Ici c'est le lagon !!

Almanzor

Post by Almanzor »

Parasar wrote:Les gars vu du stade y a un truc flagrant c'est que l'esprit n'y est plus du tout. Les attitudes sont flagrantes. On va se prendre un 2ème en contre et la bronca va monter. ...
Triste et sans espoir.
Merci de nous rassurer. .. :mrgreen:
Vu du canapé c'est clair que notre collectif est inexistant et que les nantais jouent les uns pour les autres...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

Tylith

Post by Tylith »

Heureusement que Nantes après avoir marqué a arrêté de pousser sinon on aurait pu vivre une mi-temps beaucoup plus difficile.

Sinon y'a rien à dire, qu'on soit inexistant dans l'animation offensive je veux bien, on a eu le temps de s'y habituer. Mais qu'on ne mette même plus l'envie nécessaire au haut niveau... on mérite ce qui nous arrive et je n'aurais absolument aucun regret en cas de départ massif hors Ruffier et Perrin.

NomDeStade

Post by NomDeStade »

ForeverGreen wrote:Et ça continue encore et encore ! On domine nettement mais on est incapable d'être bon offensivement. Et quand on fait deux énormes boulettes de placement sur la même occase, on n'a même pas la "chance" d'être à 0-0. Triste trio offensif. Hamouma et Beric, les déviations, c'est quand il y a un joueur pas loin, sinon ça sert à rien. Mention spéciale à Hamouma également nul dans son replacement défensif. KMP et lui sont tellement mauvais que M'Bengue apporte plus offensivement que nos ailiers à eux 2... Saivet est moins mauvais que d'habitude mais laisse un trou immense au milieu dès qu'on est en phase défensive. Quant à Selnæs, c'est coolos qu'il ait corrigé certains petits défauts défensifs (il est meilleur dans ce secteur aujourd'hui que Veretout), mais si c'est pour en faire un nouveau Lemoine alors qu'on avait enfin un milieu avec une technique supérieure, merci :rougefaché:
Euh..on domine ? Sérieusement ?

Faire tourner la balle entre tes défenseurs jusqu'à ce que un balance devant, c'est plutôt de ne pas savoir quoi foutre ...

Pour le reste, je suis d'accord.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

paranoid wrote:
Benjis wrote:Mbengue c'est quand qu'on arrête de le faire jouer ? Quand on sera releguable ?
Si ça se trouve il y a une clause dans son contrat qui oblige Galtier à un minimum de titularisations.
Ceci expliquerait cela
Il est mauvais mais s'il n'y avait que lui...

alexioninho

Post by alexioninho »

45 minutes pour rester en course et sauver la saison ....

dan-29

Post by dan-29 »

Sans Perrin c'est faible derrière il reste 45 mn pour continuer à espérer quelque chose alv
supporter depuis 1975

Maugrim

Post by Maugrim »

C'est ça, Romain, marre-toi en rentrant sur le terrain, c'est sûr qu'y'a vraiment de quoi rire.

alexioninho

Post by alexioninho »

Galtier et son adjoint se concertent. Ils échangent certainement sur nos schémas de jeu ....

macrik

Post by macrik »

Eh beh, je ne vois pas le match, mais l'impression de revivre le même scénario à chaque fois... Un jour sans fin ... On est mauvais, on prend un but, puis on est incapable de se créer une occase. Quand il y en a une, ça fait poteau. Et on a des coups francs mais aucun tireur (ce qui est une anomalie supplémentaire pour une équipe jouant soi disant l'Europe).
Naïvement, je m'étais dit que 3 semaines sans jouer nous redonnerait une certaine fraîcheur... Et bien non. Rien. Quand on manque pas de fraîcheur, on manque de rythme ! C'est soit l'un soit l'autre ! C'est quand même fou !

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Mbengue reste sur le terrain, normal.

lequintal

Post by lequintal »

Mbengue c'est juste insupportable, Pogba dans l'axe no comment...Selnaes c'est son fantome, le reste est pauvre mais ces 3 la sont vraiment en dessous..

Je remettrais Pogba a gauche, il peut centrer correctement

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

macrik wrote:Eh beh, je ne vois pas le match, mais l'impression de revivre le même scénario à chaque fois... Un jour sans fin ... On est mauvais, on prend un but, puis on est incapable de se créer une occase. Quand il y en a une, ça fait poteau. Et on a des coups francs mais aucun tireur (ce qui est une anomalie supplémentaire pour une équipe jouant soi disant l'Europe).
Naïvement, je m'étais dit que 3 semaines sans jouer nous redonnerait une certaine fraîcheur... Et bien non. Rien. Quand on manque pas de fraîcheur, on manque de rythme ! C'est soit l'un soit l'autre ! C'est quand même fou !
A noter quand même le beau coup-franc de Saivet ;)

bernojax

Post by bernojax »

enfin on tente il serait temps

The Smiths

Post by The Smiths »

Ce qui est affligeant c'est que les milieux offensifs redescendent pas réclamer la ballon.
Personne fait le lien entre défense et attaque.
Du coup ça allonge devant

bernojax

Post by bernojax »

cela fait un moment qu' Hamouma ne fait plus rien

riflebird

Post by riflebird »

On domine sévère... Reste plus qu'à la mettre au fond !

Maugrim

Post by Maugrim »

Benjamin Corgnet va nous sauver.

Post Reply