ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE/OL le dimanche 5 février à 21H
On s'en fout tout se réglera dimanche. Les excuses pour çà c'est juste inutile.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Obliger de s'excuser pour les petites natures...quel hypocrisie!!! Et j'aurais réagis de la même façon si des lyonnais avais demander à janot des excuses lors de ses multiples declarations ou provoque pendant le derby... il a pas insulter vos mères faut redescendre!!
-
Il faut y aller en mode dimanche. De toute façon, qu'est-ce qu'il leur reste cette saison ? 10 points à prendre, le derby à GG et la double confrontation face à MU. Perso, je ne pense pas qu'on puisse espérer mieux pour la fin du championnat.
Si on met la même envie dimanche soir , GG va gronder ...
-
Je contredis mon post de la page précédente mais vu l'engagement qu'il a mit aujourd'hui comment envisager d'aller au charbon dimanche avec Selnaes ? Impossible !
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
-
Les gars faut qu'ils se rendent compte que l'on accepte plus facilement 3-0 contre auxerre que contre les ###%%$%@
Ils ont intéret à se sortir les doigts
Ils ont intéret à se sortir les doigts
-
MESSIEURS LES JOUEURS, VOUS NOUS DEVEZ UNE REVANCHE DIMANCHE !!
Selnaes n'y est plus depuis novembre: problème en sélection et cette histoire de cambriolage.vertdegivors wrote:Je contredis mon post de la page précédente mais vu l'engagement qu'il a mit aujourd'hui comment envisager d'aller au charbon dimanche avec Selnaes ? Impossible !
Tous le monde veux voir des guerriers dimanche, mais nous ne les avons pas!
Il faut arrêter de croire aux miracles, les joueurs qui portent ce maillot ne sont pas à la hauteur pour gagner un derby.
Nous n'avons rien d'une équipe, juste une vingtaine de mecs qui végètent sur un terrain à tour de rôle.
Il faut arrêter de croire aux miracles, les joueurs qui portent ce maillot ne sont pas à la hauteur pour gagner un derby.
Nous n'avons rien d'une équipe, juste une vingtaine de mecs qui végètent sur un terrain à tour de rôle.
Le problème, c'est que les joueurs risquent d'être tétanisés plus qu'autre chose, dimanche.
Donc au mieux, on tiendra le 0-0. Mais si on prend un but assez tôt et que Lyon nous sent fébrile, ça risque de se terminer en cauchemar.
Donc au mieux, on tiendra le 0-0. Mais si on prend un but assez tôt et que Lyon nous sent fébrile, ça risque de se terminer en cauchemar.
ben autant faire confiance a clement au moins defensivement s'est superieur !Machiavel wrote:Selnaes n'y est plus depuis novembre: problème en sélection et cette histoire de cambriolage.vertdegivors wrote:Je contredis mon post de la page précédente mais vu l'engagement qu'il a mit aujourd'hui comment envisager d'aller au charbon dimanche avec Selnaes ? Impossible !
dimanche ca sent le 532 des familles made in galette !
bon un nul fera deja largement mon bonheur quelque soit la maniere
-
--------------------------------------RUFFIER-----------------------green4 wrote:dimanche ca sent le 532 des familles made in galette !
---------------------PERRIN--------LACROIX----------KTC
MALCUIT-------------------------------------------------------------POGBA
-----------------------SELNAES-------VERETOUT------------
-----------------------------------HAMOUMA------------
-------------------PLOT1-------------------PLOT2--------------
PréOn va prendre cher les gars, très cher. J'espère me tromper, mais quand je vois ce soir la capacité de réaction de nos joueurs après l'ouverture du score d'Auxerre, c'est juste pas possible. Le ressort est en train de lâcher.
je voyait plus ca :Point de peno wrote:--------------------------------------RUFFIER-----------------------green4 wrote:dimanche ca sent le 532 des familles made in galette !
ruffier
malcuit perrin lacroix ktc pogba
veretout clement lemoine
dabo pajot
Maisonial
Malcuit Lacroix Perrin Pogba
Veretout Selnaes
Kmp Hamouma Santos
Roux
Malcuit Lacroix Perrin Pogba
Veretout Selnaes
Kmp Hamouma Santos
Roux
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... xtor=RSS-1
il a recu des menaces du staff de l'ol lui disant que ferri serais titulaire ou quoi ???
il a recu des menaces du staff de l'ol lui disant que ferri serais titulaire ou quoi ???
Et vous allez les encourager des l'échauffement ? Nous sommes trop gentils avec ce groupe . 1/4 h de silence absolu serait un minimum.... Même si le plus malheureux serait Roro (car il est vraiment amoureux de son club). Je dois venir mais franchement c'est quasiment à reculons et Dieu que cela est rare.
Costa Concordia et ses adjoints doivent assumer en premier lieu ... Cassez vous et désormais le plus vite sera le mieux.
Perrin ne peut plus être capitaine car trop gentil et il n'est pas un chef de meute , juste un très gentil garçon
Costa Concordia et ses adjoints doivent assumer en premier lieu ... Cassez vous et désormais le plus vite sera le mieux.
Perrin ne peut plus être capitaine car trop gentil et il n'est pas un chef de meute , juste un très gentil garçon
c'est infernal.green4 wrote:http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... xtor=RSS-1
mon équipe pour aller au charbon :Ruffier Malcuit Perrin KTC Pogba Veretout Saivet Pajot Hamouma Roux KMP ou Jorginho au moins on aura des joueurs frais seul perrin malcuit et roux auront joué 120 mngreen4 wrote:je voyait plus ca :Point de peno wrote:--------------------------------------RUFFIER-----------------------green4 wrote:dimanche ca sent le 532 des familles made in galette !
ruffier
malcuit perrin lacroix ktc pogba
veretout clement lemoine
dabo pajot
supporter depuis 1975
-
hcatteau wrote:Et vous allez les encourager des l'échauffement ? Nous sommes trop gentils avec ce groupe . 1/4 h de silence absolu serait un minimum.... Même si le plus malheureux serait Roro (car il est vraiment amoureux de son club). Je dois venir mais franchement c'est quasiment à reculons et Dieu que cela est rare.
Loin de moi l'idée de dédouaner qui que ce soit et surtout pas cette prolongation grotesque.
Mais boycotter l'équipe un jour de derby, même 1/4 d'heure, quelle idée ! Du même niveau que nos joueurs en prolongations, c'est dire !
Ton aversion envers Galtier est telle que tu n'as plus le sens de la nuance.
La coupe est pleine pour moi ce soir. Bonne nuit !
A fond derrière mon équipe en ces temps difficiles . Allez les verts ! Allez Perrin ! Allez Galtier !
Y a pas de mal !!! Lui, il court au moins.green4 wrote:ben autant faire confiance a clement au moins defensivement s'est superieur !Machiavel wrote:Selnaes n'y est plus depuis novembre: problème en sélection et cette histoire de cambriolage.vertdegivors wrote:Je contredis mon post de la page précédente mais vu l'engagement qu'il a mit aujourd'hui comment envisager d'aller au charbon dimanche avec Selnaes ? Impossible !
oui quitte à le payer autant le faire jouer et remettre Corgnet pourquoi pas ? Quand je vois la débâcle de ce soir il faut mettre certains joueurs en cfa2Bucky wrote:Y a pas de mal !!! Lui, il court au moins.green4 wrote:ben autant faire confiance a clement au moins defensivement s'est superieur !Machiavel wrote:Selnaes n'y est plus depuis novembre: problème en sélection et cette histoire de cambriolage.vertdegivors wrote:Je contredis mon post de la page précédente mais vu l'engagement qu'il a mit aujourd'hui comment envisager d'aller au charbon dimanche avec Selnaes ? Impossible !
supporter depuis 1975
On va voir à Old trafford qui sont vraiment les tricheurs dans cette équipe.
Ou si vraiment c'est inutile d'espérer revoir du jeu chez les verts cette saison.
Ou si vraiment c'est inutile d'espérer revoir du jeu chez les verts cette saison.
Tiens Henri, je me disais justement la même chose. Le problème est que tu le donnes à qui du coup ? Hormis Lemoine, on n'a pas d'aboyeur, et son niveau actuel fait qu'il est même pas titulaire...hcatteau wrote:Perrin ne peut plus être capitaine car trop gentil et il n'est pas un chef de meute , juste un très gentil garçon