ASSE 4 (Dieu, Veretout, Hamouma, Jorginho) - Lorient 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 2 (Dieu, Veretout) - Lorient 0
YYYYYYYYYYYYEESSSS!!!!!!!!!!!!!
Manchester tremble .
Manchester tremble .
Rennes aussi menait 2-0 à la 21ème, faisons gaffe
Bon, Lorient c'est pas Nice
J'en ai marre de ces matchs trop faciles ou on gagne 2 à 0 au bout de 25 minutes de jeu, on s'ennuie...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Tu m as devancé mot pour mot...Galcian wrote:Rennes aussi menait 2-0 à la 21ème, faisons gaffe
Va t'on connaître un match sans serrer les fesses
En fait, si Pogba était un des meilleurs latéraux gauches de L2, c'est qu'il y avait une raison
Petite pensée pour tous ceux qui réclamaient un latéral gauche d'urgence, Pogba est encore énorme ce soir
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Il m'impressionne de solidité et de justesse technique offensivement.Galcian wrote:En fait, si Pogba était un des meilleurs latéraux gauches de L2, c'est qu'il y avait une raison
Honnêtement jusqu'à présent (soyons prudents) il est meilleur que Polo et mbengué réunis.Galcian wrote:En fait, si Pogba était un des meilleurs latéraux gauches de L2, c'est qu'il y avait une raison
Et cabot est un client !!Chinaski wrote:Il m'impressionne de solidité et de justesse technique offensivement.Galcian wrote:En fait, si Pogba était un des meilleurs latéraux gauches de L2, c'est qu'il y avait une raison
C est la qu on voit l apport de polomat et mbengue. Les mecs laissent émerger la compétence. Merci les garsChinaski wrote:Il m'impressionne de solidité et de justesse technique offensivement.Galcian wrote:En fait, si Pogba était un des meilleurs latéraux gauches de L2, c'est qu'il y avait une raison
-
Quand Roux est pas sur le terrain, l'équipe joue mieux. Bizarre, bizarre .
Nolan Roux est de loin la pire chèvre que j'ai pu voir sous nos couleurs depuis 5 ans.
-
Petite pensée pour Roro qui a sorti le chéquier pour M'Bengue alors qu'il avait Pogba en stockbenchaye wrote:Petite pensée pour tous ceux qui réclamaient un latéral gauche d'urgence, Pogba est encore énorme ce soir
m'beng il était gratos il me semblealexioninho wrote:Petite pensée pour Roro qui a sorti le chéquier pour M'Bengue alors qu'il avait Pogba en stockbenchaye wrote:Petite pensée pour tous ceux qui réclamaient un latéral gauche d'urgence, Pogba est encore énorme ce soir
il a un sorti un salaire, aucune indemnité de transfert.alexioninho wrote:Petite pensée pour Roro qui a sorti le chéquier pour M'Bengue alors qu'il avait Pogba en stockbenchaye wrote:Petite pensée pour tous ceux qui réclamaient un latéral gauche d'urgence, Pogba est encore énorme ce soir
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
Mais il a un des plus gros salaires du club. Le Rocancourt de l'ASSE ce type.bernojax wrote:m'beng il était gratos il me semblealexioninho wrote:Petite pensée pour Roro qui a sorti le chéquier pour M'Bengue alors qu'il avait Pogba en stockbenchaye wrote:Petite pensée pour tous ceux qui réclamaient un latéral gauche d'urgence, Pogba est encore énorme ce soir
Nolan Roux est de loin la pire chèvre que j'ai pu voir sous nos couleurs depuis 5 ans.
Oui mais le cheikh n est pas blanc...Kolossal Talent wrote:Mais il a un des plus gros salaires du club. Le Rocancourt de l'ASSE ce type.bernojax wrote:m'beng il était gratos il me semblealexioninho wrote:Petite pensée pour Roro qui a sorti le chéquier pour M'Bengue alors qu'il avait Pogba en stockbenchaye wrote:Petite pensée pour tous ceux qui réclamaient un latéral gauche d'urgence, Pogba est encore énorme ce soir
-
Sûrement une prime à la signature par contre.SP42 wrote:il a un sorti un salaire, aucune indemnité de transfert.alexioninho wrote:Petite pensée pour Roro qui a sorti le chéquier pour M'Bengue alors qu'il avait Pogba en stockbenchaye wrote:Petite pensée pour tous ceux qui réclamaient un latéral gauche d'urgence, Pogba est encore énorme ce soir
-
Et sans doute une jolie prime à la signatureKolossal Talent wrote:Mais il a un des plus gros salaires du club. Le Rocancourt de l'ASSE ce type.bernojax wrote:m'beng il était gratos il me semblealexioninho wrote:Petite pensée pour Roro qui a sorti le chéquier pour M'Bengue alors qu'il avait Pogba en stockbenchaye wrote:Petite pensée pour tous ceux qui réclamaient un latéral gauche d'urgence, Pogba est encore énorme ce soir
je crois que vous rêvez !alexioninho wrote:Et sans doute une jolie prime à la signatureKolossal Talent wrote:Mais il a un des plus gros salaires du club. Le Rocancourt de l'ASSE ce type.bernojax wrote:m'beng il était gratos il me semblealexioninho wrote:Petite pensée pour Roro qui a sorti le chéquier pour M'Bengue alors qu'il avait Pogba en stockbenchaye wrote:Petite pensée pour tous ceux qui réclamaient un latéral gauche d'urgence, Pogba est encore énorme ce soir
A la rencontre du football pro et amateur
-
Il se bat comme un chien.Chinaski wrote:Et cabot est un client !!Chinaski wrote:Il m'impressionne de solidité et de justesse technique offensivement.Galcian wrote:En fait, si Pogba était un des meilleurs latéraux gauches de L2, c'est qu'il y avait une raison
Est ce qu arrive a se l____ les c____ ?Asse Øf Spades wrote:Il se bat comme un chien.Chinaski wrote:Et cabot est un client !!Chinaski wrote:Il m'impressionne de solidité et de justesse technique offensivement.Galcian wrote:En fait, si Pogba était un des meilleurs latéraux gauches de L2, c'est qu'il y avait une raison
Pardon ca a buguer. Lancer les contres ?Indy_Asse wrote:Est ce qu arrive a se l____ les c____ ?Asse Øf Spades wrote:Il se bat comme un chien.Chinaski wrote:Et cabot est un client !!Chinaski wrote:Il m'impressionne de solidité et de justesse technique offensivement.Galcian wrote:En fait, si Pogba était un des meilleurs latéraux gauches de L2, c'est qu'il y avait une raison
c'est compréhensible mais je trouve qu'on ronronne.
Il a du mordant.Asse Øf Spades wrote:Il se bat comme un chien.Chinaski wrote:Et cabot est un client !!Chinaski wrote:Il m'impressionne de solidité et de justesse technique offensivement.Galcian wrote:En fait, si Pogba était un des meilleurs latéraux gauches de L2, c'est qu'il y avait une raison
On a du mal a trouvé petit George dans les pieds sinon.