Nemo42 wrote:Mais quel idiot je fais...
J'ai vu les hommages sur France info et avec la canicule je me suis dit...
Honte à moi
en fait ça fait un moment qu'il a annoncé qu'il quitterai thalassa à la fin de cette saison.
Sinon je trouve JL Petitrenaud un peu faiblard sur ses dernières sorties..je pense qu'il couve un truc pas cool
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Nemo42 wrote:Mais quel idiot je fais...
J'ai vu les hommages sur France info et avec la canicule je me suis dit...
Honte à moi
en fait ça fait un moment qu'il a annoncé qu'il quitterai thalassa à la fin de cette saison.
Sinon je trouve JL Petitrenaud un peu faiblard sur ses dernières sorties..je pense qu'il couve un truc pas cool
Il a simplement une forme de la maladie d'alzheimer et plus le temps passe et moins il doit se rappeler qui il est
Je parlais de Petitrenaud, qui m'importe plus que Chirac.
http://www.voici.fr/tele/jean-luc-petit ... des-636917
"J’ai envie de me poser physiquement. Je me suis rendu compte sur les derniers numéros que j’étais fatigué, a expliqué l’animateur de 66 ans au Parisien. Or, je ne voudrais pas que les téléspectateurs ressentent que j’étais en train de lâcher. C’est un arrêt temporaire. Pour moi, c’est une sorte de respiration. »
S’il a choisi de prendre la parole et de s’expliquer, c’était avant tout pour couper court aux éventuelles rumeurs comme : « Il est éjecté à cause de son âge… ». Jean-Luc Petitrenaud a d’ailleurs assuré qu’il n’avait aucun « problème de santé » : « La fatigue, cela existe. "
Platoche wrote:Mouais 66 ans, il a vachement maigris, tu sens qu'il y a un truc pas net...
J'ai mis ce lien mais je suis aussi sceptique.
Il a effectivement beaucoup maigri et a vieilli (trop) rapidement.
Vous n'avez pas assez de viande froide pour satisfaire votre appétit, voilà que vous vous lancez dans la supputation sur le prochain transfert vers l'au-dela !
Faut en appeler au lumières de Wolf ou d'Ozo pour vous tuyautez, les gars ! mais je peux peut-être faire quelques chose pour vous j'ai un pote qui a un pote qui a des contacts au paradis...
Tu as raison, il ne doivent pas avoir assez de viande froide...
Je dis une connerie et ça y est ils veulent tuer tout le monde !
Heureusement GoT revient bientôt...
Longshot wrote:Whoua..... RIP Loulou si confirmé....
Franchement, il fait partie de l'histoire du foot en France comme Rocher, Campora, Bez, Tapie, Aulas (pas taper !!!).....
Investi, controversé.... Mais un grand passionné
Clerc. Il suffit de lire le FF du jour pour cerner le personnage. En plus ils ont remis son interview pour les 40 ans de la Paillade (ne dites pas MHSC) où il parle souvent des matchs en Coupe contre Sainté.
Et il n'y avait pas des poto qui avaient pu rencontrer le Loulou et arpenter son musée perso ? José non ? Ce serait bien de nous relater ces souvenirs...
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Le mythique juge-arbitre Français , de tennis Jacques Dorfmann est mort à l'âge de 84 ans.
C'est lui qui arbitra la finale de Roland Garros en 1983 lors de la victoire de Noah contre wilander
Il arbita prés de 15000 match et était apprécier par les joueurs de tennis . Il fut juge-arbitre à Roland Garros de 1969 à 1988